Les discussions

kartoffel Montage et acquisition vidéo

Problème sur windows movie maker

Bonjour °° J'ai un problème avec le logiciel Windows Movie Maker. J'ai téléchargé plusieurs vidéos grâce à DownloadHelper qui est un très bon logicie...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Tchico00085
carlito Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo sur adobe cs4

Bonjour,j'aimerais savoire lorsque la vidéo passe qu'elle s'arrète juste un instant sur une image comme si l'image a été prise en photo et l'instant q...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Zopla
carlito Montage et acquisition vidéo

Aide montage vidéo

Bonjour, à tous j'aimerais bien savoir comment faire effectuer une des prises de photo instantanée dans une vidéo sans arété celle ci ,et coment f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
NAC THE BOSS
zimam Montage et acquisition vidéo

Brancher pc portable sur tv lcd

Bonjour, J'ai un PC portable (avec s-védéo) et un TV LCD philips. J'ai acheté un cable avec fiche s-vidéo et une fiche péritel. J'ai branché la fiche...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
glandu
nicolas0206 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'aimerai créer une video avec windows movie maker. Quelqu'un peut-il m'indiquer un site qui explique comment windows movie maker fonctionne?...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
peterjan
lilyof the valley Montage et acquisition vidéo

Pas de son du pc à la télé

Bonjour, J'ai un problème, comme tous ceux qui écrivent sur ce site. Donc j'ai branché un cable hdmi qui relie mon Pc à mon écran Plasma, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
glandu
aidez moi Montage et acquisition vidéo

Problème pour graver le montage

Bonjour, j'ai réalisé un montage avec le logiciel magix, le montage est réparti en 6 partie que j'ai regroupé sur un ficher maintenent que je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
stephbb75
jean_philippe_33 Montage et acquisition vidéo

Montage de fotos

Bonjour, slut, alors voila je voudrais svoir si il existe un site ou un logiciel pour assembler deux fotos mais qu'on est l'impression que se soit un...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
cybertipunch
jliiee Montage et acquisition vidéo

Montage photos!!!

Bonjour, Voila pour l'anniv d' une cousine j'aimerais faire un montage photo sur cd et en ambiance une musique pour que je puisse ensuite le faire ...

glandu
misou Montage et acquisition vidéo

Relier 1 pc à tv

Bonjour, j,ai 1 pc toshiba windows xp je suis en train d,installer sur ma tv la possibioité de capter des films pc à tv en direct mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
glandu
rayxx Montage et acquisition vidéo

Tv freebox sur pc

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir regarder la télé sur mon portable, un studio xps dell, (je n'ai pas de TV) en passant par le port hdmi. Est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
marlboro86
Leeroy Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro

Bonjour, J'utilise Adobe premiere pro pour couper / ajouter un logo , sur une vidéo existante. Cette vidéo dure 1h env.. Es-ce normal que qua...

Leeroy
Frank Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo photo

Bonjour, je cherche un programme pour faire un montage vidéo avec des photos et des vidéos. J'ai essayé Photorécit 3, c'est nickel pour les photos ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
b.anas
jujurock61 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, voila je voudrais des conseil il me faudrais un logiciel qui me permet de couper des vidéo de faire avec plusieur vidéo une seul vidéo des m...

peterjan
Joulette Montage et acquisition vidéo

Transfert pc/tv rca

Bonjour, J'essaie de transférer le images du Pc vers la Télé via un câble RCA. je mets la chaîne PC et quand j'appuie ou non dailleurs sur Fn F5 la ...

glandu
emul-act Montage et acquisition vidéo

Video pinnacle

Bonjour, je vous explique mon probleme je viens de prendre d'enregistrer une video pendant que je jouer a la PS3 avec Pinnacle Studio et le Dazzle Dv...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
glandu
lau-power-attitude Montage et acquisition vidéo

Recherche adobe première pro?

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le logiciel adobe première pro, et je voudrais savoir si c'est possible de le técharger gratuitement? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
k974
homme Montage et acquisition vidéo

Connexion pc/tv via vga

Bonjour tout le monde, écoutez j'ai un probleme de connexion par vga entre mon pc Asus A6000 Series Entertainment NOTEBOOK et mon téléviseur LCD ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
glandu
niouniou06 Montage et acquisition vidéo

Movie maker pour seven

Bonjour, Je viens d'acheter un pc avec W7, mais sans aucun logiciel. je voudrais y mettre Movie Maker, mais ça n'accepte pas les fichiers mpeg.4. E...

peterjan
anne85 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Etant au chômage, j'aimerai m'inscrire en tant qu'auto-entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
peterjan
Robin Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, Cineaste dans l'âme, j'aime faire des montage vidéos. Mais windows movie maker, ça commence à me lasser. Vous connaitriez pas un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Robin
sebouz Montage et acquisition vidéo

Son hdmi pc/tv rien ne sort

Bonjour, voila moi rien ne sort sauf je j'active les HP du pc ( donc son par pc ) par contre de la tele rien meme si le niveau qui monte et qui d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
glandu
zbeta Montage et acquisition vidéo

Aide pour windows movie maker

Bonjour, tout d'abord je ss un débutant dans le domaine de la réalisation de vidéos .. j'aimerais bien monter un jour ma propre vidéo ... voila je v...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pico.l
danger99 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec ulead video studio

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de ulead video studio 11, je ne sais d'ou arrive t-il ?!! une fois ils disent que c impossible de conti...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
danger99
Aeris45 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Voila, mon frere joue dans un groupe avec ses copains, et il aimerais faire un montage video avec ses amis, en les filmant 1 par 1 et ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ledaron
soraya80 Montage et acquisition vidéo

Lecture montage

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage que je souhaiterai mettre sur un site et envoyer par mail. J'ai utilisé Movie Maker. Le hic c'est que la lecture est ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
soraya80
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 21 460