Les discussions
No signal écran noir
Bonjour, je viens de changer mon pros. Quand je démarre mon pc ( toute les leds allume, ventillo qui tourne,…) mais je n’ai pas de signal mon écran re...
Problème d’export sur sony vegas pro
RésoluBonjour, J’ai fais un projet vidéo sur sony vegas pro d’environ 11minutes. Avant de finir le projet j’avais essayer de l’exporter pour être sûr qu...
Problème adaptateur wii
Bonjour, je viens d’acheter une wii, comme je veux la brancher sur mon écran plat, j’ai donc acheter un adaptateur wii/HDMI mais rien ne se passe???? ...
Texte avec avs video éditor
Bonjour , Je n'arrive pas à comprendre comment écrire un texte sur une image avec AVS vidéo éditor . je bloc à partir du moment ou il faut taper et p...
Insérer une vidéo entre deux autres sur sony vegas pro
Bonjour, Je monte un petit film pour un projet à la fac. J'ai monter déjà une bonne partie de mon film mais il manque des scènes au début. J'aimer...
Rca vers hdmi ne fonctionne pas sur mon écran (wii)
Bonjour, j'ai un problème avec mon adaptateur RCA vers HDMI, c'est celui la mon adaptateur: j'ai cette écran : https://dlsvr04.asus.c...
Recadrage fond vert shotcut
Bonjour, Je possède un fond vert. Lorsque je film mon fond vert avec un individu devant, il y a aussi dans la vidéo des endroits sur les côtés, dess...
Projection
Bonsoir, peut-on projeter l'image d'un écran PC sur une TV ? si oui, quel est le processus ? Merci de os conseils .
Obs studio, où trouver une version pro ou payante ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer OBS Studio en version gratuite pour l'enregistrement de courtes séquences d'un écran live stream dans un dossier de m...
Réduire une vidéo "mp4" de 17 à 15mo maxi
RésoluBonjour, J'ai une vidéo de 17Mo, je souhaite la mettre sur un forum par Cjoint, mais je n'ai droit qu'à 15Mo. Comment réduire cette vidéo Merci de...
Problème montage vidéo shotcut
Bonjour, Je viens d'installer Shotcut sur mon PC. J'arrive à ajouter et à modifier mes vidéos et à supprimer le son. Jusque là pas de problème. Par...
Texte circulant sur une image
Bonjour, Je ne suis pas certain de me trouver dans la bonne rubrique mais je pose ma question quand même . Voila , j'ai vu sur une image de journal f...
Achat ordinateur gamer
Bonjour, je m’y connais pas du tous, j’aimerais juste jouer tranquille à tous les jeux, sans devoir bidouiller l’es réglage graphique toutes les 30min...
Création d'un gif
RésoluBonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...
Pas de réponse logiciel en cours d'exécution
Bonjour, Je ne puis ouvrir Pinnacle 24 car il serait en cours d'exécution. Il refuse même ;a la commande de désinstallation. Palestrina
Obs ne se lance pas
Bonjour j'ai recemment installer streamlabs obs pour commmencer le streaming, sauf que depuis, mon obs ET streamlabs obs ne se lance pas. Quand je lan...
Comment enregistrer et exporter les modifications avec vlc?
Bonjour, Je souhaiterais faire un montage vidéo mais je voudrais que l'image soit inversée pour qu'on voit le texte à l'endroit. J'ai réussi à le ...
Graver un dvd de 106 minutes
Bonjour, impossible de graver un DVD de 106 min sur un 120 min ( DVD+R ), on me dit pas assez de GO. pourtant en temps je suis Ok ? J'ai fait mon f...
Logiciel pouvant utiliser les fichier insta360 onex2
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo acceptant les fichiers .insv de caméra insta360 (une OneX2 me concernant) pour débutant (gratuit ...
Mauvaise qualité d'images en sortie du dazzle dvd recorder hd
Bonjour, Je viens d'acquérir un Dazzle DVD Recorder HD avec Pinnacle Studio 23 (fourni avec le pack) mais lors de l'acquisition je me rends compte qu...
Powerdirector 10 mettre vidéo en boucle?
Bonjour voila je suis novice complet, je fais un montage avec une vidéo MP4 qui dure 40 secondes, c'est toujours la même chose sur la vidéo. Je voud...
Réaliser une vidéo parcourant une image
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une vidéo à partir d'une grande image, parcourue un peu comme on lit une BD avec nos yeux : Cadrage sur un...
Installer volka x
Résolu/FerméBonsoir, Je n arrive pas a installer volka x sur ma smart tv lg Es ce que y a une autre solution Merci.
Adobe premiere pro : écran noir
Bonjour, J'essaie d'ajouter un nouvel élément vidéo à ma timeline mais l'écran devient noir lorsque je l'ajoute. J'ai tenté de réduire son opaci...
Par quoi remplacer windows movie maker ?
RésoluBonjour, Windows 10 déconseille l'utilisation de ce logiciel datant de 2012. Il est remplacé par des logiciels bien plus compliqués... Quel est le...
Pc distant smart tv 2019
Bonjour, Impossible de connecter mon ordinateur à ma smart tv par PCdistant. Mot de passe ou nom d'utilisateur erroné. Je ne comprends pas. C'est ...
Video: comment ecrire les texte dessus
j'aimerias faire un petit montage video, elle est en anglais la video et j'aimerai juste la traduire en francais en ecrivant dessus
Créer un tutoriel en affichant des touches de claviers
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un tutoriel vidéo et pour ce tutoriel vidéo j'aurais besoin d'afficher à l'écran les touches de claviers qui ...
Vidéo gopro
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai actuellement une GO Pro Hero7 Black. Je filme quelques une de mes balade en moto, lorsque je transfert sur ...
Encodeur vidéo découpage des scènes
Bonjour Il y a quelques années j'utilisais Movie Maker pour encoder mes vidéos ce petit logiciel avec l'avantage énorme le découper les fichiers par ...
Impossibilité de quitter le mode plein écran sur davinci mac
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à sortir du mode plein écran sur DaVinci. La barre de menu où s'affiche les puces verte jaune et rouge ne s'affiche pas ...
Mes films movie maker
Bonjour, Suite à un problème survenu sur mon pc, quand je veux lire un film que j'ai transformé par movie maker, il ne reconnait plus. Qui peut ...
Vidéo venant d'un iphone lag et est saccadée sur première
Bonjour, Je filme des vidéos avec mon iPhone en 1920*1080 30ips que j'importe ensuite sur Première mais à la prévisualisation et même après exportat...
Vignettes disparaissent lors du montage
***** BONJOUR. UTILISATEUR DE PINNACLE STUDIO 21 ULTIMATE Lors de la sélection des vignettes importées d'une disquette à choisir pour mettre sur le...
Ma video n'est pas en full screen
Bonjour, j'ai commencé le montage depuis peu et jusque là quand j'exporter une vidéo elle était toujours en full screen, cependant pour mon dernier m...
Site pour cree amv en ligne
Bonjour, Je voudrais faire un amv a partir des extrait de manga et je n ai pas de logiciel en ligne pour en cree aider moi svp
Sony vegas 15 - retirer les images preview sur la timeline
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai savoir si il y a moyen pour retirer toute les petites images sur la timeline. Pour le bien du montage je dois ajusté l'o...
Je ne sais pas pourquoi l'image saccade
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'enregistre des vidéos avec mon Iphone 13 Pro Max et je les ai transférées sur mon pc, jusqu'à la tout f...
Numériser des cassettes audio et des disques vinyle
Bonjour, peut on utiliser le convertisseur Grabby usb 2.0 pour numeriser des vinyles lu sur une platine classique ou des cassettes audios. Merci de vo...
Problème résolution 2 écran
Bonjour, Un message pour solliciter une aide sur l'installation d'un vidéo projecteur acer H5360. Je branche ce dernier à un ordinateur portable l...
Effet oscilloscope
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mes montages vidéos le même effet oscilloscope (je ne sais pas trop comment l'appeler) que sur ce gen...
Vaio movie creator
Bonjour, Souhaitant faire un nettoyage, je vois que "vaio movie creator" pèse très lourd. Comme je ne sais pas à quoi ça sert ? Puis je le supprim...
Poussiere dans video projecteur philips ?
FerméBonjour, je possede un video projecteur philips neopix easy et je suppose qu'il y a dedans des poussieres vus les taches projecter sur l'éc...
Partage de film d'un pc à une tv à distance
Bonjour à tous, j'ai une problématique concernant le partage de vidéo, je m'explique : Mon père voudrais que je puisse lui envoyer des films sur ça t...
Exporter en mp4 sur première pro qui ne se lit pas
Bonjour, J'ai exporté mon projet en formant MP4 depuis première pro, cependant une fois la vidéo mis en MP4 dans mes fichiers, elle ne se lit et ne ...
Problème de volume tv condor
Bonjour, J'ai un problème de volume de son qui augmente et baisse sans aucune intervention de la télécommande TV condor led 43
Boitier d'acquisition siver crest vidéo usb svg 2.0 a3 : pb image et couleur
Bonjour, Je viens de procéder à des essais d'enregistrements avec un boitier d'acquisition Siver Crest Vidéo USB SVG 2.0 A3. J'ai un souci avec la...
Compatibilité des logiciels de montage
RésoluBonjour les membres. Mon problème est le suivant: je fais depuis quelques années du montage vidéo avec Pinnacle Studio et Corel Videostudio sur un PC...
Je n'arrive plus à ouvrir mon projet sur filmora wondershare
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait m'aider svp? Cela fait un moment que je travaille sur un montage filmora wondershare (version craquée) e...
Convertir un enregistrement tv
Bonjour, J'ai enregistré une émission de télé sur clé USB. J'ai obtenu les fichiers suivants : - 1114_185351.pvr - 1114_185351.rfi - CH394_...