Les discussions

Achat et installation dazzle dvd recorder hd, ccm ? help

Bonjour, Je viens acheter et installé dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
glandu

Mon pc ne marche plus correctement

Bonjour/Bonsoir, ‘’Je viens vers vous afin d’´avoir éventuellement une réponse à mon problème. Depuis quelques jours, mon PC lorsque je veux l’allu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
glandu

Où télécharger une vidéo sur crowdbunker

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger une vidéo sur le site crowdbunker, mais je n'ai rien trouvé pour pouvoir le faire. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
..

Impossible de travailler le titre pas de clés après filtres

Bonjour, Je ne  peux pas travailler mes titres avec Shotcut. Aucune clé de sélection n'apparaît après l'activation de la touche ''filtres''. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Domy31

Etendre une video format portrait en temps réel

Bonjour, Je visionne souvent des vidéos format portrait sur mon ordinateur connecté à une télévision. J'aimerais que l'arrière-plan soit étendu en f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Tintin1068

Transformer cd vidéo en mp4 ou autres

 Résolu

Bonjour, Je possède un CD avec une vidéo "petit film" que je voudrais transformer en mp4 ou MKV ou autres afin de le mettre sur une clé USB, voir su...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
TAVERNIER

Cassette vhs sur usb

Bonjour, je voudrais mettre mes anciennes cassette vhs sur usb. Les fiches que je vois sur amazone on toutes 3 bornes + une. cad (rouge, blanc, jaune)...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
scholtissen

Coaxial antenne tv vers écran 24 pouces

Bonjour, Prise d'antenne coaxial en entrée Ecran de PC 24" en sortie Suffit-il d'acquérir un boiter Tuner TNT avec entrée coaxiale et sortie VGA et...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Andy31200

Film mm

Bonjour, Comment changer l'image du film enregistrer de MM

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97

Comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir: -comment enregistrer une video youtube avec ses sous titres taduits qui s'affichent à l'écran, exactement comme quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Petaouchnok2

Vidéo multi instruments

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux me filmer en jouant 8 instruments différents et en faire une vidée

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
glandu

Impossible de lire les chaînes télé sur un pc avec vlc

Bonjour, Depuis une mise à jour je ne peux plus avoir les chaînes de ma freebox sur mon PC. VLC fonctionne parfaitement, mon routeur est bien config...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Pierr10

Sony vegas pro 12, rendu vidéo écran noir parfois

Bonjour, alors voilà j'ai parcouru le net de fond en comble, bon apparemment pas assez, parce que mon problème n'est toujours pas résolu.. c'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
zouzou_85

Connexion télévision-pc

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour brancher ma televison sur mon ordinateur. merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
ziggourat

Problème avec vidéo deluxe

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever les paroles sur une musique dans le logiciel Vidéo Deluxe 2023 ? Merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
glandu

Saut / décrochage image sur vidéos.

Bonjour, Je possède le nouveau décodeur canal + 4k noir et quand je regarde mes vidéos surtout les matchs de foot sur mon disque dur, il arrive tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
glandu

Une petite question au sujet de la musique dans capcut

Bonsoir, j'utilise Capcut depuis peu et je trouve ce logiciel vraiment sympa. J'aimerais qu'à la fin des vidéos la musique baisse de volume progres...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
adamcap

Réglage tv qled samsung q82b

Bonjour, j'ai acheté une QLED Samsung Q82B 100Hz. j'y ai branché un PC et dans les réglages d'écran je ne peux pas dépasser les 60Hz. Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
glandu

Hdmi pas de signal

Bonjour, Mon ancienne télé me servant d'écran pour la tour de mon PC ayant rendu l'âme, j'ai décidé d'en racheté une autre, une EssentielB. Malheureu...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
TurtleHaze

Création itinéraire animé

Bonjour, Je cherche à faire un itinéraire animé sur une carte avec un trait qui avance d'un point à un autre mais je ne trouve aucun moyen de comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
glandu

Montage vidéo - diaporama photos automatique

Bonjour, J'aimerais trouver une solution simple pour créer un diaporama photos sous forme de "Recap 2022" avec un défilement rapides des photos (une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
glandu

Écran 144hz bloqué à 100hz

Bonjour, je viens d'acheter un écran 3440*1440 en 144hz de chez Xiaomi (référence : https://www.mi.com/global/monitor34/) seulement, en voulant sélect...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Confi

Shotcut, comment flouter une zone dans ma capture vidéo ?

Bonjour à tous,  Je suis en train de réaliser un petit tuto vidéo avec Shotcut, et à un endroit de la vidéo, je voudrais flouter une zone de ma capt...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
mike-alpha

Filmora exportation bug

Bonjour, je viens de terminer mon montage sur Filmora 12, que j’ai payer bien sûr, mais au moment de l’exportation bah impossible d’exporter je n’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Panth33ra

Wondershare filmora problème en écriture help !!!

Bonjour, Alors voilà, j'ai un très gros problème sur le logiciel de montage Wondershare Filmora. Je vous explique, j'étais en train de faire un monta...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Idk

Vidéo sans son après exportation.

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait l'abonnement trimestriel sur VIDEOPAD. J'ai fini et exporté ma vidéo. Mais je constate malheureusement qu'il n'y a pas le son qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
glandu

Problème de débit d'images pour montage vidéo

Bonjour, En voulant faire un montage vidéo à partir de rushs filmés sur un camescope panasonic en progressif avec 29,97 i/s, je rencontre un problème...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
glandu

Comment réactiver le contrôle video dans pinnacle 20

Bonjour, j'ai un souci au montage d'une video issue de trois videos différentes. Sur une partie je n'ai pas de problème pour insérer des titres mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Jack_863

Export shotcup

Bonjour, je travail sur shotcut et lors de l'export je trouve les fichiers trop volumineux, je rentre des vidéo format DVD de vieux caméscope et mon f...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
jeannets

Quel logiciel vidéo pour modifier le corps d'une personne

Salut a tous  :), Connaissez vous un logiciel vidéo capable de modifier le corps d'une personne et si possible lui ajouter des vêtements ? Merci  :)

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
zollen777

Télécharger sur pc un film acheté mycanal

Bonjour, Hier j'ai ACHETÉ (pas piraté, j'insiste bien) pour 7.99e un film sur Mycanal. Je l'ai téléchargé via le logiciel Mycanal, mais je ne par...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Syl

Vegas pro 16 barre bugée + impossble d'aller dans parametres

Bonjour, Je suis Cam . J'ai un probleme avec mon logitiel de montage Sony Vegas pro 16 j'ai la barre qui permet de twitch entre effet , générateur de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
glandu

Premiere pro ne veut pas enlever mon fond vert

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans premiere pro et j'essaie d'enlever mon fond vert, j'ai placé l'effet UltraKey sur la partie où je voulais enlever le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
ACO24

Problème avec avidemux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Avidemux sur mon PC depuis 2 ou 3 ans sur le site officiel et j'en suis très ravi ( une mise à jour a été faite récemment . Se...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
ziggourat

Montage vidéo avec photo sur adobe premiere pro

Bonjour. Je dois réaliser un montage vidéo assez basique pour mon travail. Mon problème est que je n'arrive pas à associer correctement les photos a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
glandu

Réception tv

Bonjour, Je recherche une notice (mode d'emploi) pour le système de réception TV "Formuler Alfa Z" Où pourrais-je me procurer cette notice? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Sonia7120

Compte à rebours inversé vegas pro sony

Bonjour, J'aimerais intégré un compte à rebours inversé qui irait de 0 à 1000 sur une de mes vidéo Vegas. Malgré mes nombreuses recherches sur moteu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Cam

Problème de transfert de powerdirector cyberlink vers youtub

Bonjour, je me suis mis à faire des vidéos il y a pas tout à fait à moi et depuis peu je rencontre des problèmes pour transférer mes vidéos sur YouTub...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
glandu

Caster des vidéos / images sur plusieurs écrans

Bonjour à tous et à toutes,  Ma problématique est simple (ou pas), je souhaite positionner à travers tout un établissement des petites télés, qui dif...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Salomon

Problème davinci resolve export

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour l' exportation de ma vidéo sur Davinci resolve. Lorsque j' effectue mon exportation mon fichier reste ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
glandu

Fenêtre sraf html5 browser v4.0

Bonjour, J'ai cette fenêtre en plein milieu de l'écran sur tv qilive q55us221b,  je ne sais pas comment l'enlever...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Vero

Lecture acceleree

Bonjour, J'ai finalité ma vidéo, dont une partie est en accéléré. Problème quand j'ajoute une musique: elle s'accélère en même temps que l'image.  A...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
ziggourat

Captvty ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plusieurs mois captvty ne fonctionne plus serie sur france tv en anglais ou ne pouvant etre enregristrees. Rtbf ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
bazfile

Impossible télécharger da vinci resolve 18

 Résolu

Bonjour, La mise à jour de DaVinci Resolve18 est catastrophique pour moi : je ne peux plus utiliserl'étalonnage. J'ai donc viré ce logiciel demon ord...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
nestor06

Un tube cathodique sera-t-il toujours dangereux ?

Est-ce  qu'un  tube  cathodique  de  télévision  risque  encore  d'imploser  si  on  démonte  cette vieille  télévision  très  lourde  inutilisée  et ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Xileh

Freemi upnp

bonjour à tous. jusqu'à présent j'utilisais freemi upnp pour lire les films de mon pc directement sur ma tv ( sans fil ni quoi que ce soit ). j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
janopetrus

Pinnacle 25 ultimate

Bonjour, Je n'ai pas le son en lecture pendant le montage alors que je l'ai parfaitement sur le film monté dans le bluray

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
glandu

Exportation fichiers vidéo avec videopad

Bonjour, J'utilise VideoPad en version gratuite /essais. Tout a bien fonctionné la première fois y compris l'exportation de fichier Vidéo. Encouragé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
James3

Move maker

 Résolu

bonjour comment suprimè  "movie maker "de mon ordi merci

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
extempor

Apowerrec : problème de désynchro image/son résolu ....

Bonjour, Il manquait, à cet excellent logiciel de capture vidéo, a résoudre un souci récurant après un enregistrement d'écran : celui de la désynchr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra
Résultats 301 - 350 sur un total de 21 358