Les discussions
Viber et whatsapp
Urgent, il y a une semaine environ j'ai envoyé un msg. WhatsApp e Viber anonyme mais rien de méchant (un numéro étranger Que mon correspondant n'av...
Créer une sonerie pour iphone à partir d'un fichier mp3
Bonjour, J,ai un fichier mp3 que je voudrais installer comme sonnerie sur mon iPhone 6 Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bug: iphone 6s passe de écran veille(noir) à écran blanc avec pomme noire ??
Bonjour, idem que "Alyssasrz 31 mai 2017 à 21:13 Hey... Le mien a commencé comme toi et maintenant il s'allume juste sur le fond blanc pomme ...
Garder mon numéro de téléphone
Bonjour, Voilà mon problème: - mon père paye mon abonnement téléphonique chez Free ; - je veux prendre un autre abonnement chez Free à mon ...
Samsung galaxy s7 edge
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone voilà imei358809073115844 Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Installation du compte what's up sur ordinateur portable
Bonjour, Est-il possible d'installer what's up et de communiquer avec les amis via un ordinateur portable pour moi qui n'ai que l'ordinateur portabl...
Créer un nouveau compte google play
Bonjour, jeveu fair nouveou conte google play Configuration: Android / Android Browser 4.0
Podomètre gratuit
Comment installer un podomètre gratuit sur mon iPhone ? Merci
Le samsung galaxy grand prime pro a t-il un témoin lumineux pour les notificatio
Bonjour, Je voudrais savoir le Samsung Galaxy grand prime pro 2018 a un témoin lumineux pour les notifications ? Configuration: Android / Chro...
Supprimer hangout ?
Bonjour, Je voudrais savoir si hangout on pourrait le supprimer définitivement de play store Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Renseignements sur téléphone samsung galaxy j3
Bonjour à tous Je viens de recevoir un téléphone Samsung galaxy j3 2017(ref; SM-J330FN) Peut on avec se téléphone appeler en numéro masqué. Si oui ...
Plus de sonnerie lorsque on m'appelle directement messagerie pourquoi
Pouvez vous m'envoyer des renseignements svp et merci cordialement...
Problème avec haier g7s (virus)
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec mon Haier G7s. En gros, j'ai un tas de pubs qui s'affichent et des virus (?) qui s'insta...
Remettre une sécurité au verrouillage
RésoluSalutations ! Il y a quelques mois, j'ai repris mon smartphone alors que je ne l'avais pas utilisé depuis plus d'un an. Evidemment, je ne me souvenai...
Bonjour free mobile vient quand en belgique svp
Bonjour Free Mobile vient quand en Belgique svp
Répondez moi vite
Bonsoir, c'est un p'tit problème, mon copain reçoit plus mes messages mais par contre moi je reçoit les tiens, il peut m'appeller et j'peux l'appeller...
Photos supprimés par erreur.
Bonjour, j'ai supprimé mes photos dans mon celle A5, je capote!! Est-ceque je peux les récupérer? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.8...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, je viens de restauré mon iphone mais pour l'activer j'ai oublier le mot de passe mais apres la tentative de recuperation sur supportapple.com...
Télécharger des vidéos sur iphone
RésoluS’il vous plaît j’aimerais savoir comment télécharger des vidéos sur un iPhone Merci
Clavier samsung j3 2017 en qwerty
Bonjour, je viens d'acheter un samsung J3 2017 le clavier de la messagerie est en QWerty et la barre englisk je voudrais un clavier AZERTY, dans...
[sms] plus de son à la réception ?
Bonjour, Quand on m’envoie un message, ça sonne pas je sais pas pourquoi ? Merci édit : titre Configuration: iPhone / Safari 11.0
Supprimer un compte ses conséquences
Bonjour, Un tout grand merci pour votre réponse qui m'a bien aidée Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Vol de téléphone portable
Bonjour mon mobile a été volé et j'ai pas son IMEL, Qu'est ce que je peut faire pour connaitre son endroit ? Merci édit : titre.
Je n arrive plus a ouvrir ma boite hotmail.fr
Bonjour, Je n arrive plus a avoir accès à ma boite Hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Installer et faire du whatsapp sur lumia 800
Bonjour, Android / Chrome 50.0.2661.8pe Peut on installé et faire du whatsapp sur lumia 800 windows 7 ??
Lycamobile
Bonjour, je n’arrive plus à émettre des appels avec ma puce lyca. Tous ce que je peux composer ça m’affiche « échec d’appel » même quand je réponds éc...
Accro au portable
Bonsoir, mon fils est tout le temps connecté sur internet avec son port. J avais mis une application (ma box) sur le mien pour le bloquer mais il a a...
Comment enlever la saisie vocale sur un tel htc 650
Bonjour Impossible de trouver la suppression de la saisie vocale sur mon tel HTC 650. Merci pour votre aide
Comment verouiller l'écran pendant un appel ?
Bonjour à tous. Je vient d'acquérir un xiaomi redmi6 avec Oréo 8.1 Lors d'un appel , ma joue touche l'écran et bien sur coupe le micro, ouvre l'...
Supprimer un compte courrier
RésoluBonjour, J'ai réuni les comptes courrier sur gmail qui se trouvaient sur email. Puis je les supprimer surcroît dernier et quelles en seraient les ...
Je ne peux plus appeler
Bonjour, Jai un soucis avec mon samsung j5 2016, je ne peux plus appeler une personne je tombe direct sur sa messagerie et quand je lui envoie des m...
Mode d'emploi
Bonjour. Quelq'un pourrait il m'envoyer la notice du Huawei p 20 merci,
Remettre l'app store en français
AppStore de mon iPhone affiche seulement les écrit en chinois, comment le changer en français ?
Plus de navigation privée
Bonjour, J’ai depuis 2 jours l’impossibilité d’accéder a mon navigateur privé ou même d’effacer mon historique de recherche. Cependant ceux si march...
Iphone 5 s
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à saisir des événements sur le calendrier iPhone 5 de mon épouse: le signe + en haut à droite de l'écran calendrier r...
Probleme de reseau a12
Bonjour, Mon itel A12 n'arrive pas a trouver le reseau. Malgré toutes mes tentatives (reinitialisation, demontage pour verifier la plaquette et les ...
Clavier de rédaction de messages disparu.
Bonjour , Depuis 24 heures ,le clavier de mon téléphone n'apparaît plus pour expédier des messages .Il a été remplacé par un s...
Pb de rotation écran
Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner la rotation de l'écran de mon Alcatel Pixi 4. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Je vous en ...
Probleme sur samsung s6
bonjours, depuis ce matin, je ne peux ni envoyer, ni recevoir sms et appel... J'ai du réseau...je peut accéder a mes applis.... messenger je peut env...
Est-ce qu'il y a des virus sur android ?
Bonsoir, je viens d'avoir un téléphone sous Android et je voudrais savoir si il y a des virus sur ce système. Si oui, est-ce que vous connaissez ces ...
Impossible de supprimer fichier divers dans samsung
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon espace de stockage et plein alors que je n'ai pas de nombreuses applications. Dans les parametr...
Carte sim dans un klipad
bonjour , je viens de recevoir un smartphone de marque KLIPAD modèle KL600 et je n'arrive pas à inserer la carte sim de mon telephone portable Alcatel...
Restaurer à partir itunes
Bonjour, Ayant changer d'iPhone....et ayant une restauration récente sur mon PC, j'ai refusé l'offre du vendeur de le restaurer lui même car celà ava...
Quel émoji est remplacé par deux points d'interrogation ?
RésoluBonjour, J'ai un mobile Nokia One avec Android Go. Dans certains SMS que je reçois, les émoticônes sont remplacés par "??". Est-ce que qqn aura...
Cette application n'est pas disponible dans votre pays?
Hello, J'essaie de télécharger free print depuis mon téléphone, je vivais en Turquie mais depuis 1 mois je suis en France. Je ne peux pas téléchar...
Gros problèmes batterie et recharge smarthone android
Bonsoir, J'ai de gros problèmes au niveau de la batterie de mon smartphone Android. J'ai déjà posté ce sujet, on m'a dit que c'était dû au fait que...
Comment copier de mon hawei 8 litle sur mon pc windows 7 des photos envoyees par
Comment copier de mon Hawei 8 Litle sur mon pc windows 7 des photos envoyees par MMS
Ipod
Bonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture de ma musique sur mon ipod touch j'aies accès à tous mes morceaux. Présentement, quand j'ouvre ma musiq...
Aide pour bloquer mon téléphone volé
Bonjour, Je besoin de bloque mon téléphone qui a était volé par son IMEI Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Iphone ne s'allume plus après une chute
Bonjour j’ai mon téléphone qui est tomber, il ne s’allume plus, et depuis le temp il doit plus avoir de batterie, comment savoir si c’est juste l’ecra...