Les discussions

jbactour Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7.0a

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide J’ai minimisé le rete dans sony vegas 7.0a pour appliquer un effet de ralenti sur un vidéo et l’opération et solder par...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ouaip
carla78 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, existe t il des magasines pour apprendre a se servir d un logiciel de montage pour film vidéo je posséde un caméscope sony dvd 105 e quel se...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
PAK_
Olivier32380 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo mpeg 2

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai eu un chouet cadeau, je suis gaté, j'ai eu un camescope panasonic SDR-H250, c'est un cam a disque dur. j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
bot
Blue205 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker: pb

Bonjour, J'utilise Windows movie maker pour faire des montages vidéo, mais mon appareil prends des videos en format .mov (Quicktime). Ne pouvant pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Blue205
guigui13200 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai windows movie maker 6, et je voudrais savoir si il y a d'autres effets disponible car je n'en ai trouvé que pour la version 2. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
stars
ylionel Montage et acquisition vidéo

Tv sur le pc

kikoo tout le monde sachant que dans pas lomgtemps sa va être l'annif de mariage de mes parents j'aimerais leur offrire un beau cadeaux :p . mes p...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ylionel
ptidudu Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7

Bonjour à tous, Je viens de réaliser une vidéo à l'aide du logiciel Sony vegas 7, et j'aimerais la graver surr DVD mais je ne sais pas quel format ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ptidudu
ueda92 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas: question d'effet !

Bonjour, Voilà j'ai a la base, une vidéo avec moi et je porte mon t shirt "x", je voudrais mettre la video en noir et blanc mais laisser la t shi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
LochKan
crakotte30 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour 1er probleme je veux utiliser le logiciel windows movie maker j'ai mis sur dvd mon film camescope quand je cherche à importer mon film ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
UnixE
luckyti Montage et acquisition vidéo

Probleme entre ordi et tv

Bonjour, je dispose d'un acer aspire 9304wsmi , sa carte graphique est nvidia ge force go 7600 128 mb et son logiciel est nvidia control panel. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
luckyti
nicette Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour à tous, je cherche un logiciel facile et gratuit pour le montage vidéo style windows movie maker. si qlq'un à qlq chose à me proposer ça ser...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
irongege
4okl Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Bonjour, je rencontre un probleme avec movie maker, il refuse d'importer les collections et affiche le message d'erreur suivant : "Une interface a t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
UnixE
frugy Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker & dep

Résolu

bonjour, J'ai un problème agacant avec windows movie maker (sous vista) Très très (trop) souvent ma configuration décide que j'ai trop travail...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
glandu
Mimike Montage et acquisition vidéo

Windows movies maker

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le fonctionnement de ce logiciel pour m'aider à retravailler le texte sur un fichier WMV? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
dogisedu35 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème en premier je ne peu pas mettre ma vidéo sur le logiciel. Et autrement je ne c'est pas comment coupé une partie de la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
dogisedu35
stefany85 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc vers tv

Résolu

Bonjour tout le monde !! je suis debutante dans l'informatique et je voudrais connecter mon pc sur la tv..... Hélas j'ai vu sur le site qu'il falla...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
stefany85
PhilH Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Moi j'utilise Ulead vidéo studio 11.5 depuis que je fais du montage Haute def. J’avais commencé avec les versions précédentes (7, 8 et 10) qui marche...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
rislou71
mamax_5 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio

Bonjour, j'ai une petite question: est ce que on peut faire un montage avec pinacle studio avec des fichier mpeg-2 ? et m2ts ? et HD ? merci !

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mamax_5
nnmana Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire mes montages vidéo facile à utiliser. J'ai pour l instant windows movies maker, mais je renco...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nnmana
gdy59 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo vob

Bonjour, Bonjour, Le film de mes vacances est en format VOB. Je souhaiterai faire un montage (couper des passages, insérer des effets, du texte,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ouaip
JooS Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

voila, g installer vista sp1, c une version complete par mad dog, sauf qu'il n y a pas movie maker, je l'ai telecharger ,mais il veut pas s'installer,...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
JooS
alyo164 Montage et acquisition vidéo

Movie maker vista

Bonjour, je souhaite réaliser un fichier video a partir de clips musical telechargés. Mon problème est que certain de ces clips sont visible dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
justkisscool
yayapoi Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, je n'arrive pas à lire certaine vidéo il y a le son mais pas d image.....???????

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ziggourat
dabossboss Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage de video

Bonjour, Quelqu'un serai quel logiciel de montage de video prendre pour faire ceci: -prendre des morceaux de la video -rejoindre les morceaux -enl...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
dabossboss
titan2000 Montage et acquisition vidéo

Calcul pinnacle

Résolu

Bonjour, Aprés avoir créé mon projet je n'arrive plus à exporter mon projet sur DVD. Studio s'arrête aléatoirement lors du cacul. J'ai essayé plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
douchka66
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 21 462