Les discussions

No signal écran noir

Bonjour, je viens de changer mon pros. Quand je démarre mon pc ( toute les leds allume, ventillo qui tourne,…) mais je n’ai pas de signal mon écran re...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
macbernic

Problème d’export sur sony vegas pro

Résolu

Bonjour, J’ai fais un projet vidéo sur sony vegas pro d’environ 11minutes. Avant de finir le projet j’avais essayer de l’exporter pour être sûr qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
glandu

Problème adaptateur wii

Bonjour, je viens d’acheter une wii, comme je veux la brancher sur mon écran plat, j’ai donc acheter un adaptateur wii/HDMI mais rien ne se passe???? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
dhyd

Texte avec avs video éditor

Bonjour , Je n'arrive pas à comprendre comment écrire un texte sur une image avec AVS vidéo éditor . je bloc à partir du moment ou il faut taper et p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
india14

Insérer une vidéo entre deux autres sur sony vegas pro

Bonjour, Je monte un petit film pour un projet à la fac. J'ai monter déjà une bonne partie de mon film mais il manque des scènes au début. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
glandu

Rca vers hdmi ne fonctionne pas sur mon écran (wii)

Bonjour, j'ai un problème avec mon adaptateur RCA vers HDMI, c'est celui la mon adaptateur: j'ai cette écran : https://dlsvr04.asus.c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Melzik

Recadrage fond vert shotcut

Bonjour, Je possède un fond vert. Lorsque je film mon fond vert avec un individu devant, il y a aussi dans la vidéo des endroits sur les côtés, dess...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
glandu

Projection

Bonsoir, peut-on projeter l'image d'un écran PC sur une TV ? si oui, quel est le processus ? Merci de os conseils .

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
cristali

Obs studio, où trouver une version pro ou payante ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OBS Studio en version gratuite pour l'enregistrement de courtes séquences d'un écran live stream dans un dossier de m...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Cap-9

Réduire une vidéo "mp4" de 17 à 15mo maxi

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo de 17Mo, je souhaite la mettre sur un forum par Cjoint, mais je n'ai droit qu'à 15Mo. Comment réduire cette vidéo Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Guy72

Problème montage vidéo shotcut

Bonjour, Je viens d'installer Shotcut sur mon PC. J'arrive à ajouter et à modifier mes vidéos et à supprimer le son. Jusque là pas de problème. Par...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Gauthier62

Texte circulant sur une image

Bonjour, Je ne suis pas certain de me trouver dans la bonne rubrique mais je pose ma question quand même . Voila , j'ai vu sur une image de journal f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
india14

Achat ordinateur gamer

Bonjour, je m’y connais pas du tous, j’aimerais juste jouer tranquille à tous les jeux, sans devoir bidouiller l’es réglage graphique toutes les 30min...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
whocares

Création d'un gif

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ziggourat

Pas de réponse logiciel en cours d'exécution

Bonjour, Je ne puis ouvrir Pinnacle 24 car il serait en cours d'exécution. Il refuse même ;a la commande de désinstallation. Palestrina

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
glandu

Obs ne se lance pas

Bonjour j'ai recemment installer streamlabs obs pour commmencer le streaming, sauf que depuis, mon obs ET streamlabs obs ne se lance pas. Quand je lan...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
ninja

Comment enregistrer et exporter les modifications avec vlc?

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage vidéo mais je voudrais que l'image soit inversée pour qu'on voit le texte à l'endroit. J'ai réussi à le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vero81

Graver un dvd de 106 minutes

Bonjour, impossible de graver un DVD de 106 min sur un 120 min ( DVD+R ), on me dit pas assez de GO. pourtant en temps je suis Ok ? J'ai fait mon f...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
ziggourat

Logiciel pouvant utiliser les fichier insta360 onex2

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo acceptant les fichiers .insv de caméra insta360 (une OneX2 me concernant) pour débutant (gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
glandu

Mauvaise qualité d'images en sortie du dazzle dvd recorder hd

Bonjour, Je viens d'acquérir un Dazzle DVD Recorder HD avec Pinnacle Studio 23 (fourni avec le pack) mais lors de l'acquisition je me rends compte qu...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
glandu

Powerdirector 10 mettre vidéo en boucle?

Bonjour voila je suis novice complet, je fais un montage avec une vidéo MP4 qui dure 40 secondes, c'est toujours la même chose sur la vidéo. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
glandu

Réaliser une vidéo parcourant une image

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une vidéo à partir d'une grande image, parcourue un peu comme on lit une BD avec nos yeux : Cadrage sur un...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
glandu

Installer volka x

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je n arrive pas a installer volka x sur ma smart tv lg Es ce que y a une autre solution Merci.

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Nass

Adobe premiere pro : écran noir

Bonjour, J'essaie d'ajouter un nouvel élément vidéo à ma timeline mais l'écran devient noir lorsque je l'ajoute. J'ai tenté de réduire son opaci...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
glandu

Par quoi remplacer windows movie maker ?

Résolu

Bonjour, Windows 10 déconseille l'utilisation de ce logiciel datant de 2012. Il est remplacé par des logiciels bien plus compliqués... Quel est le...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
CHASSE GARDEE

Pc distant smart tv 2019

Bonjour, Impossible de connecter mon ordinateur à ma smart tv par PCdistant. Mot de passe ou nom d'utilisateur erroné. Je ne comprends pas. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra

Video: comment ecrire les texte dessus

j'aimerias faire un petit montage video, elle est en anglais la video et j'aimerai juste la traduire en francais en ecrivant dessus

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
piquesous

Créer un tutoriel en affichant des touches de claviers

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un tutoriel vidéo et pour ce tutoriel vidéo j'aurais besoin d'afficher à l'écran les touches de claviers qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
sapeur

Vidéo gopro

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai actuellement une GO Pro Hero7 Black. Je filme quelques une de mes balade en moto, lorsque je transfert sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
glandu

Encodeur vidéo découpage des scènes

Bonjour Il y a quelques années j'utilisais Movie Maker pour encoder mes vidéos ce petit logiciel avec l'avantage énorme le découper les fichiers par ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
extempor

Impossibilité de quitter le mode plein écran sur davinci mac

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à sortir du mode plein écran sur DaVinci. La barre de menu où s'affiche les puces verte jaune et rouge ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Est_0200

Mes films movie maker

Bonjour, Suite à un problème survenu sur mon pc, quand je veux lire un film que j'ai transformé par movie maker, il ne reconnait plus. Qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Vidéo venant d'un iphone lag et est saccadée sur première

Bonjour, Je filme des vidéos avec mon iPhone en 1920*1080 30ips que j'importe ensuite sur Première mais à la prévisualisation et même après exportat...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
glandu

Vignettes disparaissent lors du montage

***** BONJOUR. UTILISATEUR DE PINNACLE STUDIO 21 ULTIMATE Lors de la sélection des vignettes importées d'une disquette à choisir pour mettre sur le...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
glandu

Ma video n'est pas en full screen

Bonjour, j'ai commencé le montage depuis peu et jusque là quand j'exporter une vidéo elle était toujours en full screen, cependant pour mon dernier m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Pyraah

Site pour cree amv en ligne

Bonjour, Je voudrais faire un amv a partir des extrait de manga et je n ai pas de logiciel en ligne pour en cree aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Pyraah

Sony vegas 15 - retirer les images preview sur la timeline

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir si il y a moyen pour retirer toute les petites images sur la timeline. Pour le bien du montage je dois ajusté l'o...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Dragoor

Je ne sais pas pourquoi l'image saccade

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'enregistre des vidéos avec mon Iphone 13 Pro Max et je les ai transférées sur mon pc, jusqu'à la tout f...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
glandu

Numériser des cassettes audio et des disques vinyle

Bonjour, peut on utiliser le convertisseur Grabby usb 2.0 pour numeriser des vinyles lu sur une platine classique ou des cassettes audios. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
JCT_83740

Problème résolution 2 écran

Bonjour, Un message pour solliciter une aide sur l'installation d'un vidéo projecteur acer H5360. Je branche ce dernier à un ordinateur portable l...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeannets

Effet oscilloscope

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mes montages vidéos le même effet oscilloscope (je ne sais pas trop comment l'appeler) que sur ce gen...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
meuhlol

Vaio movie creator

Bonjour, Souhaitant faire un nettoyage, je vois que "vaio movie creator" pèse très lourd. Comme je ne sais pas à quoi ça sert ? Puis je le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
ziggourat

Poussiere dans video projecteur philips ?

Fermé

Bonjour, je possede un video projecteur philips neopix easy et je suppose qu'il y a dedans des poussieres vus les taches projecter sur l'éc...

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Superman1212

Partage de film d'un pc à une tv à distance

Bonjour à tous, j'ai une problématique concernant le partage de vidéo, je m'explique : Mon père voudrais que je puisse lui envoyer des films sur ça t...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Whocares

Exporter en mp4 sur première pro qui ne se lit pas

Bonjour, J'ai exporté mon projet en formant MP4 depuis première pro, cependant une fois la vidéo mis en MP4 dans mes fichiers, elle ne se lit et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
glandu

Problème de volume tv condor

Bonjour, J'ai un problème de volume de son qui augmente et baisse sans aucune intervention de la télécommande TV condor led 43

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Kcm

Boitier d'acquisition siver crest vidéo usb svg 2.0 a3 : pb image et couleur

Bonjour, Je viens de procéder à des essais d'enregistrements avec un boitier d'acquisition Siver Crest Vidéo USB SVG 2.0 A3. J'ai un souci avec la...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

Compatibilité des logiciels de montage

Résolu

Bonjour les membres. Mon problème est le suivant: je fais depuis quelques années du montage vidéo avec Pinnacle Studio et Corel Videostudio sur un PC...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Rando333

Je n'arrive plus à ouvrir mon projet sur filmora wondershare

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait m'aider svp? Cela fait un moment que je travaille sur un montage filmora wondershare (version craquée) e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
glandu

Convertir un enregistrement tv

Bonjour, J'ai enregistré une émission de télé sur clé USB. J'ai obtenu les fichiers suivants : - 1114_185351.pvr - 1114_185351.rfi - CH394_...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brucine
Résultats 551 - 600 sur un total de 21 366