Les discussions
Impossible d'écrire sur le dossier sélectionné
Bonjour, J'utilise VideoPad sur mon PC windows aussi, je viens d'installer la version Android sur mon smartphone. Le problème surgit lorsque je veux ...
Numériser grabby
Bonjour, Message pour glandu qui a l'air de s'y connaître j'ai acheté dazzle et grabby ben ya rien qui fonctionne avec les 2 caméscopes que j'ai au s...
Problème de poids de vidéo
Avec Vidéopad j'ai fait une vidéo de 150ko, après exportation elle pèse 5 Go, je n'arrive pas à la transférer sur une clef USB de 128 Go. je ne compre...
Numérisation cassettes vhs
Bonjour, Je suis sous linux Mint 20.2. J'ai numérisé d'anciennes cassettes VHS avec une clé d'acquisition " august VGB 100 " et j'ai converti avec V...
Montage video
Bonjour, J'ai deux fichiers mp4. Je voudrais récupérer le son du premier pour remplacer celui du second. Je cherche un logiciel gratuit, en français,...
Tv philipps 43pus6401/12 ne démarre plsu. problème android
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'allume ma TV, celle-ci ne cesse de redémarrer pour au final m'afficher ce message. J'ai dans un premier temps clique...
Dazzle secam en noir et blanc
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je bloque sur l'utilisation du Dazzle de chez Pinnacle. Voici un bref résumé des tests que j'ai effectués...
Pinnacle 24 ultimate
Bonjour, la version 24 ultimate lit elle l'a 4 k merci
Vidéo qui ne s'ouvre pas
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma vidéo qui provient d'une cassette ! Elle est convertie en AVI - Je la récupère avec Dazzle pour mettre sur CD. Je...
Pinnacle 24 ultimate
FerméBonjour, Re. J'avais oublié de préciser pinnacle. Donc la version 24 ultimate lit elle l'a 4k Je suis désolé merci
Cable vidéo d'un camescope nv-gs120 vers pc lénovo
Bonjour, Bonsoir je souhaiterais numériser l'ensemble de mes cassettes mini DV lues à partir d'un camescope Panasonic NV GS120 vers un PC Portable L...
Problème piste audio movavi
Bonjour, J'utilise OBS pour enregistrer mes Gameplay et Movavi pour le montage. Lorsque j'importe dans MOVAVI ma vidéo réalisée sur OBS, je n'ai qu'...
Fichier mxf non reconnu par da vinci résolve
Bonjour, Mon Davinci résolve ne reconnaît pas le fichier .MXF au format 4K ? auriez vous une solution à ce problème ? merci
Création de chapitres
Bonsoir à toutes et tous, Magix Vidéo Deluxe 2023 Premium refuse de réaliser un dvd avec menus chapitres, qui fonctionne très bien avant la gravure. ...
Pinnacle studio 26 ultimate
Je suis en montage avec une vidéo qui manque de netteté et qui possède une brume (voile) . Je ne vois rien de positif dans les effets que nous propo...
Erreur texture after effect
Bonjour a tous, Voila je débute sur AE (J'utilisais uniquement Premier auparavant), j'ai récupéré un template AE, pour tout dire c'est l'intro Uni...
Téléchargement pinnacle 21
RésoluBonjour, je tente en vain d'installer mon logiciel PINNACLE 21 Ultimate sur un PC acheté en 2018. On me demande un n° de clé de licence. Celle que je...
Filmora . texte defilant en surimpression
Bonjour, Je découvre Filmora avec lequel j'essaie d'obtenir le défilement d'un txt sur une petite vidéo. Je ne parviens pas à faire apparaître mon t...
Mini dv sur clefs usb?
Bonjour, pouvez vous me dire comment transformer mes films sur mini DV en vidéo sur USB. J'ai un magnétoscope en bon état. J'ai un adapteur pour lire...
Montage video
Bonjour, je cherche à acheter un très bon laptop pour faire du montage vidéo, que me conseillez vous ?
Problème hitfilm couleur inverser
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème avec le logiciel. Mes vidéos ont des couleurs inverser (couleur de la peau bleu) et ceux peut importe la ...
Crash de premiere pro à l'exportation
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc : quand je lance une exportation sur Premiere Pro, mon pc est en pls. Les différents cas sont : - écran blanc/n...
Problème de numérisation vhs
Bonjour,je vais essayé d’expliquer au mieux mon problème n’étant pas très fort en informatique , je suis entrain de numérisé des cassette vhs ,certain...
Upload problématique d'une vidéo mp4 sur youtube
Bonjour à tous, J'ai un problème, que voici. J'essaie d'uploader une vidéo sur mon compte Youtube. Celle-ci fait 502 Mo et dure 37 minutes. L'upload...
Ajout d'images sur video cap cut
Bonjour, j'ai fait un montage video sur capcut et je n'arrive pas à rajouter des images alors qu'il y a des pistes disponibles. J'utilise la version ...
Problème montage video
Bonjour, Je n'arrive pas à telech sur CCM le log. ividéo ou vidéopad ou autre gratuit. j'ai réussi avec i vidéo, j'ai même fait un montage mais aprè...
Renseignement
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil... pour faire du montage full hd et 4 k sur davinci , est ce que c'est mieux de posséder: i7 10870 avec rtx 3070...
Enregistrement projet movie maker
Après enregistrement du projet en lecture sur ordi je n'arrive pas à avoir le film en plein écran
Premiere pro fondu ralenti du son, comment faire ?
YO. Ce que je veux faire c'est ralentir un son petit à petit, en fondu. Alors, dans Premiere Pro je connais 2 manière de ralentir ou d'accélérer l...
Comment convertir vhs secam en numérique
Bonjour à tous, Je possède un convertisseur VHS en numérique, mais certaines de mes cassettes VHS sont reproduites en noir et blanc et flou ( mon ma...
Montage : problème
Bonjour à tous : J'ai achevé le tournage de mon court-métrage, mais je rencontre un problème lors du montage : des lignes horizontales inexplicables ...
Trouver le meilleur logiciel de montage vidéo
Je souhaite mixer plusieurs films, faire des zooms et garder de la qualité
Fond vert ou toile de fond ?
Bonjour, Désolé si je suis pas dans la bonne section mais vous etes sans doute les meilleurs pour me répondre. Je souhaite réaliser des vidéo youtub...
Cube 3d avec sony vegas 13
Bonjour, Je viens de m'inspirer de 2 tutos pour faire un cube 3D J'ai fais des copie d'écran de mes 6 pistes + la piste mère Lorsuqe je suis sur ...
Convertir vob en avi ou mp4
Bonjour, mon graveur de DVD génère pour 1 film 5 fichiers .VOB. Puis-je convertir ces 5 fichiers en un fichier unique AVI ou MP4 ? merci d'avance ...
Problème de police sur typo d'élément graphique
Bonjour, Je rencontre pour la deuxième fois ce problème, j'ai des typographies d'objets graphiques (alias templates) que j'utilise souvent, j'ai la p...
Vidéo figée après transfert de fichier mp4 sur movavi
Bonjour, Après transfert de vidéos MP4 lorsque je sélectionne le fichier, ma vidéo avance lentement ou se fige. Je dois oublier une manoeuvre dans le...
Pal ou ntsc pour un projet de montage vidéo?
Bonjour, Depuis mes début en montage vidéo je ne me suis jamais vraiment posé la question et mes productions vidéo de vacances étaient satisfaisantes...
Problème de source magnétoscope vers pc
Bonjour, J ai installé un convertisseur pour allez de mon magnétoscope vers mon ordinateur portable puis j ai installé le logiciel obd je met le vidé...
Son mais pas image sur vidéo dans diaporama
Bonjour J'ai fait une diaporama avec Libre office Impress. J'ai inséré des vidéos. Certaines marchent mais pour les autres, je n'ai que le son et une...
Copier les cassettes de caméscope en dvd
Bonjour, J ai retrouvé des cassettes de magnétoscope de mes parents j ai encore un ancien magnétoscope donc j ai acheté une cassette où on peu mette ...
Filmora impossible à utiliser avec mon compte premium
RésoluHello, alors voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'ai un nouveau PC, je décide donc de ré-installer mon logiciel de montage sur celui-ci(do...
Codec mp4 studio14
Bonjour ! Avec Studio14 de Pinnacle, un message m'empêche de charger les rush : afin de vous assurer que Studio 14 est doté des derniers composants en...
Clef usb pour convertir les vidéos
bonsoir j'ai installé le programme de ma clef AUGUST VGB100 pour convertir mes cassettes vidéos sur mon pc et ca ne fonctionne pas pourriez vous m'a...
Echec ouverture projet corel videostudio pro 2021
Bonjour, J'ai l'habitude de travailler à partir du logiciel de montage Corel Videostudio Pro 2021. J'ai terminé un montage que j'ai ensuite converti ...
Rendu sony vegas pro 15 impossible à lire
Bonjour, j’ai un soucis avec mon logiciel Sony Vegas pro 15, quand je lance mon rendu (jusque là aucun problème) arrive le moment des 100% et quand je...
Connaître le fps d'une vidéo mp4
Bonjour, J'utilise très souvent MediaInfo (dernière version 23.09) pour connaître les infos relatives à un fichier vidéo, mais sur les MP4, il m'affi...
Décalage son / image - streamlabs obs - elgato hd 60s+
RésoluBonjour à tous, Je possède une carte d'acquisition Elgato HD 60 S+, le logiciel Streamlabs OBS et une Nintendo Switch. Dans Streamlabs, que ce s...
Contact captvty
RésoluBonsoir, j'apprécie beaucoup ce site qui permet de revoir ou télécharger toutes sortes d'émissions. Toutefois, le manque d'un contact est patent, [ mê...
Studio 12 et 14: capture correcte mais écran noir
Bonjour, Studio 12 et 14 ont fonctionné longtemps sans problème. Depuis quelques temps quand j'effectue une capture (soit avec Dazzle, soit en firewi...