Les discussions
Relier une tour a un écran
Bonjour, J'ai une tour assez vielle qui a été peu utilisé mais je voulais commencer à l'utiliser. J'ai acheter un câble dvi pour relier mon écran Sa...
Montage vidéo avec plusieurs vidéo
Bonjour J'ai monté plusieurs vidéos avec Movie maker. puis j'ai regroupé ces vidéos pour les enregistrés sur un CD , mais avec la possibilité de choi...
La qualité du son dépend de l'enregistr.num. et non que le micro
Bonjour, Tout est dans le titre : je me demande si la qualité des prises de son ne dépend pas que du microphone mais aussi de l'enregistreur numériqu...
[windows movie maker] débogage ?? erreur
Bonjour à tous !! Voila j'ai un probléme avec Windows Movie Maker et en cherchant sur plusieurs forum je n'ai rien trouver ! Mais j'ai eut beauco...
Problème exportation adobe premiere : la vidéo est trop grosse !
RésoluBonjour à tous et à toutes, voici mon problème : Depuis quelques temps j'utilise Premiere pour réaliser des montages seulement je fais face à quelque...
Adobe premier ajustement
Bonjour à tous ! J'ai il y a peu du apporter des changements sur une vidéo de mon entreprise à la base au format avi, qui pesait initialement 5giga. ...
Ecran tv noir
bonsoir, après avoir regardé la plupart des sujets similaires sur le forum je me permets de poster mon problème car je n'ai pas trouvé de réponse. ...
Probleme de son
Bonjour, J'ai le même problème je n'arrive pas a avoir le son sur ma télé, j'ai donc fait toute les manipulation expliquer dans le panneaux de con...
Affichage windows bugé
Bonjour, Affichage windows buger sur écran principal après mise à jour AMD On pourrait dire que l'écran est ettiré ( on pourrait aussi le comparer ...
Transfert de video : port usb ou dv ? lequel utiliser
Bonjour, j'ai transféré des cassettes mini dv sur mon nouveau pc via une prise USB alors que sur mon ancien je le faisais via une prise dv (que je...
Effacer le son d'une video
Bonjour, Je voudrais effacer le son (issu du micro du camescope) d'un bout de vidéo de 2'15"" (format AVCHD) , car je voudrais ajouter un fichier ...
Connexion tv- écran rogné
Bonjour, Tout d'abord, je vous donne les référence de mon matériel : - Une TV Panasonic Viera TH-42PX7E - Un ordinateur portable HP pavilion avec u...
Diffuse une image sur la tv via l'ordinateur tout en l'utilisant
Bonjour, je suis dans une résidence sans prise TV, donc j'ai pensé à une solution. Je voudrais afficher la télévision sur la TV grâce à mon ordinateur...
Movie maker, même image
Bonjour, j'ai fait récemment un montage photo avec Windows Movie Maker (je suis sous Windows 10), tout va bien, le montage se fait sans problèmes, mai...
Utiliser son pc comme boitier d'acquisition?
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible, à l'aide d'un logiciel d'utiliser son pc comme boitier d'acquisition à l'aide du port HDMI intégrée? C...
Movie maker sous windows 10
Bonjour, j'ai actuellement windows 10 est mon movie maker ne prends que le son de ma vidéo alors que quand j'était sous windows 8 cela marcher très ...
Adapteur firewire pour prise usb 3.0 ou 2.0
RésoluJ'ai une camera video Sony avec une sortie DV pour capture des images avec une prise firewire, mon ordinateur de bureau ne possède pas d'entrée firewi...
Avis sur une vidéo
Bonjour, bonsoir à tous. J'ai 14 ans et je voudrais réaliser des courts-métrages avec mes amis. Mais avant cela j'aimerais que vous me donniez votre ...
Lecturemp4 suite conversion de wmm avec ecran noir
Bonjour, j'ai réalisè un montage video sur movie maker. La lecture se fait aisément (son et image). Cependant quand je convertis le fichier en MP4 ...
Comment enlever le souffle sur les vidéos au montage ?
Bonjour, Je suis équipée en Windows 10 Pro. Je monte un film avec movi maker mais les vidéos ont un souffle de fond qui m' empêchent d' entendre les...
Ma config est-elle necessaire pour du montage vidéo ?
Bonjour,je souhaite des renseignements pour savoir si ma config pc est adéquate pour du montage vidéo, c'est à dire faire des vidéo sur youtube, la vo...
Accéléré
Bonjours je voudrais savoir si vous connaissait une application ou un programme pour faire un montage en accéléré, mais ou il y a un personne qui ne b...
Problème de son quand passage en plein écran avec movie maker
Bonjour, Je viens de faire un montage diapos + son avec movie maker (j'ai windows 8). Durée 12 min. Quand je passe le montage en réduit, pas de prob...
Sony végas pro comment visualiser son film
RésoluBonjour, comme je fais des vidéo grâce a mon HD-PVR et que je viens de télécharger Sony Végas Pro 10 pour faire mes montages vidéos et que malencontre...
Enregistrer vidéo avec adobe premiere element
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si la question à déjà été poser désolé. Voila j'ai un petit problème avec adobe premiere element 7. J'ai fait ...
Introduction montage video
Bonjour, Je recherche comment et avec quoi peux ton faire le l'introduction du début de cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=Abp1JO-mCxg ...
Probleme avec la video
Bonjour, donc voila j installée ce logicial afin d'enregistrée des videos mais je ne peux pas dés que j'ouvre pour enregistrée la video il me dit (ec...
Imovie impossible de cliquer sur "partager"
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo comme j'ai l'habitude avec Imovie 10.0.9. Pour la 1ère fois, impossible de cliquer sur partager ou de partager via...
Installation impossible de sony vegas pro 13
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai désinstallé sony vegas avec iobit uninstaller mais quand je veux le réinstller il y a un message qui me dit de dés...
Raccorder des vidéos
Bonjour, Qui peut me conseiller un logiciel gratuit pour raccorder plusieurs vidéos que j'ai faite pour un baptême. 1 logiciel pas trop difficile à ...
Branchement pc sur tv
Bonjour, j'ai un televiseur de marque LG modèle 26LC55 es que je peux brancher mon ordi merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefo...
Logitiel pour fabriquer des films
j aimerais fabriquer des petits films j utilisais movie maker avec vista mais depuis que j ai un nouvel ordinateur avec windows 10 je n en ai plus ...
Logiciel montage/trucage vidéo
salut a tous, je voudrais savoir si il existait un logiciel gratuit, simple d'utilisation, et sous linux de trucage vidéo (par trucage j'entend par...
Solution écrans multiples
Bonsoir à toutes et à tous. Je vais sous peu pouvoir brancher ma tour sur mon écran de télévision, ce qui me fera donc un deuxième écran en plus de...
Montage de jeux vidéo
Je cherche continuer mes études dans le montage de vidéo mais je ne sais pas quelle étude faire voici un exemple de ce que je souhaite faire https://...
Bug sony vegas pro 12 (help)
bonjour j'ai fais l'acquisition du logiciel de montage "sony vegas pro 12" et quand je l'ouvre sa me fais sa : https://gyazo.com/8116b387d3650ba1c34fc...
Sony vegas pro 12 barre disparue
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Je vous écris car j'ai l'habitude de faire des montage basique avec ce logiciel, seulement...
Probleme avi sony vegas pro saccadé
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un gros problème ! quand je film des vidéos minecraft avec frpas et que je veux faire un montage puis un ren...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai creer il y a 3 ans un video sur windows movie maker que je n'ai a l'époque pas réussit à enregistrer sur mon pc . J'ai garder le fic...
Hdmi sans fil ?
Bonjour :) Je viens d'emménager dans mon nouvelle appartement, avec la fibre tout ça, enfin bref, et je cherche un moyen de diffuser le contenu de ...
Supression de 50 canaux
Bonjour, pourquoi une cinquantaine de canaux sont devenus avec abonnement? pourquoi en enregistrement sur magnétoscope l'image enregistrée est en coul...
Pinnacle studio 12 ultimate, compatible avec windows 8 ?
Bonjour, Ayant toujours fait mes montages avec Studio 12 Ultimate, j'aimerais savoir si il est compatible avec Windows 8, car mon ancien ordinateur...
Pc sur tv
Bonjour, Je viens d'acheter une vieille télé cathodique, qui a deux entrées : une RCA et une S-Vidéo. Mon PC portable possède une sortie VGA. ...
Pour montage
Bonjour, vous pouvez me dir copment utilise imovies sur un imac ? Svp ??
Afficher l'écran de son pc ou tablette sur tvled
Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'ai pas trouvé de réponses précises à mes attentes. Mon problème : J'ai une télévision Samsung LED ...
Ecran vert movie maker
Salut à tous ! J'aurai besoin de votre aide de toute urgence Alors j'ai fais un montage sur movie maker que je sais utiliser quelques fois un écra...
Cable blindé sortie video rca vers pc
Bonjour, j'ai un cable blindé (pour perdre un minimum de qualité) en sortie vidéo RCA issu d'une caméra de surveillance que je souhaiterai connecter...
Téléchargement series
Résolu/FerméJ'aimerais savoir comment peut-on télécharger une serie en entier gratuitement et sans abonnement. Merci de me répondre
Pinnacle 18.1.0
RésoluBonjour, J'ai différent outils qui ont disparu de la barre d'outils après la mise à jour me semble t il . Plus de marqueur ni de mode coupure ...
Couper un morceau de vidéo
Bonjour à tous, j'ai une vidéo VLC avec une partie qui ne m'interesse pas, j'aimerai en conserver le debut puis couper une partie et garder la fin. J...