Les discussions

ghis2000 Montage et acquisition vidéo

Problemes videos

bonjour mon pc, ne li plus aucun vidéos je vois seulement un point d exclamation j ai un mise a jour sa a rien reglé poutant sa marchait tres bien hi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ghis2000
Hassan_Tadrisi Montage et acquisition vidéo

Connectique

Résolu

Bonjour, je possède une config avec 4 titan x et 3 écran mais je comprend pas faut connecter les écran au carte graphique ou au carte mère et si on...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
titou337
aleondro Montage et acquisition vidéo

Logiciel tv pour bureau

Bonjour, jai un probleme avec mon bureau . jai un ordinateur windows 7 et jai installé une carte tv sur mon ordinateur et jai besoin d'un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
astuces72
kkk Montage et acquisition vidéo

Pc(vga)-tv(hdmi)

Bonjour, j ai un PC avec une sortie VGA , et je voudrai le brancher sur l'écran TV Samsung (HDMI). J ai acheté un adaptateur vga vers hdmi, mais ca ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jeannets
Askvitesse Montage et acquisition vidéo

Cable rs232

Salut , depuis longtemps je demande est ce que le cable rs 232 peut m'aider a relier mon pc a mon TV (mon tv n'est pas un plasma et il n y'a pas la so...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax
cyrilb73 Montage et acquisition vidéo

Image au boot puis rien

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de brancher mon PC portable a la télé, mais rien n'y fait. Je pensais que le problème venait de la télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cem_2000
jacque35 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo movie maker

Résolu

Bonjour J'ai utilisé avec un certain succès le montage de vidéos avec movie maker. Je reçois aujourd'hui de nouvelles vidéos en mpg d'environ 950MO ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jacque35
Alan3741 Montage et acquisition vidéo

Lire/copier dvd-rw sur pc

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai transféré une copie d'un film tourné avec caméra 8mm sur un DVD RW réalisé avec un enregistreur DVD player/Recorder Philips. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ziggourat
krimatik Montage et acquisition vidéo

Logiciel capture d'ecran

Bonjour, je recherche un logiciel de capture d'écran du style de obs ! j'ai besoin d'un logiciel qui me donne un aperçu de ce que je veux montrer...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
krimatik
RIZO30 Montage et acquisition vidéo

Voir canal plus sur pc

Résolu

Bonjour, je suis abonné à Canal Plus, que je regarde sur la TV mais aussi je voudrai le regarder sur PC. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
glandu
sarahm Montage et acquisition vidéo

Ralenti imovie

Bonjour! Comment se fait-il que mes plans ralentis sur imovie ne soient pas fluides? A quoi est ce dû? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
artdego
soady Montage et acquisition vidéo

Problème hdmi

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un cable HDMI, et je l'ai relié entre mon ordinateur portable Asus K55V et un écran de téléviseur Lenco qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
soady
olive Montage et acquisition vidéo

Ma qustion

Bonjour, est on obliger de poster nos créations surr intrnet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
ChrisO Montage et acquisition vidéo

Relier une tour a un écran

Bonjour, J'ai une tour assez vielle qui a été peu utilisé mais je voulais commencer à l'utiliser. J'ai acheter un câble dvi pour relier mon écran Sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
glandu
majorf Montage et acquisition vidéo

Adobe premier ajustement

Bonjour à tous ! J'ai il y a peu du apporter des changements sur une vidéo de mon entreprise à la base au format avi, qui pesait initialement 5giga. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Garaga
pipou76 Montage et acquisition vidéo

Ecran tv noir

bonsoir, après avoir regardé la plupart des sujets similaires sur le forum je me permets de poster mon problème car je n'ai pas trouvé de réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
AmazingToshiba
Laura33 Montage et acquisition vidéo

Probleme de son

Bonjour, J'ai le même problème je n'arrive pas a avoir le son sur ma télé, j'ai donc fait toute les manipulation expliquer dans le panneaux de con...

ziggourat
xVUiNi Montage et acquisition vidéo

Affichage windows bugé

Bonjour, Affichage windows buger sur écran principal après mise à jour AMD On pourrait dire que l'écran est ettiré ( on pourrait aussi le comparer ...

xVUiNi
roger477 Montage et acquisition vidéo

Effacer le son d'une video

Bonjour, Je voudrais effacer le son (issu du micro du camescope) d'un bout de vidéo de 2'15"" (format AVCHD) , car je voudrais ajouter un fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
roger477
louis52 Montage et acquisition vidéo

Connexion tv- écran rogné

Bonjour, Tout d'abord, je vous donne les référence de mon matériel : - Une TV Panasonic Viera TH-42PX7E - Un ordinateur portable HP pavilion avec u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MP
bobkingdouez Montage et acquisition vidéo

Movie maker, même image

Bonjour, j'ai fait récemment un montage photo avec Windows Movie Maker (je suis sous Windows 10), tout va bien, le montage se fait sans problèmes, mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
bobkingdouez
nana Montage et acquisition vidéo

Movie maker sous windows 10

Bonjour, j'ai actuellement windows 10 est mon movie maker ne prends que le son de ma vidéo alors que quand j'était sous windows 8 cela marcher très ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
glandu
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 21 461