A quoi servent les 2 GO de mon portable?
bienvenue60
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable avec sms, mms illimités de chez orange, j'ai 2 go en plus par mois, je voudrai savoir à quoi cela me sert? Je croyais que c'était pour avoir internet en dehors de chez moi, hélas, non. Dès que je vais me balader à la pêche ou autre, je ne peut que recevoir les appels ou en donner, je peux passer des sms, je n'ai pas encore essayer des mms. Tous les mois, apparemment je paie en plus pour rien en tous cas il me semble.
J'ai un samsung galaxy J3--6. Merci de m'éclairer à ce sujet, bonne journée.
J'ai un portable avec sms, mms illimités de chez orange, j'ai 2 go en plus par mois, je voudrai savoir à quoi cela me sert? Je croyais que c'était pour avoir internet en dehors de chez moi, hélas, non. Dès que je vais me balader à la pêche ou autre, je ne peut que recevoir les appels ou en donner, je peux passer des sms, je n'ai pas encore essayer des mms. Tous les mois, apparemment je paie en plus pour rien en tous cas il me semble.
J'ai un samsung galaxy J3--6. Merci de m'éclairer à ce sujet, bonne journée.
A voir également:
- 2 go internet combien de temps
- 2go internet combien de temps - Meilleures réponses
- 2go internet = combien d'heure - Meilleures réponses
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 2 go d'internet sa représente quoi ✓ - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxyj32016/activer_ou_desactiver_lacces_internet_mobile.html
tu fais ce que le cercle t'indique mais avec la souris.
et ton village est desservie par la data ?
sur cette carte tu as une estimation des zones desservies:
https://www.monreseaumobile.fr/