Les discussions
Monter une vidéo avec windows movie maker
Bonjour, Dans windows movie maker, je n'ai pas l'option "capturer à partir d'un périphérique vidéo" pouvez-vous me dire pourquoi? merci Conf...
Premiere pro cc, capture flou
Bonjour, Quand j'insert une capture d'écran nette dans la timeline de Premiere Pro CC, quand la vidéo est sur pause, la capture est nette mais dès que...
Demande d'astuces pour montage video je n'y arrive pas bien
Bonjour, j'ai besoin d'aide et d'astuces svp pour montage video. je suis volontaire mais je n y arrive pas bien, le résultat est vraiment pas terr...
Montage de video
pouvez vous me montrer comment associer deux ou trois videos pour en former une?
Écran télé réparable ?
RésoluBonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle ma...
Pinnacle ultimate prend il en charge les mpeg2ts
bonjour tout le monde everybody ma question est simple et en faite c'est surtout d'une certitude dont j'ai besoin, le logiciel Pinnacle Ultimate pren...
Ajout de sous-titres
Bonjour tout le monde ! J'ai un montage vidéo à faire pour le lycée. Et dans ce projet, j'ai une vidéo qui est dans une autre langue. Bref. J'ai ...
Transfert de vidéos d'un magnétoscope vers un pc
RésoluBonjour, Je désirerais transférer des K7 vidéos de mon magnétoscope vers mon PC PACKARD BELL iMedia S A26G1TG01 que j'ai acquis en mai 2013. J'ai vu ...
Peux t on enlever/diminuer l'ombre sur visage lors du montage ?
Bonjour, peux t on enlever ou diminuer l'ombre d'un visage qui n'était éclairé que d'un côté lors de du tournage ? Si oui comment. Merci par avance
Comment enregistrer
bonjour tout le monde ... ma fille va participer début septembre 2015 à 1 championnat de France. celui ci sera retransmis en direct uniquement sur...
Montage pour vidéo youtube (sur windows)
RésoluBonjour tout le monde Je cherche un logiciel de montage video gratuit pouvent etre utilisé avec Windows. Mon objectif est de faire des covers a...
Webcam pour téléviseur sony
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à tous y a t il un moyen de connecter une webcam "standard" sur une télévision Sony Bravia "Skype"? il exi...
Chapitres d'un film avec pinnacle 14
Bonjour, quand on monte un film avec pinnacle 14 comment faire des chapitres et comment les nommer? Merci
Film en ralenti
Bonjour, Quelle est la bonne vitesse d'une webcam pour avoir de superbes images au ralenti? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pb avec lecteur enregistreur samsung sh830
RésoluBonsoir, J'ai un souci technique avec un lecteur enregistreur de dvd samsung sh830, le problème est que je ne retrouve aucune chaine après install...
Changement couleur film
RésoluBonjour, Lorsque je veux regarder un film en direct de mon PC portable sur ma TV, connectés par HDMI, le film change de couleur plusieurs fois au c...
Pinnacle studio 15 ultimate
Bonjour, Est-il normal qu'il faut attendre plus de 25 minutes lorsqu'on ouvre une vidéo en cours d'édition, afin qu'elle s'affiche avec transitions ...
Logiciel magix
RésoluBonjour à tous J'espère être dans le bon forum J'ai un logiciel" video-easy HD Magix " sur mon PC de bureau.Lorsque j'ai terminé le montage de mon f...
J'ai effacé une méthode d'encapsulation sur vlc, !!! zut!
Bonjour, je viens de passer toute une après-midi à chercher comment convertir mes vidéos pour qu'elles aillent dans power point, une fois la bonne ...
Utiliser mon pc comme télé ?
RésoluJe veux enregistrer mes parties de Xbox 360 pour ma chaine YouTube mais je ne sais pas si mon pc qui n'est pas fait pour le gaming peut supporter les ...
Impossible d'enregistrer la vidéo
Bonjour, voici le problème que sa m'affiche ? https://dl.dropboxusercontent.com/u/62484798/comment%20r%C3%A9gl%C3%A9%20le%20probl%C3%A8me.JPG
Mettre plusieurs videos dans un montage
RésoluBonjour a tous !!! D'habitude, quand je fais une recherche Google, je tombe toujours sur les pages du forum de CCM ! Et bien aujourd'hui, c'est moi...
Corel video studio pro x5 image absente sur télé
Bonjour, Mon montage terminé avec le logiciel corel video studio pro x5, je grave un DVD. Normalement, tout se passe bien quand je veux lire sur l...
Superposer des videos sur windows movie maker
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de superposer entierement deux vidéos dans windows movie maker afin de pouvoir apparaître plusi...
Format .mov sur adobe première pro cs6
Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème: Lorsque que j'importe mes vidéos filmées avec ma caméra ( Gobandit GPSHD ) qui filme en 920p p...
Changer mon son
Bonjour,jaimerais savoir comment faire pour changer mon son il joue sur mon ordinateur et je le veut sur la tv le son ??? aider moi svp Config...
Capture hd avec une caméra sonny 1000e
Salem je suis amatrice dans le domaine de la photo et la caméra j'ai une caméra SONY 1000E avec la quelle je prend de magnifique vidéo pour fair...
Fraps n'enregistre pas google
Bonjour, j'est fraps depuis longtemps et je voudrai faire un video sur google mais il n'enregistre pas merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Logiciel fraps
Bonjour, j'ai une petite question a propos du logiciel Fraps , comment faire pour une capture vidéo de mon écran quand je suis sur google chrome par...
Effets vidéos
Slt à tous, J'aimerais savoir le meilleur logiciel d'effets vidéos ?
Couper une vidéo ronde comme un png ?
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour pouvoir faire un montage : j'ai une vidéo rectangulaire, je voudrais la découper afin qu'elle soit ronde et...
Pinnacle 15
Bonjour, Je voudrais savoir si liquid plug in et une fonctionaliter incorporer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quel logiciel de film me conseillerez-vous ?
Bonjour, je cherche un logiciel de film qui serait compatible avec Sony Vegas Pro 13, car j'aimerais filmer, tout ça quoi... Mais j'avais un logiciel ...
Fichier sources manquants windows movie maker
Bonjour à tous, Voilà je suis au montage d'une vidéo d'environ 7 minutes et j'ai eu plusieurs problèmes avec windows movie maker Tout d'abord, q...
Montage vidéo
Slt à tous, Qui peut me dire qu'elle est le montage vidéo le mieux à présent ?
Montage
SVP j'ai installé sur mon pc pinacle studio 18 et je sais pas comment modifier le temps de l'effet sur une védio lors d'un montage ??
Comment changer l'icon vlc par une image
Alors tout est dans le titre, jai plusieur films et series sur mon ordinateur. Jaimerai identifier chaquun d'eu par la couverture du film a la place d...
Pinnacle for dazzle couleur noir et blanc
Bonjour, J'ai acheté le boitier Pinnacle studio for Dazzle version 1.01.207 J'ai fait quelques importations de vidéos à partir de mon magnétoscope ...
Power point
Bonjour, J'ai créé un diaporama sur powerpoint 2010 et quand je l'enregistre en wmv il s'enregistre s'ouvre sauf que le son est complètement décalé ...
Hdmi tv
Bonjour, j'ai un pc portable asus avec Windows 8 je le branchait a une tele samsumg en Hdmi et depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon pc plus ri...
Mini écran avec son et image 1080p
Bonjour. J'ai un projet en tête et je veux créer un prototype mais je manque d'information. Voilà pourquoi je me permet de demandé votre aide. Je ...
Power point
Coucou, J'ai créé un diaporama sur powerpoint et je l'ai enregistrer en wmv. L'enregistrement a bien marché mais problème le son est complètement d...
Sony vegas pro 13 aide
bonjour je voudrai savoir comment bien utiliser sony vegas pro 13 car je vien de l avoir mais j ai regarder des vidéo mais je trouve pas ce que je veu...
Movie maker vers youtube
Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le Menu File sur Movie Maker, car je fais une manipulation pour pouvoir mettre des vidéos sur YouTube! Mer...
Passer d'un format portrait à un format paysage
Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de réaliser un montage vidéo de mon voyage en Asie. Le problème c'est que j'ai pris des vidéos via mo...
Compatibilité hdmi/vga
Résolubonjour ! j'ai un ordinateur qui ne possede pas de fiche HDMI et une TV qui elle ne possede pas de fiche VGA , je suis abonner a " my canal " de canal...
Ma tv lg ne lit pas les clé usb
Bonjour j'ai une télé lg avec la version du logiciel vo3.65.00,il y a un port USB je branche donc ma clé USB ou câble USB et cela ne marche pas,je con...
Mettre videopad video editor en français
Bonjour, Je recherche un patch pour mettre ce logiciel de montage en français, car quand je vais dedans je voit qu'on peut ajouter des patchs et j...
Vidéos sur windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec "Windows movies maker" , il n'accepte pas mes vidéo et me mettent : Le fichier F:\DCIM\100CASIO\CIMG0477.MOV n'est ...
Montage vidéo avec movie maker haute définition mp4
Bonjour, Comment peux-ton copier un montage vidéo haute définition mp4 sur dvd ou clef USB ? Merci katimavik Configuration: Windows / Chrome...