Les discussions

Eric Montage et acquisition vidéo

Lecture acceleree

Bonjour, J'ai finalité ma vidéo, dont une partie est en accéléré. Problème quand j'ajoute une musique: elle s'accélère en même temps que l'image.  A...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
ziggourat
Marco Montage et acquisition vidéo

Captvty ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plusieurs mois captvty ne fonctionne plus serie sur france tv en anglais ou ne pouvant etre enregristrees. Rtbf ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
bazfile
janopetrus Montage et acquisition vidéo

Freemi upnp

bonjour à tous. jusqu'à présent j'utilisais freemi upnp pour lire les films de mon pc directement sur ma tv ( sans fil ni quoi que ce soit ). j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
janopetrus
Brice Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 25 ultimate

Bonjour, Je n'ai pas le son en lecture pendant le montage alors que je l'ai parfaitement sur le film monté dans le bluray

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
glandu
CARRASCO Montage et acquisition vidéo

Move maker

Résolu

bonjour comment suprimè  "movie maker "de mon ordi merci

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
extempor
Jac34 Montage et acquisition vidéo

Supprimer une piste audio

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux film de 1946 français en noir et blanc, mais on entend une voix en anglais qui semble commenter les images. Je souhaiterais él...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Jac34
Mels Montage et acquisition vidéo

Windows

Bonjour  Help me ! mon fils avec l’aide d’un informaticien ont monter une tour d’ordi que mon fils a brancher sur sa télé. Sans nouvelle de L’inform...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
blackmefias_3350
Robin Montage et acquisition vidéo

Restauration a échoué

Bonjour, Lorsque je fais une vidéo  avec ma thomson my 4k cela fonctionne bien par contre Lorsque je l'éteins puis la rallume j'ai un message qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
glandu
ju Montage et acquisition vidéo

Lecture de vidéo

Bonjour, Je suis totalement novice. J'ai fait une vidéo et un montage avec des animations sur powerdirector. J'ai téléchargé la vidéo.Le ic c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
glandu
mokbizer1 Montage et acquisition vidéo

Coupure de chaines

Bonjour, bonjour j'ai un téléviseur Philips 65 pus 65 03 et de temps en temps les chaînes disparaissent avec un message signal absent alors que mon an...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Andy31200
Malga_2343 Montage et acquisition vidéo

Améliorer la qualité d'une vidéo

Bonjour, j'ai été victime d'un délit de fuite et j'ai tout filmé avec la caméra néanmoins je n'arrive pas à lire la plaque d'immatriculation dû à la q...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Malga_2343
seppele67 Montage et acquisition vidéo

Transfert camescope vers pc

Bonjour, J'ai une dizaine de cassette vidéo de mon camescope à transférer sur le PC On m'a prêter : 1 cable avec boitier usb et prise chinch et une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Andy31200
Intrepidemanu Montage et acquisition vidéo

Recherche archives libre de droits

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un reportage portant sur le Suaire de Turin. J'ai déjà chercher sur l'INA mais les documents sont bi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Pierrecastor
Clo Montage et acquisition vidéo

Mute à suppriler

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment enlever le mute qui clignote sur ma tv samsung qled et j'ai une télécommande  solaire! Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bazfile
AdAstra Montage et acquisition vidéo

Qu'elle taille de carte choisir

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches depuis plusieurs heures et je ne trouve pas de réponses alors je le permets d'ouvrir une page...  L'idee c'e...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Panth33ra
Jeannot467 Montage et acquisition vidéo

Disque dur storex mpix457

Bonjour, J'ai retrouvé mon disque dur STOREX mpix457 après déménagement... Mais je n'ai plus aucun branchements.  Que me faut il et où puis-je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Jeannot467
sm77 Montage et acquisition vidéo

Magnétoscope

Bonjour, windo 11 64 bit pinnacle studio HD ultimate collection 15 Dazzle DVC 100 correctement raccordé  (message la vidéo depuis le périférique ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
glandu
Pauline_764 Montage et acquisition vidéo

Réaliser un petit clip

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé réaliser un petit clip. J'ai des videos et des photos d'un évènement particulier et j'aimerai y ajouter une chanson particulièr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
glandu
Résultats 451 - 500 sur un total de 21 461