Les discussions
Équivalent final cut pro 2022
Bonjour, Avant j'étais sur mac et j'utilisais final cut pro. Aujourd'hui, je rechigne un peu à l'idée de me procurer de nouveau un mac. Cependa...
Lien m3u pour la tv en direct par l'application plex
FerméBonjour, nous avons pas mal de difficultés pour regarder la TNT par antenne Hertzienne en ce moment, j'ai bien une abonnement Fibre de chez orange,...
Manuel davinci resolve
Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour DAVINCI RESOLVE en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais ...
Combinaison de plusieurs formats dans une même séquence
Bonjour à toutes, bonjour à tous, Je suis débutant avec Adobe Première Pro : Voici mon problème : J'ai fait des rush avec mon (nouveau) Reflex Niko...
Mode de traitement gpu non pris en charge
Bonjour, Suivant un conseil de CCM, j'ai téléchargé un programme de montage vidéo (DaVinci Resolve). Je l'ai installé sans difficulté. Par contre, a...
Entretien vidéoprojecteur
Bonjour, Je viens d'acquérir un Epson eb-fh06. J'aimerais des conseils pour l'entretien. J'avais déjà fait des recherches. Du coup, j'ai acheté u...
Export video impossible avec videopad version gratuite
Bonjour, Je bosse depuis hier sur un montage video sur videopad. Alors que je veux faire un test d'export de ma video aujourd'hui, je ne le peux ...
Adobe première pro - gros souci de son à l'export
Bonjour, à l'export le son saute en cours de plan certains plans sont systématiquement touchés (même en changeant de rushe - j'aurai tout tenté) ça...
Point d exclamation jaune ds tout mon film
Bonjour .je débute avec pinnacle 25 . PC window 10. mon film étant presque terminé j ai voulu effacer les fichiers donc mes vidéos pour en faire glis...
Pdp tv : apparitions constantes sur mon téléviseur
RésoluBonjour à tous, hier, j'ai tenté de connecter mon ordinateur à ma télé et j'ai donc brancher mon cable dans VGA PC. Je ne sais pas si cela a un lie...
Pilote dazzle
Bonjour, afin de capturer mes vidéos depuis un caméscope canon mon interface Dazzle DVC 130 REV 1.2 fonctionnait très bien sur windows xp , ave...
Da vinci - fichier sans image, avec son
Bonjour, Je voudrais essayer de passer sous Da Vinci, jusque ici je bossais sur Premiere je n'ai jamais eu de soucis avec mes fichiers. Donc qua...
Problème de previsualisation premiere pro
Bonjour, J’ai un problème avec première pro vous êtes ma seul aide. J’ai monté une grande partie de ma vidéo, déjà sur Première pro. Mais après pl...
Meilleur logiciel vidéo
Bonjour, je recherche le meilleur logiciel capable de modifier, embellir des vidéos de type 4K. Je fais des ballades motos et j'aime prendre la petite...
Problème d'image fichiers mov depuis l'iphone
Bonjour, J'ai filmé des vidéos 4K 30IPS sur mon Iphone, lorsque je télécharge ces dernières (les fichiers originaux) sur mon PC (Windows 11), je r...
Retourner une vidéo
Bonjour, Je rencontre un problème bizarre. J'ai récupéré des vidéo de téléphone sur whatapps. Elles sont à l'envers dans media player. J'ai voulu ...
Projet perdu avec pinnacle
Bonjour, Après avoir installé pinnacle 25 je ne retrouve plus mon projet que j avais auparavant commencé avec pinnacle 16 . Est il vraiment perdu ? ...
Serie anglais
RésoluBonjour, je cherche la saison 3 de scream en français mais pas moyen elle y es que en anglais et sous titré fr ou il aurez un logiciel qui convertie...
Impossible d installer pinnacle 16
Bonjour .J ai trouvé d occasion pinnacle studio 16 (pour remplacer studio 14 ) .a mi installation une fenêtre apparaît « impossible d initialiser Pixt...
Arrondir les bords d'une vidéo
RésoluBonjour, Comment puis-je arrondir les bord de ma vidéo pour qu'elle soit plus esthétique ? Merci de votre réponse.
Montage vidéo avec movie maker
bonjour, j'essai de creer un montage vidéo avec Movie Maker mais il ne prend pas en charge les fichiers MP4, comment faire et n'y a t'il pas un autre...
Davinci, "media offline" immédiatement après l'importation
Bonjour, Je viens d'installer Davinci Resolve 18 Beta sur mon MacBookPro Mais quand j'importe mes vidéos, le logiciel m'indique l'erreur "Media Of...
Vidéopad, film terminé puis perdu....
Bonjour, Pour les 18 ans de mon fiston, j'ai voulu faire un film (d'1h30 quand meme). Après recherches galère n'y connaissant absolument rien, j'a...
Bonjour, comment exporter une video d'openshot qui puisse pa
Bonjour, comment exporter une video d'Openshot qui puisse passer sur Watshapp? (maxi 64 mo)
Activation windows movie maker
Bonjour, J'ai téléchargé Windows movie maker qui est etait soit disant gratuit, j'ai fait mon montage et qd je veux l'exporter, on me demande d'ac...
Mon pc ne lis pas les dvd acheté alors que les graver oui
Bonjour j'ai toujours regarder des dvd graver sur mon pc et jamais eue de problème sauf que hier j'ai acheter d'occasion 2 dvd et aucun ne marche. J'...
Mytf1 "un problème technique est survenu"
Bonjour ! Je suis une française vivant en Norvège et je souhaiterais regarder Miss France 2022 demain soir. J'ai installé NordVPN et je me suis connec...
Template video
Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo template pour ne pas avoir à tout refaire le travail de montage a chaque production de vidéo. Existe t'il ...
Vegas pro 16.0
Bonjour, je suis ici en 2022 car je suis sur le logiciel : Vegas Pro 16.0 pour le montage et vu vos réponses je n'arrive toujours pas à trouvé un filt...
Processeurs
Bonjour, Est ce que mon ordi qui "Intel Inside Core i 3 peut recevoir adobe première gratuit et que çà fonctionne pour des montages vidéos ?
Bonjour aux amateurs de video
Bonjour à tous ces gens amateurs et bienveillants !
Openshot refuse d'ouvrir mes images
Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo Openshot. Je l'ai installé sans problème. J'ai fait un premier essai avec quelques photos pou...
Transférer vidéo de 4,27 go sur clé usb
RésoluBonjour. Je désirerais transférer une vidéo 4,27 Go de mon disque dur externe sur une clé usb de 16 Gb mais il me dit que le fichier est trop importa...
Quelques questions au sujet du logiciel "openshot"
RésoluBonjour à tous, J'ai entendu parler du logiciel de montage vidéos "Openshot" qui me semble très bien. Est-ce que ce logiciel peu également servi...
Montage shotcut
Bonjour, Je réalise un petit montage de vacance avec shotcut. Plusieurs vidéos de téléphone. La première importée à l'origine du projet en format ...
Compresser des vidéos par lot et écraser l’original
RésoluBonjour, Je trouve que mes vidéos prennent trop de place, en plus ma femme stocke aussi les siennes sur mon PC. Garder des heures de concert alors ...
Prévisualisation sony vegas pro 18 trop rapide/en accélérer
Bonjour, En voulant créer un montage d'une vidéo en 4k60fps je me suis aperçu que le son et l'image était complètement décaler. Sauf qu'en fait c'e...
Format raw lite de canon avis
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un R5 et je vais bientôt avoir un R5C. Je suis actuellement entrain de me poser des question sur le raw de canon. J...
Probleme connexion pc/ tv via go2tv
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère être sur le bon forum ! Je rencontre le souci suivant , suite à la lecture de l'article de CCM sur le logiciel G...
Comment réorienter une vidéo plusieurs fois ?
Bonjour, J'ai une vidéo faite avec mon mobile qui débute en mode horizontal puis en mode vertical et de nouveau en horizontal. J'ai trouvé comment l...
Enelevr un filigrame texte dans une vidéo
Bonsoir Je souhaiterais enlever un filigramme texte qui se déroule dans une vidéo enlever tout ce qui est texte Je n'ai pas trouvé dans le logici...
Tous les export videopad devenus payants ??
Bonjour, Je me rends compte un peu tard qu'il est impossible d'exporter son montage video en mp4, même en basse résolution... J'y étais porté arr...
Obscurcir vidéo première pro
Bonjour, je cherche obscurcir une fin de vidéo petit a petit mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un sait-il comment faire ?
Videos
bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos avec mon appareil photo, puis-je n'enfaire qu'une enles assemblants ? merci pour la réponse
Comment faire un montage vidéo comme dans "basic" france2
Bonjour, Je cherche à savoir comment introduire des textes qui suivent les paroles de manière très vivantes comme dans "BASIC" quelqu'un pourrait ...
Dvd de salon
RésoluBonjour, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'information claire et net j'ai un film sur mon PC je voudrais le convertir en forma...
Restauration avec vsdc filme super-8 rendu sur clé usb
Bonjour, j'aimerais savoir si logiciel VSDC peut restaurer (un peu) les films super-8 qui sont rendu sur une clé usb merci pour la ou les repons...
Peut-on supprimer une partie d'une vidéo ?
Bonjour, Il y a une video mp4 qui me gêne dans mon ordi. Quand je lance la video, alors il n'y a rien d'intéressant depuis le début jusqu'au temps...
Pourquoi moovie maker ne prend pas toutes les vidéo
Bonjour, je veux faire un montage de 4 petite vidéos d'environ 15mn avec moovie maker. Elles sont en format avi, m-m prends les 2 premières et la 4ème...