Les discussions

sem-coluna-9372 Montage et acquisition vidéo

Probleme chrome cast

Résolu

bonjour, il y a 2 semaine environ, j'ai acheté un chrome-cast (je connaissais le cast grace a un sous marque qui m'a laché donc je m suis dis "je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
sem-coluna-9372
poupoule Montage et acquisition vidéo

Probleme avec mon montage video

Bonjour, Je travaille avec VSDC j'ai exporter un montage de ma video parfaitement ,a l'aperçu tout est ok ,et je converti avec convert x to dvd a l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
ziggourat
damien3737 Montage et acquisition vidéo

Convertir fichier .avi en .mkt

Bonsoir, savez-vous comment je pourrai convertir des fichiers .avi en .mkt SVP ? J'ai lu qu'il y a le logiciel visual fox pro mais qui est sur PC et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jeannets
Alain Montage et acquisition vidéo

Ralenti

Résolu

Bonjour, Je suis Alain, et j'ai besoin d'un renseignent. En fait, j'ai beau de mal à trouver un logiciel ou une appli me permettant d'avoir un t...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
mars13007
hackenaton Montage et acquisition vidéo

Rotation video

Salut a tous, j utulise Shotcut pour faire mon montage videos que je fais avec mon telephone. Quand je fais une rotation de la video elle est autom...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
ziggourat
pajo1616 Montage et acquisition vidéo

Utiliser w live movie maker

Bonjour, j'ai une vidéo au format .MPG de 6,122 Go je voudrais la "couper" en deux pour faire deux DVD. J'ai voulu le faire avec W Live Movie Make...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Connection des smart tv samsung

Bonjour, Mes deux smart TV n'apparaissent plus sur mon réseau Windows. Certainement pour les mêmes raisons, mon PC et freeme upnp n'apparaissent pl...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
tontonjy Montage et acquisition vidéo

Écran étiré

Résolu

Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (toshiba) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. De p...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Yassine.
accoumar Montage et acquisition vidéo

Montage basique en apparence...

Bonjour à tous ! J’ai récemment eu l’envie de créer un montage vidéo en suivant le mode opératoire suivant : Je choisis une première vidéo à laquell...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
glandu
berrotjack Montage et acquisition vidéo

Son décalé

Bonjour, je regarde la télé (canalsat) sur mon pc portable grâce à une carte acquisition en HDMI et USB. Le son est décalé mais si j'enregistre, il n'...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
glandu
Thomas Montage et acquisition vidéo

Openshot lecture saccadée

Bonjour, J'ai créé une vidéo sur openshot. Lorsque je l'exporte, la vidéo s'arrête lors des transitions entre vidéo, les sous titres sont décalés ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
glandu
mr-green Montage et acquisition vidéo

Fond vert froissé

Bonjour, Je réalise une vidéo filmée sur fond vert. Malheureusement, j'ai oublié de défroissée fond vert avant de filmer. Lorsque j'incruste une phot...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
glandu
TBEKShadows Montage et acquisition vidéo

Avermedia game capture hd 2

Bonjour, j'ai un souci qui se pose de temps en temps ! qd je veux enregistrer une partie sur la xbox avec l'avermedia ! on me met un message comme qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jean20B
Jmendoute Montage et acquisition vidéo

Wintv-hvr 950q code de produit

Bonjour à tous, Le "PC-TV" usb que je possède légalement (Haupauge WinTV-HVR 950Q) doit être réinstallé, cependant pour ce faire on doit avoir en m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jmendoute
Primevere@71 Montage et acquisition vidéo

Insérer une vidéo

Bonjour, je d'acquérir Windows 10, comment insérer une vidéo faite avec l'appareil photos ou le camescope dans Movie maker en vue de faire un petit m...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
glg29
djcap33 Montage et acquisition vidéo

Achat ne marche pass

bjr je viens de commander un logiciel montage vidédo serif movie plus X6 , j'ai complété les renseignements de ma carte bancaire , je n'ai rien re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fermiparadoxx
Pierre7-7 Montage et acquisition vidéo

Shortcut logiciel linux

Bonjour, Existe t-il une documentation que je puisse lire préalablement avant de me lancer avec le logiciel shortcut ? J'aimerais ne pas me lancer à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ziggourat
peuplecameleon Montage et acquisition vidéo

Box + tv + satellite

bjr Je suis situé à plus de 5 kms du nra donc mon download internet est de 5.5 en moyenne . Pour la fibre , on doit patienter entre 3 et 5 ans . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
fermiparadoxx
Palad1 Montage et acquisition vidéo

Fichiers mkv

Bonjour, J'ai DaVinci resolve 15 ( la version gratuite) et en voulant importer un fichier au format mkv le logiciel ne le prend pas en compte. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glandu
gluk Montage et acquisition vidéo

Ecran coupé pc/tv par hdmi

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC portable sur ma télé afin de regarder des films. Pour cela j'ai un câble HDMI et un ports HDMI sur ma télé et s...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Prisou
RHT_LorDbox4 Montage et acquisition vidéo

Erreur sur sony vegas 16

Bonsoir, J'ai une erreur lorsque je veux " rendre en tant que " : " Une erreur s'est produite lors de la création du fichier multimédia" " Une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
glandu
davidminne1971 Montage et acquisition vidéo

Problèmes avec iptv

bonjour j'ai pris un abonnement iptv pour un an,j'ai payer 100 € et 60 € le décodeur et je le possède depuis 1 mois,je n’arrête pas d'avoir des beugs ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
davidminne1971
BIBICHEJOJO12 Montage et acquisition vidéo

Camera thomson 4k

Bonsoir, on m a offert une caméra THOMSON MY 4K...Je la trouve super mais lorsque je télécharge les vidéos sur mon ordi, elles sont saccadées, brouill...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
glandu
prachel Montage et acquisition vidéo

Desautomatise movie maker

Résolu

Bonjour, Movie maker marche normalement mais depuis mon dernier montage vidéo, toutes les photos de mon pc s'ouvrent dans movies maker, même celles ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ziggourat
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 21 460