Les discussions

Windows movie maker [après exportation en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai suivis plusieurs de vos topic expliquant comment convertir(exporter) les vidéos de Windows movie maker en format avi en utilisant le ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Humeur67

Branchement de tv a pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment brancher une tv sur un pc pour regarder de films se trouvant sur mon disque dur? merci beaucoup -- bises...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
isa06000

Comment couper un montage vidéo???

Bonjour, Je rencontre un problème d'enregistrement de ma vidéo avec movie maker (comme bcp!). J'aimerais donc faire un copier coller et enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
glandu

Meilleur rendu sony vegas 7 pour dailymotion

Bonjour, Je réalise des vidéo sur les jeux vidéo et j'aurais aimé savoir quelles étaient les meilleurs options pour "finaliser" ma vidéo avec Sony ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mexi

Probleme dans w movie maker

Bonjour, je voudrais augmenter le temps d affichage des photos entre deux transitions dans un montage chronologique avec windiws movie maker en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
peterjan

Vlc et montage

Bonjour, j'ai des vidéo que j'ai filmé avec ma caméra mini dvd sur mon ordi mais j'aimerais faire du montage avec.Le nom est VTS 1.VOB j'aimerais bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ziggourat

Meilleur logiciel gratuit pour montage vidéo

Bonjour, c'est qui le Meilleur Logiciel Gratuit Pour Montage Vidéo (VideoSpin,windows movie maker,AVS Video Editor,PowerDirector, ex...)

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Bug !

Montage vidéo avec . . . euh ??

Bonsoir, connaissez vous un logiciel de montage vidéo qui gère les formats de Nokia 5530 ? (mp4) merci d'avance , savez vous , au passage , si VLM...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
skyvin76

Problème canon hg20 (format vidéo/montage)

 Résolu

Bonjour, Il y à 2 jours mes parents m'ont acheté le camescope canon HG20. Ayant un fait quelques recherches il me paraissait très bien. Tout content ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bb

Windows movie maker couper des scènes

Bonjour, Voilà j'ai beau chercher dans le logiciel comment faire, je ne trouve pas. Et je ne trouve pas non plus sur Internet. Voilà, sur Youtube, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
rayou43110

Recherche logiciels montages & besoin d'aide

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour faire de bons montages vidéos car windows movie maker ne me suffit pas. Je voudrais avoir plus de fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
glandu

Recherche lociciel montage video

Bonjour,je recherche un logiciel de montage video simple a utiliser pouver vous m'aidez ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
MUTZY

Montage video

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel payant ou gratuit pour cree des video a partir d image et son quel qu un pourrai m aider pour trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
damien60000

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel de montage vidéo GRATUIT et en version complète me permettant de mettre plusieurs vidéos bouts à bouts en ajoutant du t...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Niic0l@s

Acquisition par usb

Bonjour, Je numérise actuellement mes vieilles cassettes HI8 a l'aide d'une clef USB. Tout pourrais marcher mais voila, l'image et le son s"arrété , ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
stefdeboulogne

Probleme pc sur tv connexion

Bonjour, je branche mon pc vers la tele grace a un cable HDMI jusqu'a présent cela fonctionné. depuis je n'ai plus rien qui apparait ni image ni son ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Possibilités de branchement pc/tv/son

Bonjour à tous ! j'aurais voulu savoir si l'on peut brancher et gérer facilement un écran de télé ( nouvelle génération ) à un ordinateur de bureau...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Montage vidéo .vob

Bonjour, Après avoir fait le tour des forum je ne trouve pas de solution à mon problème: J'ai enregistrer des vidéos avec mon caméscope numérique ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Transitions trop rapides windows movie maker

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ralentir la transition pour chacune de mes photos dans Windows Movie Maker? Parce que j'ai déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Eve

Branchement vga pc vs tv

Bonjour, j'ai fait le branchement tv et pc avec un cable vga;mais la tv m'affiche seulement le fond d'ecran.(pas des souri ni d'icones comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sinse41

Recherche logiciel de montage video

Bonjour, je me lance dans la vidéo et j'ai fait un petit tour sur le net a la recherche d'un logiciel de montage , mais je ne sais lequel acheté, al...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
symbad75

Pc sur télé

Bonjour, Mon pc est actuellement branché sur ma tv mais est-il possible d'avoir la télé et l'écran du pc sur ce que je fais?

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
netwarrior85

Logiciel montages videos

Bonjour, je cherches quelques logiciels pour montages photos-video un peu differents de windows movie maker. pouvez-vous m'en proposer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible lire montage photo sur window medi

 Résolu

Bonjour, je fais des montages vidéo au format dvd et je n'arrive plus à les lire sur mon pc portable via window média player il faut que je passe par...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel de montage vidéo gratuit avec des effet et tous, autre que windows movie maker. Merci de me répond...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Thibault36

Movie maker photo pleine ecran san fond noir

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel windows movie maker. J'ai des photos que j'aimerais mettre en pleine page, sans que l'on puisse voir l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
segolafolle

Pinnacle hd 14 - vidéos doublées

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de Pinnacle HD 14 à des fins semi-pro, et, lors de l'import de fichiers depuis l'ordinateur-même, et après les a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Yaguns

Montage avchd sur pc: quel matériel utiliser?

Bonjour, Tout d’abord, bonne année à tous, Mon problème est le suivant. Je souhaiterais m’acheter un camescope HD dans un budget de 500 euros, afi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
rash001

Comment faire avec movie maker

Bonjour, J'aimerai Bien Savoir Comment Faut-ils Faire Pour Faire Une vidéo Avec Toutes Des Photos Et La Musique Ki se Coupe Quand J'ai Terminer Mes P...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
peterjan

Relier un pc a une télé

Bonjour, Voila, j'ai un téléviseur écran plat avec une prise d sub 9 pour relier mon ordinateur, également une fiche pour l'audio à coté. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
glandu

Pas de son avec video movie maker

Bonjour, Tout d'abord j'ai cherché sur ce forum une situation comparable à la mienne et je n'ai rien trouvé donc je suis désolée d'avance si j'ai mal...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
peterjan

Magic deluxe video 2008 - montage

Bonjour, Je me lance dans le montage vidéo de super 8 numériser. J'ai donc à l'intérieur de chaque petit film des séquence dont je n'ai pas besoin et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
peterjan

Risque de brancher un pc portable a tv lcd ?

Bonjour a tous, je voudrais savoir si, en branchant ma télé LCD sur mon pc portable il n'y a pas de risque que ma télé ou mon ordi claque ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
glandu

Windows movie maker ne lit que la bande audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un film avec Windows Movie Maker mais lorsque j'importe un fichier vidéo au format .avi, le logiciel ne me lit que la band...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Iphigeniale

Connection pc à tv lcd sony kdl40w5500

Bonjour à tous internautes de l'électronique, Je me suis fait plaisir pour Noël en me payant une TV LCD Sony KDL40W5500. C'est un super écran rien...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mathtendre4

Importer dvd perso pour montage avec pinnacle

Bonjour, Je cherche la solution. Je voudrais importer un dvd perso depuis le lecteurde mon pc sur le logiciel Pinnacle studio 9 pour réunir deux fil...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
olgamb

Montage musique sur movie maker

Bonjour, je dois faire un montage audio, couper assembler plusieurs extraits de musique pour une choré. connaissant movie maker j'ai fait mon montage...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sena-kaitani

Faire une photo avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une photo avec WMM, mais je ne vois pas où se trouver l'option photo : http://www.hostingpics.net/viewer....

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mona ; )

Montage de films

Bonjour, j'ai acheté un nouveau ordinateur plus puissant mais j'ai toujours le même probléme. je monte un film (2heure environ) avec commentaire et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lepaulandre

Montage video format avchd

Bonjour, je possède un caméscope hdr-sr11 (avchd ), quel est a ce jour la solution idéale en configuration pc et logiciel de montage qui traite l'avc...

48 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Orion

Probelm logicel windows movie maker

Bonjour, mes amis j'ai un petit probelem avec windows movie maker à l'ouvertutre de logiciel un msg s'a apparu ==> le fichier des effets et transiti...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ahmeddd

Pb avec pinnacle studio

Bonjour, j'ai acheter un camescope canon legria FS200 avec image mixer se fourni , c logiciel es une dobe g essayer pinnacle studio 11 mais il ne cap...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
labalourde

Dépannage montage vidéo

Bonjour, Je fais de petits montages vidéo familiale avec pinacle 9. Je viens de créer un film sur la naissance de ma petite fille et je voudrais y i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
glandu

Studio plus 11 de pinnacle et windows 7

Bonjour, j'ai acheter un belle ordi avec windows 7 j'ai acheter aussi pinnacle studio plus 11 apres avoir demander conseil au vendeur de planete satur...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
peterjan

Windows movie maker probleme sur le net

Bonjour, je vient de faire une via Windows Movie Maker :) je décide donc de la mètre sur dailymotion et youtube mais problème :/ message dailymotion :...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
tomatiche

Sony vegas 9 ; où sont les bandes-sons ?

Bonjour, Je viens d'acheter Sony Vegas Studio Pro 9 et sur la boîte il est écrit que le logiciel contient plus de 360 bandes-sons exclusives ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Hardcore-Game

Acquisition de vidéo d'un camescope

bonjour, je souhaiterais transférer de la vidéo depuis mon caméscope (Canon MVX450) qui possède un connecteur DV un USB et une sortie composite j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jjpot

Wmm transitions et effets videos en moins

Bonjour, voila je viens d'avoir un nouveau pc depuis peu ainsi qu'une licence Windows XP Home ,j'ai aucun souci a part avec le logiciel Movie Maker ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows movie maker

Bonjour, j'ai un probleme avec WMM, quand je met une vidéo faite avec Blender, sa fait une vidéo toute noir, aidez-moi help !

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Tiflorg

Problème compatibilité avec sony vegas 7.0a

 Résolu

Bonjour, je souhaitrais savoir si il existerait un patch pour Sony Vegas 7.0a afin qu'il puisse est compatible sous vista car j'ai beaucoup de bug av...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
raphadu33
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 21 353