Les discussions

Réinitialisation lg

Bonjour, JE voulais reinitialiser mon portable telephone lg et arriver quelque part ça marque: configuration en cour de votre téléphone. et ça pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Suppression météo

Bonjour, Avez-vous une solution pour enlever les villes sur l'appli météo, dont je n'ai plus besoin, sur mon téléphone portable de marque LG ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Touch id iphone 6 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, il y a 30 minutes en voulant déverrouiller mon iPhone 6 à l'aide du touch id, ça ne marchait pas. J'ai redémarré l'appreil mais toujours rien...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Tzx-

Samsung galaxy j3 2016

j'ai rooter ma galaxy j3 2016 et je contacte que le redemarrage reste bloque longtemps que doije faire svp

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Appels privés stop

Bonjour, pourriez-vous m'aider à stopper ses appels privée car je les reçois du matin au soir, dites moi comment faire. En vous remerciant d'avance M...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Itel 1408 code secret oublié demande aide

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié moi code secret aidé moi svp à deveroulle le code secret Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Iphone 7

Bonjour, Comment supprimer la pub pour l'iPhone 7 à 1€ aqui revient sans dis continuer des que je suis sur Safari. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Connexion usb pc/portable

Bonjour à tous, Voilà je voudrais brancher mon téléphone (Samsung a3 2016) sur mon PC (système Windows) mais il ne se connecte pas alors qu'avant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Lucky patcher jurassic world

Bonjour, Je n'arrive pas à hacker jurassic World avec Lucky patcher. Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Nico

Comment identifier le dernier modèle... et pourquoi le prix... ?

Bonjour, comment identifier précisément le dernier modèle iphone se vendu à l'apple store ? En effet j'ai vu à bouygues et fnac l'iphone se 128 GO a 4...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
xplom

Itel 1408 code secret oublié

 Fermé

Bonjour, Aidé moi j'ai oublié mon code secret itel 1408 je demande d, aide svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
kaneagle

Écran de déverrouillage bloqué

Bonjour, Depuis hier soir mon Huawei Y5 II est bloqué sur l'écran de déverrouillage. La touche marche/arrêt est la seule qui est encore "disponible...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
iLoveStarbucks

Mon téléphone e s'allume plus

Bonjour, Mon téléphone est déchargé et lorsque que j'appui sur le bouton start l image pour dire que mon téléphone est déchargé ne s'affiche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Code itel 1408 oublié aide moi

 Fermé

Bonjour, Aide moi à débloquer mon téléphone itel 1408 j'ai oublié le code secret que j'ai validé Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Mon portable c'est éteint complètement car plus de batterie.....je le met en charge sans soucis mais voila qui me demande pour mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
lingons2611

Modèle oublier, samsung ne me propose pas d'altérnative.

 Résolu

Bonjour a tous, comme indiqué dans le titre, j'ai été frappé d'un trou de mémoire et j'ai oublier le modèle de sécurité de mon téléphone. A mon derni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Dori@n

Perdu mes pays instaler

Bonjour, j'ai un probleme j'ai perdu les pays Espagne et Allemagne et Luxembourg sur un garmin nouvi 2340 je fait comment pour les recupéré svp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
massimo

Désactivation messenger

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone c'est un Samsung android du coup. Ma question étant que j'ai reussi à faire bloquer mon Facebook et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Comment désinstaller ma mise à jour de la version d'android

Bonjour* j'ai eu a faire la mise à jour de mon infinix note 3 qui avait au départ une version d'aondroid 6 à une version d'android 7. Mais j'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Urgent perte de carte sim

Bonjour, Bonjour jai perde ma carte sim et je le trouve plus et j'aimerais bien avoir une autre merci de me répondre Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Judge_DT

Drone ne vole pas

Bonsoir j'ai besoin de votre aide j'ai un soucis avec mon drone Predator FPV il refuse de décoller hors les hélices tourne en pleine puissance mais ri...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Rach

Samsung galaxy gear 1 sur sony

Bonjour à tous, Je suis depuis un bon moment en possession d'une gear première édition, laquelle j'utilisais à l'époque sur mon Samsung] S4. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Ratshak

Je désire un mot de pass

Bonjous je désire recevoir un nouveau mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
ghost

Téléphone tombé dans l' eau.

Bonjour, Vue que ces l'été mes frères, ma sœur et moi on aller aller a la piscine parce qu'avec cette chaleur faut bien profiter et j'ai voulus pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Phènix 64

Smart tv - via iphone en partage de connexion

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101 bjr, Si je mets ma smart tv en partage de connexion avec iphone 6s pour avoir internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fred.ml

Configurer mms free avec samsung c3050

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone mobile Samsung C3050 et je suis chez Free. Je n'arrive pas à recevoir de MMS. Pouvez vous m'aider s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
linknet

Récuperer mes photos supprimés

Bonjour, En réinitialisant mon téléphone un iphone 4 (sans me rendre compte que je perdrai mes photos) je n'arrive pas à les récuperer car certaines...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
fred.ml

Rom itel 1407

Bonjour Je recherche un site web où télécharger la Rom de l'itel 1407 . La version 5.1 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
bazfile

Comment faire pour dévérouiller mon téléphone huawwei 8350

Bonjour, comment faire pour dévérouiller le téléphone huawei 8350 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Huawei ascend y300 0100

Bonjour, je recherche les normes constructeurs de mon telephone portable Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Redbart

Gps tomtom xl n14644

 Résolu

bjour je voudrais savoir comment fait on pour pour une mise a jour du gps tomtom xl N14644 gratuitement remerciements

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Mon téléphone ne marche plus

Bonjour, J'ai mon samsung galaxy J3 qui ne marche plus et j'ai tous mes contacts sur ce téléphone. Comment je peux les récupéré? Merci d'avancer.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
totipamol

Activation d'iphone 5

 Fermé

Salut j'ai acheter un iPhone 5 occasion . Il me demande email et mot de pass comment faire pour renisialier sa??

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
bendrop

Problème apres le code puk..

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, enfaite il s'agit du code pin qui a été fait plusieurs fois Et qui s'est donc bloqué. Suite à ça j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
bazfile

Je perdu sim

Bonjour, Je perdu mon sim carte lycamobil, si je poux avoir la même numéro pasco je utiliser avec 4 ans. Configuration: Android / Chrome 60.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Samsung galaxy sii non reconnu sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peut, mon Galaxy SII n'est plus reconnu sur mon pc quand je le branche en Usb. Je suis sur Windows 7 64 bits et ma version d'andr...

84 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Ali

Trouve moi solution

Bonjour, j'ai mis trop de tentatives sur mon téléphone comment faire !!!!!! Configuration: Windows / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jojolaguitare

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour faire une mise ajour gratuitement sur le modele tomtom XL N14644 remerciements Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
puma

Tablet

Bonjour, je ne sais pas comment on fait une configuration a l'usine sur une tablette logicom merci de me répondre en revoir.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
puma

Code deverouillage carte sim samsung s401i

Salut -J'ai Besoin De Code Déverouillage De Cart Sim de Samsung S401i . Merçi. EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Mettre ma musique en sonnerie

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment mettre une musique que j'ai dans ma bibliothèque en sonnerie de téléphone. Merci Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
glg29

Problème réactivation de l'iphone impossible help svp

Bonsoir, j'ai un gros soucis; il y a environ 2 mois j'ai acheté un nouvel iphone7 que j'ai perdu avant hier... j'ai alors repris mon 5S que j'avais re...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fred.ml

De l'eau dans mon téléphone

Bonjour, Bonsoir j'ai un souci mon iphone a l'écran casser Et il a une sorte de trou vers le haut ( on voit l'intérieur du téléphone) Et de l'eau e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fred.ml

Configuration mail

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et je n'arrive pas à paramétrer mes mails pour l'envoi. Je les reçois mais pas possibilité d'envoyer. Je suis chez free...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
fred.ml

Utilisation de whatsapp

 Résolu

Bonjour, en France je sui utilisateur de FREE et via une Freebox me délivrant la wifi je peux téléphoner en utilisant WhatsApp. Un ami Belge , qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
jinky2011

Sur galaxy j7?

Bonjour, J'ai le même problème de stockage que beaucoup de gens ici, c'est à dire que l'espace de stockage par défaut sur mon Galaxy J7 est le sto...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker un vieux portable sans la sim ? help !

Bonjour, J'ai changé d'opérateur, je suis passée de SFR à Free. J'ai récupéré mon ancien Iphone 3 bloqué SFR. Je n'ai plus la SIM SFR pour le desi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
melleberlingo

Bug snap sur mon asus

bonsoir , depuis l'achat de mon Asus zenfone 3 laser , l'App snap chat bug énormément du genre : envoie de photo/vidéo impossible , mettre une photo s...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
neoxbnd

Sonnerie sfr

Bonjour, j aimerai savoir ou je pourrai trouver la sonnerie (récente) car je cherche mais je la trouve nul pars

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Loulou090402

Code puk

Bonjour, Code puk 0320733034 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000