Les discussions

Problème avec ma liseuse

Bonjour, ma liseuse Kobo Aura est bloquée, elle reste sur un écran gris avec 5 petits carrés qui se noircissent et redeviennent gris. Elle a été charg...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Liseuse

Bonjour* pouvez vous me dire quel site employé pour enregistrer gratuite des livres sur ma liseuse . merci d'avance .

MEPHISTO69

J ai un souci avec mon code de mon portable

Bonjour, J ai un nouveau téléphone Huawei sur lequel j ai activé la sécurité emprunte âpre redémarrage mon téléphone refuse mon code de sécurité apr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
mikaelac

Tablette galaxy tab 4 besoin d aider

Bonjour , j ai une tablette android samsung galaxy tab 4 voila mon probleme depuis quelques jours je n est plus de micro que j utilise pour dictee ...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
mikaelac

Partage de connexion

Bonjour, à chaque fois que je partage la connexion internet de mon smartphone à mon PC, on m'écrit (pas d'accès internet) je ne sait pas pourquoi ; es...

brupala

Connexion internet

Résolu

Bonjour, je veux connecter sur mon appareil tactile Itel 1508 sur le réseau moov Niger Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

brupala

Mise a jour

Bonjour, comment on fait mise a jour gps garmin 760 .svp

puma

Code pin déblocage du réseau sim with htc sense

Bonjour, Bonjour, Je vous soumets le problème de mon téléphone WITH HTC SENSE email qui me demande le code de déblocage réseau... Merci pour...

bendrop

Tablette qui ne s'allume plus

Bonjour, la tablette de ma fille se recharge bien mais rame et ne veux pas s'allumer la batterie chauffe également, que faire ? Configuration: ...

docsteph

L'écran ne se mets plus en veille

Bonjour, Merci si vous pouvez me guider afin que mon écran se remette en veille car il reste allumé et la batterie s'épuise, merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
christiane64

Xperia sp

Bonjour, j'ai un sony xperia sp depuis 3 ans et il est devenu très lent. Que puis-je faire pour le revigorer plutôt que de le changer? Merci d'avance

DomLje

S6 edge tombé dans l'eau

Résolu

bonjour, mon portable s6 edge est tombé dans l'eau, je l'ai récupérée tout de suite et l'ai éteins avant de le mettre dans du riz. Depuis il est e...

Ilanamag

Lecteur audio anarchique sur marshmallow 6.0

Bonjour, J ai acheté un petit bijoux d autoradio sous Android marshmallow 6.0 et ça me change la vie mais comme elle n est pas un long fleuve tran...

Blade breaker

Renseignement en rapport à free

Bonjour voilà j'ai un énorme soucis avec Free. Mon conjoint très gentil à voulu m'offrir le sujet edge étant trop chère il voie qu'il peut le louer ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Problème de code de déblocage du réseau sim

Bonjour, Je vous soumets le problème de mon téléphone WITH HTC SENSE email********* qui me demande le code de déblocage réseau... Merci pour vo...

kaumune

Comment se mettre en numéro inconnu ?

Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour me mettre en numéro inconnu Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

fermiparadoxx

Envoyer par bluetooth avec motorola defy

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau téléphone qui est le motorola defy. Bon rien à dire à part que je n'arrive pas à envoyer des chansons par bluetooth ! ...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Clark

Transfert mobile à ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un album sur google play que j'ai donc sur mon samsung J7. Je veux transférer cet album sur mon ordi pour le mettre sur une cl...

Utilisateur anonyme

Problème synchornisation agenda google entre deux portables

Bonjour, J'ai sur mon portable actuel samsung S5 un agenda google et je voudrais le synchroniser avec le mobile de mon mari qui a un S6. Nousa vons ...

Utilisateur anonyme

Oublie du mot de passe

Fermé

Bonjour je possede un endroid just5 acheter a electrodepot mon fils de 13ans a voulu mettre un mot de passe mais il a oublie ce que c etais et le pro...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
BunoCS

Problème avec mon mobile

Bonsoir a tous et a toutes. J'ai des problèmes avec mon smartphone de marque LG G4 stylus qui se chauffe, s'éteint quend j'active mes donnees mobile...

Lunes781

Transfert photos prises sur iphone vers pc

Fermé

Bonjour, Comment transférer mes photos prises sur mon Iphone 3GS vers mon PC système 7. Merci pour votre aide Beline83 Configuration: Windows...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Lgrande

Compte google sur iphone

Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer mon compte google (avec une adresse hotmail et non gmail) sur mon iphone. Quand je mets ajouter un compte ...

JuL

Connexion du smartphone hisense h1 à mon ordi portable

Bonjour, J'ai un smartphone Hisense H1 et j'arrive pas à le connecter sur mon PC portable qui fonctionne sur Win10. Lorsque je le connecte, il ne f...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Eddy

Tablette samsung galaxy tab 4 qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec ma tablette, celle ci était en surchauffe alors qu'elle n'était pas en charge puis lorsque j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
sybelia13000

Probleme de batterie urgent svp !!

bonjour, j'ai un probleme qui m'encombre enormement, je vous explique j'ai un iphone 5 depuis mtn qlq annees mais petit a petit la batterie fesait u...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
hind93350

Tablette samsung galaxy écran noir après avoir tombé.

Bonjour J'ai une tablette galaxie note pro 12,2 pouces, je l'ai échappé par terre elle est tombé sur le coté, aucune casse mais en redémarrant l'écra...

sonyjean55

Cherche notice montre witmood

Bonjour, j'ai acheté une montre witmood pour ma petite de 6 ans or la notice est en anglais ou pourrai je trouvé une notice en français ou un tuto...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
shizukalinka

Iphone bloqué sur la pomme et impossible de le restaurer

Bonjour à tous, Ce matin mon telephone etait decharge, je lai donc mis à la charge. Apres qlq minutes je vois que l'ecran avec la pomme est allume...

loOux

Samsung bloqué

Bonjour, j'ai installer une application sur mon téléphone mais il s'est bloqué l'application est une application d'empreinte digitale que j'ai trouver...

fermiparadoxx

Smartphone android lenovo k30 w

Bonjour, Je recherche un pro de la téléphonie qui puisse m'aider à résoudre un problème de piratage sur mon Lenovo K30 W. Cet appareil acheté en ...

NADE26

Montre ne faisant office que du téléphone existe elle?

Bonjour Une montre avec une carte sim qui ne servirait simplement qu'à la fonction téléphone non reliée au mobile par bluethooth?celà existe t il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
paqu6440

Le code

Résolu

Bonjour, je veux connaitre le code de mon telephone samsung wave GT- S8600 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

Dori@n

Verrouillage ipad mini au démarrage

Bonjour, Peut-on supprimer le code de verrouillage (4chiffres) qu'il faut faire au démarrage de mon IPad mini ? Si oui, comment faire ? Merci de v...

Papounet17000

Transferer notes iphone en format texte sur pc

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes notes d' iphone en format texte lisible sur mon PC afin de pouvoir continuer à travailler dessus. J'ai préa...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Gilles

Souscrire chez free

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut souscrire chez free même en étant fiché à préventel? Merci

dodo13004

Mn modem ne marche pas

Bonjour, depuis deux jours j'arrives pas à me connecter sur net y'a une croix rouge sur le logo d'inwi... le problèmes que j'ai trouvé:l'opération de ...

brupala

Comment télécharger musical ly avec microsoft

Bonjour, J'ai une terrible envie de télécharger musical.ly mais Microsoft ne me le permet pas . Que faire ? Configuration: Windows Phone / E...

riton

***@***

Bonjour, J'eveux mettre mob telephone a jour comment pourais le faire stp Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1

Dabodero

Transfert de photos

bonjour, comment transférer mes photos de la galerie du mobile LG LEON dans le pc merci

Papounet17000

Mes photos

Comment retrouver toutes mes photos

madmyke

Disimlockage iphone 6s trouvé dans un parc d'attraction

Fermé

Bonjour, Suite à mon voyage aux États Unis, j'ai trouvé un Iphone 6s dans un parc d'attraction. Le soucis, c'est que le téléphone est de chez l'opér...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lukap

(a l'aide) téléphone éteint sans bouton comment allumer ??

Bonjour, Mon téléphone est éteint, sans bouton et sans batterie, j'ai un Huawei Honor 5X et les bouton volume et power sont complètement détruit, mon...

Papounet17000

Iphone désactivépar oubli de code d'accés

Résolu

Bonjour, voilà cela fessait plusieurs mois que je n'utiliser pas mon Iphone 5c mais hier je l'ai rallumer et il me disait d'attendre 45 ans ! Donc en ...

Papounet17000

Deverrouillage carte sim

Bonjour, je volontairement bloquer mon téléphone suite a une perte de celui-ci aujourd'hui je l'ai retrouve et je voudrais le déverrouillage pour me...

lukap

Réveil + agenda installable sur ancien smartphone

Résolu

Bonjour à tous , Et bravo à CCM que nous apprécions plus de jour en jour . J’ai un ancien smartphone qui fonctionne bien et je recherche (sous Andr...

000Alan

Récupérer photos supprimés par erreur

Résolu

Bonjour, Svp comment récupérer mes photos supprimés par faute de manipulation Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

fermiparadoxx

Réinitialisation téléphone honor 6c

Bonjour à tous Une amie m'a donné un téléphone honor pour ma fille car elle ne s'en servira pas car c'était celui de sa maman qui est décédée... ...

Cycydu21

Mon iphone 4s ne detecte plus de réseau wifi!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau i...

131 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Mahli

Urgent n° appelant a partie de 22 h

Bonjour, je voudrai savoir a qui appartient ce numero : 596696071462. merci Configuration: Windows / Firefox 55.0

FeLynX
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000