Les discussions

Caméra non reconnue lors de l'acquisition

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais demander vos avis et vos aides au sujet de capture d’image. Voilà, en essayant de transférer mes films Hi8 sur P...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
vzouw

Pc sur tv: image orange et verte

Bonjour, Voila je viens d'acheter 2 pc portable de marque acer modele aspire 7720G, muni d'une carte video geforce8400 GS. j'ai un ecran plat samsun...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Config k!tv_2.0.0.0 avec pinnacle pctv sat

Bonjour! Je vous écris du Sénégal pour solliciter votre aide sur: - comment configurer K!TV_2.0.0.0 avec la carte Tv Pinnacle PCTV Sat? - comment co...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
mostafa

Montage vidéo

Bonjour, le Père Noël m'a offert "Vos vidéos à la télé deluxe 2008" pour faire des montages vidéos et photos. Il a l'air très bien mais il est très l...

nicmo45

Quel logiciel de montage video?

Bonjour, je viens d'aquerir un camesope (panasonic nv-gs500) et je voulais savoir quel logiciel je pouvais utiliser pour visionner et modifier (mon...

glandu

Adobe premiere pro tryout: probleme

Bonjour, j'ai téléchargé adobe premier pro 2.0 dans sa version d'essai. mais quand je l'ouvre, je clique sur "continue try", puis... plus rien ! il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nico_le_penseur

Windows movie maker

Bonjour, J'ai une caméscope Sony sur disque dur HD, le logiciel windows movie maker dit qu'il ne détecte pas le périphérique....j'ai essayé avec un...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
fleurs

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais avoir une petite info concernant les montage photos ou vidéo! en effet je voudrais mettre la photo ou un bout de vidéo en noir ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
paolomia

Problème pour relier pc à tv

Bonjour à tous, j'ai consulté tout les articles que j'ai pu trouver sur divers forum pour résoudre mon problème mais aucun n'y répond. j'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
pcpc

Recherche logiciel pour montage photos/vidéo

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage photos et vidéo, dans le même style de logiciel que Window Movie Maker (Ayant un...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Help_91

Video youtube avec pinnacle et movie maker???

Résolu

Bonjour, jai pris quelque video dans youtube pour en faire un montage par la suite, mais ni movie maker ni pinnacle studio les prend je clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
moska

Montage video (animation)

Résolu

Bonjour à tous, Je prévois de créer un petit court métrage, je veux assembler mes scenes animées dans un ordre défini et ajouter du son. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
mel

Montage video

Bonjour, j'ai un camescope qui fait des fichiers .mov et avec un encoder divx converter, je les transforme en format .avi, jusque là, tout va bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
BIDOULOU

Cherche logieciel de montage video gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un logieciel de montage video , en français ( c a dire que je veux monter une mini video ou je peux couper des scene et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
calsifere

Comment effacer les rush sur pinnacle studio

Résolu

Bonjour a tous, J'ai beaucoup de rush qui sont enregistrés dans pinnacle studio 11 et dont je ne me sert plus. Le pb c'est que je n'ai plus de place ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
fredalias

Cherche logiciel de montage vidéo pour camesc

Bonjour ! J'ai en ma possesion un camescope à disque dur Sony DCR-SR30E, et je souhaiterai pouvoir créer quelques montages vidéo sur mes prises de vu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
lulu

Pb avec windows movie maker

Bonjour, je souhaite faire des montages videos/photos avec la version de windows movie maker sur Vista premium. le prblème c'est que quand je rajo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
isofred

Montage video

Bonjour, jai creer une video avec pinnacle, par la suite jai voulu la placer sur youtube ou tagtélé mais a lenvoi de ma video on me dit qu' elle ne d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jim_sb

Movie maker

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour intégrer un film dans movie maker pour que je puisse le retréssir et n'en prendre qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
tsumens

Image du pc vers tv

Bonjour, comment peut-on avoir l'image sur tv appartir du pc équipé de carte sattelite pinacle "cables logiciel ou quoi d'autre "merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
tvb1984

Windows movie maker

Bonjour, J'ai un gors probème avec Windows Vista: j'ai windows movie maker mais quand je finis une vidéo et que je l'enregistre , la vidéo se met au ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sosodemoniak

Cablage pc télé

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur les possibilités de connexion d'un pc avec une télévision. Est ce qu'il existe une connexion sans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
toulon 83

Problème ordi -> tv

Bonjours à tous, Je n'arrive pas à configurer ma sortie Tv pour visualiser mon ordi sur ma TV. Jai un Matrox G550 avec le câble S-vidéo et après avoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sidahmed1221

Aperçu windows movie maker

Bonjour tout le monde! j'ai donc un problème avec windows movie maker: j'importe des images stockées sur mon disque dur et de la musique pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
pimprenelle27

Montage et trukage vidéo

salut à tout le monde et bonne année 2008 je suis un amateur de montage video,je réalise des petites vidéo par Ulead mais j'arrive pas à faire des tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
majdoub_alaoui

Interference entre signal pc et tv

Bonjour, Je vous expose mon problème... (La Teledistribution = Le câble) Il y a de cela un certain temps, j'avais raccordé la télévision sur m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
xchz

Windows movie maker-default de publication

Bonjour, j'ai utilisé un logiciel de capture video , fournit avec ma carte mere,la video est niquel . Ensuite je l'ai importé dans windows movie mak...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ronnico

Probleme avec movie maker

Bonjour, voice le raport que movie maker me donne lorsque je veut importer un video .avi movie maker plante et coici le message détailler de se qui...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jamal

Recherche logiciel pr foto montage ( video ..

kikoo, je cherche un logiociel avec lekel je pourrais faire d video ( faire defilé toutemes foto ) pr mettre sur mon blog faire d montage foto ... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
La Turk

Movie maker

Bonjour, Je rencontre un message d'erreur au moment de la capture de ma vidéo qui me dit "classe non enregistrée" je n'avais pas ce problème avant d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
vali

Relier pc et tv

Résolu

Bonjour, mon pc se troune à 9 m de ma tv dans une autre pièce 2 murs les séparent peut-on lire des video du pc vers la tv j'ai une sortie s-...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Regarder le film de mon pc sur la tv

Résolu

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide svp ....j'ai un pc portable toshiba satellite A110 294, et une carte graphique ATI readon xpress 200M series, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
sissimumu

Connexion pc/tv

Bonjour, je viens d'aquerir un tv lcd full hd samsung.mon ordi est un hp m 7000 media center.je voudrais connecter mon pc sur la telé pour regarder m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
roudor39

Lma tv de la livebox sur pc

Bonjour, je vais recevoir la livebox (je suis en ce moment avec modem ethernet). Je voudrais recevoir la tv sur le pc. Quelqu'un pourrait me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
telemat92190

Help probleme avec windows movie maker(vista)

Bonjour, J'ai un soucis avec windows movie maker sous vista !!J'essaye de faire des montages vidéo j'ai reussi a en faire 2 avec des video format A...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ien-jul

Monttage video

Bonjour, ou trouvez un logiciel de montage video puissant comme celui de eurosport.fr

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
craziremi

* help * problème montage vidéo * help *

Résolu

Bonjour, Avant de faire une crise de nerfs.. -> j'aimerais votre avis sur mon problème de montage vidéo. ************ J'ai transféré des sé...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
marclefou

Pb liaison pc / tv

Bonjour, J'ai une liaison pseudo OK entre mon pc et ma Tv via un cordon S Video. L'image est bonne pour le bureau, les photos, le net etc... Mais pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
little big man

Pb liaison pc-tv lcd par s-video

Hello, Je viens d'acquérir une carte graphique avec connection s-vide afin de pouvoir brancher mon PC sur ma TV LCD, tous fonctionne comme je l'aim...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
radioracket

Windows movie maker

Bonjour à tous, Bon voila mon problème: Je voudrais faire un montage video avec windows movie maker. - J'importe mon media dans movie maker...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
w3lsh

Capture bloquée avec boitier pinnacle studio

Bonjour, J"ai acheté un boitier pinnacle avec le logiciel pinnacle studio 10.0. A cahque fois que je veux faire une capture, elle débute très ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Priscilia94

Montage son sur video

Bonjour, je viens de faire un montage video (sur movie maker). le son provient de 2 cameras differentes. comment faire pour qu'il soit le meme du ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
27connexion

Comment finaliser une video avec movie maker?

Bonjour, j'aimerai savoir comment finaliser ma video que j'ai créer sur windows movie maker, je voudrai la publier mais je n'y arrive pas. merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
le druide

Sony vegas problème

Résolu

Bonjour, j'ai une grande problème avec sony vegas j'ai essayé la version 5 et 7 .Quand j'ouvre vegas le pc redémarre j'avais cette problème depuis 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Crousty^

Connection pc tv en yuv

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia 6600 et une tv lcd philips et lorsque je relie les 2 avec un cable yuv l'image est en noir et blanc. est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
aircrack

Montage video

slt je cherche un logiciel bien pas tro conpliqué pour faire des montages video autre que movie maker

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
yannpl7

Logiciel montage video

Bonjour, je voudrais regrouper plusieur petit episode pour en faire un film (dessin annimé format divx)sans devoir les passer un par un quel logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
zztop

Recherche logiciel d'acquisition video

Résolu

Bonjour Quelqu'un connait un logiciel freeware pour faire de l'acquisition de video sous windows ? Sinon un shareware mais freeware serait mieux :-p ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
sigzcom_studio

Montage vidéo à partir d'un casméscope dvd.

Bonjour. J'ai filmé tout un mariage avec un camescope DVD récemment acheté. Tout est sur mini DVD, et je souhaiterai maintenant faire un petit montage...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
thejcdc

W.movie maker format ficher

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup lu les interventions très nombreuses des uns et des autres concernant window movie maker, et je dois dire que malgré c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
blin1236
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 21 389