Enregistrement audio/ w movie maker
RésoluBonjour, je voudrais inserer un fichier audio enregistré sur mon mp4 archos et je n arrive pas a l inserer... ils me disent : "Le fichier C:\User...
Bonjour, je voudrais inserer un fichier audio enregistré sur mon mp4 archos et je n arrive pas a l inserer... ils me disent : "Le fichier C:\User...
Bonsoir à toutes et à tous, Je viens de me lancer dans une chaine Youtube où jusque là je postais mes vidéos sans problèmes. Cependant en faisant un ...
Bonjour, Je souhaiterai monter des films de qualités professionnelles ou presque. J'utilise en ce moment un MacBook Pro 13" 2.53 GHz et 4GB de RAM a...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des "montages" vidéos des idées ? :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, comment faire un long diaporama de faible capacité merci pour la réponse MLG Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je poste ce soir car j'ai un gros problème lors du rendu de mon montage sur Vegas Pro, pourtant dans la fenêtre de visualisation tout est...
Bonjour, le forum, j'ai une question sur les passerelles multimédia: Si je fais l'acquisition d'une passerelle avec port ethernet, que je relie cet...
Bonjour, Bonjour, Je cherche en ce moment un logiciel de montage avec un rendu rapide avec un bon HD (minimum 720p) . J'utilise sont vegas pro m...
Bonjour, j'ai une télé qui ne s'allume plus, je l'ai démontée et récupérer la carte d'alim c'est exactement elle: http://www.google.fr/... apr...
Bonjour, comment savoir s'il y a un site pour savoir utiliser movie maker?
Bonjours. Je viens poser ma question aujourd'hui pour savoir comment avoir les chaînes habituel de la télévision mais grâce a internet et non par...
Bonjour, J'aime télécharger des vidéos sur YouTube. J'ai donc pas mal de fichiers flv sur mon disque que je lis à loisir avec RealPlayer. La version...
Bonjour, Mes parents ont fait l'acquisition d'un televiseur LG 47LM671S 119 cm. Premier probleme qui m'a donné bien du souci, le branchement du ...
Bonjour, Je fais du montage avec Pinnacle Studio 14. J'utilise la carte Studio MovieBoard Ultimare Collection pour faire l'acquisition de mes cas...
Bonjour je voudrais mettre une animation comme sur l'image suivante sur une vidéo mais je ne sais pas quels logiciels utiliser.
J'ai terminé plusieurs montages vidéo et souhaiterais pouvoir y adjoindre un fond musical avec une musique provenant d'un CD et enregistrée dans mon d...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker version 6.0, dès que je veux mettre une vidéo .avi il me dit : Importation de C:\Users\"nomd...
Chers amis bonjour, Je suis un peu désespéré, car, après m'être essayé à un petit montage d'un film qui doit faire environ 5mn (petit,donc, lui aussi)...
Bonjour, Je voudrais vider ma clé USB mais je ne sais pas le faire. Pouvez-vous d'aider ? Merci d'avance.
Bonjour , j'ai récemment crée un choc avec le boîtier , est ce que il y aura des répercussions sur la qualité . il est tombé d'environ 4 centimètre et...
Bonjour, Récemment j'ai acheté un camescope Sony HDR-CX 740 VE. Après avoir réalisé mes premières vidéos, j'ai fait un montage sur Movie maker (ve...
Bonjour, Je cherche un logiciel mac qui puisse me permettre de couper une video m2ts sans la reencoder. J'espere que vous pourriez m'aider merci d'...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit me permettant de faire du montage de video HD, fonctionnant sous XP, et en français. Auriez-vous quelque ...
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me servir de la barre de montage de mon logiciel Vegas Movie 9. Cette barre me permettait d'afficher une séquen...
Bonjour, j ai recu un Ipod Touch a noel. J ai mis de la musique sur mon Ipod Touch et je le suis retrouver avec toute les photo de l'ordinateur sur mo...
Bonjour, Je possede qq DVD ou des cours sont gravés et je souhaiterais les transferer sur une clé usb car plus pratique a transporter Merci de ...
Bonjour, J'ai appris que Vegas movie studio pouvait utiliser la carte graphique pour le rendu... mais je ne sais pas comment faire du tout... P...
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit renseignement au sujet d'un montage diapo que j'ai effectué avec Movie Maker (pour nos 40ans de mariage). Le...
Bonjour, je trouve que mes rendus sont très long par rapport a la normale . j'ai un ami qui rend une video de 50 mn en WMW pour 5h moi je met une ...
Bonjour, Depuis que j'ai fait ma dernière vidéo sur Windows Live Movie Maker, et quand j'essaye d'en refaire une autre, le lecteur interne de Movie ...
Bonjour je cherche un site pour créer des Bande annonce de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=CcXmvuCigaO J'ai...
Bonjour, Je cherche une personne pouvant répondre à mon probleme. Je branche mon pc portable à ma tv avec un cable hdmi, tout est ok, ça marche bi...
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon TV tuner Lightwave express card view TV. Comment faire pour le ré-installer sur mon pc Hp pav...
Bonjour, Fin de matinée j'ai posé une question relative à l'installation de studio 15 Ultimate Collection et à laquelle il m'a été fort bien répondu ...
Bonjour, J'ai fais une vidéo avec mon appareil photo mes s'est beaucoup trop sombre. J aimerais savoir si ses possible de l'éclaircir? merci de ...
Bonjour, Alors, je voudrais faire des vidéo mes faire des montage si possible a ma voix aussi la rendre plus aigu mes je ne sais quesqu'il faut té...
Bonjour, Commet faire pour installer Pinnacle Studio 15 Ultimat Collection quand on n'a jamais installé de versions précédentes Je vous remercie Mi...
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd 1028 tnt schaub lorenz et je dois effectué le branchement avec ma tele et mon decodeur canal sat mais je ...
Bonjour, j'ai rechercher sur mon ami google ce problèmes mais sans sucés, sa ne marche pas j'ai toujours le même soucis : Alors je lance le logic...
Bonjour, je suis actuellement sur Windows Movie Maker qui me convient parfaitement sauf lors de l'enregistrement de mes videos, il ajoute 2 bandes noi...
Bonjour, lorsque je veux creer un film sur pinnacle HD15 j'ai le message suivant qui apparaît : 0/177521@ -:--:--:-- [ 00:00:00.00- qu'estc...
Bonjour a tous et merci d'avance si vous me repondez car mon anniversaire et dans moin de 1 mois et j'aimerais avoir des reponses au plus vite :) Do...
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir animer du texte comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XoMN-zg7r3M au début de la vidéo ain...
Bonjour, Je voudrai brancher mon PC à ma TV. PC : ASUS K53S WINDOWS 7 avec : -une sortie HDMI -une sortie PORT MONITOR, port de 15 broc...
Bonjour, J'ai un problème car je fais un montage avec Windows Movie Maker et mes photos portrait s'affichent en paysage en basculant vers la droite...
Bonjour, ET MERCI A L'AVANCE. MOI J'AI POERPOIN ETUDIANT 2007, JE PEUT FAIRE DES DIAPORAMA, MAIS JE VOUDRAIS FAIRE UN FILM POUR REGARDER SUR LA TÉLÉVI...
Bonjour, j'essaie de capturer, avec Win Movie Maker, mes vidéos de mon camescopes SONY DCR-HC51, connecté en FIREWIRE ... la capture, lorsque le ...
Bonjour, Après un court montage de 2 vidéos sur Windows Movie Maker, avec petits effets, je tente de publier le film obtenu. Problème : Une fois co...
Bonjour, J'ai installé Grabster 300 mx de Terratec pour transférer mes k7 vhs en numérique avec le prg Magix vidéo de luxe, mon problème est que l...
Bonjour, comment peut-on convertir les cassettes Hi8 en fichiers mp3 ? (avec un caméscope ) sous windows vista premium ?merci pour votre aide. ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.