Cherche logiciel de voix off direct
Bonjour, Je cherche un logiciel complet pour faire des voix off en direct sur une vidéo (c'est a dire que on enregistre la voix tout en regardant la...
Bonjour, Je cherche un logiciel complet pour faire des voix off en direct sur une vidéo (c'est a dire que on enregistre la voix tout en regardant la...
Bonjour, Essayant de faire un montage vidéo d'images et séquences prise avec un téléphone , lorsque je veux transférer sur la piste de montage je ...
bonjour, il y a 2 semaine environ, j'ai acheté un chrome-cast (je connaissais le cast grace a un sous marque qui m'a laché donc je m suis dis "je v...
Bonjour, Je travaille avec VSDC j'ai exporter un montage de ma video parfaitement ,a l'aperçu tout est ok ,et je converti avec convert x to dvd a l...
Bonsoir, savez-vous comment je pourrai convertir des fichiers .avi en .mkt SVP ? J'ai lu qu'il y a le logiciel visual fox pro mais qui est sur PC et j...
Bonjour, Plus possible d'ouvrir France2 sur mon pc avec SFR TV, les autres chaines marchent bien, je n'ai rien changé, enfin je pense??? Avec la tv e...
Bonjour, Je suis Alain, et j'ai besoin d'un renseignent. En fait, j'ai beau de mal à trouver un logiciel ou une appli me permettant d'avoir un t...
Salut a tous, j utulise Shotcut pour faire mon montage videos que je fais avec mon telephone. Quand je fais une rotation de la video elle est autom...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment prendre la miniature d'un vidéo youtube. Merci.
Bonjour, j'ai une vidéo au format .MPG de 6,122 Go je voudrais la "couper" en deux pour faire deux DVD. J'ai voulu le faire avec W Live Movie Make...
Bonjour, Je ne suis pas une grande experte en informatique mais j'aimerai me lancer dans la fabrication d'une petite video avec MOVIE MAKER Je sou...
Bonjour, Mes deux smart TV n'apparaissent plus sur mon réseau Windows. Certainement pour les mêmes raisons, mon PC et freeme upnp n'apparaissent pl...
Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (toshiba) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. De p...
Bonjour, Je possède un disque dur externe pour la sauvegarde de mes photos. je l'ai connecté sur ma TV Samsung par USB. j'ai visionné le contenu. ...
Bonjour à tous ! J’ai récemment eu l’envie de créer un montage vidéo en suivant le mode opératoire suivant : Je choisis une première vidéo à laquell...
Bonjour, je regarde la télé (canalsat) sur mon pc portable grâce à une carte acquisition en HDMI et USB. Le son est décalé mais si j'enregistre, il n'...
Bonjour, Je me permet de vous laisser ce message car je fais face à un problème lors de ma lecture de Timeline sur adobe premiere. Pou...
Bonjour, je souhaite activer le son de ma connexion PC portable ASUS sur ma TV THOMSON via un câble en connexion VGA sur ma TV pour visionner un D...
Bonjour, J'ai créé une vidéo sur openshot. Lorsque je l'exporte, la vidéo s'arrête lors des transitions entre vidéo, les sous titres sont décalés ...
Bonjour, Je réalise une vidéo filmée sur fond vert. Malheureusement, j'ai oublié de défroissée fond vert avant de filmer. Lorsque j'incruste une phot...
Bonjour, j'ai un souci qui se pose de temps en temps ! qd je veux enregistrer une partie sur la xbox avec l'avermedia ! on me met un message comme qu...
Bonjour à tous, Le "PC-TV" usb que je possède légalement (Haupauge WinTV-HVR 950Q) doit être réinstallé, cependant pour ce faire on doit avoir en m...
Bonjour, je d'acquérir Windows 10, comment insérer une vidéo faite avec l'appareil photos ou le camescope dans Movie maker en vue de faire un petit m...
Bonjour, filmora demande la clé de licence , ou la trouver. merci
bjr je viens de commander un logiciel montage vidédo serif movie plus X6 , j'ai complété les renseignements de ma carte bancaire , je n'ai rien re...
Bonjour ! J'ai grandement besoin de votre aide. En effet, quand je veux appliquer l'effet "stabilisateur vidéo" sur un rush dans Sony Vegas Pro 15,...
Bonjour Je cherche à savoir télécharger une émission de TV qui passe sur France 2 Je la vois bien en allant sur le Replay mais impossible de téléc...
Bonjour. Tout d' abord, je vous précise que j' utilise temporairement un ordinateur qui n' est pas le mien, et que j' ai monté et installé en févr...
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer sur une clef ou autre un film historia ou autre pour l'inclure dans un documentaire que je destine à mes pe...
Bonjour à tous, J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème. J'utilise Format Factory pour convertir u...
Bonjour, Je cherche à lire des films depuis mon ordinateur sur ma télé (connectée au wifi) et sur ma box sfr (THD). J'arrive à faire une bibliothè...
Bonjour, Existe t-il une documentation que je puisse lire préalablement avant de me lancer avec le logiciel shortcut ? J'aimerais ne pas me lancer à ...
bjr Je suis situé à plus de 5 kms du nra donc mon download internet est de 5.5 en moyenne . Pour la fibre , on doit patienter entre 3 et 5 ans . ...
Bonjour, D'habitude je met mes film sur une clef USB et ensuite je la branche sur ma télé pour lire les films depuis ma télé, il n'y avait jamai...
Bonjour, J'ai résolu mon problème précédent mais j'en ai un autre avec l'EXPORT. Quand l'export est fini je n'ai plus le carré bleu avec la flèche b...
Bonjour, J'ai DaVinci resolve 15 ( la version gratuite) et en voulant importer un fichier au format mkv le logiciel ne le prend pas en compte. Comme...
Bonjour à tous, Je possède une TV 4K (LG 55UK6100) qui est reliée à mon home cinéma (Logitech Z906) via le port SPDIF. Quand je relis mon pc via H...
Bonjour, Je voudrai brancher mon PC portable sur ma télé afin de regarder des films. Pour cela j'ai un câble HDMI et un ports HDMI sur ma télé et s...
Bonjour, Initialement j'ai une vidéo où l'on voit une pancarte avec le texte écrit à l'envers. J'ai réussi via les outils VLC (effet filtres > effe...
Bonjour, Je m'explique lorsque j'ouvre une fichier video "pour commencer un montage " plusieurs pistes audio s'ouvre " 7 " .
Bonjour, sur sony vegas pro j'ai 2 pistes audio qui apparaisent, lorque j'importe une musique et quand j'en enleve une des 2 pistes, le son de mon cas...
Bonjour, Comment obtenir la clé d'activation d'Adobe première éléments 7 pour Windows 10 suite à un changement de PC (passage de Windows Vista à Win...
Bonsoir, J'ai une erreur lorsque je veux " rendre en tant que " : " Une erreur s'est produite lors de la création du fichier multimédia" " Une erreu...
bonjour j'ai pris un abonnement iptv pour un an,j'ai payer 100 € et 60 € le décodeur et je le possède depuis 1 mois,je n’arrête pas d'avoir des beugs ...
Bonsoir, on m a offert une caméra THOMSON MY 4K...Je la trouve super mais lorsque je télécharge les vidéos sur mon ordi, elles sont saccadées, brouill...
Bonjour, J'ai un problème sur sony vegas pro 16.0 quand je veux le lancer il me dit "Une erreur s'est produite au démarrage de sony végas . La ...
Bonjour, J'aimerais avoir 5 nom de quelques groupes
je ne sais comment ca s'apelle mais je chercher un logiciel de montage video quand on decoupe un morceau de video comme pour les fond vert et que on l...
Bonjour, Movie maker marche normalement mais depuis mon dernier montage vidéo, toutes les photos de mon pc s'ouvrent dans movies maker, même celles ...
Salut à toutes et à tous. Pour éditer des vidéos que j'enregistre avec fraps, j'utilise la fameux bijoux de sony, Vegas Pro 11.0 . J'étais déjà "ad...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.