Vidéo venant d'un iPhone lag et est saccadée sur Première
guineeguinee
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je filme des vidéos avec mon iPhone en 1920*1080 30ips que j'importe ensuite sur Première mais à la prévisualisation et même après exportation, ma vidéo lague ou est saccadée (je ne sais pas trop le terme adéquat).
Parfois il y a un crash, l'image s'arrête alors que le son continue de lire, parfois aussi on a des séquences vidéos qui reprennent alors que tout est en ordre dans le montage.
Mais le gros souci c'est ce qu'on voit dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?t=743&v=41MVgj9FeGk&feature=youtu.be à partir de la 12'23
Merci à tous de me dire comment m'y débarrasser !
Je filme des vidéos avec mon iPhone en 1920*1080 30ips que j'importe ensuite sur Première mais à la prévisualisation et même après exportation, ma vidéo lague ou est saccadée (je ne sais pas trop le terme adéquat).
Parfois il y a un crash, l'image s'arrête alors que le son continue de lire, parfois aussi on a des séquences vidéos qui reprennent alors que tout est en ordre dans le montage.
Mais le gros souci c'est ce qu'on voit dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?t=743&v=41MVgj9FeGk&feature=youtu.be à partir de la 12'23
Merci à tous de me dire comment m'y débarrasser !
A voir également:
- Vidéo venant d'un iPhone lag et est saccadée sur Première
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Montage video windows - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour votre définition n'à rien de plus normale je pense qu'il faut en premier soupçonner votre téléphone
donc empruntez un télé phone dans votre entourage
donc empruntez un télé phone dans votre entourage
donnez- nous la config de votre pc
pour un avis quelle est la config de votre ordi