Les discussions
Activation windows movie maker
Bonjour, J'ai téléchargé Windows movie maker qui est etait soit disant gratuit, j'ai fait mon montage et qd je veux l'exporter, on me demande d'ac...
Mon pc ne lis pas les dvd acheté alors que les graver oui
Bonjour j'ai toujours regarder des dvd graver sur mon pc et jamais eue de problème sauf que hier j'ai acheter d'occasion 2 dvd et aucun ne marche. J'...
Mytf1 "un problème technique est survenu"
Bonjour ! Je suis une française vivant en Norvège et je souhaiterais regarder Miss France 2022 demain soir. J'ai installé NordVPN et je me suis connec...
Template video
Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo template pour ne pas avoir à tout refaire le travail de montage a chaque production de vidéo. Existe t'il ...
Vegas pro 16.0
Bonjour, je suis ici en 2022 car je suis sur le logiciel : Vegas Pro 16.0 pour le montage et vu vos réponses je n'arrive toujours pas à trouvé un filt...
Processeurs
Bonjour, Est ce que mon ordi qui "Intel Inside Core i 3 peut recevoir adobe première gratuit et que çà fonctionne pour des montages vidéos ?
Bonjour aux amateurs de video
Bonjour à tous ces gens amateurs et bienveillants !
Openshot refuse d'ouvrir mes images
Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo Openshot. Je l'ai installé sans problème. J'ai fait un premier essai avec quelques photos pou...
Transférer vidéo de 4,27 go sur clé usb
RésoluBonjour. Je désirerais transférer une vidéo 4,27 Go de mon disque dur externe sur une clé usb de 16 Gb mais il me dit que le fichier est trop importa...
Quelques questions au sujet du logiciel "openshot"
RésoluBonjour à tous, J'ai entendu parler du logiciel de montage vidéos "Openshot" qui me semble très bien. Est-ce que ce logiciel peu également servi...
Montage shotcut
Bonjour, Je réalise un petit montage de vacance avec shotcut. Plusieurs vidéos de téléphone. La première importée à l'origine du projet en format ...
Compresser des vidéos par lot et écraser l’original
RésoluBonjour, Je trouve que mes vidéos prennent trop de place, en plus ma femme stocke aussi les siennes sur mon PC. Garder des heures de concert alors ...
Prévisualisation sony vegas pro 18 trop rapide/en accélérer
Bonjour, En voulant créer un montage d'une vidéo en 4k60fps je me suis aperçu que le son et l'image était complètement décaler. Sauf qu'en fait c'e...
Format raw lite de canon avis
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un R5 et je vais bientôt avoir un R5C. Je suis actuellement entrain de me poser des question sur le raw de canon. J...
Probleme connexion pc/ tv via go2tv
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère être sur le bon forum ! Je rencontre le souci suivant , suite à la lecture de l'article de CCM sur le logiciel G...
Comment réorienter une vidéo plusieurs fois ?
Bonjour, J'ai une vidéo faite avec mon mobile qui débute en mode horizontal puis en mode vertical et de nouveau en horizontal. J'ai trouvé comment l...
Enelevr un filigrame texte dans une vidéo
Bonsoir Je souhaiterais enlever un filigramme texte qui se déroule dans une vidéo enlever tout ce qui est texte Je n'ai pas trouvé dans le logici...
Tous les export videopad devenus payants ??
Bonjour, Je me rends compte un peu tard qu'il est impossible d'exporter son montage video en mp4, même en basse résolution... J'y étais porté arr...
Obscurcir vidéo première pro
Bonjour, je cherche obscurcir une fin de vidéo petit a petit mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un sait-il comment faire ?
Videos
bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos avec mon appareil photo, puis-je n'enfaire qu'une enles assemblants ? merci pour la réponse
Comment faire un montage vidéo comme dans "basic" france2
Bonjour, Je cherche à savoir comment introduire des textes qui suivent les paroles de manière très vivantes comme dans "BASIC" quelqu'un pourrait ...
Dvd de salon
RésoluBonjour, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'information claire et net j'ai un film sur mon PC je voudrais le convertir en forma...
Restauration avec vsdc filme super-8 rendu sur clé usb
Bonjour, j'aimerais savoir si logiciel VSDC peut restaurer (un peu) les films super-8 qui sont rendu sur une clé usb merci pour la ou les repons...
Peut-on supprimer une partie d'une vidéo ?
Bonjour, Il y a une video mp4 qui me gêne dans mon ordi. Quand je lance la video, alors il n'y a rien d'intéressant depuis le début jusqu'au temps...
Pourquoi moovie maker ne prend pas toutes les vidéo
Bonjour, je veux faire un montage de 4 petite vidéos d'environ 15mn avec moovie maker. Elles sont en format avi, m-m prends les 2 premières et la 4ème...
Ma vidéos a lexport de adobe premier pro dure 0 seconde
Bonjour, Je suis en plein montage vidéos, la previsualisation me convient je décide d'exporter ma vidéo , il exporte en 2 seconde et quand je vais ...
Perdu le cd d'installation clé d'aquisition usb svg 2.0 a2
Bonjour, , On a perdu il y a plusieurs années le disque d'installation de cette Clé d'acquisition Vidéo USB SVG 2.0 A 2 et donc , s'il vous plait ...
Studio pinnacle installation
Bonjour, j ai désinstalle studio pinnacle 14 pour installer Dazzle .j ai terminé avec ce dernier et je l ai désinstalle. Maintenant je veux travailler...
Problème d’exportation avec shotcut
Bonjour! J’ai un montage de 20 minutes à exporter depuis shotcut, j’ai utilisé plusieurs formats d’exportations mais ma video reste illisible à 00.0...
Composant 3d aero
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Movie Maker, bugs permanent... Je n'arrive pas à désactiver le composant 3D AERO comme prescrit car je n'arri...
Caméra de chasse bg 668 transfert de photos
Bonjour, J'ai récemment acheté une caméra de chasse Bolyguard BG 668 qui est censé pouvoir envoyer directement les photos sur le téléphone via la ...
Mots qui s'inscrivent à suivre...
Bonjour à toutes et tous, Merci à celle ou celui qui sait, je cherche à réaliser ce genre de présentation pour une association, êtes-vous en mesure d...
Les chaines du groupe m6 ne démarre pas sur captvty ( drm )
Bonjour, me serait-il possible d'obtenir une réponse pour que les chaines du groupe M6 fonctionnent sur Captvty que j'adore. Quel est la procédure pou...
Vlc extraire et convertir une piste audio d'un film multi
Bonjour, Je souhaite extraire et convertir l'audio d'un film sans conversion de vidéo Le film en question a le format MKV H265 HEVC et possède d...
Vegas pro ne s'ouvre pas
Bonjour je viens d'acquérir vegas pro hier tout fonctionnait aujourd'hui il ne se passe rien quand je clique sur le logo pour le faire démarrer ou s...
Connexion camescope mivi dv canon windows 10
RésoluBonjour, Sur mon PC je tente de numériser des cassettes mini DV avec camescope et connexions Firewire, je dispose de 2 anciens camescopes, 1 Sony DC...
Recherche police d'écriture professionnelle
Bonjour, connaissez vous une police d'écriture plus professionnelle que celle ci ?
C'est quel effet ? premiere pro
Bonjour, c'est quel effet à 0:26 la mosaique ? https://ae-cn.alicdn.com/9f8e1de30350cb41/IuKivZuDohtqXwCh3jh/446UgsdxMYCz3b4eGYv_321701571524_mp4_2...
Telechargement video france.tv
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens demander de l'aide. Je souhaiterais telecharger cette video https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/27...
Montage vidéo, astuce pour cut rapidement et mot clé
Bonjour, J'ai quelques vidéos de 2h, que j'aimerais utiliser pour faire des compilations J'aimerais pouvoir faire 150 morceau à peu pres par video d...
Pinnacle 24 ultimat : problème dans les boutons des menus
Bonjour, Je crée des menus depuis de longues années, sans problème. Mes boutons s'éclairent et je peux ainsi naviguer d'un menu à l'autre. Tout à ...
Quel boitier d'alimentation pour écran viewsonic canadien
Bonjour à toutes et à tous, J'ai ramené un écran viewsonic, celui-ci (il y a la documentation en pdf) du Canada (avec prise canadienne évidemment) : ...
Pinnacle studio 23
Bonjour a toutes et à tous, et encore un grand merci a ceux qui se démènent pour nous aidés, mon problème aujourd'hui c'est que après avoir installer ...
Faire fonctionner un dazzle
Bonjour je viens d acheter un dazzle pour copier les k7 vidéo J’ai bien branché le switch sur out avec les trois fiches jaune blanche et rouge sur l...
(probleme) premiere pro : bug vitesse / durée
RésoluBonjour à tous ! j'ai un petit soucis sur PremierePro (logiciel sur lequel je débute). Je dois réaliser un montage à partir d'images fixes (format J...
Quelle logiciel pour garder la qualité d'origine ?
Bonjour, Pardonnez moi à l'avance si mon texte est un peu long mais je préfére bien expliquer pour avoir la meileur réponse possible. Je suis Y...
J'arrive pas a sortir ma musique pour la mettre sur mes tuto
Bonjour comment fait on pour mettre la musique MP3 en KO c'est moins lourd! merci de votre gentillesse a m'aidée je suis agée et j'aime bien mettre de...
Filtre "davinci resolve studio" s'affiche sur ma video
RésoluBonjour, Je suis débutante sur le logiciel DaVinci Resolve 17 (version gratuite). Après quelques heures de découverte et de montage video, j'ai ...
Problème télé : du son mais un écran noir, que faire
Bonjour, J'ai une TV sony Bravia KDL-20S2020 quand je l'allume l'image et le son sont là et au bout de quelques minutes l'image disparait et le son ...