Les discussions

Mic51_1501 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec movie maker

bonjour, j'essai de creer un montage vidéo avec Movie Maker mais il ne prend pas en charge les fichiers MP4, comment faire et n'y a t'il pas un autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile
Stephane Montage et acquisition vidéo

Activation windows movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé Windows movie maker qui est etait soit disant gratuit, j'ai fait mon montage et qd je veux l'exporter, on me demande d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
MPMP10
Hako Montage et acquisition vidéo

Template video

Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo template pour ne pas avoir à tout refaire le travail de montage a chaque production de vidéo. Existe t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Wyrms Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 16.0

Bonjour, je suis ici en 2022 car je suis sur le logiciel : Vegas Pro 16.0 pour le montage et vu vos réponses je n'arrive toujours pas à trouvé un filt...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
baladur13
sophie Montage et acquisition vidéo

Processeurs

Bonjour, Est ce que mon ordi qui "Intel Inside Core i 3 peut recevoir adobe première gratuit et que çà fonctionne pour des montages vidéos ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
bazfile
Princesse-Nomade Montage et acquisition vidéo

Openshot refuse d'ouvrir mes images

Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo Openshot. Je l'ai installé sans problème. J'ai fait un premier essai avec quelques photos pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Princesse-Nomade
theanswer93000 Montage et acquisition vidéo

Montage shotcut

Bonjour, Je réalise un petit montage de vacance avec shotcut. Plusieurs vidéos de téléphone. La première importée à l'origine du projet en format ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Theanswer93000
moleque_8020 Montage et acquisition vidéo

Format raw lite de canon avis

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un R5 et je vais bientôt avoir un R5C. Je suis actuellement entrain de me poser des question sur le raw de canon. J...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
ziggourat
babounoisette Montage et acquisition vidéo

Videos

bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos avec mon appareil photo, puis-je n'enfaire qu'une enles assemblants ? merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
YvanM-34
sergioby Montage et acquisition vidéo

Dvd de salon

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'information claire et net j'ai un film sur mon PC je voudrais le convertir en forma...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
fabul
sossocecel Montage et acquisition vidéo

Studio pinnacle installation

Bonjour, j ai désinstalle studio pinnacle 14 pour installer Dazzle .j ai terminé avec ce dernier et je l ai désinstalle. Maintenant je veux travailler...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
sossocecel
Philippe Montage et acquisition vidéo

Composant 3d aero

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Movie Maker, bugs permanent... Je n'arrive pas à désactiver le composant 3D AERO comme prescrit car je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
apache1 Montage et acquisition vidéo

Vegas pro ne s'ouvre pas

Bonjour je viens d'acquérir vegas pro hier tout fonctionnait aujourd'hui il ne se passe rien quand je clique sur le logo pour le faire démarrer ou s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Cebri
pepito5982 Montage et acquisition vidéo

Telechargement video france.tv

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens demander de l'aide. Je souhaiterais telecharger cette video https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/27...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Nico
cameramen Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 23

Bonjour a toutes et à tous, et encore un grand merci a ceux qui se démènent pour nous aidés, mon problème aujourd'hui c'est que après avoir installer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
glandu
Soaz29730 Montage et acquisition vidéo

Faire fonctionner un dazzle

Bonjour je viens d acheter un dazzle pour copier les k7 vidéo J’ai bien branché le switch sur out avec les trois fiches jaune blanche et rouge sur l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
glandu
Résultats 551 - 600 sur un total de 21 461