Les discussions

lauradu68 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo....

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des "montages" vidéos des idées ? :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
philipe13
M.L.G Montage et acquisition vidéo

Diaporama

Bonjour, comment faire un long diaporama de faible capacité merci pour la réponse MLG Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Chloe44600
Napster88 Montage et acquisition vidéo

Erreur rendu vegas pro 12

Bonjour, Je poste ce soir car j'ai un gros problème lors du rendu de mon montage sur Vegas Pro, pourtant dans la fenêtre de visualisation tout est...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Cocow50
manu727 Montage et acquisition vidéo

Passerelle et nas

Bonjour, le forum, j'ai une question sur les passerelles multimédia: Si je fais l'acquisition d'une passerelle avec port ethernet, que je relie cet...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
manu727
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage parfait ?

Bonjour, Bonjour, Je cherche en ce moment un logiciel de montage avec un rendu rapide avec un bon HD (minimum 720p) . J'utilise sont vegas pro m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
philipe13
lolo Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, comment savoir s'il y a un site pour savoir utiliser movie maker?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fabrevirgil
BananOsucre Montage et acquisition vidéo

Probleme de son ( casque /tv/usb )

Bonjour, Mes parents ont fait l'acquisition d'un televiseur LG 47LM671S 119 cm. Premier probleme qui m'a donné bien du souci, le branchement du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Benjamin Conectic-plus
tototomy7614 Montage et acquisition vidéo

Animation vidéo

Bonjour je voudrais mettre une animation comme sur l'image suivante sur une vidéo mais je ne sais pas quels logiciels utiliser.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki
Agnes63100 Montage et acquisition vidéo

Clé usb

Bonjour, Je voudrais vider ma clé USB mais je ne sais pas le faire. Pouvez-vous d'aider ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
yzack29
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Elagato game capture hd

Bonjour , j'ai récemment crée un choc avec le boîtier , est ce que il y aura des répercussions sur la qualité . il est tombé d'environ 4 centimètre et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Mademoiselle Germaine Montage et acquisition vidéo

Problème au montage des vidéos

Bonjour, Récemment j'ai acheté un camescope Sony HDR-CX 740 VE. Après avoir réalisé mes premières vidéos, j'ai fait un montage sur Movie maker (ve...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Mademoiselle Germaine
surf12 Montage et acquisition vidéo

Editer une video m2ts

Bonjour, Je cherche un logiciel mac qui puisse me permettre de couper une video m2ts sans la reencoder. J'espere que vous pourriez m'aider merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
surf12
monteur Montage et acquisition vidéo

Sos montage de film

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me servir de la barre de montage de mon logiciel Vegas Movie 9. Cette barre me permettait d'afficher une séquen...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glandu
camilletoux Montage et acquisition vidéo

Probleme d'ipod touch

Bonjour, j ai recu un Ipod Touch a noel. J ai mis de la musique sur mon Ipod Touch et je le suis retrouver avec toute les photo de l'ordinateur sur mo...

Maxoudu74
EGP-Swyx Montage et acquisition vidéo

Vegas movie + gpu

Résolu

Bonjour, J'ai appris que Vegas movie studio pouvait utiliser la carte graphique pour le rendu... mais je ne sais pas comment faire du tout... P...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
EGP-Swyx
TheGG Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Depuis que j'ai fait ma dernière vidéo sur Windows Live Movie Maker, et quand j'essaye d'en refaire une autre, le lecteur interne de Movie ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
0wasiis
tototomy7614 Montage et acquisition vidéo

Bande annonce

Bonjour je cherche un site pour créer des Bande annonce de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=CcXmvuCigaO J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tototomy7614
abdouwaregaan Montage et acquisition vidéo

Lightwave express card view tv

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon TV tuner Lightwave express card view TV. Comment faire pour le ré-installer sur mon pc Hp pav...

Chris 94
plasprescilla Montage et acquisition vidéo

Problème vidéo

Bonjour, J'ai fais une vidéo avec mon appareil photo mes s'est beaucoup trop sombre. J aimerais savoir si ses possible de l'éclaircir? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki
cassandra5598 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Alors, je voudrais faire des vidéo mes faire des montage si possible a ma voix aussi la rendre plus aigu mes je ne sais quesqu'il faut té...

Kakuzuakatsuki
miclil Montage et acquisition vidéo

Installation de studio 15

Résolu

Bonjour, Commet faire pour installer Pinnacle Studio 15 Ultimat Collection quand on n'a jamais installé de versions précédentes Je vous remercie Mi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
miclil
re80 Montage et acquisition vidéo

Branchement dvd 1028 tnt

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd 1028 tnt schaub lorenz et je dois effectué le branchement avec ma tele et mon decodeur canal sat mais je ...

re80
pape 84 Montage et acquisition vidéo

Branchement entre tv et pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC à ma TV. PC : ASUS K53S WINDOWS 7 avec : -une sortie HDMI -une sortie PORT MONITOR, port de 15 broc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pape 84
ray1239 Montage et acquisition vidéo

Film

Bonjour, ET MERCI A L'AVANCE. MOI J'AI POERPOIN ETUDIANT 2007, JE PEUT FAIRE DES DIAPORAMA, MAIS JE VOUDRAIS FAIRE UN FILM POUR REGARDER SUR LA TÉLÉVI...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
glandu
Denver Montage et acquisition vidéo

Problème acquisition

Bonjour, J'ai installé Grabster 300 mx de Terratec pour transférer mes k7 vhs en numérique avec le prg Magix vidéo de luxe, mon problème est que l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
leopardi
owenbernitz Montage et acquisition vidéo

Convertir hi8 en mp3

Bonjour, comment peut-on convertir les cassettes Hi8 en fichiers mp3 ? (avec un caméscope ) sous windows vista premium ?merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
owenbernitz
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 21 461