Les discussions
Uitiliser vegas pour monter videos canon hf20
Bonjour, j'ai transféré les vidéos sur le PC à partir du Canon hf20, mais je n'arrive pas à les importer sur Vegas8 pour faire du montage. même le...
Image deteriorées double affichage pc/tv
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide car lorsque je branches ma tv sur mon pc (cordon dvi/hdmi sur une cg 7600gt avec XP et TV= LG HD ready) ,l'image...
Cherche programme de type windows movie maker
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon Windows movie maker, après avoir importer un mp3 ce gentil programme me dit: Impossible d'importer C:\Users\M...
Logiciel de montage vidéo
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo pas très compliqué d'utilisation, car je souhaite faire mes 1ers montages, et si pos...
Recherche logiciel montage video
Bonjour,je recherche un logiciel pour faire des montages video comme téléfoot
Lecture montage vidéo format mpg
Bonjour, J'ai réalisé, à partir de mes vidéos personnelles, quelques montages vidéo avec Studio 14, en HD1080i, enregistrés dans des fichiers au form...
Pilote pinnacle
Bonjour à tous,j'ai égarer mon pilote carte TV pinnacle sytems rob2d-51009464-4.0, sil vous plais celui qui la possede pourrais me le fais parvenir a ...
Probleme importation video sur w movie maker
Bonsoir. Voila, j'ai un soucis. je dois faire un montage vidéo pour ma fac, on a filmé quelques séquences avec le camescope de la fac, j'ai pris le...
.dv montage video
Bonjour, j'ai un fichier video au format .dv Je souhaite ajouter de la musique par dessus. comment puis-je faire. Je n'y arrive pas avec windows mo...
Montage vidéo
Bonjour, j'aimerais avoir le nom de un ou deux logiciel de montage vidéo, un peu comme "Adobe Audition" ou "Cool edit Pro" pour la musique. Merc...
Montage videos sur pinnacle studio 11
Bonjour, J'ai un problème de diminution de mémoire sur mon portable muni de Windows vista. Chaque fois que je termine le montage video je prépare un ...
Sony vegas movie studio 9.0 - editer effet ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai installé depuis peu Sony Vegas Movie Studio Platinium 9.0, je suis encore en pleine découverte de ce logiciel. Et ma qu...
Logiciel montage films vlc
Bonjour, j'ai réalisé plusieurs petites vidéos VLC que je souhaiterai mettre bout à bout afin de réaliser un petit montage vidéo. Quel logiciel peu...
Windows movie maker [après exportation en avi
RésoluBonjour, J'ai suivis plusieurs de vos topic expliquant comment convertir(exporter) les vidéos de Windows movie maker en format avi en utilisant le ...
Branchement de tv a pc
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment brancher une tv sur un pc pour regarder de films se trouvant sur mon disque dur? merci beaucoup -- bises...
Comment couper un montage vidéo???
Bonjour, Je rencontre un problème d'enregistrement de ma vidéo avec movie maker (comme bcp!). J'aimerais donc faire un copier coller et enregistrer ...
Meilleur rendu sony vegas 7 pour dailymotion
Bonjour, Je réalise des vidéo sur les jeux vidéo et j'aurais aimé savoir quelles étaient les meilleurs options pour "finaliser" ma vidéo avec Sony ...
Probleme dans w movie maker
Bonjour, je voudrais augmenter le temps d affichage des photos entre deux transitions dans un montage chronologique avec windiws movie maker en fonc...
Vlc et montage
Bonjour, j'ai des vidéo que j'ai filmé avec ma caméra mini dvd sur mon ordi mais j'aimerais faire du montage avec.Le nom est VTS 1.VOB j'aimerais bie...
Meilleur logiciel gratuit pour montage vidéo
Bonjour, c'est qui le Meilleur Logiciel Gratuit Pour Montage Vidéo (VideoSpin,windows movie maker,AVS Video Editor,PowerDirector, ex...)
Montage vidéo avec . . . euh ??
Bonsoir, connaissez vous un logiciel de montage vidéo qui gère les formats de Nokia 5530 ? (mp4) merci d'avance , savez vous , au passage , si VLM...
Problème canon hg20 (format vidéo/montage)
RésoluBonjour, Il y à 2 jours mes parents m'ont acheté le camescope canon HG20. Ayant un fait quelques recherches il me paraissait très bien. Tout content ...
Windows movie maker couper des scènes
Bonjour, Voilà j'ai beau chercher dans le logiciel comment faire, je ne trouve pas. Et je ne trouve pas non plus sur Internet. Voilà, sur Youtube, ...
Recherche logiciels montages & besoin d'aide
Bonjour, je cherche un bon logiciel pour faire de bons montages vidéos car windows movie maker ne me suffit pas. Je voudrais avoir plus de fonctionn...
Recherche lociciel montage video
Bonjour,je recherche un logiciel de montage video simple a utiliser pouver vous m'aidez ?? merci
Montage video
RésoluBonjour, je suis a la recherche d un logiciel payant ou gratuit pour cree des video a partir d image et son quel qu un pourrai m aider pour trouver ...
Montage vidéo
RésoluBonjour,je cherche un logiciel de montage vidéo GRATUIT et en version complète me permettant de mettre plusieurs vidéos bouts à bouts en ajoutant du t...
Acquisition par usb
Bonjour, Je numérise actuellement mes vieilles cassettes HI8 a l'aide d'une clef USB. Tout pourrais marcher mais voila, l'image et le son s"arrété , ...
Probleme pc sur tv connexion
Bonjour, je branche mon pc vers la tele grace a un cable HDMI jusqu'a présent cela fonctionné. depuis je n'ai plus rien qui apparait ni image ni son ...
Possibilités de branchement pc/tv/son
Bonjour à tous ! j'aurais voulu savoir si l'on peut brancher et gérer facilement un écran de télé ( nouvelle génération ) à un ordinateur de bureau...
Montage vidéo .vob
Bonjour, Après avoir fait le tour des forum je ne trouve pas de solution à mon problème: J'ai enregistrer des vidéos avec mon caméscope numérique ...
Transitions trop rapides windows movie maker
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ralentir la transition pour chacune de mes photos dans Windows Movie Maker? Parce que j'ai déjà ...
Branchement vga pc vs tv
Bonjour, j'ai fait le branchement tv et pc avec un cable vga;mais la tv m'affiche seulement le fond d'ecran.(pas des souri ni d'icones comment faire...
Recherche logiciel de montage video
Bonjour, je me lance dans la vidéo et j'ai fait un petit tour sur le net a la recherche d'un logiciel de montage , mais je ne sais lequel acheté, al...
Pc sur télé
Bonjour, Mon pc est actuellement branché sur ma tv mais est-il possible d'avoir la télé et l'écran du pc sur ce que je fais?
Logiciel montages videos
Bonjour, je cherches quelques logiciels pour montages photos-video un peu differents de windows movie maker. pouvez-vous m'en proposer ? merci
Impossible lire montage photo sur window medi
RésoluBonjour, je fais des montages vidéo au format dvd et je n'arrive plus à les lire sur mon pc portable via window média player il faut que je passe par...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel de montage vidéo gratuit avec des effet et tous, autre que windows movie maker. Merci de me répond...
Movie maker photo pleine ecran san fond noir
Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel windows movie maker. J'ai des photos que j'aimerais mettre en pleine page, sans que l'on puisse voir l...
Pinnacle hd 14 - vidéos doublées
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de Pinnacle HD 14 à des fins semi-pro, et, lors de l'import de fichiers depuis l'ordinateur-même, et après les a...
Montage avchd sur pc: quel matériel utiliser?
Bonjour, Tout d’abord, bonne année à tous, Mon problème est le suivant. Je souhaiterais m’acheter un camescope HD dans un budget de 500 euros, afi...
Comment faire avec movie maker
Bonjour, J'aimerai Bien Savoir Comment Faut-ils Faire Pour Faire Une vidéo Avec Toutes Des Photos Et La Musique Ki se Coupe Quand J'ai Terminer Mes P...
Relier un pc a une télé
Bonjour, Voila, j'ai un téléviseur écran plat avec une prise d sub 9 pour relier mon ordinateur, également une fiche pour l'audio à coté. J'aimera...
Pas de son avec video movie maker
Bonjour, Tout d'abord j'ai cherché sur ce forum une situation comparable à la mienne et je n'ai rien trouvé donc je suis désolée d'avance si j'ai mal...
Magic deluxe video 2008 - montage
Bonjour, Je me lance dans le montage vidéo de super 8 numériser. J'ai donc à l'intérieur de chaque petit film des séquence dont je n'ai pas besoin et...
Risque de brancher un pc portable a tv lcd ?
Bonjour a tous, je voudrais savoir si, en branchant ma télé LCD sur mon pc portable il n'y a pas de risque que ma télé ou mon ordi claque ? Merci.
Windows movie maker ne lit que la bande audio
RésoluBonjour, Je voudrais créer un film avec Windows Movie Maker mais lorsque j'importe un fichier vidéo au format .avi, le logiciel ne me lit que la band...
Connection pc à tv lcd sony kdl40w5500
Bonjour à tous internautes de l'électronique, Je me suis fait plaisir pour Noël en me payant une TV LCD Sony KDL40W5500. C'est un super écran rien...
Importer dvd perso pour montage avec pinnacle
Bonjour, Je cherche la solution. Je voudrais importer un dvd perso depuis le lecteurde mon pc sur le logiciel Pinnacle studio 9 pour réunir deux fil...
Montage musique sur movie maker
Bonjour, je dois faire un montage audio, couper assembler plusieurs extraits de musique pour une choré. connaissant movie maker j'ai fait mon montage...