Je n'arrive plus à ouvrir mon projet sur filmora wondershare
Fermé
Jo
-
17 nov. 2021 à 20:41
glandu Messages postés 25380 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 nov. 2021 à 21:54
glandu Messages postés 25380 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 nov. 2021 à 21:54
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier wfp
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 953
Modifié le 17 nov. 2021 à 21:56
Modifié le 17 nov. 2021 à 21:56
bonjour vous êtes sincère d'avouer d'avoir piraté!! tout travail mérite salaire c'est pour cela qu'un logiciel se vend prenez dorénavent un logiciel libre et plus complet encore comme da vinci resolve
un produit "crakée" est instable
maintenant je vais répondre à votre question un projet est dit virtuel c'est à dire qu'il organise le film avec des photos des clips des titrages de la musique qu'il emprunte sur le disque dur de votre ordi il ajoute de son logiciel les transitions et les titrages en utilisant la mémoire vive
il faut enregistrer régulièrement votre projet pour le retrouver à l'ouverture de votre ordi si vous avez une panne en cours la mémoire vive s'évapore et votre projet est dit pollué vous êtes quitte à tout recommencer
un produit "crakée" est instable
maintenant je vais répondre à votre question un projet est dit virtuel c'est à dire qu'il organise le film avec des photos des clips des titrages de la musique qu'il emprunte sur le disque dur de votre ordi il ajoute de son logiciel les transitions et les titrages en utilisant la mémoire vive
il faut enregistrer régulièrement votre projet pour le retrouver à l'ouverture de votre ordi si vous avez une panne en cours la mémoire vive s'évapore et votre projet est dit pollué vous êtes quitte à tout recommencer