Les discussions
Problème avec ma liseuse
Bonjour, ma liseuse Kobo Aura est bloquée, elle reste sur un écran gris avec 5 petits carrés qui se noircissent et redeviennent gris. Elle a été charg...
Liseuse
Bonjour* pouvez vous me dire quel site employé pour enregistrer gratuite des livres sur ma liseuse . merci d'avance .
J ai un souci avec mon code de mon portable
Bonjour, J ai un nouveau téléphone Huawei sur lequel j ai activé la sécurité emprunte âpre redémarrage mon téléphone refuse mon code de sécurité apr...
Tablette galaxy tab 4 besoin d aider
Bonjour , j ai une tablette android samsung galaxy tab 4 voila mon probleme depuis quelques jours je n est plus de micro que j utilise pour dictee ...
Partage de connexion
Bonjour, à chaque fois que je partage la connexion internet de mon smartphone à mon PC, on m'écrit (pas d'accès internet) je ne sait pas pourquoi ; es...
Connexion internet
RésoluBonjour, je veux connecter sur mon appareil tactile Itel 1508 sur le réseau moov Niger Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Mise a jour
Bonjour, comment on fait mise a jour gps garmin 760 .svp
Code pin déblocage du réseau sim with htc sense
Bonjour, Bonjour, Je vous soumets le problème de mon téléphone WITH HTC SENSE email qui me demande le code de déblocage réseau... Merci pour...
Tablette qui ne s'allume plus
Bonjour, la tablette de ma fille se recharge bien mais rame et ne veux pas s'allumer la batterie chauffe également, que faire ? Configuration: ...
L'écran ne se mets plus en veille
Bonjour, Merci si vous pouvez me guider afin que mon écran se remette en veille car il reste allumé et la batterie s'épuise, merci d'avance Con...
Xperia sp
Bonjour, j'ai un sony xperia sp depuis 3 ans et il est devenu très lent. Que puis-je faire pour le revigorer plutôt que de le changer? Merci d'avance
S6 edge tombé dans l'eau
Résolubonjour, mon portable s6 edge est tombé dans l'eau, je l'ai récupérée tout de suite et l'ai éteins avant de le mettre dans du riz. Depuis il est e...
Lecteur audio anarchique sur marshmallow 6.0
Bonjour, J ai acheté un petit bijoux d autoradio sous Android marshmallow 6.0 et ça me change la vie mais comme elle n est pas un long fleuve tran...
Renseignement en rapport à free
Bonjour voilà j'ai un énorme soucis avec Free. Mon conjoint très gentil à voulu m'offrir le sujet edge étant trop chère il voie qu'il peut le louer ch...
Problème de code de déblocage du réseau sim
Bonjour, Je vous soumets le problème de mon téléphone WITH HTC SENSE email********* qui me demande le code de déblocage réseau... Merci pour vo...
Comment se mettre en numéro inconnu ?
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour me mettre en numéro inconnu Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Envoyer par bluetooth avec motorola defy
RésoluBonjour, J'ai eu un nouveau téléphone qui est le motorola defy. Bon rien à dire à part que je n'arrive pas à envoyer des chansons par bluetooth ! ...
Transfert mobile à ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un album sur google play que j'ai donc sur mon samsung J7. Je veux transférer cet album sur mon ordi pour le mettre sur une cl...
Problème synchornisation agenda google entre deux portables
Bonjour, J'ai sur mon portable actuel samsung S5 un agenda google et je voudrais le synchroniser avec le mobile de mon mari qui a un S6. Nousa vons ...
Oublie du mot de passe
FerméBonjour je possede un endroid just5 acheter a electrodepot mon fils de 13ans a voulu mettre un mot de passe mais il a oublie ce que c etais et le pro...
Problème avec mon mobile
Bonsoir a tous et a toutes. J'ai des problèmes avec mon smartphone de marque LG G4 stylus qui se chauffe, s'éteint quend j'active mes donnees mobile...
Transfert photos prises sur iphone vers pc
FerméBonjour, Comment transférer mes photos prises sur mon Iphone 3GS vers mon PC système 7. Merci pour votre aide Beline83 Configuration: Windows...
Compte google sur iphone
Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer mon compte google (avec une adresse hotmail et non gmail) sur mon iphone. Quand je mets ajouter un compte ...
Connexion du smartphone hisense h1 à mon ordi portable
Bonjour, J'ai un smartphone Hisense H1 et j'arrive pas à le connecter sur mon PC portable qui fonctionne sur Win10. Lorsque je le connecte, il ne f...
Tablette samsung galaxy tab 4 qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec ma tablette, celle ci était en surchauffe alors qu'elle n'était pas en charge puis lorsque j'ai essay...
Probleme de batterie urgent svp !!
bonjour, j'ai un probleme qui m'encombre enormement, je vous explique j'ai un iphone 5 depuis mtn qlq annees mais petit a petit la batterie fesait u...
Tablette samsung galaxy écran noir après avoir tombé.
Bonjour J'ai une tablette galaxie note pro 12,2 pouces, je l'ai échappé par terre elle est tombé sur le coté, aucune casse mais en redémarrant l'écra...
Cherche notice montre witmood
Bonjour, j'ai acheté une montre witmood pour ma petite de 6 ans or la notice est en anglais ou pourrai je trouvé une notice en français ou un tuto...
Iphone bloqué sur la pomme et impossible de le restaurer
Bonjour à tous, Ce matin mon telephone etait decharge, je lai donc mis à la charge. Apres qlq minutes je vois que l'ecran avec la pomme est allume...
Samsung bloqué
Bonjour, j'ai installer une application sur mon téléphone mais il s'est bloqué l'application est une application d'empreinte digitale que j'ai trouver...
Smartphone android lenovo k30 w
Bonjour, Je recherche un pro de la téléphonie qui puisse m'aider à résoudre un problème de piratage sur mon Lenovo K30 W. Cet appareil acheté en ...
Montre ne faisant office que du téléphone existe elle?
Bonjour Une montre avec une carte sim qui ne servirait simplement qu'à la fonction téléphone non reliée au mobile par bluethooth?celà existe t il ...
Le code
RésoluBonjour, je veux connaitre le code de mon telephone samsung wave GT- S8600 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20
Verrouillage ipad mini au démarrage
Bonjour, Peut-on supprimer le code de verrouillage (4chiffres) qu'il faut faire au démarrage de mon IPad mini ? Si oui, comment faire ? Merci de v...
Transferer notes iphone en format texte sur pc
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes notes d' iphone en format texte lisible sur mon PC afin de pouvoir continuer à travailler dessus. J'ai préa...
Souscrire chez free
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut souscrire chez free même en étant fiché à préventel? Merci
Mn modem ne marche pas
Bonjour, depuis deux jours j'arrives pas à me connecter sur net y'a une croix rouge sur le logo d'inwi... le problèmes que j'ai trouvé:l'opération de ...
Comment télécharger musical ly avec microsoft
Bonjour, J'ai une terrible envie de télécharger musical.ly mais Microsoft ne me le permet pas . Que faire ? Configuration: Windows Phone / E...
***@***
Bonjour, J'eveux mettre mob telephone a jour comment pourais le faire stp Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1
Transfert de photos
bonjour, comment transférer mes photos de la galerie du mobile LG LEON dans le pc merci
Mes photos
Comment retrouver toutes mes photos
Disimlockage iphone 6s trouvé dans un parc d'attraction
FerméBonjour, Suite à mon voyage aux États Unis, j'ai trouvé un Iphone 6s dans un parc d'attraction. Le soucis, c'est que le téléphone est de chez l'opér...
(a l'aide) téléphone éteint sans bouton comment allumer ??
Bonjour, Mon téléphone est éteint, sans bouton et sans batterie, j'ai un Huawei Honor 5X et les bouton volume et power sont complètement détruit, mon...
Iphone désactivépar oubli de code d'accés
RésoluBonjour, voilà cela fessait plusieurs mois que je n'utiliser pas mon Iphone 5c mais hier je l'ai rallumer et il me disait d'attendre 45 ans ! Donc en ...
Deverrouillage carte sim
Bonjour, je volontairement bloquer mon téléphone suite a une perte de celui-ci aujourd'hui je l'ai retrouve et je voudrais le déverrouillage pour me...
Réveil + agenda installable sur ancien smartphone
RésoluBonjour à tous , Et bravo à CCM que nous apprécions plus de jour en jour . J’ai un ancien smartphone qui fonctionne bien et je recherche (sous Andr...
Récupérer photos supprimés par erreur
RésoluBonjour, Svp comment récupérer mes photos supprimés par faute de manipulation Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Réinitialisation téléphone honor 6c
Bonjour à tous Une amie m'a donné un téléphone honor pour ma fille car elle ne s'en servira pas car c'était celui de sa maman qui est décédée... ...
Mon iphone 4s ne detecte plus de réseau wifi!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau i...
Urgent n° appelant a partie de 22 h
Bonjour, je voudrai savoir a qui appartient ce numero : 596696071462. merci Configuration: Windows / Firefox 55.0