Les discussions

Existe-t-il un boîtier d'acquisition vidéo hd pour pc ?

Bonjour, Etant possesseur d'un MacBook Pro 15" et d'un écran branché en HDMI à celui-ci, j'aimerai enregistrer les gameplays de Battlefield 3, Blac...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Elite Sniper

Comment utiliser un pc 4k avec un pc en hdmi?

Bonjour, Mon PC est récent ( (i7-4700HG-GTX760M) mais ne dispose pas de display port. Je souhaite m'acheter un écran de PC de 27/28 pouces pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
glandu

Cable rs232

Salut , depuis longtemps je demande est ce que le cable rs 232 peut m'aider a relier mon pc a mon TV (mon tv n'est pas un plasma et il n y'a pas la so...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax

Image au boot puis rien

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de brancher mon PC portable a la télé, mais rien n'y fait. Je pensais que le problème venait de la télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cem_2000

Montage vidéo movie maker

Résolu

Bonjour J'ai utilisé avec un certain succès le montage de vidéos avec movie maker. Je reçois aujourd'hui de nouvelles vidéos en mpg d'environ 950MO ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jacque35

Lire/copier dvd-rw sur pc

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai transféré une copie d'un film tourné avec caméra 8mm sur un DVD RW réalisé avec un enregistreur DVD player/Recorder Philips. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ziggourat

Peut-on filmer ses jeux videos pc avec son hdpvr

bonjour peut-on filmer ses jeux videos pc avec son hpvr si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Elite Sniper

Problème avec cyberlink powerdirector 10

Résolu

Bonjour, A chaque retour de voyage, je monte un film avec Cyberlink Powerdirector 10. Pour la 1ere fois je rencontre un problème qui m'empêche d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Riri

Logiciel capture d'ecran

Bonjour, je recherche un logiciel de capture d'écran du style de obs ! j'ai besoin d'un logiciel qui me donne un aperçu de ce que je veux montrer...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
krimatik

Voir canal plus sur pc

Résolu

Bonjour, je suis abonné à Canal Plus, que je regarde sur la TV mais aussi je voudrai le regarder sur PC. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
glandu

Je n'arrive pas à connecter ma tv / ecran pc simultanément

Bonjour/Bonsoir J'essaie actuellement ( en vain pour le moment ) de connecter ma TV à mon PC J'ai déjà un écran pc connecté par câble VGA Je pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
glandu

Recherche de rush vidéos a monter.

Bonjour, Récemment je me suis mis a apprendre le montage vidéo (avec Sony Vegas Pro) via plusieurs tutos sur internet. Le problème c'est que pour c...

glandu

Défilement très rapide de noms de villes

Bonjour à tous, Je souhaites créer un montage vidéo de mon voyage à travers l'Australie et j'aurai aimé faire un défilement très rapide de toutes ...

glandu

Problème de license avec videoget

Résolu

Bonjour, J'espère avoir choisi le bon forum, si ce n'est pas le cas je remercie par avance les modérateurs d'avoir la gentillesse de déplacer mon m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Keryal

Je cherche un nom pour être comédien merci

Je cherche un nom pour être comedien merci

tribun

Config mac pour montage video ??

Bonjour, voila je vais m'acheter le GH4 Panasonic pour faire du montage en 4K. Aujourd'hui j'ai un Imac 27p 2,7 GHz Intel Core i5 4 Go de r...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
glandu

Ralenti imovie

Bonjour! Comment se fait-il que mes plans ralentis sur imovie ne soient pas fluides? A quoi est ce dû? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
artdego

Problème hdmi

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un cable HDMI, et je l'ai relié entre mon ordinateur portable Asus K55V et un écran de téléviseur Lenco qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
soady

Plus de son sur 2ème écran(télévision)

Résolu

Bonjour, jusqu'à il y a 4 jour, je pouvais entendre le son sur la télévision(elle me sert de 2ème écran), cette dernière est branchée par le cordon "h...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Dawaza

Problème d'export pinnacle studio ultimate 17

Bonjour, J'ai un problème quand je veux exporter une vidéo en HD, quand j'ouvre la vidéo à la fin de l'export pour voir le résultat, la vidéo est au...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
glandu

Connecter télé à pc portable sans port a part l'usb

Bonjour* J'essaye de connecter mon pc portable ASUS (enfait pc convertible en tablette...) à ma télé. Mon pc n'a AUCUN port (HDMI, etc...) mis à pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
glandu

Logiciel incrustation image dans vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable d'incruster des images dans des vidéos (comme on peut le voir par exemple sur la plupart des...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hiddan

Graver un dvd mac avec yasonite et imovie

Avec le nouveau iMovie, sur un MacPro, avec Yasonite. Dans l'onglet partager, il n'y a pas l'option navigateur multimédia demandé par iDVD pour c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ziggourat

Ordinateur tout neuf n'affiche pas le bios

Bonjour à tous,voici mon problème : J'ai acheté un ordinateur à monter soi même et il s'allume parfaitement, tout fonctionne (Je peux le voir à traver...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Elrondil

Ma qustion

Bonjour, est on obliger de poster nos créations surr intrnet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter des sous-titres à une vidéo ?

Bonjour à tous, j'aimerais ajouter des sous-titres dans une vidéo, plusieurs personnes en utilisent, tantôt ils tournent, tantôt ils ondulent et m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
^Abel^

Relier une tour a un écran

Bonjour, J'ai une tour assez vielle qui a été peu utilisé mais je voulais commencer à l'utiliser. J'ai acheter un câble dvi pour relier mon écran Sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
glandu

Montage vidéo avec plusieurs vidéo

Bonjour J'ai monté plusieurs vidéos avec Movie maker. puis j'ai regroupé ces vidéos pour les enregistrés sur un CD , mais avec la possibilité de choi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ziggourat

La qualité du son dépend de l'enregistr.num. et non que le micro

Bonjour, Tout est dans le titre : je me demande si la qualité des prises de son ne dépend pas que du microphone mais aussi de l'enregistreur numériqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
glandu

[windows movie maker] débogage ?? erreur

Bonjour à tous !! Voila j'ai un probléme avec Windows Movie Maker et en cherchant sur plusieurs forum je n'ai rien trouver ! Mais j'ai eut beauco...

Knifos

Problème exportation adobe premiere : la vidéo est trop grosse !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voici mon problème : Depuis quelques temps j'utilise Premiere pour réaliser des montages seulement je fais face à quelque...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
glandu

Adobe premier ajustement

Bonjour à tous ! J'ai il y a peu du apporter des changements sur une vidéo de mon entreprise à la base au format avi, qui pesait initialement 5giga. ...

Garaga

Ecran tv noir

bonsoir, après avoir regardé la plupart des sujets similaires sur le forum je me permets de poster mon problème car je n'ai pas trouvé de réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
AmazingToshiba

Probleme de son

Bonjour, J'ai le même problème je n'arrive pas a avoir le son sur ma télé, j'ai donc fait toute les manipulation expliquer dans le panneaux de con...

ziggourat

Affichage windows bugé

Bonjour, Affichage windows buger sur écran principal après mise à jour AMD On pourrait dire que l'écran est ettiré ( on pourrait aussi le comparer ...

xVUiNi

Transfert de video : port usb ou dv ? lequel utiliser

Bonjour, j'ai transféré des cassettes mini dv sur mon nouveau pc via une prise USB alors que sur mon ancien je le faisais via une prise dv (que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
glandu

Effacer le son d'une video

Bonjour, Je voudrais effacer le son (issu du micro du camescope) d'un bout de vidéo de 2'15"" (format AVCHD) , car je voudrais ajouter un fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
roger477

Connexion tv- écran rogné

Bonjour, Tout d'abord, je vous donne les référence de mon matériel : - Une TV Panasonic Viera TH-42PX7E - Un ordinateur portable HP pavilion avec u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MP

Diffuse une image sur la tv via l'ordinateur tout en l'utilisant

Bonjour, je suis dans une résidence sans prise TV, donc j'ai pensé à une solution. Je voudrais afficher la télévision sur la TV grâce à mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Caribou-22

Movie maker, même image

Bonjour, j'ai fait récemment un montage photo avec Windows Movie Maker (je suis sous Windows 10), tout va bien, le montage se fait sans problèmes, mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
bobkingdouez

Utiliser son pc comme boitier d'acquisition?

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible, à l'aide d'un logiciel d'utiliser son pc comme boitier d'acquisition à l'aide du port HDMI intégrée? C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
glandu

Movie maker sous windows 10

Bonjour, j'ai actuellement windows 10 est mon movie maker ne prends que le son de ma vidéo alors que quand j'était sous windows 8 cela marcher très ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
glandu

Adapteur firewire pour prise usb 3.0 ou 2.0

Résolu

J'ai une camera video Sony avec une sortie DV pour capture des images avec une prise firewire, mon ordinateur de bureau ne possède pas d'entrée firewi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Glandu II

Avis sur une vidéo

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai 14 ans et je voudrais réaliser des courts-métrages avec mes amis. Mais avant cela j'aimerais que vous me donniez votre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
pbertout

Lecturemp4 suite conversion de wmm avec ecran noir

Bonjour, j'ai réalisè un montage video sur movie maker. La lecture se fait aisément (son et image). Cependant quand je convertis le fichier en MP4 ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ziggourat

Comment enlever le souffle sur les vidéos au montage ?

Bonjour, Je suis équipée en Windows 10 Pro. Je monte un film avec movi maker mais les vidéos ont un souffle de fond qui m' empêchent d' entendre les...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
glandu

Ma config est-elle necessaire pour du montage vidéo ?

Bonjour,je souhaite des renseignements pour savoir si ma config pc est adéquate pour du montage vidéo, c'est à dire faire des vidéo sur youtube, la vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TheVeryDangerousMOMO

Accéléré

Bonjours je voudrais savoir si vous connaissait une application ou un programme pour faire un montage en accéléré, mais ou il y a un personne qui ne b...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
pinkicherry34

Problème de son quand passage en plein écran avec movie maker

Bonjour, Je viens de faire un montage diapos + son avec movie maker (j'ai windows 8). Durée 12 min. Quand je passe le montage en réduit, pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
glandu

Sony végas pro comment visualiser son film

Résolu

Bonjour, comme je fais des vidéo grâce a mon HD-PVR et que je viens de télécharger Sony Végas Pro 10 pour faire mes montages vidéos et que malencontre...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
BenFrino
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 21 454