Les discussions

Effet montage video

Bonjour, Comment s'appelle...? Le principe, l'effet, le montage pour par exemple... Je filme une boule de billard qui roule sur un billard, et et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
glandu

Replay tf1 qui ne charge pas

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un souci avec le replay TF1 qui m'affiche la pub mais derrière écran noir et sa charge. Je suis sur mac. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Exportation dans videopad

Bonjour, J'utilise actuellement la version d'essai de VidéoPad et je tente de finaliser un projet et ça me met echec: Impossible d'initialiser la so...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ziggourat

Elgato ou avermedia ?

Bonjour, je souhaite me mettre au stream, j'hésite donc entre un avermédia et un elgato, je joues sur ps4, à call of duty, gta5, h1z1, fortnite, fifa,...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brookehoefle

Ios illustrations derrière une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Forcément je n'ai pas testé toutes les applications... mais il me faudrait une application pour mettre une illustration...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Adobe premiere - masques alpha comme dans photoshop et after affect ?

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer d'avoir sur Premiere un masque Alpha qui fonctionne comme dans AE et Photoshop, je m'explique : Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
glandu

Filmora wondershare fondu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connait Filmora (logiciel de montage video). Je n'arrive pas faire un truc aussi simple qu'un fondu entre deux v...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MlleVans

Liaison dp vers hdmi pas de signal

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC HPelitebook avec une sortie Displayport. Afin de le brancher sur la TV équipée en HDMI, j'ai acheté un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Fichier mov impossible des lire sur pinnacle 17 et 21

 Résolu

Bonjour, j’essaie en vain de mettre des vidéo .MOV sur mes Pinnacle, mais impossible des lire.. Y a t-il une astuce ? merci d'avance. MN

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
tifouny

Image saccadée lors du montage video 4k

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire du montage video 4k avec le logiciel magix video deluxe 2015. Je n'arrive pas à bien visualiser mes videos car elles sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
glandu

Le plus simple ?

Bonjour, JE voudrais savoir qui est le plus simple a utiliser : Adobe premiere pro ou Sony Vegas pro 14 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Ajouter sous titre sur une video au format mp4

Bonjour, j'aimerai ajouter des sous titres à une de mes vidéos qui est au format mp4. Pour cela j'ai créer un fichier srt avec le bloc note , je l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ziggourat

Suppression arrière plan et exportation vsdc

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un montage avec VSDC en supprimant l'arrière plan fond vert (résultat pas parfait mais assez correct quand même). Ma vidéo es...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
tioneb2811

Dazzle problème vhs noir & blanc

Bonjour, Je possède Dazzle avec Pinacle For Dazzle. Je comptais passer des VHS en DVD mais je me retrouve avec certaines VHS qui affiche de la...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
darkmemories45

Transfer

 Résolu

Bonjour, ma question , comment transférer un film VHS vers un dvd Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
petepei22

Premiere pro import mp4

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai un fichier MP4 que je souhaite importer dans première pro CS5. Quand je le glisse dans ma séquence, la fréque...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
glandu

Ajouter du son d'intensité diverses sur window movie maker

bonjour, je fais des montages basiques sur movie maker: je mets une vidéo et je veux intégrer une musique en fond sonore à des endroits divers. certa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
quentin2121

Au montage musique les vidéos se dédoublent avec une image de mauvaise qualité

Bonjour, Jai un montage vidéo de 50 mn l'apperçu était OK, mais depuis que j'ai mis de la musique, certaines vidéo se dédoublent et sont de trés mau...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
glandu

Montage video special

Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo dans le style de la vidéo ci dessous. Es que vous aurez un logiciel à me conseiller ? https://youtu.b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bazfile

Vegas pro 15 : 15 minutes de rendu pour 2 minutes de scène en 1080p...

Bonsoir, et merci à vous de lire cette question. Je viens vous demander un renseignement, car sur Vegas Pro 15, le rendu d'une scène de 2 minutes d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
glandu

Modification de video simple

Bonjour, sur une video au format MP4, je souhaiterai coupé le son environ 20 secondes au début de la vidéo et un peu a la fin, sans perdre de la qual...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Jack

Question sur un montage

Bonjour, Je souhaite faire des vidéos de Quiz pour mes élèves, j'utilise Filmora, je prend une image de fond en couleur et j'ajoute juste du texte...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
glandu

Dream box ou autre moyen

Bonjour, Je souhaite acquérir un autre moyen de réception pour canal+ bein ect... Que me conseiller vous comme dream box? J ai un tv Samsung uh...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Pc sur tv

 Résolu

Bonjour je regarde Netflix sur la tv et depuis qq jours la télécommande de la tu ne me permet plus de régler le son de ce que je regarde Quel réglag...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
esteelise

Montage beug carte graphique

Bonjour, Mon montage Première Pro beug à cause de ça, je ne sais pas comment faire, j'ai beau télécharger ce qu'ils me disent... Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bazfile

Problème export pinnacle studio 19 ultimate

Bonjour, C'est la 5ème fois que j'édite une vidéo: Je l'exporte et en regardant la vidéo, plusieurs séquences tremblent fortement. Impossible d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
glandu

Changer la langue

 Résolu

bonjours, j'ai des film sur mon ordinateur je peux passer de vf à vo et se met de base en vo mais j'utilise une clé USB pour mettre les films sur la...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ziggourat

Regarder un film du pc sur smart tv

 Résolu

Bonjour à tous , alors voila je possède une smart tv (wifi) et j'aimerai regarder des films qui sont sur mon pc directement sur ma tv via la wifi . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Albouille

Impossible de telecharger mes video en hd sur youtube

Bonjour, Je crée des machinimas gta v que j'exporte sur youtube avec l'editeur Rockstar. Je dois récupérer ces vidéos sur mon ordinateur pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Multi

Tv lg 43uj630v - problème port hdmi

Bonjour, J’ai une TV LG 4K qui fonctionne à merveille jusqu’à aujourd’hui. J’ai 03 ports HDMI. Les deux premiers sont situés sur le côté, là où le...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
NewAlex

Video projecteur / box et barre de son

Bonjour, Je viens d'acheter un video projecteur Tri-LCD Epson EH-TW6700 ainsi qu'une barre de son Samsung. Je cherche à les faire fonctionner avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des logiciels de montage de vidéo gratuit, il me faudrai un logiciel assez basique pour que je puissent "coll...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
le druide

Insérer la voix d'un protagoniste dans un montage avec adobe premiere

Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé. Comment prendre une scène d'un film/série où un protagoniste parle et en retirer uniquement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
glandu

Où sont les replay et nrj12 sur molotov ?

Bonjour, Me revoici sur commentcamarche pour une nouvelle demande d'aide. Si quelqu'un peut m'apporter des réponses ? Voilà, je souhaiterais ac...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
epsonette

Probleme d'exportation, de video faite avec"projet vidéo" vers pc !?

Bonjour, j'ai crée une vidéo de 3mn et de 1.95Go a partir d'une caméra style" Gopro", qui enregistre en MOV, et quand je visualise aprés mon montage t...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
pecheurdeslandes

Comment reduire la résolution d'une video

Bonjour, j'ai une vidéo qui fait 5760X2880, je voudrais la réduire à 4096 x 2160 pixels Comment faire ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
glandu

Convertir un film photos ou pas

Bonjour, J'ai fait un film de photos avec windows movie maker (wlmp). Je souhaite le graver sur dvd avec dvd flick pour le lire sur mon lecteur salo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
quentin2121

Lire une entrée usb

bonjour comment lire le contenu d'une usb branchée sur usb1 de ma tv sony kd497096 avec la telecommande je n'arrive a voir que les hdmi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Animations et effets dans adobe première pro

Bonjour, Existe-t-il des animations et effets prédéfinis dans adobe première pro ? Ou doit-on les créer systématiquement soi-même ? Peut-on ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
glandu

Problème ouverture projet gopro studio

Bonjour à tous j’ai un problème sur GoPro studio. Je travaille depuis environ deux semaines sur une vidéo et la dernière fois alors que travaillais de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
glandu

Éditeur de vidéo avec win 10

Pourquoi qu'à chaque fois que je démarre l'édition d'un vidéo à partir d'un projet de vidéo, il démarre et s'arrête à 10 ou 15% de sa tâche

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
glandu

Problème de rendu : vegas pro 13

Bonjour, J'ai un problème avec le rendu. Pour résumé je clique sur rendre en tant que, ensuite je met mes paramètres et tous va bien puis lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
glandu

Démarrage de movie maker

Bonjour, J'ai installé Movie maker 2.6 mais il ne veut pas s'ouvrir... Voici le message d'erreur affiché : " Impossible de démarrer le programme c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
glg29

Comment filmer et monter soi-même un film avec un smartphone ?

Bonjour, je ne sais si je suis dans le bon forum...Je suis chargé de com d'une petite association d'aide aux migrants, nous cherchons à nous faire con...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
glandu

Pc => tv lcd // hdmi-hdmi = pas de son!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes!!! Voilà, j'ai un petit problème (et oui comme tout le monde!) avec ma télé LCD Philips Ambilight. J'aimerais brancher l...

55 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lilimi3o

Image qui bug quand mon ordi est branchée en hdmi sur la télé

Bonjour, Alors j’ai un problème avec mon pc portable asus E203NAH-FD009T, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé (qui n’a pas de box juste la ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Application de montage vidéo conseillée?

Pourriez-vous me conseiller une application de montage vidéo gratuite avec laquelle je pourrais ajouter de la musique en format mp3 à mon montage?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Christophe_0778

Pinnacle 17 6 0 332

BONJOUR EST CE QUE PINNACLE 17 PLUS VERSION 1706332. VA FONCTIONNER AVEC WINDOWS 10 . AVANT DE LANCER MA MODIF. D' ORDI A L AVANCE MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
TON TON JL.

Perte de son en utilisant windows live movie maker

Bonjour Quand j'effectue un montage d'une vidéo en utilisant Windows Live Movie Maker, je perds le son. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ziggourat

"caster" d'un pc vers tv sans chrome cast

Bonjour à tous :) Soit quelques favoris, de Youtube, sur un PC Win10. Le décodeur, je l'ai branché, en Ethernet, sur la Livebox. Je voudrais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
baptiste.r1807
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 21 346