Les discussions

eliette Montage et acquisition vidéo

Bandes noires à l'export

Fermé

Bonjour, Bonjour encore moi ! J'ai réussi mon film parfait sauf que lors de l'exportation en fichiers sur mon ordi il y a deux bandes noires vertica...

Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
bazfile
elsteronie Montage et acquisition vidéo

Probleme montage video

Je viens de mettre à niveau mon PC avec Windos 11. Depuis je ne peu plus me servir de mon logiciel vidéo Moavi Editor. Le logiciel est bien en place ,...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
glandu
luani Montage et acquisition vidéo

Application montage video

Bonjour, J ai besoin de faire un montage vidéo pour offrir a noël j aimerais faire un genre de film avec des effets jolis j aimerais un conseille sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
glandu
yanm1 Montage et acquisition vidéo

Dazzle pb installation pinnacle

Résolu

bonjour comme conseille j ai acheter dazzle pour sauvegarder des anciennes k7, dazzl demande win vista ou 7 ou 8 pour fontionner. j ai win 10. pinnac...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
glandu
AliB21 Montage et acquisition vidéo

Capture vidéo prime video

Fermé

Bonjour,  J'ai un compte sur Prime Video, et je cherche à télécharger sur mon PC deux vidéos (deux épisodes de deux séries différentes), mais je n'...

Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
MPMP10
Maily Montage et acquisition vidéo

Projecteur lqwell

Bonjour, J'ai acheté un projeteur lqwell avec Netflix et you tube intégré.  Je l'ai testé une première fois et rien à dire. Mais ensuite, c'est deve...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
bazfile
AlainBertin76560 Montage et acquisition vidéo

Correction vidéo avec ia

Bonjour à vous. Ma demande est simplement de savoir si vous avez un opinion sur un logiciel qui puisse me corriger correctement les défauts des vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
glandu
bythenath Montage et acquisition vidéo

Bug premier pro

Bonjour, J’ai récemment investi dans un iMac M4 et un iPhone 15 Pro Max. Cependant, lorsque j’importe une vidéo filmée avec mon iPhone sur mon Mac, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
jeannets
marcounet33500 Montage et acquisition vidéo

Redimensionner video

Résolu

Bonjour, je voudrais redimensionner cette video en 16/9. Elle est en 720X540. J'ai essayé avec capcut,même movavi video converter. Lorsque je modifie...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
marcounet33500
marcounet33500 Montage et acquisition vidéo

Movavi video converter premium 2022

Résolu

bonjour. Je voudrais découper une video avec movavi video converter. Je n'arrive pas à le faire. Pourtant ça a l'air simple. Voici  la partie que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
marcounet33500
bob8888 Montage et acquisition vidéo

Flouter vidéo montage

Bonjour, j'aimerais connaître, des sites ou des logiciels sûr, Pour monter des vidéos et flouter automatiquement les visages avec reconnaissance auto...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
bob8888
N1C0-21 Montage et acquisition vidéo

Problème captvty

Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
tisane30
Awdeline Montage et acquisition vidéo

4k video downloader

Résolu

Bonjour, Une personne pourrait me donner un lien pour télécharger 4K Video Downloader SVP ? Je suis allée sur commentcamarche pour télécharger ce lo...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Pierr10
sandrinette0701 Montage et acquisition vidéo

Vlc vidéo saccadée

Bonjour, Je voudrais capturer des vidéo avec VLC provenant de la Freebox révolution avec une clé usb d'acquisition vidéo analogique composite (câbles...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
glandu
yayou Montage et acquisition vidéo

De video_ts à .mkv ou mp4 ou avi

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen gratuit permettant de convertir fidèlement le contenu d'un dossier VIDEO_TS vers un des formats que...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
yayou
Kany29 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car je suis activement à la recherche d'une personne pour m'aider à faire le montage de vidéo que je posterais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Pierr10
Audit_Passion Montage et acquisition vidéo

Mfplat.dll est introuvable

Bonjour à tous, Je souhaite faire  du montage video en utilisant le logiciel davinci resolve.  J'ai téléchargé  et installé le logiciel. Je ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
brucine
mariam-j Montage et acquisition vidéo

Où est la vidéo ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur Youtube avec: "4K Vidéo Download..." ça s'est bien passé. Mais où est la vidéo ? Merci pour la lumière.

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
mariam-j
giass901 Montage et acquisition vidéo

Comment configurer

Bonjours j ai acheté ce petit appareil sans  être capable de m en servir je n arrive pas a enregistrer avec 

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Panth33ra
Mimicot41 Montage et acquisition vidéo

Logiciel vidéopad

Résolu

Bonsoir Je viens de réaliser un montage de film avec Videopad je n'ai jamais rencontré de soucis jusqu'à maintenant.  J'ai fait des transitions dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
glandu
Bobibob92 Montage et acquisition vidéo

Quelle logiciel dvd ?

Bonjour, j'aimerais regardé des film en dvd sur mon ordinateur mais je ne sais pas quelle logiciel télécharger gratuitement, aidez moi s'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Bobibob92
OcelotOndulant25 Montage et acquisition vidéo

Filmora avec macos 15

Résolu

Bonjour a tous, Aillant eu des problèmes avec Filmora quand je suis passer a macOS 15 beta (le logiciel ne s'ouvrait plus), j'ai réussi à me procurer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
BoBot
Résultats 101 - 150 sur un total de 21 460