Les discussions

Problème linux sur tv par hdmi

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre netflix sur ma TV par cordon HDMI je suis sous ubuntu 16.04 mais impossible d'avoir l'image sur ma TV , je ne vois que l'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nanarbe

Tv sur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Mais le problème subsiste toujours... J'ai essayé d'installer Zedtv, on m'a demandé avec quel logic...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de grésillements des images après rendu sony v pro 13

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un mini-reportage. J'utilise sony vegas Pro 13 pour faire ce montage. J'ai utilisé plusieurs cam...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
glandu

Problème adsltv-11.10.2017

Bonjour, - Je suis abonné ADSL Free (0142536030), et j'ai une FreeBox V. Mon micro est un PC fonctionnant sous Windows10. Avast (version gratuite) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
begonia104

Procédure pour un montage sur movie marker

 Résolu

Bonjour, à tous - voila je maîtrise très peu Movie Marker _ j'ai commencée le montage de mes vidéos vacances , mais les photos se sont mélangées ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
glandu

Movie marker

bonjour je voudrais savoir quels types de fichier prend en compte movie marker 2012 il refuse les fichiers MP4 je suis une mamie qui débute et je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
glg29

Table de montage pour windows movie maker

 Résolu

J'ai téléchargé Windows Movie Maker et je ne trouve pas la table de montage comme dans la version précédente. J'ai lu que quelqu'un avait trouvé la s...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Okapi1937bis

Vidéo musicale avec sous titre

 Résolu

Bonjour à tous Je vous explique l'idée : J'ai pris un titre musical sur lequel j'ai écrit d'autres paroles que je souhaiterai mettre en sous ti...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Boolavogue

Accelerer une video sur windows movie maker

Bonjour, alors je sais que de nombreux sujets ont ete postes l'a dessus mais pour moi cela ne marchait pas :( Voila ma question: comment accelerer u...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Régina55

Comment corriger flux image vidéo

Bonjour, Je vais essayer d'ètre simple.. je ne sais pas comment on appèle cela.. J'ai numériser une cassette VHS et je voudrais corriger une ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
ziggourat

Perte énorme de qualité

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que je ne vais pas être original, mais je ne sais pas ou me renseigner. Je veux faire un montage vidéos avec WMM, elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
glandu

Quel logiciel utiliser pour graver un montage fait avec imovie

quel logiciel utiliser pour graver un montage fait avec iMovie sur Mac

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
glandu

Disfonctionnement pinnacle studio 15 après mise a jour windows

Bonjour, Tout d'abord merci a tous ceux qui prendrons le soin et la peine de répondre à ma question. Voila mon problème, mon cousin et moi étion...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
glandu

Ajouter un fichier sous titre à une vidéo mkv

Bonjour, j'aimerai incruster un fichier de sous titres ASS à une vidéo en MKV. je sais que plusieurs discussions existent déjà mais aucune d'elle n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ziggourat

Problème matériel montage vidéo

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je me lance dans le montage vidéo et j'ai un soucis. Voici les références de mon ordinateur: MacBook...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
glandu

Comment copier un enregistrement du disque dur sur un cd ......

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous, s'il vous plait, la possibilité de m'expliquer comment je peux copier un enregistrement effectué sur le disque dur de mon le...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
GOFGVA

Lire mes films de mon hp mini vers tv

Bonjour j'aimerai lire mes films qui sont sur mon ordinateur HP MINI vers ma tv. Je viens d'acheter un adaptateur vga male pour le brancher sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jeannets

Sauver ses cassettes video minidv

bonjour, je possede une camera sony dcr-pc330e , avec minicassettes dv. un ordinateur mac pro. je voudrai numériser mes cassettes et les sauvegarder ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
crisbel66

Bug avec le média texte sony vegas pro 14

 Résolu

Bonjour, je montais une vidéo comme d'habitude, mais après une pause de quelques jours sur mon projet, je ne peux plus voir la prévisualisation de mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
glandu

Studio 21

j'ai dû me résoudre de me défaire de STUDIO 14; dommage! alors je viens d'acquérir SUDIO 21. ça ne se compare pas! J'ai galéré au départ ...et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ALANNIGWEGAN

Problème rendu vegas pro 13, puissance du pc ou mauvais réglage?

Bonjour à tous, J'utilise Vegas Pro 13 Je viens de faire une "transition maison" à base d'images .png qui viennent "ensevelir" la vidéo (photos si...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
darkv94

Changé le fps d'une video

Bonjour alors voila mon probleme , j'ai des fichier vidéo en 25fps et je voudrait les transformé en 24 fps ,c'est juste pour collé une bande son sur u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
glandu

Mycanal.fr pour télé sur pc ne marche pas

Bonjour, Je suis abonné à la Freebox révolution avec toutes les chaines proposées + Canal panorama inclus Pour voir toutes les chaines sur mon PC F...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme version muilti film

Bonjour, Je viens de télécharger un film "la planète des singes-suprématie" et le soucis que j'ai c'est que ya une grande partie du film où les si...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème mpeg4 sur studio 15

Bonjour, je dois importer un MPEG 4 sur Pinnacle 15 , que faire? ce sont des petites vidéos prises avec mon téléphone Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
glandu

Autres logiciels gratuits que movie maker ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, es-ce que ya til un logicielle gratuit comme movie maker merci léonard

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
laetilutin

Dvd sur windows live movie maker windows 10

Je faisais des DVD avec mes photos de voyage sur live movie maker version pour windows 8 ; maintenant avec windows 10 windows live movie maker n,a pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ziggourat

Problème de son adobe premiere pro cc 2017

Bonjour a vous ! J'ai un problème, mon logiciel Adobe pp ne veux pas me sortir un seul son des vidéos que j'importe ;(, pourtant, je peux voir les va...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Ocylanos

Logiciel montage vidéo débutant

Bonjour à tous, Avant tout je tiens à remercier par avance celles et ceux qui me viendront en aide. Voici ma requête : je cherche un logiciel de...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
glandu

Import vidéo vhs avec pinacle studio dazzle noir et blanc

Je ne viens pas poser une question mais amener des infos à un sujet clôturé qui m'a finalement mis sur la voix pour trouver une solution au problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
glandu

Importation impossible sur pinnacle studio 18

Bonjour, Après avoir filmé des vidéos en 2.7K je me suis rendu compte que cette résolution n'était pas disponible sur Pinnacle Studio 18. Je l'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Maguritte

Recherche logiciel gratuit montage sur window

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et éfficace Et je recherche aussi un logiciel pour filmer son PC gratuit et illimi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
glandu

Comment capter avec un ancien mac un film dv créé par pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra DCR PC8 SONY sur laquelle j'ai pu enregistrer une vidéo avec transitions créée sur le logiciel Pinnacle en 2002. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
glandu

Adobe premiere pro finaliser une video

Bonjour, Je suis nouveau sur adobe première pro et je voudrais savoir comment enregistré le montage en vidéo.Sur internet il dise : Fichier --> Ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Tfarcraw

Lire un projet vsdc

bonjour, je me mets à VSDC. je ne parviens pas à lire un projet dans sa totalité (que du scène par scène). est-ce qu'il y a une possibilité de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ziggourat

Televiseur samsung

bonjour voila j ai un televiseur samsung apres une demi heure allumer on entend derriere: batterie faible que faut il faire amitié

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
securyty

Écoute de la télé sur pc ou tablette

Ça prend internet pour l'accès au poste de télé? Combien de Mo par heure d'écoute? Raynald ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
glandu

Comment introduire un fichier mov dans movie maker ? merci !

Bonjour, comment introduire une vidéo mov de 6 minutes dans movie maker qui ne semble pas reconnaître ce format. Pas possible de la convertir en mp4 e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Retrouver une vidéo perdu

Bonjour j'ai un logiciel de montage hitfilm express 2017 que j'utilisais pour corriger les petites erreurs d'une vidéo déjà fini monté. Donc quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Comment créer l'effet glitch des remix de gorillaz

Bonjour. Je suis nouveau sur ccm même si ses forum m'ont servi de nombreuses fois. La raison de mon inscription était que je souhaiter reproduire l'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
boner_lord

Transformer un .ts en .avi pour le nul !

Bonjour, J'ai un peu quitté le domaine, et je me retrouve un peu (beaucoup....) paumé! J'ai un décodeur Tnt (Sagem) qui m'enregistre les émissions q...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ziggourat

Impossible d'ouvrir une vidéo sur sony vegas pro 13

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai enregistrée une petite vidéo et j'étais motivée pour faire le montage tout de suite. Je lance normalement Sony Vegas Pro...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Nearween

Vidéo youtube illisible

Bonjour, Je suis un utilisateur de YouTube et je n'arrive pas à lire certaine chanson sur mon appareil Android.Quand je clique sur ces vidéos en quest...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Image du portable pas la même que celle qui s'affiche sur la tv?

Bonjour, Je viens de connecter mon pc à ma télé Sharp Aquos avec un câble hdmi. L'image du portable n'est pas celle qui apparaît à l'écran de ma t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
poupougne13

Problème avec movie maker

Bonjour, j'avais téléchargé il y a un an Movie Maker, bien sûr je ne me souviens plus du mot de passe, alors j'ai procédé à "mot de passe oublié" m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
ziggourat

J'ai besoin de conseils et d'aide svp

Bonjour, ^^ :/ :( !!!!!!!!! Je suis à bout, google me trouve rien, je peux pas me payer un logiciel ! ni utiliser un site sans payer les utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Xileh

Impossible créer un titre sur pinnacle 17 ultimate

Bonjour, Le logiciel de titres me dit: Contrôle video desactivé. Comment dois-je faire pour le réactiver. Merçi de votre aide. Cordialement JM ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Movie maker - encrer les vidéos dans le projet

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit film avec plusieurs vidéos les unes à la suite des autres. Mon souci est qu'à l'origine ces vidéos son...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
glandu

Mon logiciel de montage crash

Bonjour j'ai un probleme. J'utilise sony vegas pro et quand j'incere une video le logiciel bug et me met ce message: Problem Description Applica...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
glandu

Hdmi ordinateur connecté à la télé: pas de son

Bonjour, J'ai une connexion et un cable HDMI sur mon ACER doté de Windows 10. J'ai l'image mais pas le son. Après moult recherches, la fonction HD...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
HaileSelassie417
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 21 357