Les discussions
Cherche ajouter de texte de transition sur un film vidéo
Bonjour, Pour une amie qui est comédienne, cherche ajouter du texte sur un court vidéo de présentation. Pouvez vous SVP m'aider à déterminer quel log...
Problème outils cutter premiere pro
Bonjour, je débute le montage sur la version Premiere Pro 24.2 sur MacOS Sonoma 14.4.1. J'ai un bug lorsque je veux couper une vidéo. En utilisant...
Problème export resolve vers premiere pro
Bonjour, Je suis actuellement sur la finalisation d'un court-métrage qui est en phase d'étalonnage sur Da Vinci Resolve. Je me retrouve confronté à u...
Utilisation de studio 21 de pinnacle
J'avais studio 14, parfait, en 2017, j'ai voulu les écouter en prenant studio 21 ! depuis , je suis incapable de faire quelque chose ! Même de démarre...
Comment mettre une voix sur une vidéo
j'ai fait une vidéo, je n'arrive pas à lire le texte et à l'enregistrer ! merci pour la réponse - cordialement. Nom supprimé Modération CCM
Suppression des originaux en vidéo apr création doublures.
Bonjour, Passioné de Vidéos Amateur, je créér xouvent des fichiers assez lourds, du genre XAVCS 4K 50p, et en profondeur de couleur 4.2.2 10 Bits voi...
Superposition de vidéos
Bonjour, J’ai cherché sans trouver un tuto facile qui expliquerait comment monter une vidéo sur une autre facilement. Je m’explique : j’ai une vidéo...
Chaines tnt
Bonjour, je n'arrive pas sur mon lecteur enregistreur DVD 497h à trouver les chaînes de la télé il faut absolument que j'enregistre ces chaînes pour p...
Enregistrement des meilleurs moments
Bonjour, je cherche une application qui permettrait d'enregistrer les 30 dernières secondes de la capture vidéo. Ça permettrait d'enregistrer les meil...
Application gratuite pour montage vidéo
Bonjour, Quel serait votre suggestion pour une application gratuite afin de faire un montage vidéo pour l'école. Idéalement, simple d'utilisation! U...
Comment installer chromecast sans google home
Je souhaite connecter mon iPad ( 15.1 ) avec ma TV pour y visionner les contenus de Prime Video. Pour installer Google Chromecast, le manuel me deman...
Enlever le filtre d'une video
Bonjour, J'utilise une vidéo qui a un filtre orangé , n'ayant pas la video originale je ne peux pas l'avoir sans filtre. Est ce que c'est possible d'...
Visionnage vidéo vers télévision
Bonjour à tous, J'ai numérisé des vidéos 8 au format 4x3 et retravaillée avec pinnacle studio 26, puis exportée au format 4x3 1024x768. Au vision...
Téléchargement
Bonjour,Dmanager J’ai besoin d’aide parce j’ai supprimé l’application Dmanager et maintenant j’arrive plus à la télécharger??
Movie maker gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai installé Movie maker pour pouvoir couper et associer des bouts de mp4 pris sur mon portable... Problème, au moment d'exporter le fich...
Video flou dans le montage video dans video pad
Bonjour Je souhaiterais s'il vous plais savoir pourquoi lors-ce que je monte un film sur ma timeline dans VIDEOPAD version gratuite, je m'aperçoit q...
Studio23 blocage au niveau exportation
Studio23 se bloque à l'exportation, ou alors continue sans fabriquer d'images. question: si je réinstalle studio, comment je peux conserver tous les f...
Demande d'aide pour un devis vidéo
Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens à vous aujourd'hui pour une demande d'aide qui serait extrêmement précieuse. Pour la faire, moi et mon ami nous...
Besoin faire une rotation de video dans pinnacle studio 14
Bonjour, Je n'arrive pas a retourner une vidéo dans Pinnacle Studio 14. Quoique je fasse elle apparaît toujours à l'envers. Je n'ai pas trouvé de...
Mon boitier dazzle recorder hd n'est reconnu dans mes logi
Bonjour,j'ai j'ai acheté un boitier dazzle DVD recorder HD avec un DVD pour windows 10 que j'ai installé.Mon problème est comment faire pour télécharg...
Filmer sa tete et son ecran.
RésoluBonjour, Je viens de commencer une chaîne Gaming sur youtube. Et je voudrais savoir comment filmer mon écran de ps4 et me filmer en train de jouer. ...
Montage vidéo
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit et en Français pour faire des montages vidéo avec des photos et musiques que j'ai sur mon Ma...
Logiciel montage videos
Bonjour ""Un vrai casse tête chinois"" Les logiciels proposée son la plupart obsolète Je suis à la recherche d'un logiciel montage de vidéos gratu...
Muvée reveal. ecran de contrôle noir
Bonjour J'utilise la version 8 de Muvée Revéal (la récente fonctionne pas) Je peux faire mon montage mais l'écran de contrôle n'affiche rien. J'ai fai...
Acquisition avec camescope panasonic nv-ds99
RésoluBonjour, On m'a gentiment prêté un camescope cité en titre du message. Apparemment, celui ci ne comporte pas de prise IEEE1394 mais se pose sur un...
Frame rate davinci resolve
Bonjour, Pour mes vidéos, j'ai besoin d'accélérer certains rush jusqu'à 3000%. Mais cela pose problème à l'exportation à cause du nombre de frame p...
Pinnacle studio 26 ultimate
Bonjour, Ayant des vidéos anciennes, celle-ci , lors du visionnage émettent du scintillement/flickering, d'où ma question, est-ce qu...
Bug montage vidéo filmora
Bonjour, Je viens de commencer mon nouveau projet vidéo , sauf que je voulais faire une intro tel un journal télévisé mais l'image de fond saccades d...
Meilleur portable pour montage vidéo
RésoluJe cherche un portable pour le montage de mes video de famille
Transfert cassette vidéo 8 avec dazzle dvd recorder hd
Bonsoir à vous tous, J'ai effect...
Open shot, comment l'ouvrir sur macbook air
Bonjour, j'ai téléchargé hier l'app openshot, j'ai réussi à l'ouvrir hier sans rien commencer comme projet puis j'ai quitté l'application. J'ai ensuit...
Comment modifier les informations d'une vidéo ?
RésoluBonjour, J'ai une vidéo que je souhaiterais partager. Cependant, en effectuant un clic droit sur la vidéo, et en sélectionnant "Media infos", je voi...
Récupérer les trous de la musique
pour faire un petit film avec des photos et des chansons, j'ai converti des vidéo avec freemake pourles ajouter sur mon film que je crée avec filmora....
Captvty version 2.10.6.2 du 17 janvier 2024, tf1, et drm.
Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de Captvty. J'ai aussi un compte TF1+ tout ce qu'il y a de valide, mais quoi que je veuille fair...
Accoler deux fichiers pour un montage vidéo
Bonjour, Je souhaite coller deux vidéos ensemble, j ai téléchargé " encodder Shutter" téléchargé mes deux fichiers , lancé bout à bout et à la so...
Impossible de faire capture vidéo sur le site de tf1.
Bonjour, depuis quelques jours, quand on enregistre sur le site de TF1 avec un logiciel de capture vidéo un extrait du JT de 20h et 13h, au final on ...
Impossible d'écrire sur le dossier sélectionné
Bonjour, J'utilise VideoPad sur mon PC windows aussi, je viens d'installer la version Android sur mon smartphone. Le problème surgit lorsque je veux ...
Numériser grabby
Bonjour, Message pour glandu qui a l'air de s'y connaître j'ai acheté dazzle et grabby ben ya rien qui fonctionne avec les 2 caméscopes que j'ai au s...
Problème de poids de vidéo
Avec Vidéopad j'ai fait une vidéo de 150ko, après exportation elle pèse 5 Go, je n'arrive pas à la transférer sur une clef USB de 128 Go. je ne compre...
Numérisation cassettes vhs
Bonjour, Je suis sous linux Mint 20.2. J'ai numérisé d'anciennes cassettes VHS avec une clé d'acquisition " august VGB 100 " et j'ai converti avec V...
Montage video
Bonjour, J'ai deux fichiers mp4. Je voudrais récupérer le son du premier pour remplacer celui du second. Je cherche un logiciel gratuit, en français,...
Dazzle secam en noir et blanc
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je bloque sur l'utilisation du Dazzle de chez Pinnacle. Voici un bref résumé des tests que j'ai effectués...
Pinnacle 24 ultimate
Bonjour, la version 24 ultimate lit elle l'a 4 k merci
Vidéo qui ne s'ouvre pas
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma vidéo qui provient d'une cassette ! Elle est convertie en AVI - Je la récupère avec Dazzle pour mettre sur CD. Je...
Pinnacle 24 ultimate
FerméBonjour, Re. J'avais oublié de préciser pinnacle. Donc la version 24 ultimate lit elle l'a 4k Je suis désolé merci
Cable vidéo d'un camescope nv-gs120 vers pc lénovo
Bonjour, Bonsoir je souhaiterais numériser l'ensemble de mes cassettes mini DV lues à partir d'un camescope Panasonic NV GS120 vers un PC Portable L...
Problème piste audio movavi
Bonjour, J'utilise OBS pour enregistrer mes Gameplay et Movavi pour le montage. Lorsque j'importe dans MOVAVI ma vidéo réalisée sur OBS, je n'ai qu'...
Fichier mxf non reconnu par da vinci résolve
Bonjour, Mon Davinci résolve ne reconnaît pas le fichier .MXF au format 4K ? auriez vous une solution à ce problème ? merci
Création de chapitres
Bonsoir à toutes et tous, Magix Vidéo Deluxe 2023 Premium refuse de réaliser un dvd avec menus chapitres, qui fonctionne très bien avant la gravure. ...
Pinnacle studio 26 ultimate
Je suis en montage avec une vidéo qui manque de netteté et qui possède une brume (voile) . Je ne vois rien de positif dans les effets que nous propo...