Cadrer une image dans première pro
Bonjour, j'utilise première pro et lors des pré configuration je ne sais pas quoi choisir. Mon problème est le suivant : lorsque j'importe ma vidéo su...
Bonjour, j'utilise première pro et lors des pré configuration je ne sais pas quoi choisir. Mon problème est le suivant : lorsque j'importe ma vidéo su...
Bonjour, j'ai relié mon PC ACER aspire à mon téléviseur par un câble HDMI, le son passe sans problème, mais seule l'image du papier peint du bureau, ...
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et comme tous les élèves de cet âge il m'a été demandé de trouver un stage, simplement voilà, je cherche un sta...
bonjour mon pc, ne li plus aucun vidéos je vois seulement un point d exclamation j ai un mise a jour sa a rien reglé poutant sa marchait tres bien hi...
Bonjour, je possède une config avec 4 titan x et 3 écran mais je comprend pas faut connecter les écran au carte graphique ou au carte mère et si on...
Bonjour, jai un probleme avec mon bureau . jai un ordinateur windows 7 et jai installé une carte tv sur mon ordinateur et jai besoin d'un logiciel ...
Bonjour, j ai un PC avec une sortie VGA , et je voudrai le brancher sur l'écran TV Samsung (HDMI). J ai acheté un adaptateur vga vers hdmi, mais ca ...
Bonjour, Etant possesseur d'un MacBook Pro 15" et d'un écran branché en HDMI à celui-ci, j'aimerai enregistrer les gameplays de Battlefield 3, Blac...
Bonjour, Mon PC est récent ( (i7-4700HG-GTX760M) mais ne dispose pas de display port. Je souhaite m'acheter un écran de PC de 27/28 pouces pour ...
Salut , depuis longtemps je demande est ce que le cable rs 232 peut m'aider a relier mon pc a mon TV (mon tv n'est pas un plasma et il n y'a pas la so...
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de brancher mon PC portable a la télé, mais rien n'y fait. Je pensais que le problème venait de la télé, ...
Bonjour J'ai utilisé avec un certain succès le montage de vidéos avec movie maker. Je reçois aujourd'hui de nouvelles vidéos en mpg d'environ 950MO ch...
Bonsoir à tous. J'ai transféré une copie d'un film tourné avec caméra 8mm sur un DVD RW réalisé avec un enregistreur DVD player/Recorder Philips. ...
bonjour peut-on filmer ses jeux videos pc avec son hpvr si oui comment ?
Bonjour, A chaque retour de voyage, je monte un film avec Cyberlink Powerdirector 10. Pour la 1ere fois je rencontre un problème qui m'empêche d'avan...
Bonjour, je recherche un logiciel de capture d'écran du style de obs ! j'ai besoin d'un logiciel qui me donne un aperçu de ce que je veux montrer...
Bonjour, je suis abonné à Canal Plus, que je regarde sur la TV mais aussi je voudrai le regarder sur PC. Comment faire ? Merci
Bonjour/Bonsoir J'essaie actuellement ( en vain pour le moment ) de connecter ma TV à mon PC J'ai déjà un écran pc connecté par câble VGA Je pos...
Bonjour, Récemment je me suis mis a apprendre le montage vidéo (avec Sony Vegas Pro) via plusieurs tutos sur internet. Le problème c'est que pour c...
Bonjour à tous, Je souhaites créer un montage vidéo de mon voyage à travers l'Australie et j'aurai aimé faire un défilement très rapide de toutes ...
Bonjour, J'espère avoir choisi le bon forum, si ce n'est pas le cas je remercie par avance les modérateurs d'avoir la gentillesse de déplacer mon m...
Je cherche un nom pour être comedien merci
Bonjour, voila je vais m'acheter le GH4 Panasonic pour faire du montage en 4K. Aujourd'hui j'ai un Imac 27p 2,7 GHz Intel Core i5 4 Go de r...
Bonjour! Comment se fait-il que mes plans ralentis sur imovie ne soient pas fluides? A quoi est ce dû? Merci!
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un cable HDMI, et je l'ai relié entre mon ordinateur portable Asus K55V et un écran de téléviseur Lenco qui...
Bonjour, jusqu'à il y a 4 jour, je pouvais entendre le son sur la télévision(elle me sert de 2ème écran), cette dernière est branchée par le cordon "h...
Bonjour, J'ai un problème quand je veux exporter une vidéo en HD, quand j'ouvre la vidéo à la fin de l'export pour voir le résultat, la vidéo est au...
Bonjour* J'essaye de connecter mon pc portable ASUS (enfait pc convertible en tablette...) à ma télé. Mon pc n'a AUCUN port (HDMI, etc...) mis à pa...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable d'incruster des images dans des vidéos (comme on peut le voir par exemple sur la plupart des...
Avec le nouveau iMovie, sur un MacPro, avec Yasonite. Dans l'onglet partager, il n'y a pas l'option navigateur multimédia demandé par iDVD pour c...
Bonjour à tous,voici mon problème : J'ai acheté un ordinateur à monter soi même et il s'allume parfaitement, tout fonctionne (Je peux le voir à traver...
Bonjour, est on obliger de poster nos créations surr intrnet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour à tous, j'aimerais ajouter des sous-titres dans une vidéo, plusieurs personnes en utilisent, tantôt ils tournent, tantôt ils ondulent et m...
Bonjour, J'ai une tour assez vielle qui a été peu utilisé mais je voulais commencer à l'utiliser. J'ai acheter un câble dvi pour relier mon écran Sa...
Bonjour J'ai monté plusieurs vidéos avec Movie maker. puis j'ai regroupé ces vidéos pour les enregistrés sur un CD , mais avec la possibilité de choi...
Bonjour, Tout est dans le titre : je me demande si la qualité des prises de son ne dépend pas que du microphone mais aussi de l'enregistreur numériqu...
Bonjour à tous !! Voila j'ai un probléme avec Windows Movie Maker et en cherchant sur plusieurs forum je n'ai rien trouver ! Mais j'ai eut beauco...
Bonjour à tous et à toutes, voici mon problème : Depuis quelques temps j'utilise Premiere pour réaliser des montages seulement je fais face à quelque...
Bonjour à tous ! J'ai il y a peu du apporter des changements sur une vidéo de mon entreprise à la base au format avi, qui pesait initialement 5giga. ...
bonsoir, après avoir regardé la plupart des sujets similaires sur le forum je me permets de poster mon problème car je n'ai pas trouvé de réponse. ...
Bonjour, J'ai le même problème je n'arrive pas a avoir le son sur ma télé, j'ai donc fait toute les manipulation expliquer dans le panneaux de con...
Bonjour, Affichage windows buger sur écran principal après mise à jour AMD On pourrait dire que l'écran est ettiré ( on pourrait aussi le comparer ...
Bonjour, j'ai transféré des cassettes mini dv sur mon nouveau pc via une prise USB alors que sur mon ancien je le faisais via une prise dv (que je...
Bonjour, Je voudrais effacer le son (issu du micro du camescope) d'un bout de vidéo de 2'15"" (format AVCHD) , car je voudrais ajouter un fichier ...
Bonjour, Tout d'abord, je vous donne les référence de mon matériel : - Une TV Panasonic Viera TH-42PX7E - Un ordinateur portable HP pavilion avec u...
Bonjour, je suis dans une résidence sans prise TV, donc j'ai pensé à une solution. Je voudrais afficher la télévision sur la TV grâce à mon ordinateur...
Bonjour, j'ai fait récemment un montage photo avec Windows Movie Maker (je suis sous Windows 10), tout va bien, le montage se fait sans problèmes, mai...
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible, à l'aide d'un logiciel d'utiliser son pc comme boitier d'acquisition à l'aide du port HDMI intégrée? C...
Bonjour, j'ai actuellement windows 10 est mon movie maker ne prends que le son de ma vidéo alors que quand j'était sous windows 8 cela marcher très ...
J'ai une camera video Sony avec une sortie DV pour capture des images avec une prise firewire, mon ordinateur de bureau ne possède pas d'entrée firewi...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.