Les discussions

Relier une tour a un écran

Bonjour, J'ai une tour assez vielle qui a été peu utilisé mais je voulais commencer à l'utiliser. J'ai acheter un câble dvi pour relier mon écran Sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
glandu

Montage vidéo avec plusieurs vidéo

Bonjour J'ai monté plusieurs vidéos avec Movie maker. puis j'ai regroupé ces vidéos pour les enregistrés sur un CD , mais avec la possibilité de choi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ziggourat

La qualité du son dépend de l'enregistr.num. et non que le micro

Bonjour, Tout est dans le titre : je me demande si la qualité des prises de son ne dépend pas que du microphone mais aussi de l'enregistreur numériqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
glandu

[windows movie maker] débogage ?? erreur

Bonjour à tous !! Voila j'ai un probléme avec Windows Movie Maker et en cherchant sur plusieurs forum je n'ai rien trouver ! Mais j'ai eut beauco...

Knifos

Problème exportation adobe premiere : la vidéo est trop grosse !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voici mon problème : Depuis quelques temps j'utilise Premiere pour réaliser des montages seulement je fais face à quelque...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
glandu

Adobe premier ajustement

Bonjour à tous ! J'ai il y a peu du apporter des changements sur une vidéo de mon entreprise à la base au format avi, qui pesait initialement 5giga. ...

Garaga

Ecran tv noir

bonsoir, après avoir regardé la plupart des sujets similaires sur le forum je me permets de poster mon problème car je n'ai pas trouvé de réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
AmazingToshiba

Probleme de son

Bonjour, J'ai le même problème je n'arrive pas a avoir le son sur ma télé, j'ai donc fait toute les manipulation expliquer dans le panneaux de con...

ziggourat

Affichage windows bugé

Bonjour, Affichage windows buger sur écran principal après mise à jour AMD On pourrait dire que l'écran est ettiré ( on pourrait aussi le comparer ...

xVUiNi

Transfert de video : port usb ou dv ? lequel utiliser

Bonjour, j'ai transféré des cassettes mini dv sur mon nouveau pc via une prise USB alors que sur mon ancien je le faisais via une prise dv (que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
glandu

Effacer le son d'une video

Bonjour, Je voudrais effacer le son (issu du micro du camescope) d'un bout de vidéo de 2'15"" (format AVCHD) , car je voudrais ajouter un fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
roger477

Connexion tv- écran rogné

Bonjour, Tout d'abord, je vous donne les référence de mon matériel : - Une TV Panasonic Viera TH-42PX7E - Un ordinateur portable HP pavilion avec u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MP

Diffuse une image sur la tv via l'ordinateur tout en l'utilisant

Bonjour, je suis dans une résidence sans prise TV, donc j'ai pensé à une solution. Je voudrais afficher la télévision sur la TV grâce à mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Caribou-22

Movie maker, même image

Bonjour, j'ai fait récemment un montage photo avec Windows Movie Maker (je suis sous Windows 10), tout va bien, le montage se fait sans problèmes, mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
bobkingdouez

Utiliser son pc comme boitier d'acquisition?

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible, à l'aide d'un logiciel d'utiliser son pc comme boitier d'acquisition à l'aide du port HDMI intégrée? C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
glandu

Movie maker sous windows 10

Bonjour, j'ai actuellement windows 10 est mon movie maker ne prends que le son de ma vidéo alors que quand j'était sous windows 8 cela marcher très ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
glandu

Adapteur firewire pour prise usb 3.0 ou 2.0

Résolu

J'ai une camera video Sony avec une sortie DV pour capture des images avec une prise firewire, mon ordinateur de bureau ne possède pas d'entrée firewi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Glandu II

Avis sur une vidéo

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai 14 ans et je voudrais réaliser des courts-métrages avec mes amis. Mais avant cela j'aimerais que vous me donniez votre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
pbertout

Lecturemp4 suite conversion de wmm avec ecran noir

Bonjour, j'ai réalisè un montage video sur movie maker. La lecture se fait aisément (son et image). Cependant quand je convertis le fichier en MP4 ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ziggourat

Comment enlever le souffle sur les vidéos au montage ?

Bonjour, Je suis équipée en Windows 10 Pro. Je monte un film avec movi maker mais les vidéos ont un souffle de fond qui m' empêchent d' entendre les...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
glandu

Ma config est-elle necessaire pour du montage vidéo ?

Bonjour,je souhaite des renseignements pour savoir si ma config pc est adéquate pour du montage vidéo, c'est à dire faire des vidéo sur youtube, la vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TheVeryDangerousMOMO

Accéléré

Bonjours je voudrais savoir si vous connaissait une application ou un programme pour faire un montage en accéléré, mais ou il y a un personne qui ne b...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
pinkicherry34

Problème de son quand passage en plein écran avec movie maker

Bonjour, Je viens de faire un montage diapos + son avec movie maker (j'ai windows 8). Durée 12 min. Quand je passe le montage en réduit, pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
glandu

Sony végas pro comment visualiser son film

Résolu

Bonjour, comme je fais des vidéo grâce a mon HD-PVR et que je viens de télécharger Sony Végas Pro 10 pour faire mes montages vidéos et que malencontre...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
BenFrino

Enregistrer vidéo avec adobe premiere element

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si la question à déjà été poser désolé. Voila j'ai un petit problème avec adobe premiere element 7. J'ai fait ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
AZERTY

Introduction montage video

Bonjour, Je recherche comment et avec quoi peux ton faire le l'introduction du début de cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=Abp1JO-mCxg ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sebri83

Probleme avec la video

Bonjour, donc voila j installée ce logicial afin d'enregistrée des videos mais je ne peux pas dés que j'ouvre pour enregistrée la video il me dit (ec...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
CélineKlein

Imovie impossible de cliquer sur "partager"

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo comme j'ai l'habitude avec Imovie 10.0.9. Pour la 1ère fois, impossible de cliquer sur partager ou de partager via...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Installation impossible de sony vegas pro 13

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai désinstallé sony vegas avec iobit uninstaller mais quand je veux le réinstller il y a un message qui me dit de dés...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccorder des vidéos

Bonjour, Qui peut me conseiller un logiciel gratuit pour raccorder plusieurs vidéos que j'ai faite pour un baptême. 1 logiciel pas trop difficile à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ziggourat

Branchement pc sur tv

Bonjour, j'ai un televiseur de marque LG modèle 26LC55 es que je peux brancher mon ordi merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
cristali

Logitiel pour fabriquer des films

j aimerais fabriquer des petits films j utilisais movie maker avec vista mais depuis que j ai un nouvel ordinateur avec windows 10 je n en ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
annieagapanthe

Logiciel montage/trucage vidéo

salut a tous, je voudrais savoir si il existait un logiciel gratuit, simple d'utilisation, et sous linux de trucage vidéo (par trucage j'entend par...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
timbond003

Solution écrans multiples

Bonsoir à toutes et à tous. Je vais sous peu pouvoir brancher ma tour sur mon écran de télévision, ce qui me fera donc un deuxième écran en plus de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Montage de jeux vidéo

Je cherche continuer mes études dans le montage de vidéo mais je ne sais pas quelle étude faire voici un exemple de ce que je souhaite faire https://...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Azatoth

Bug sony vegas pro 12 (help)

bonjour j'ai fais l'acquisition du logiciel de montage "sony vegas pro 12" et quand je l'ouvre sa me fais sa : https://gyazo.com/8116b387d3650ba1c34fc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
freezee2400

Sony vegas pro 12 barre disparue

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Je vous écris car j'ai l'habitude de faire des montage basique avec ce logiciel, seulement...

freezee2400

Probleme avi sony vegas pro saccadé

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un gros problème ! quand je film des vidéos minecraft avec frpas et que je veux faire un montage puis un ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
freezee2400

Windows movie maker

Bonjour, J'ai creer il y a 3 ans un video sur windows movie maker que je n'ai a l'époque pas réussit à enregistrer sur mon pc . J'ai garder le fic...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ziggourat

Hdmi sans fil ?

Bonjour :) Je viens d'emménager dans mon nouvelle appartement, avec la fibre tout ça, enfin bref, et je cherche un moyen de diffuser le contenu de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Danelectro

Supression de 50 canaux

Bonjour, pourquoi une cinquantaine de canaux sont devenus avec abonnement? pourquoi en enregistrement sur magnétoscope l'image enregistrée est en coul...

Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 12 ultimate, compatible avec windows 8 ?

Bonjour, Ayant toujours fait mes montages avec Studio 12 Ultimate, j'aimerais savoir si il est compatible avec Windows 8, car mon ancien ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ziggourat

Pc sur tv

Bonjour, Je viens d'acheter une vieille télé cathodique, qui a deux entrées : une RCA et une S-Vidéo. Mon PC portable possède une sortie VGA. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zzzer

Pour montage

Bonjour, vous pouvez me dir copment utilise imovies sur un imac ? Svp ??

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Afficher l'écran de son pc ou tablette sur tvled

Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'ai pas trouvé de réponses précises à mes attentes. Mon problème : J'ai une télévision Samsung LED ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Domi

Ecran vert movie maker

Salut à tous ! J'aurai besoin de votre aide de toute urgence Alors j'ai fais un montage sur movie maker que je sais utiliser quelques fois un écra...

bebe romance

Cable blindé sortie video rca vers pc

Bonjour, j'ai un cable blindé (pour perdre un minimum de qualité) en sortie vidéo RCA issu d'une caméra de surveillance que je souhaiterai connecter...

ProtechShop

Téléchargement series

Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment peut-on télécharger une serie en entier gratuitement et sans abonnement. Merci de me répondre

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Pinnacle 18.1.0

Résolu

Bonjour, J'ai différent outils qui ont disparu de la barre d'outils après la mise à jour me semble t il . Plus de marqueur ni de mode coupure ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Couper un morceau de vidéo

Bonjour à tous, j'ai une vidéo VLC avec une partie qui ne m'interesse pas, j'aimerai en conserver le debut puis couper une partie et garder la fin. J...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SNBRIDE
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 21 430