Les discussions

PFaNa Montage et acquisition vidéo

Problème de réception d'image

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté un transmetteur cgv f-20 afin de pouvoir regarder la télé sur 2 écrans différents. Seulement après avoir su...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
glandu
chris21 Montage et acquisition vidéo

Problèmes de branchements.

Bonjour. Qui peut m aider ? J ai un ancien poste de télévision sur lequel j engirstrais dans le passé avec un engirsteur DVD. Ce modèle de télé est...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
chris21
Titelive Montage et acquisition vidéo

Piste video dédoublée

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo avec Sony Vega Pro 12.0. Suite à une manœuvre involontaire j'ai dédoublé ma piste video n°1 en 2 pistes super...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
glandu
Moi Montage et acquisition vidéo

Effet images

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire cet effet d'image qui bouge ou cet effet vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=pFtaX3u8rCo Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
glandu
laloveuse38 Montage et acquisition vidéo

Connection pc ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc ASUS à ma télé qui est une SAMSUNG. J'ai acheté un câble VGA vers HDMI. mon processus est Windows 7....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200
vegastrach Montage et acquisition vidéo

Réaliser un montage intro

Bonjour alors voila ,je voudrai réaliser un montage vidéo  filmographique fantaysique ,c’est à dire :par exemples comme dans la bande d’intro au début...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
glandu
Webmarketeuse Montage et acquisition vidéo

Télécharger vidéo sans url

Bonjour, Je confirme que les vidéos SANS url existent bien... En lisant les commentaires, j'ai eu l'impression que les gens prennent les autres p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
quentin2121
Moi Montage et acquisition vidéo

Imiter un effet

Bonjour, je vous REMERCIE https://www.youtube.com/watch?v=4ftSTqliZZE comment faire cet effet d'images qui coulissent merci BEAUCOUP de votre a...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Moi
Tinmar30 Montage et acquisition vidéo

Vidéo écrasé movie maker

Bonjour, J'utilise Movie Maker pour un montage vidéo, et les vidéo importés dans ce montages sont déformés, écrasés. Comme si la vidéo avait était...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Tinmar30
*petitesouris Montage et acquisition vidéo

Kizoa partage youtube !

Bonjour, Je suis une petite Youtubeuse et je viens de faire une vidéo sur un site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps : Kizoa. J'ai voulu l'en...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ziggourat
mister3d Montage et acquisition vidéo

Caméra ip wifi solaire

Bonjour, Je reviens sur ccm après.... x années. je cherche une caméra ip d'extérieur, mais n'ai pas envie de percer mes murs, donc une solaire en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
mister3d
frestelle Montage et acquisition vidéo

Port dvi sans broche

Bonjour, je viens de récupérer un pc dell optiflex 755 et sur le côté il y a un port dvi sans aucune broche, je n'ai jamais vu un tel type de port...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
frestelle
Alex Montage et acquisition vidéo

Video pad s.o.s

Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire un message assez bref. Je suis en train de monter une vidéo sur Video Pad . Et je ne m'y connais pas très ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Alex
sterwenn4567 Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel employer?

Bonjour, je recherche le logiciel qui m'a permis de creer un petit film avec chapitres, etc...ou un autre equivalent. Je joint l'ecran du debut du...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
sterwenn4567
Paris163 Montage et acquisition vidéo

Eclaircir une vidéo

Bonjour, J'ai fait une vidéo en format .MTS qui est très sombre et je voudrais l'éclaircir et faire des coupures. Je voudrais aussi faire un montag...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
glandu
Folgo Montage et acquisition vidéo

Sfr tv sur ordinateur

Bonjour Avec la dernière version Firefox 57, impossible de trouver le flux : Error message: stream not found Comment résoudre le problème ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
t0m Caille Montage et acquisition vidéo

Problème sur vegas pro 13

Bonjour, Lorsque j'ouvre Vegas Pro 13 je ne peux plus insérer de vidéos dans la partie au dessus du TimeLine... Avez vous déjà rencontrer ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
pseudoTomboy
jcldmrtt Montage et acquisition vidéo

Dazzle for pinnacle

Bonjour, J'ai désinstallé ce logiciel parce qu'il ne fonctionnait pas. Après une màj de windows 10 j'ai voulu le réinstaller et impossible, le cd d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
glandu
Kikekoi Montage et acquisition vidéo

Sos pour vlc

Bonjour à tous. VLC est un bon logiciel pour - entre autres - enrégistrer la TV sur PC. Mais il est aussi capricieux que têtu ! (ou inversement). 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ziggourat
perfo267 Montage et acquisition vidéo

Acquisition

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant. J'ai un magnétoscope qui fonctionne très bien, j'ai acheté la carte d'acquisition de Dazzle DVD Recorder HD ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
perfo 267
guardiolle Montage et acquisition vidéo

Impossible installer codecs

Résolu

bonjour. après réinstal win10, impossible réinstaller les codecs pour pouchintv mod... les codecs sont sur le win, mais pouchin ne les retrouve pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
guardiolle
Doufiene Montage et acquisition vidéo

Trucage vidéo

Bonjour, J'ai besoin de informations sur le trucage vidéo son histoire son évolution, et les différentes techniques utilisées. Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jc80
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 21 460