Boitier d'acquisition siver crest vidéo usb svg 2.0 a3 : pb image et couleur
Bonjour, Je viens de procéder à des essais d'enregistrements avec un boitier d'acquisition Siver Crest Vidéo USB SVG 2.0 A3. J'ai un souci avec la...
Bonjour, Je viens de procéder à des essais d'enregistrements avec un boitier d'acquisition Siver Crest Vidéo USB SVG 2.0 A3. J'ai un souci avec la...
Bonjour les membres. Mon problème est le suivant: je fais depuis quelques années du montage vidéo avec Pinnacle Studio et Corel Videostudio sur un PC...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait m'aider svp? Cela fait un moment que je travaille sur un montage filmora wondershare (version craquée) e...
Bonjour, J'ai enregistré une émission de télé sur clé USB. J'ai obtenu les fichiers suivants : - 1114_185351.pvr - 1114_185351.rfi - CH394_...
Bonjour, Bonjour, Pour voir l'US Open de tennis par les chaines Suisses de RTS, je pouvais accéder au direct avec mon VPN CyberGhost. Aujour...
Bonjour, Depuis un moment je me pose la question et j'essaye de me renseignez mais je trouve pas informations pour regardez film 4k sur pc car ac...
Bonjour à toutes et tous, J'ai enregistré une série de prises de vues dans le but de réaliser un montage vidéo pour une association. Quelques personn...
Bonjour a tous ! Le contexte est : > un montage vidéo de plusieurs prise de vues > certaines prises ont été faites avec un téléphone mais a la ve...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir vegas pros 15, je fais rendre en tant que puis, après je ne trouve ma vidéo nul part. j'ai recherché partout sur...
Bonjour, J'ai Windows 10. Je n'arrive pas à mettre de la musique en fond de mon diaporama de photos. Lorsque je clique sur "ajouter de la musique",...
Bonjour à tous, je galère depuis un certain temps et je ne trouve rien de convenable... J'ai plusieurs films encodés en MKV et MP4 et le son décal...
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir une résolution plein écran de ma vidéo prise avec mon iPhone même si elle est pivoter. Je m'expliqu...
Bonjour, Config: PC en Win10, Routeur Freebox V5 Je voudrais lancer un film sur le PC et le regarder sur le poste de TV (pas dans le même local). ...
Bonjour ,je fais des montages vidéos et ma qualité vidéo n'est pas top top ,en faite je dispose de la version payante de PowerDirector sur mobile ,et ...
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai une petite question à propos d'un montage vidéo que je n'arrive pas à finaliser pour un problème bien ...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Alors je vous explique mon probleme : Je stream quotidiennement sur Twitch depuis plusieurs mois. ...
Bonjour, Svp je n'arrive pas à enlever le filigrane du powerdirector. Aidez moi svp Merciiii beaucoup. J'ai pris un abonnement en plus et ça ne...
Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques jours lors de l'utilisation de mon logiciel de montage Vegas Pro (17). Lorsque j'appuie sur le bout...
Bonjour, je n'arrive plus à trouver sur play store ou autre, l'application qhdtv ???? ça me paraît bizarre, merci pour votre réponse !
Bonjour, Lors de mes plongées sous-marines en Mer Rouge, j'ai filmé avec une GoPro ayant un filtre rouge, accessoire indispensable à partir d'une pr...
Bonjour la communauté, Pour le montage d'une vidéo de présentation de jeu de société, j'utilise Movavi Editor. J'ai surement varié ma position d...
Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi. Impossible de connecter mon ordi à ma TV Tcl via le HDMI.
Bonjour, Ma télé Philips 32PFL6087K/12 n'arrive pas à se connecter à mon réseau wifi
Bonsoir/Bonjour, Je viens d’acquérir une TV LG 55un7300 quand j'essaie de lire des films de mon pc pour les diffuser sur la télé certains films n...
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un zoom sur une petite vidéo , un zoom de 3sec environ merci
Bonjour, J'ai tourné plusieurs interviews en France avec mon A7S3 en ntsc 160 fps 4K par erreur. je veux les convertir en pal 50 fps. J'ai da vi...
Bonjour, Honor 6X demande a partager l'écran de votre téléviseur. 2tes vous d'accord oui non Malgré le choix "non" et la validation , ce me...
bonjour à tous j'utilise le logiciel magix pro X, je n'arrive pas à trouver un bouton raccourcis pour réunir en un click tous les rushs que j'ai co...
Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Debut pour filmer, depuis l'écran de mon ordinateur, un set de musique électronique qui était diffusé en direct. ...
Bonjour, J'ai windows 8 sur mon ordinateur. J'ai une clé avec un enregistrement d'un concert classique qui dure 2 heures. Je souhaite supprimer que...
Bonjour, J'utilise filmora depuis plus d'un an pour faire mes montages vidéo youtube. Depuis quelques jours, l'exportation met une éternité, presq...
Bonjour, j'utilise Videopad et rencontre un problème pour les transitions, que ce soit entre deux morceaux de vidéos, ou entre une image fixe et u...
Bonjour, Je cherche à faire une vidéo sans fond d'une forme rectangle animé par une rotation (en 3d) et sur la quel je peux intégrer mes designs s...
J'avais le logiciel Proshowgold, j'ai dû faire faire des modifications sur mon ordi, à la suite que mon disque dur ait sauté. Tous mes programmes ne ...
Bonjour, Je monte sur Vegas pro depuis maintenant 3 ans j'ai récemment installé Vegas Pro 18. Mon problème étant que quand je veux glisser un fich...
Bonjour, Comment remplacer et synchroniser une bande son sur un DIVX, ( bande son anglaise par une bande son FRANCAISE) Merci de vos aides
Bonjour à toutes et tous, Programme de montage vidéo ►►Magix Vidéo DeLuxe Plus Pour les besoins d'une association, je réalise un montage de plusieur...
Bonjour, Lorsque je branche mon appli Pioneer sur la télé par le moyen d'un câble HDMI, je n'ai pas de son juste l'image. Je récupère le son avec ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide en matière de publication vidéo. Lorsque je publie mes vidéos en format carré sur Facebook, elles sont en 640p alors...
Bonjour, Je veux recevoir les chaînes TNT SUR ma TV. - JE n'ai pas d'antenne extérieur. - j ai un abonnement internet sans option TV. Existe-t-il...
Bonjour, Quand j'essaie d'importer un MP3 que j'ai téléchargé via YTMP3 sur première j'ai ce message d'erreur qui apparaît “Echec de previsualisatio...
Bonjour, depuis deux jours, il m'est impossible de voir mes téléchargements sur CAPTVTY, ainsi que sur ALPHA 3, alors que jusqu'à maintenant il n'y ...
Bonjour J'ai installé Samsung dex sur mon pc mais quand je branche mon s20 , j'ai l'image pour toutes les applications, sauf tv orange et prime vi...
Bonjour, j'ai enregistré de vieilles cassettes vidéos sur mon pc mais chaque est enregistré en 1 fois ( si la cassette fait 3h, la vidéo aussi). ...
Bonjour, Existe il un numéro pour joindre Bein Sport France par téléphone ? Je ne trouve que des numéros pour les autres pays https://www.bein....
Bonjour, Je voudrais faire fonctionner mon X96 mini sur mon PC et rien ne se passe je l'ai relié avec un cabre USB et sa donne rien, merci de me don...
Bonjour, je souhaiterais enregistre ma voix mais le bouton enregistrer qui se trouve en dessous de l’aperçu de l'image n'est pas actif. Comment fair...
Bonjour, J'ai enregistrer au fur et à mesure une vidéo movie maker mais au moment de la continuer aujourd'hui le fichier est endommagé comment le ré...
Bonjour, je souhaiterai extraire(sauvegarder) une video de mon telephone android vers mon pc. Sauf que cette video m'a ete envoyé sur le watshapp de m...
Bonjour, Comment faire un reset?
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.