Les discussions

nico1805 Montage et acquisition vidéo

Film 4k sur pc

Bonjour, Depuis un moment je me pose la question et j'essaye de me renseignez mais je trouve pas informations pour regardez film 4k sur pc car ac...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Amond
glg29 Montage et acquisition vidéo

Micro directionnel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai enregistré une série de prises de vues dans le but de réaliser un montage vidéo pour une association. Quelques personn...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
glg29
LucBuj Montage et acquisition vidéo

Son qui décale sur mkv et mp4

Bonjour à tous, je galère depuis un certain temps et je ne trouve rien de convenable... J'ai plusieurs films encodés en MKV et MP4 et le son décal...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Nerisson
Beuls49 Montage et acquisition vidéo

Application qhdtv

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver sur play store ou autre, l'application qhdtv ???? ça me paraît bizarre, merci pour votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Beuls49
_Ritchi_ Montage et acquisition vidéo

Correction de couleur

Bonjour, Lors de mes plongées sous-marines en Mer Rouge, j'ai filmé avec une GoPro ayant un filtre rouge, accessoire indispensable à partir d'une pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
_Ritchi_
Daide Montage et acquisition vidéo

Messages sur tv lg led 4k

Bonjour, Honor 6X demande a partager l'écran de votre téléviseur. 2tes vous d'accord oui non Malgré le choix "non" et la validation , ce me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200
DUGAST_944 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 sur mon ordinateur. J'ai une clé avec un enregistrement d'un concert classique qui dure 2 heures. Je souhaite supprimer que...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
ziggourat
Starfala2211 Montage et acquisition vidéo

Erreur importation fichier mp3

Bonjour, Je monte sur Vegas pro depuis maintenant 3 ans j'ai récemment installé Vegas Pro 18. Mon problème étant que quand je veux glisser un fich...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Starfala2211
glg29 Montage et acquisition vidéo

Film avec chapitres

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Programme de montage vidéo ►►Magix Vidéo DeLuxe Plus Pour les besoins d'une association, je réalise un montage de plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
glg29
Fifibosse Montage et acquisition vidéo

Pas de son en hdmi

Bonjour, Lorsque je branche mon appli Pioneer sur la télé par le moyen d'un câble HDMI, je n'ai pas de son juste l'image. Je récupère le son avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
fureteur
Abelito Montage et acquisition vidéo

Regarder tnt.

Bonjour, Je veux recevoir les chaînes TNT SUR ma TV. - JE n'ai pas d'antenne extérieur. - j ai un abonnement internet sans option TV. Existe-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200
Ledid Montage et acquisition vidéo

Probleme samsung dex

Bonjour J'ai installé Samsung dex sur mon pc mais quand je branche mon s20 , j'ai l'image pour toutes les applications, sauf tv orange et prime vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
yves
cheub Montage et acquisition vidéo

Création menu dvd

Bonjour, j'ai enregistré de vieilles cassettes vidéos sur mon pc mais chaque est enregistré en 1 fois ( si la cassette fait 3h, la vidéo aussi). ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
cheub
olaisse380 Montage et acquisition vidéo

Contacter bein sport france

Résolu

Bonjour, Existe il un numéro pour joindre Bein Sport France par téléphone ? Je ne trouve que des numéros pour les autres pays https://www.bein....

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
MPMP10
Lio Montage et acquisition vidéo

Extraire une video

Bonjour, je souhaiterai extraire(sauvegarder) une video de mon telephone android vers mon pc. Sauf que cette video m'a ete envoyé sur le watshapp de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
ziggourat
Résultats 701 - 750 sur un total de 21 461