Les discussions

Instalation pinnacle 12 sur nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sans slot pour disque, comment pourrais-je transférer le programme ? J'ai essayé avec un disque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
glandu

Vidéo vsdc

Bonjour, Je suis un débutant en montage vidéo. J’ ai réalisé une vidéo de 45 mn sur le logiciel VSDC.Peut-on la convertir pour la lecture sur une clé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
glandu

Davinci code resolve 17 crash

Bonjour, Je tente depuis peu de temps de monter des vidéos afin de me lancer sur Youtube mais je tombe face a un petit problème : Mon logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
glandu

[help] premierepro : cpu et gpu ne fonctionnent pas ensemble

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config avec un processeur puissant (6 coeurs à 3.8Ghz) et avec un GPU Nvidia pour l'accéléra...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
glandu

Vr cam 360

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma camera vr cam 360 wifi et RJ45 à mon nvr. Merci pour vos retours

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Clemanders

Impossible d'installer pinnacle studio v16 sur ma tour win 10

Bonjour, J'ai acheté mais jamais installé Pinnacle Studio V16 il y a quelques années. Je viens de l'installer sur ma TOUR Win 10 en suivant scrupule...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
glandu

Problème de musique sur movie maker

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage vidéo. J'ai mis mes photos, j'ai voulu rajouter de la musique dessus mais quand je fais "ajouter de la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
glandu

Transfert de fichiers ou dossiers avec gros fichiers

Bjr ! Je fais des montages vidéos avec Cyber Link ; lorsque je fais des transferts par mail avec GROS FICHIERS , le transfert s'effectue , mais le réc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de lecture sur première pro 2020

Bonjour, J'aime bien de temps à autre créer des montages vidéo et j'utilise depuis longtemps Adobe première pro. Je n'ai jamais eu de soucis parti...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Polaris

Export 4k impossible sur premiere pro

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j’essaye d’exporter un clip en H264 4k sur Adobe Première Pro via Media Encoder. Cela m’annonce à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
jeannets

Entregistrement magnetoscope

. Bonjour je galère depuis un moment. j'ai brancher mon magnetoscope à ma télévision qui reçoit la télé orange avec le decodeur blanc par parabole. le...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Andy31200

Vsdc

Bonjour, J'ai réalisé un assemblage de plusieurs video mais lorsque je souhaite selectionner une video l'ensemble des videos se selectionne. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ziggourat

Logiciel de montage vidéos qui rognent en plusieurs fois

Bonsoir tout le monde ! ???????? Existe-il un logiciel de montage vidéos (gratuit) qui a la possibilité de rogner une vidéo en plusieurs fois ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jeannets

Est-il possible de couper un montage vdéo

Bonjour à toutes et tous voici mon souci je tavail sur pinnacle ultimate 24. Ayant fini le montage est-il possible de couper celui-ci et comment? tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
s34p

Dazzle et w10

Bonjour, Je viens d'avoir un Dazzle recorder que je voulais utiliser pour numériser des cassette VHS. Impossible de faire tourner ce matériel avec W...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Nat

Probleme - mes .mogrt changent la colorimétrie de ma vidéo à l'export

Bonjour, Que j'explique mon problème : pour mes reportages je me dois d'appliquer des synthés lorsque par exemple, j'affiche le nom de la personne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
ParallelViewer

Davinci resolve pas de son après export

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus de son après avoir exporté une vidéo. Dans davinci resolve, j'ai le son normalement mais quand j'ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
enelya17

Problème enregistrement

Bonjour, Mon profet movie maker est terminé mais c'est très long pour enregistrer et au bout 65% il est écrit que le projet ne peut pas être enregis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Isa

Windows moviemaker triangle jaune point d'exclamation

Bonjour, Lorsque j'ouvre d'anciens projets sur Windows Moviemaker mes photos et vidéos ne s'affichent pas mais à la place j'ai des triangles jaune...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
glandu

Hdmi du pc n'affiche pas imge sur tv

BJR Quand je connecte mon portable ACER AMD E1 windows 7 pro par le hdmi a une tele, l' ecran du portable ne s'affiche pas sur la tele.J'ai essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
contente974

Shotcut

Bonjour, Je commence à travailler sur Shotcut, mais je n'arrive pas afficher la ligne Timeline en bas de l'écran, je n'en vois qu'un petit morceau...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
HelpiOS

Comment acquérir video de sortie dvi vers pc

Bonjour, Comment acquérir un signal video d'un appareil qui a une sortie DVI sur mon ordi portable? J'ai acheté in cable DVI que j ai branché sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
glandu

Problème de visualisation

Bonjour, bonjour; j'ai installé pinnacle 21 ;lorsque j'importe un fichier video j'entends l'audio mais la video ne s'affiche pas dans la time-line.c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
glandu

J'aurai besoin de votre aide

Bonjour, j'aimerai enlever le flou sur une video car ça ne rend pas bien le flou PS: Merci d'avance pour vos réponces

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Duno59

Davinci resolve

Bonjour, Débutant avec Davinci résolve je cherche le moyen d'extraire des photos à partir d'un plan vidéo . Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
ziggourat

Sony vegas 16 pro

bonjour j ai un bug sur sony vegas 16 pro sa m affiche. Le module externe de format de fichier pour le format spécifié n'a pas été initialisé corre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Panth33ra

Miracast et windaube

 Résolu

Bonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
meuhlol

Problème de musique sur filmora

Bonjour, je rencontre des problèmes de musique sur filmora wondershair quel'qun a la solution svp?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
snoopy93

Comment faire un montage vidéos photos

Bonjour, Devant participer à un Forum du sport prochainement, j'aimerai, pour faire connaitre les activités de mon association, faire sur mon ordi u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
glandu

Problème de distorsion colorimétrique

Bonjour, Après le derush de nos vidéos, nous avons découvert sur la chemise d'un des participants une distorsion des couleurs et/ou de la lumière do...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Yujan

Movie maker.. niveau débutant

Bonjour, J'utilise movie maker pour la premiere fois et j'essaie de faire un diaporama diaporama] de photos.. Mais je n'arrive pas à comprendre pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
glandu

Pinnacle studio 24

 Résolu

Bonjour, Sur mon film original, il y a la date que j'ai oublié de modifier dans la caméra. Est-il possible avec studio 24 de remplacer ou de supprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Gilles73

Mytf1

Bonjour, J'essaie en vain d'accéder à MyTf1 sur un PC sous Linux Mint avec Firefox comme navigateur. Le site MyTf1 s'évertue à me dire de désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
brucine

Movavi exportation des vidéos avec transitions

Bonjour, Nous venons de souscrire à Movavi mais quand on exporte la vidéo en fichier MP4, les transitions n'apparaissent pas. La vidéo a été démar...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
glandu

Indexer une vidéo

Bonjour, J'ai fait numériser une trentaine de vieux films super 8 de mes parents, et je suis actuellement en train de les traiter, avec le logiciel O...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Pierrecastor

Je voudre metre une page de mon pc sur ma tv et pouvoir regarder une autre page

Bonjour, BONJOUR je voudre metre une page de mon pc LENOVO sur ma tv et pouvoir regarder une autre page tranquil SUR PC

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jee pee

Problemes d'enregistrement avec le logiciel recentral4 : no signal

 Résolu

Voila tout est dans le titre… je ne comprend pas pourquoi ? tout mes branchement HDMI sont bon. Mais pendant certaines transaction, Ex : passage du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
SOowZz

Alerte de sécurité sur tv philips

Bonjour, Comme beaucoup d’autres membres, nous avons très souvent et sur plusieurs chaînes, un message « security warning » qui s’affiche au milieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Andy31200

Site montage pour ordi

salut, est ce que vous connaitriez un site de montage vidéo pour ordi sans virus ect. et aussi si le site coute de l'argent sa ne me dérange pas

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MASTER_U008

Montage vidéo - ajouter titre automatiquement à la vidéo

Bonjour, Je fais des compilations de vidéos tirées de la toile, j'aimerais pouvoir ajouter les crédits (ajouter le nom du créateur des vidéos) de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pierrecastor

Comment retiré la voix qui parle sur discord

Bonjour, Sur discord la voix dicter le msg fait que de parler j'ai fait tout les methodes possible j'ai désinstaller réinstaller j'ai redemarrer m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Films sur dvd enregistrés de ma tv.

Bonjour à tous, J'ai enregistré des films passant sur ma télévision et j'obtiens sur le DVD plusieurs fichiers répartis en 2 directory. Je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
ziggourat

Logiciel gratuit coupure vidéos ts

Bonjour tous et toutes, J'ai eu l'idée brillante d'acheter un adaptateur TNT destiné à me servir de "magnétoscope" d'appoint puisque mon FAI ne me ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
ziggourat

Branchement

Bonjour, j'aimerais branché 1 TV THOMSON LED 32" à mon PC bureau HP 110 Desktop ... est ce possible ? et quel câble me faudrait il ? D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Mauvaise qualité vidéo première pro

 Résolu

Bonjour, lorsque je créé un projet, en 1920x1080 60ips, lors de l'exportation en .Avi, Dans "Réglages d'exportation" La Source est bien du 1920x1080 (...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
fermiparadoxx

Fichier audio montage openshot

Bonjour, Je réalise actuellement un montage uniquement alimenté de vidéos qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'insère un fichier audio. Dés...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
glandu

Logiciel de montage montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel pour montage vidéo, quelque chose de performant et pas trop compliqué en priorisant l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Découpage d'une vidéo par curseur

Bonjour, J'ai toujours su découper mes vidéo en plaçant le curseur aux endroits désirés et en cliquant sur le double petit carré. Ce double petit c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
ziggourat

Comment mettre une sécurité anti copie sur un dvd,,?

BJR j'ai fait un petit film documentaire et je voudrais le graver sur dvd et mettre une sécurité anti copie dedans comment faire s'il vous plaît ? c...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Alienor

Caster sur tv smart...

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible... J'ai une tv samsung connectée (bouton netflix, prime video sur la télécommande) J'ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Mozolive
Résultats 701 - 750 sur un total de 21 347