Les discussions

Coupure signal hdmi philips 55pus7556

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour un tv Philips 55pus7556 achetée en novembre donc neuve. Elle est reliée sur le post HDMI 1 e-arc à une...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Pixel201911

49pus7100/12 pleine de bug

Bonjour, 1-Depuis bien longtemps maintenant je me suis aperçu que je ne pouvais plus accéder au guide tv avec l’option par internet ma TV est conn...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Ludo

Télécharger disney+ sur polaroid tv

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Disney sur mon smart tv Polaroid, même en passant par Google play store. Pourriez-vous m'aider, s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Lecture saccadée après exportation du montage sur adobe1ere

Bonjour, Je viens de réaliser un petit clip assez sympa et à la fin mon travail, après avoir exporter la vidéo j'ai 2 / 3 coupures qui arrive...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
glandu

Difficulté pour ouvrir fichier vlc

Résolu

Bonjour J'ai des difficultés pour ouvrir un fichier VLC reçu dans ma boite de réception orange/firefox. Je tente de l'ouvrir, ça " mouline " mais i...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ouvrir vegas 18 (1 fois sur 2 presque)

Bonjour, Depuis que mon ordi s'est mis à jour pour accueillir Windows 11, Vegas Pro 18 ne redémarre plus qu'une fois sur deux (ou sur trois ou qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
glandu

Mettre deux vidéos à la suite avec ffmpeg

Bonjour, Pour un projet, j'ai besoin d'afficher deux vidéos l'une à côté de l'autre mais avec un seul fichier. Il me semble que l'on peut faire ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
fmq

Bande son pinnacle studio 23

Bonjour, Comment reduire le son progressivement sur la bande son merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
glandu

Eurosport 2 gratuit en direct

Bonjour, comment puis-je regarder un match ce jour gratuitement sur Eurosport 2 ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Télécharger vidéo trop lourde

Bonjour, Un prof a envoyé un lien avec une video a regarder avant son cours. Problème, elle fait plus de 17go, je n'ai pas une connexion internet de...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Nenes9500

Téléviseur tcl

Bonjour J’ai une télé tcl et j’ai l’impression d’avoir une très très grosse ancienne version ( mise a jour faite via les réseaux) Par exemple da...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
madmyke

Cherche un logiciel de montage vidéo prenant mais fichiers

Résolu

Bonjours à tous, Alors pour expliquez brièvement je suis, actuellement, entrain de monter ma chaine YouTube. J'ai donc acheter un Boitier Elgato 4...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
SOowZz

Je n'ai plus de son sur pinacle studio 20

Bonjour, je n'ai plus de son a ce jour sur mon pinacle studio 20 que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
glandu

Recherche un logiciel de montage pour vidéos 4k

Bonjours à tous, Je cherche un logiciel de montage vidéos, gratuit. En sachant qu'il puisse lire certaines de mais vidéos, enregistrer en 3840x216...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
glandu

Journal harry potter

Résolu

Bonjour, Après avoir vu et revu tout les films Harry Potter, j'ai eu l'envie de faire moi-même une petite vidéo sur le même thème, J'aimerais faire ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tnt en direct sur internet ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours seulement, TNT en direct sur internet ne marche plus. J'ai le message suivant: "Erreur type de vidéo on pris en charg...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
2022

Appliquer effet audio progressivement

Bonjour, j'utilise Premiere Pro depuis peu, et je souhaiterai savoir comment appliquer progressivement un effet sur un audio, (effet passe-bas e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Branchement pc sur tv signal video non pris en charge

bonjour à tous j'ai récupérer une tv toshiba d'occasion, et quand j’essaie de mettre mon pc directement dessus avec un câble vga, si le pc est déjà al...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Loa2419

Changer la bande son d'un mp4

Bonjour à tous, Ma question est très simple (sa formulation l'est moins). Je dispose de deux fichiers MP4 d'un feuilleton allemand. L'un avec le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Navibot

Insérer un bandeau dans une vidéo

Bonjour tout le monde, Je me re(lance) sur Youtube depuis quelques semaines et même si je fais des petits progrès en montage vidéo il y a un truc ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Micmax

Changement de numero et de téléphone

Fermé

Bonjour, j ai changé de telephone et de numero et je n arrive pas a me connecter car le mesage pour avoir un code d'activation arrive sur le teleph...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Problème de latences sur adobe première ordinateur puissant

Résolu

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
NicolasC

Bonjour, j’ai le son sur ma tv mais plus l’image

Bonjour, J’ai du son à la tv et plus d’image iPhone / Safari 605.1.15

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
nadellen

Filmora probléme export

Bonjour les gens, j'utilises filmora x pour faire mes monatges vidéos et quand j'exporte ma vidéo la qualité deminue de ouf (j'ai aucun de problème a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Luwan76

No signal écran noir

Bonjour, je viens de changer mon pros. Quand je démarre mon pc ( toute les leds allume, ventillo qui tourne,…) mais je n’ai pas de signal mon écran re...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
macbernic

Problème d’export sur sony vegas pro

Résolu

Bonjour, J’ai fais un projet vidéo sur sony vegas pro d’environ 11minutes. Avant de finir le projet j’avais essayer de l’exporter pour être sûr qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
glandu

Problème adaptateur wii

Bonjour, je viens d’acheter une wii, comme je veux la brancher sur mon écran plat, j’ai donc acheter un adaptateur wii/HDMI mais rien ne se passe???? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
dhyd

Texte avec avs video éditor

Bonjour , Je n'arrive pas à comprendre comment écrire un texte sur une image avec AVS vidéo éditor . je bloc à partir du moment ou il faut taper et p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
india14

Insérer une vidéo entre deux autres sur sony vegas pro

Bonjour, Je monte un petit film pour un projet à la fac. J'ai monter déjà une bonne partie de mon film mais il manque des scènes au début. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
glandu

Rca vers hdmi ne fonctionne pas sur mon écran (wii)

Bonjour, j'ai un problème avec mon adaptateur RCA vers HDMI, c'est celui la mon adaptateur: j'ai cette écran : https://dlsvr04.asus.c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Melzik

Recadrage fond vert shotcut

Bonjour, Je possède un fond vert. Lorsque je film mon fond vert avec un individu devant, il y a aussi dans la vidéo des endroits sur les côtés, dess...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
glandu

Projection

Bonsoir, peut-on projeter l'image d'un écran PC sur une TV ? si oui, quel est le processus ? Merci de os conseils .

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
cristali

Obs studio, où trouver une version pro ou payante ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OBS Studio en version gratuite pour l'enregistrement de courtes séquences d'un écran live stream dans un dossier de m...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Cap-9

Réduire une vidéo "mp4" de 17 à 15mo maxi

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo de 17Mo, je souhaite la mettre sur un forum par Cjoint, mais je n'ai droit qu'à 15Mo. Comment réduire cette vidéo Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Guy72

Problème montage vidéo shotcut

Bonjour, Je viens d'installer Shotcut sur mon PC. J'arrive à ajouter et à modifier mes vidéos et à supprimer le son. Jusque là pas de problème. Par...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Gauthier62

Texte circulant sur une image

Bonjour, Je ne suis pas certain de me trouver dans la bonne rubrique mais je pose ma question quand même . Voila , j'ai vu sur une image de journal f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
india14

Achat ordinateur gamer

Bonjour, je m’y connais pas du tous, j’aimerais juste jouer tranquille à tous les jeux, sans devoir bidouiller l’es réglage graphique toutes les 30min...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
whocares

Création d'un gif

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ziggourat

Pas de réponse logiciel en cours d'exécution

Bonjour, Je ne puis ouvrir Pinnacle 24 car il serait en cours d'exécution. Il refuse même ;a la commande de désinstallation. Palestrina

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
glandu

Obs ne se lance pas

Bonjour j'ai recemment installer streamlabs obs pour commmencer le streaming, sauf que depuis, mon obs ET streamlabs obs ne se lance pas. Quand je lan...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
ninja

Comment enregistrer et exporter les modifications avec vlc?

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage vidéo mais je voudrais que l'image soit inversée pour qu'on voit le texte à l'endroit. J'ai réussi à le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vero81

Graver un dvd de 106 minutes

Bonjour, impossible de graver un DVD de 106 min sur un 120 min ( DVD+R ), on me dit pas assez de GO. pourtant en temps je suis Ok ? J'ai fait mon f...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
ziggourat

Logiciel pouvant utiliser les fichier insta360 onex2

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo acceptant les fichiers .insv de caméra insta360 (une OneX2 me concernant) pour débutant (gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
glandu

Mauvaise qualité d'images en sortie du dazzle dvd recorder hd

Bonjour, Je viens d'acquérir un Dazzle DVD Recorder HD avec Pinnacle Studio 23 (fourni avec le pack) mais lors de l'acquisition je me rends compte qu...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
glandu

Powerdirector 10 mettre vidéo en boucle?

Bonjour voila je suis novice complet, je fais un montage avec une vidéo MP4 qui dure 40 secondes, c'est toujours la même chose sur la vidéo. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
glandu

Réaliser une vidéo parcourant une image

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une vidéo à partir d'une grande image, parcourue un peu comme on lit une BD avec nos yeux : Cadrage sur un...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
glandu

Installer volka x

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je n arrive pas a installer volka x sur ma smart tv lg Es ce que y a une autre solution Merci.

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Nass

Adobe premiere pro : écran noir

Bonjour, J'essaie d'ajouter un nouvel élément vidéo à ma timeline mais l'écran devient noir lorsque je l'ajoute. J'ai tenté de réduire son opaci...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
glandu

Par quoi remplacer windows movie maker ?

Résolu

Bonjour, Windows 10 déconseille l'utilisation de ce logiciel datant de 2012. Il est remplacé par des logiciels bien plus compliqués... Quel est le...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
CHASSE GARDEE

Pc distant smart tv 2019

Bonjour, Impossible de connecter mon ordinateur à ma smart tv par PCdistant. Mot de passe ou nom d'utilisateur erroné. Je ne comprends pas. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra
Résultats 551 - 600 sur un total de 21 390