Les discussions

TigerDuBitume Montage et acquisition vidéo

Problème acquisition vidéo

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte d'acquisition vidéo : https://www.topachat.com/micro/index.php Je cherche à capturer l'écran de ma télévis...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
marlboro55
rara Montage et acquisition vidéo

Pb movie maker avec fichier mpg

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers. Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
AlexRep0rtTV
lorane Montage et acquisition vidéo

Pb windows movie maker

Bonjour à vous tous :) J ai plusieurs problèmes concernant le logiciel Windows Movie Maker et j espere que qq saura m'aider. Le premier pb est le fi...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
catherine1984
pitnat Montage et acquisition vidéo

Montage video format avchd

Bonjour, je possède un caméscope hdr-sr11 (avchd ), quel est a ce jour la solution idéale en configuration pc et logiciel de montage qui traite l'avc...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Orion
Alain Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo dcr sr 190

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
lylyhoney
gobcha Montage et acquisition vidéo

Smart tv sur philips

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47pfl4307 alors...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Support Philips
VincentVolta Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
VincentVoltaCCM
RADEN_0662 Montage et acquisition vidéo

Windows movies maker 2017

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition  d'un PC avec windows 11 je ne trouve plus en téléchargement gratuit movies maker 2017 Je l'ai utilisé durant 5...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin par
MPMP10
mogrodange Montage et acquisition vidéo

Montage en mpeg2

Bonsoir à tous, possédant depuis peu un camescope avec disque dur Sony type DCR-SR290, je suis confronté aux problèmes liés au montage. Le logiciel li...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
GlaceonSP
negus29 Montage et acquisition vidéo

Montage video help

voila je suis en train de monté des video faite avec des potes . mais il y en a un qui veu absolument avoir le 3 2 1 0 avant le film et je pensai ke c...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
tagadasoft
syro Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Résolu

salut je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
fabmat2
sinsy75 Montage et acquisition vidéo

[neuf tv] regarder la tv sur ordi

Résolu

Bonjour, J'espère obtenir de l'aide de votre part concernant la Neuf TV! Je regarde la télé via mon PC car je ne possède pas de téléviseur, j'ai sous...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
mikelangelo
moumounne Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
ANoNimaaa
Iristig Montage et acquisition vidéo

Néro - désinstallation

Résolu

Bonjour. je voudrais installer Nero 2019 pour réaliser des montages vidéo. Mais l'assistance de Nero me demande de supprimer préalablement toutes les ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Iristig
olgamb Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14 est sorti !

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a deux jours que Pinnacle Studio 14 est sorti ! Certains ont ils déjà commandé ? Et reçu ? L'info est là: Test de Pinnac...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Rodger bip
MushuMushu Montage et acquisition vidéo

Tv numéricable sur pc

Bonjour, Nouvelle chez Numéricable, j'ai pris un abonnement internet-tv-téléphone. Cependant, j'avais prévu de regarder la tv sur mon ordinateur, ...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Najib13800
Résultats 101 - 150 sur un total de 21 161