Les discussions

Iphone id

Bonjour, j'ai affecté la dernière mise a jour a mon iPhone 5s et ce dernier ne marche plus il bloque sur l Appel id ou même y auras aucune image je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

4 bandes verticales sur écran iphone 5c

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon iphone 5C Tout fonctionne bien sauf qu'en l'allumant une bande blanche apparait au moment de l'affichage du ...

Cpt-N3mo

Forfais téléphone au guatemala

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si on peut utiliser le forfais RED BY SFR a 20€(tous compris) au Guatemala, si on peut envoyer des sms gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
RomainJavourez

Debloqué mon compte apple/icloud

Bonjour mon compte icloud a été désactivé, j'ai donc était sur apple pour le débloquer, j'ai rentrer mon adresse mais il me demande le numéro de télép...

Cpt-N3mo

Indicati de quel pays 00237

Bonjour, indicatif 00237. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

noctambule28

Windows

Bonjour Commen changer un système Android en Windows denier version

Jimpix

Probleme de réception de mms

Bonjour, J'ai acheté un Wiko Jerry. J'ai bloqué beaucoup de fonctions car je n'ai qu'un petit forfait chez sfr (50Mo par mois). Je n'arrive pas à rece...

louisou17

Fond d'écran sms samsung grand prime

Bonsoir, J'ai acheté récemment un Samsung galaxy grand prime et je ne trouve pas comment changer le fond d'écran de mes conversations sms, la méth...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Nadia

Achat avec forfait mobile

Bonjour,Bonsoir, Apres de longue heures à chercher sur le net je vien à vous. J'ai un iPhone 6s sous IOS 10.3.1 , J'ai SFR et habite en France . J...

Vieuxtonton93

Wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, Avec un Lenny 3, Je redemande hélas la même chose, sans passer par google, comment enregistrer des dates de naissance avec sonnerie récurre...

MoB

Problème de résiliation

Résolu

Bonjour, Chez SFR depuis 3 ans. le 18/03/2017 suite a un appel d'un conseiller de sfr j'ai prolonger mon réengagement mobile chez SFR pour 12 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kouny89

Les configuration mms et accès à internet sur iphone7

Bonjour Je voulais savoir comment configurer le serveur mms et Internet sur iPhone 7 ????? Car voilà comment ça se présente Donner cellulaire (M...

iliona

Mon portable tomber dans les toilettes

Bonjour, mon portable est tomber dans les toilettes je l ai mis dans du riz ai je bien fait Configuration: Windows / Firefox 52.0

jeannets

Synchroniser safari iphone sur safari pc

Bonjour, Je viens d'installer safari son mon pc Windows car je voulais pouvoir accéder aux onglets ouvert et aux favoris de mon iPhone directement ...

Wannarock

3244 payant à partir d'un portable sfr ?

Bonjour, Est ce que l'appel vers le 32.44 est payant à partir d'une ligne mobile 'tout illimité' SFR ( carré 3go 4G ) ? Merci j'ai cherché s...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Nadrop1965

Pb de synchro iphone 7 - itunes

Bonjour, Je suis sur PC Windows Vista, j'ai un iPhone 7 et la derniere version iTunes. Lorsque je veux synchroniser mon iPhone à iTunes, cela bl...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Lb10300

Problème sms

Bonjour, je suis ici car j'ai un problème, il n'y a pas longtemps j'ai acheté un Wiko Tommy, tout ce passais très bien mais quelque jour plus tard, j'...

Vicoumic

Trouver un numero avec le nom

Bonjour, Salut s'il vous plaît comment peux-je trouver un Numero avec le nom et le prénom c'est urgent ! Configuration: iPhone / Safari 9.0

Cpt-N3mo

Le problème du bouton installer

Bonjour, Le problème sur le bouton installer persiste, même en redémarrant mon téléphone, cela ne change rien du tout, j'ai fait tout ce qui est dem...

BunoCS

Iphone 5c tactile ne fonctionne plus..

Bonjour.. Voila jai un soucis avec mon iPhone je viens de faire changer l.écran et depuis le tactile ne fonctionne plus du tout.. Tres embêtant merci...

Cpt-N3mo

Probléme messagerie s4

Résolu

Bonjour, La messagerie de mon Samsung S4 est passé je ne sais comment de Français en anglais et je ne sais pas comment la remettre en français pour ...

marcus38570

Piercing nombril

Fermé

Bonjour j'ai fais mon piercing que nombril lundi et j'ai découvert depuis mercredi en le désinfectant que j'avais des rougeur tout autour de mon pierc...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Youtube pour iphone

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à télécharger youtube pour l'iphone 4 (olde version) qui est compatible avec ios 7. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
00salime

Carte sim tablette lenovo tb3-710f

Bonjour, Comment faire pour mettre une carte sim dans une tablette Lenovo TB3-710F. Merci.

ILIONA

Iphone 6 blacklisté ?

Bonjour, J'ai acheté un iphone 6 d'occasion, et depuis le réseau ne marche pas comme il faut. En effet, ça a marché pendant 2 jours puis ça m'a a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
J93

Connexion avec pc

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone et, si l'écran n'est pas cassé, l'affichage déconne. Le tactile fonctionne car j'arrive à activer la torche ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Whocares?

Tablette mot de passe clavier désactiver

Bonjour, J'ai désactivé mon clavier de tablette et j ai un mot de passe à lettre au début comment faire pour mettre mon mot de passe si le cla...

Raymond PENTIER

Archos80bhelium 4g

bonjour quand j'allume ma tablette elle me demande un mot de passe chose que je n'ai jamais mis merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
brupala

Écran noir

Bonjour, Pourquoi l'écran de mon iPhone 4 est noir pourtant il fonctionne Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

iskanderr

Code d'activation

Bonjour, je n'arrive a créer mon compte google parce qu'il est bloque.que faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme

Plantage au démarrage

Salut à tous et merci d'avance pour votre réponse rapide, j'ouvre ce forum car j'ai quelques déboires avec mon télephone (samsung galaxy core plus (S...

tacospower

Iphone tombé dans l'eau

Mon iphone 6 est tombé dans l'eau ,jai essayer de l'allumer et je les mis en charge , ensuite j'ai mis le téléphone dans un sac de riz pendant 6h et ...

madmyke

Problème snapchat

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat, a chaque fois que je prend un snap j'ai le son de l'appareil photo et cela est très pénible,...

xerki

Problème après changement de batterie asus zenfone 2

Bonjour, Voila, j'ai changé la batterie de mon Zenfone 2 car l'ancienne se vidait bien trop rapidement et faisait même éteindre mon téléphone pass...

DeusExtrosz

Comment recuperer une video supprimer samsung s6 edge

Résolu

je souhaite savoir comment récupérer une vidéo supprimée dans ma galerie par mégarde

athena223

Mon téléphone ne se charge plus

Bonjour, mon téléphone ne se charge plus.la ou entre le chargeur ne marche plus.et la marque c'est LG Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987...

georges97

Déverrouillage d'un nokia e7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon nokia e7..le code de verrouillage était désactivé je l'ai réactivé par erreur et jai oublier l...

Dori@n

Lecture de fichiers impossible sur tablette

Bonsoir, Quelque soit les fichiers que je télécharge sur ma tablette je ne peux pas les lire . Ils sont bien dans "téléchargement " mais quand...

sheng

Game center?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel Ipad sur lequel j'ai installé Clash Royale. J'ai recommencé une partie puis je me suis connecté au Game Cent...

fred.ml

Correction automatique xperia l

Bonjour / bonsoir, je viens d'acheter le Sony Ericsson XPERIA L, et je n'arrive pas à retirer cette correction automatique (je l'ai pourtant désact...

Caro

Flash galaxy s5

Salut les amis ! J'ai vraiment besoin de votre aide ou plutôt votre avis... Alors mon problème est le suivant : Je possède un Samsung Galaxy S5 (G90...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
athena223

Activez l'iphone

Bonjour, j'ai besoin l'activer un iphone5 modèle A1428,je n'arive pas à l'activer, alors j'aimerais que vous m'aidiez à l'activation de l'iphone,merçi...

fred.ml

Problème touch id iphone se

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Iphone SE hier, et l'ai configuré avec la touch ID. J'ai ensuite désactivé le code de l'Iphone pour ne me servir que de la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Déverrouiller

Bonjour J'ai dépassé le nombre fois pour déverrouiller mon téléphone. On me demande d'entrer mon google dont j'ai oublié le nom du compte et le mo...

gerber1

Renseignment pour envoyer un message

Résolu

Bonjour, pour envoyer un message sms je dois faire multimedia ou texte Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

zoulou33

Probleme charge power bank

Bonjour, J'ai acheter dernièrement une batterie de secours pour pouvoir recharger mon téléphone a l'extérieur. Et je l'es mis en charge depuis hie...

zoulou33

535

Bonjour, comment reinitialiser le mobil microsoft 535 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

iliona

Transfert de texte pc vers mobile

Résolu

Bonjour, je veux transférer un texte écrit avec Word sur mon PC sous Windows 10 vers mon mobile Samsung android Galaxy A3, pour pouvoir le faire par...

Aulane

Telephone

Fermé

Bjr mon téléphone est bloqué j'ai perdu mon mot de passe

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
piquesous

Problème clavier tactile, bouton menu, écran tactile

Bonjour, Je n'ai pas ce qu'il a mon smartphone en ce moment mais il bugue au niveau du clavier tactile, au niveau du bouton menu et au niveau de l'...

lolomusic667
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000