Les discussions
Exporter une vidéo en portrait - shotcut
RésoluBonjour, J'ai fait un montage assez conséquent sur Shotcut de nombreuses vidéos prises à l'iPhone (en portrait), mais au moment d'exporter mon pro...
Choisir la vignette de la vidéo visible dans windows ou html
RésoluBonjour, Quand j'exporte au format MP4 mon montage vidéo ou mon petit film après modification, je vois toujours la première image de mon montage vidé...
Connecter un pc à la tv
Comment connecter un PC à la TV . La Tv a déjà un décodeur. Merci.
Lecture du son dans fusion (dvr)
RésoluBonjour, J'utilise Da Vinci Resolve 16 en tant qu'amateur. J'ai une timeline avec un clip vidéo et une bande son. Dans l'onglet "montage", tout se l...
Telecharger video france 2
RésoluBonjour, J'essaye desesperement de telecharger cette video: https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ J'ai tout essayé : Orbit, strea...
Prévisualisation vegas freeze
Bonjour, alors que tout se passait bien il y a encore quelques jours, la prévisualisation vegas freeze à chaque modification que j'apporte à un élémen...
Videopad.. exportation mp4
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Voila j'essai pour la première fois un logiciel de montage vidéo, VideoPad , et franchement je le sent très pratique a util...
Répéter n fois la vidéo da vinci resolve
Bonjour, J'aimerais demander si quelqu'un sait comment faire pour augmenter la durée d'une vidéo de 5 secondes à genre 1 heure, répéter la vidéo en b...
Point sur mon écran iiyama
Bonjour, J’ai des genres de points qui sont apparu sur mon écran quand je suis rentré, je ne sais pas du tout ce que c’est !!!
Réduction taille écran vidéoprojecteur
Bonjour, Je me suis fait une installation avec un vidéoprojecteur relié à une tour dans mon salon. La configuration du salon font que le vidéoproject...
Logiciel vidéo mariage
Bonsoir, j’aimerai faire un montage vidéo pour les 40 ans de mes parents mais quelque chose d’original avec photos et vidéos, avec des templates sur l...
Création d'un film - pinnacle studio 14
Bonjour, actuellement, je transfert (4) K7 vidéo Hi8 sur mon PC, puis je les dépose dans Studio 14. Le montage: coupes, transitions, son, tout va bien...
Premiere pro: son qui se met au ralenti lors de l'importation
Bonjour, J'ai une video en format mp4 qui se lit très bien sur n'importe quel lecteur vidéo. En revanche, dès que je l'importe dans première pro, ...
Problème affichage écran télé sur pc
Bonjour à tous, J'ai un problème sur le rendu de l'affichage sur mon pc/télé, l'image sur la télé est coupé en deux partie horizontale. La partie en...
Logiciel montage arrire plan video decoratif pour youtube
Bonjour, Merci de me conseiller pour un type de logiciel pour decorer un arrire plan d'un montage video que je veux utiliser pour mes montages video s...
Soucis tf1
Bonjour, Depuis vendredi soir je n'arrive pas a regarder et a telecharger les programmes de TF1 ça m'affiche une erreur
Comment faire pour regarder la tele sur l'ordinateur?
BONJOUR. de Xp a windows8 je regardai la télésur pc ou portable ,suite a une et longue maladie j'ai été deconecter je ne sai plus comment faire pouri...
Tv 4k 65" en 2
Bonjour, Est il possible de connecter un pc doté de plusieurs sortie HDMI, à une tv android 4k ( sony bravia ) 65" et de scinder la sortie video en d...
Davinci resolve ne détecte pas mes videos
Bonjour j'aimerai travailler sur davinci, un logiciel de montage très intéressant et gratuit ,mais le problème c'est qu'il ne détecte pas quelque f...
Easier cap sans cd d'installation
Bonjour, j'ai acheté la clé easier cap qui permet de numériser des vidéos VHS, mais le CD d'installation est absent du colis (venant de Chine) . Le SA...
Transfert de vidéo
Bonjour, Pourriez vous me dire comment transférer mes vidéo de mon compte whatsapp de mon téléphone sur mon pc. Je dispose de windows 11. Merci pour ...
Difficultés connection caméscope sony à macbook air
Bonjour à tous ! C'est avec regret que je me dois de demander de l'aide ici après d'innombrables recherches, achats et essais. En effet, je tente de...
Chronomètre accélérée sony vegas pro
Bonjour, Je suis en train d'effectuer un montage vidéo sur Sony vegas pro. Je souhaiterais pouvoir y insérer un chronomètre. Je sais que la fonction ...
Vegas pro 16 | rendu couleurs négatives/buggées
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je fais mes montages avec Sony Vegas. Il y a de cela peut de temps, j'ai changé ma config et suis passer à un...
Enregistrement clé vers k7 vidéo
Bonjour, J'ai une K7 Vidéo VHS de 60 minutes, sur laquelle il y a des images à thème sur une durée de 20 minutes. D'autre part j'ai sur une clé USB p...
Davinci resolve 15
Bonjour, j'aimerais télécharger davinci resolve 15 car c'est la dernière version compatible avec mon mac (MacBook Air 13-inch, 2017) mais je n'arr...
Visionnage images caméras ip de dvr sur pc local et distant
Bonjour Je reviens vu que je n’ai pas avancé d'un poil et ce n’est pas faute d’avoir cherché et modifié les paramètres Box SFR et DVR en tenant compt...
Sony vegas pro ne s'ouvre pas.
RésoluBonjour, Cela fait depuis hier que j'essaye d'ouvrir Sony Vegas Pro 15.0 mais il ne s'ouvre pas, il y a juste le chargement du début qui s'affiche ma...
Détecter similarité entre portion de deux videos
Bonsoir, voilà, j'aimerais créer une compilation à partir d'une vidéo déjà existante (mais sans la bande sonore) en me basant sur les vidéos d'origin...
Comment ajouter une image en mouvement sur imovie ?
Bonjour, je souhaite faire un montage video dans lequel la page d'accueil de Netflix s'ouvre et une des photos de série/film est remplacée par une de ...
Je n'arrive pas à ... sur adobe première pro
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer, finaliser mon projet vidéo sur adobe première pro. donc on se comprend bien je ne veux plus qu'il soi sur mon...
Achat et installation dazzle dvd recorder hd, ccm ? help
Bonjour, Je viens acheter et installé dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mo...
Mon pc ne marche plus correctement
Bonjour/Bonsoir, ‘’Je viens vers vous afin d’´avoir éventuellement une réponse à mon problème. Depuis quelques jours, mon PC lorsque je veux l’allu...
Où télécharger une vidéo sur crowdbunker
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger une vidéo sur le site crowdbunker, mais je n'ai rien trouvé pour pouvoir le faire. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Me...
Impossible de travailler le titre pas de clés après filtres
Bonjour, Je ne peux pas travailler mes titres avec Shotcut. Aucune clé de sélection n'apparaît après l'activation de la touche ''filtres''. Merci d...
Etendre une video format portrait en temps réel
Bonjour, Je visionne souvent des vidéos format portrait sur mon ordinateur connecté à une télévision. J'aimerais que l'arrière-plan soit étendu en f...
Transformer cd vidéo en mp4 ou autres
RésoluBonjour, Je possède un CD avec une vidéo "petit film" que je voudrais transformer en mp4 ou MKV ou autres afin de le mettre sur une clé USB, voir su...
Cassette vhs sur usb
Bonjour, je voudrais mettre mes anciennes cassette vhs sur usb. Les fiches que je vois sur amazone on toutes 3 bornes + une. cad (rouge, blanc, jaune)...
Coaxial antenne tv vers écran 24 pouces
Bonjour, Prise d'antenne coaxial en entrée Ecran de PC 24" en sortie Suffit-il d'acquérir un boiter Tuner TNT avec entrée coaxiale et sortie VGA et...
Film mm
Bonjour, Comment changer l'image du film enregistrer de MM
Comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres
RésoluBonjour, Je cherche à savoir: -comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres taduits qui s'affichent à l'écran, exactement comme quand ...
Vidéo multi instruments
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux me filmer en jouant 8 instruments différents et en faire une vidée
Impossible de lire les chaînes télé sur un pc avec vlc
Bonjour, Depuis une mise à jour je ne peux plus avoir les chaînes de ma freebox sur mon PC. VLC fonctionne parfaitement, mon routeur est bien config...
Sony vegas pro 12, rendu vidéo écran noir parfois
Bonjour, alors voilà j'ai parcouru le net de fond en comble, bon apparemment pas assez, parce que mon problème n'est toujours pas résolu.. c'est pou...
Connexion télévision-pc
Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour brancher ma televison sur mon ordinateur. merci par avance.
Problème avec vidéo deluxe
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever les paroles sur une musique dans le logiciel Vidéo Deluxe 2023 ? Merci d'avance ;)
Saut / décrochage image sur vidéos.
Bonjour, Je possède le nouveau décodeur canal + 4k noir et quand je regarde mes vidéos surtout les matchs de foot sur mon disque dur, il arrive tr...
Une petite question au sujet de la musique dans capcut
Bonsoir, j'utilise Capcut depuis peu et je trouve ce logiciel vraiment sympa. J'aimerais qu'à la fin des vidéos la musique baisse de volume progres...
Réglage tv qled samsung q82b
Bonjour, j'ai acheté une QLED Samsung Q82B 100Hz. j'y ai branché un PC et dans les réglages d'écran je ne peux pas dépasser les 60Hz. Comment faire p...
Hdmi pas de signal
Bonjour, Mon ancienne télé me servant d'écran pour la tour de mon PC ayant rendu l'âme, j'ai décidé d'en racheté une autre, une EssentielB. Malheureu...