Les discussions

Ajouter un 2ème tél mobile à google store

Bonjour, Ne pouvant plus télécharger d'applications Play Store directement sur mon tél, j'ai voulu les télécharger à partir de l'ordi. Cela marche ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Lg g2 verizon

Bonjour, Mon lg g2 Verizon ne s'allume pas et charge plus aussi l'écran reste allumé avec logo lg et ne bouge plus et je demande une aid merci a tout ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Disc dur externe pour iphone 8+

Bonjour, je m'appelle Mitch je voudrais savoir, svp , s'il existe un DD ou SD avec connecteur lightning intégré pour transférer des données ( photos...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Choisir une tablette tactile adaptée

Bonjour! Voici mon problème, Je cherche la tablette idéale à mon mode de vie à un coût raisonnable. Pour un usage professionnel dans un premier...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Whasapp

je n'ai pas internet sur mon téléphone, et je n'en veux pas. Cela veut-il dire que je n'ai pas le droit d'avoir WhatsApp sur mon ordinateur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Pierr10

Samsug

 Fermé

J voudrais avoir le code de deverouillage reseau parceque mon tel ne prend que l orange et pas les autres reseau

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
MPMP10

Réseaux wifi non visibles

Bonsoir ! Alors voilà : Je possède un ASUS Transformer Book T100HA qui est resté éteint plus d'un an à cause de problèmes de batterie, et depuis qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
brupala

Problème caméra arrière

Bonjour, Mon appareil photo arrière ne marches plus Ça commencer étant noir et ensuite floue imagé Svp qu’est-ce qu’il faut faire ??? Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
chuck44

Recherche inaccessible

Bonjour, Je ne sais plus accéder dans la recherche comment faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Pascaline

J'ai fait tombé mon iphone 6s et il ne s'allume pl

Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone dans les toilettes il est tombé qu'à moitié (du côté des caméras) je l'ai séché et il marché très bien et donc j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Yuuki

Débloquer clavier nokia 3

Bonjour, Comment débloquer le clavier Nokia 3 manuellement ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie absente

 Résolu

Bonjour, lorsque je met mon Tommy 3 en marche il n'émet aucun son ni musique, que faire pour en installer un ou une ? Merci. ( les autres sons foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
papageno33

Je n’ai plus mon identifiant apple

Bonjour, Comment faire pour l’avoir de nouveau car je ne peux répondre aux messages merci Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Husman60

Rénitialiser/ouvrir l'iphone sans itunes ni siri

Bonjour, J'ai récemment acheté un IPhone 6 , j'ai essayé à mainte reprises de l'ouvrir avec Touch ID mais va savoir pourquoi cela n'as pas marché ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
fred.ml

La pomme s'éteint et se rallume tout le temps

 Résolu

Bonjour, je viens de changer l'écran lcd de l'Iphone 6+ de mon fils (c'est la 1ére fois que je réalise ce type d'opération !!), mais à présent je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
mariie3359

Problème de batterie, c'est hardware ou software ?

Bonjour, Mon téléphone (Xiaomi redmi 4) affiche un problème de batterie bizarre ! il ne charge plus à 100% ... enfin ... il affiche 80% au nive...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Judge_DT

Vols de téléphone portable

Bonjour, aujourd'hui je me suis fait vole mon téléphone portable et je voulais le bloquer donc aidée moi a le bloquer svp Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
FrancisLaliane

Recherche d'un s7

Bonjour, je recherche un nouveau télephone : un samsung galaxie s7 noir neuf sans le edge et au meilleur prix c'est à dire entre 280 et 200 € voir moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
FrancisLaliane

Notification en répétition s9

Bonjour* Comment stopper la notification en répétition si je l'ai pas lu...dans paramètre mais où....merci la communauté

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
ondine

Mobile samsung s8 +

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone portable Samsung S8+ ne sonne plus pour les appels entrants j'ai bien mis mes paramètres mais si j'appelle d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Mcseguin2000

Consommation de données

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment faire pour voir ma consommation de données et ce que j'utilise en MB et GO j'ai bien chercher de mon coté mais j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
FrancisLaliane

Applications disparu

Bonjour , J'aimerais savoir pourquoi quand j'ai allumé mon téléphone certaine de mes applications n'était plus là ._. . Comme çi je ne les avais jama...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
FrancisLaliane

Impossible d obtenir le réseau free

Bonjour, Je viens d acheter un huawei p8 lite et souscrit un.nouvel abonnement téléphonique free. J ai mis la carte et l ai activée mais depuis ri...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
FrancisLaliane

Avis pertinents sur free mobile à 19.99 €

Bonjour, Je souhaite changer de fournisseur de téléphonie; j'ai déjà un abonnement internet chez Free ( avec la freebox revolution) dont je suis enti...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
FrancisLaliane

Montre gps enfant...

Bonjour, Même probleme je n'arrive pas a la faire fonctionner, code "erreur le dispositif doit etre mis en reseau"... quelqu'un a une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
baladur13

Lg c0168

Bonjour je vous demande le code de déblocage du LG c0168 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Husman60

Téléchargement de l'application

Bonjour, je cherche comment télécharger l'application 1xbet le site de Paris sportif Russe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
BunoCS

Tablette takara mid 212

Bonjour, Impossible de me souvenir de mon dessin d'ouverture de ma tablette. Merci d'avance pour vôtre aide. Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Xileh

Désabonnement sur s'ils deux point zéro.com

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour me désabonner sur le site s'ils deux points et os.com? Car on me facture chaque jour. Je suis fatigué.Aidez-moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Xileh

Deblocage

 Fermé

Bjr les amis je voudrais savoir qu'elle est le logiciel très efficace pour déblocage n'importe quelle téléphone Android

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
kaumune

Smartphone samsung galaxy j5 2017

Bonjour ! je suis désespéré car suite à une chute qui ne laisse apparaître aucun impact (étui de protection), seulement 2 ou 3 cm centimètres dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
oldfred

Problème de redémarrage tablette samsung

Tout d'abord bonjour, Il y'a a peine quelque minutes,j'ai essayé de mettre une carte sim sur une de mes tablettes Samsung.Comme le port sim ne se...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
PlutotAndroid

Montre wr30m yitong y-02 de sport

Bonjour, je n'arrive pas à faire sonner ma montre même à l'heure d'un réveil. Pouvez vous m'aider s'il vous plait je vous en serais très reconaissant...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Est ce que, on peut localiser un iphone éteint ou sans sim?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'aurais une petite question pour vous. Alors hier j'ai été en boite et on ma voler mon iphone, sauf que quand j'appel message...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Target

Je voudrais que ma montre wr30m bip toutes les 5min

bonjour lulu bonjour a tous je souhaiterais que ma montre WR30M bip tout 5 min quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait! merci!

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
lamine93p

Stockage

Bonjour, Je possède un Huawei p8 lite, et son stockage commence vraiment à me prendre la tête... Je n'ai pas plus de 4 ou 5 applications et il ne me...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Lisa

Debloquage carte sim maroc telecom

Bonjour, Lors de ma recharge j'ai gratté trop fort la carte,résultat il me manque 1 chiffre.j'ai essayé plusieur fois Le 555 en changeant de chif...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
MPMP10

Appairage sur voiture

Bonjour, Je voudrais savoir comment associer mon téléphone huawei P smart à une voiture de marque Renault Twingo initiale ; A priori au niveau bloo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
martien10

Option data supplémentaire free mobile 2e

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pris pour mon père un forfait free à 2€ car il a une toute petite consommation de téléphone. Dernièrement, il prend des pho...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pes 18

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu android mais quand je l'ouvre, un message d'erreur apparait disant "download failed because you may not have p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Chris 94

Réclamation non aboutie

Bonjour, J'ai fait une reclamation qui me promettait une réponse sous 48h. malheureusement au bout de 10 jours, toujours rien!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Xileh

A quand oreo sur mate 8 svp ?

Bonjour, J'ai lu un peu partout sur le Net, et sur Clubic, que Huawei avait décidé de porter Oreo sur Mate 8, mais c'était en Février de cette ann...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jeannets

Intervention

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte Microsoft dans mon Windows Phone, je ne peux pas télécharger d'autres applications sans ce dernier;...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
HelpiOS

Ecran samsung j3 2016

Bonjour, j ai fait tomber mon Samsung j3 2016 par terre. Lorsqu' il est tombé il y a eu une petit bande orange puis l écran et devenue noir. Actuell...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
e.t

Mon samsung galaxy note 4 neuf redémarre tout seul

Bonjour, j'écris sur ce forum parce que je commence vraiment à me demander si je ne suis pas maudite. Le Samsung Galaxy Note 4 (n°1) que je posséda...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
delavega470

Batterie haute capacité

 Résolu

Bonjour, Possible installer une batterie de 2200 mAh sur iPhone 6S Merci d’avance de vos réponse Configuration: iPad / Safari 12.0

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Jos

Samsung s6 edge ne charge plus

Bonjour, mon Samsung s6 edge ne se charge plus depuis 2-3 jours, j'ai réussi à le charger miraculeusement avant hier soir parce que j'avais tripoté le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
delavega470

Symbian s60 en 2018

Bonjour, Commençant à saturer des smartphones actuels de plus en plus chers, qui nous épient en permanence, pub ciblées, autonomie pas toujours au...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Judge_DT

Tablette acer déactivée

Bonjour- suis chez bouyguetelecom- sous Windows 8.1-64bits- Par suite d'une mauvaise manipulation ma tablette s'est désactivée je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
billmaxime

Problème réseau

Bonjour, Je viens de passer chez sosh mais je n'arrive ni à passer des appels ni à envoyer des messages et je n'arrive pas à avoir internet par cont...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
BunoCS
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000