Les discussions

Choisir entre galaxy s8+ ou iphone 7+

Bonjour, Je m'apprête à changer de téléphone, et j'hésite à rester chez android ou à passer à liPhone. Pour l'heure, je suis très content de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
polux125

Reception sms sur iphone sans carte sim....

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai recemment changé de mobile avec partabilité du numéro. Je suis passé d'un iphone 3 à un Samsung Note. Etran...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
NINA

Iphone désactivé

Bonjour, Suite à la casse de mon écran mon Iphone s'est complètement désactiver il y avait de faux contact qui on engendré des codes faux. Aucune...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
nulenmathe

Trier photos sur ipad

 Résolu

Bonjour,BONJOUR , quand on met les photos sur IPAD elles se mettent dans photos ensuite moi je les trie et j'ouvre un dossier exemple " vacances 2017...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml

Photo

 Fermé

Bonjour, J'ai un huawei y6 2017 et j'aimerais savoir comment prendre une capture d'écran. Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad 2 me marque qu'il faut que je me connecte sur itunes

Bonjour Après avoir oublier mon code et essayer plusieurs fois De le mettre mon iPad ma marquer qu'il étais désactiver et qu'il fallait que je me con...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml

Bonjour,je ne reçois pas d'appels avec ma puce installée

Bonjour, J'ai connecté ma puce moov hier avec mon iPad,et je n'arrive pas à appeler ni recevoir des appels

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml

Pokémon

Bonjour comment on fait pour sortir dehors avec la wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
nulenmathe

Résaux

Bonjour, mon iphone 4s m'indique résaux indisponible et je ne peux plusenvoyer des message car plus de résaux sam'a fait sa sur mes deux iphone 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml

Suppression de lien intempestif

Bonsoir Je souhaiterais supprimer "Echantillonsclub.com" arrive sur ma page d'accueil de mon smartphone : Lorsque je le supprime manuellement, une n...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
coutureuse22

Comment contacter sfr

Bonjour, Je souhaiterai contacter sfr par téléphone j'aimerai parler directement avec une personne qui sera me renseigné c'est vraimenr urgent j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
glg29

Téléphone bloqué

Bonjour , j'ai un ASUS_Z00E_2. Ma cousine la bloquer et je ne peu plus rien faire avec, j'ai donc été dans le bios du téléphone pour faire un har...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Nalusse

Iphone 6 ou se

Bonjour, c'est mon anniversaire et je dois acheter un nouveau téléphone. J'esite donc entre un iPhone 6 ou un iPhone SE! Si quelqu'un pouvait m'éguill...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Bennn_

Applications disparus!

Bonjour, j'ai un soucis sur mon téléphone, google play store, instagram, snapchat etc ne sont plus sur mon téléphone après un bug et je ne peux pas le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
puma

Portable tomber dans les wc

Bonjour, mon portable est tomber dans les WC, je n'ai pas directement essuyer l intérieure (5heure)ensuite je l ai séché au sèche cheveux et mis tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
jeannets

Lien intempentif

 Fermé

Bonjour, Déjà demandé mais pas de réponse : Comment supprimer le lien "échantillon.com" qui s'affiche dans la barre des tâches et qui revient d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Xileh

Mise a jour ur gps essentiel

Bonjour, je ne sais pas comment ni si je peux faire une mise a jour sur un gps essentiel que j'ai acheté d'occasion. merci de me donner des infos cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel d'un 09 du canada en france

Bonjour, Je vais appeler un " 09 " du canada en France, quel indicatif faut il faire ? Merci de votre réponse, Cordialement, M FERRON ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
narryshipper

Honor 8 pro

salutation a tous j'aurai voulu savoir ou pourrai je trouver des pièces détacher pour mon phone car actuellement j'ai mon écran qui viens de fissurer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
BunoCS

Installer les applications directement dans la carte sd 2017

Bjr j'ai besoin d'aide, depuis un bon moment je cherche un moyen de pouvoir installer mes applications directement vers ma carte sd mais rien a faire,...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Lhiisron

Bloquer de pub sur lg?

Bonjour, Comme à l'instar de Adblock plus pour Mozilla sur PC, existe t'il la même chose pour un Android? Merci Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat iphone 6

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter l'Ipjone 6 32 go pour Noël, je voulais savoir à quelle moment et où l'acheter au meilleur prix? Je le voudrais à 325€ max...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
LUCAS8520

Forfait pour australie sans payer une blinde

Bonjour, Vers Pâques 2018, je vais partir avec mon collège en Australie (pendant 2 semaines). Mais comme la plupart des ados je consomme pas mal d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
riton

Trouver le schéma d'une lexibook kidspad

bonjour,j'essaie de trouver le schéma de la KidsPad de mon petit frère mais j'ai tout essayé ,svp donnez moi une solution. PS:Quand je fait le sch...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
piquesous

N°tel

Bonjour, Je voudrais savoir a quel pays est ce n° de tel ? 07 ** ** ** ** merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6+ détecte le chargeur mais ne charge pas

Bonjour, Il y a peu j'ai décidé de réparer moi-meme mon IPhone 6+ qui était deja reconditionné. Après l'avoir remonté' j'avais changé à la fois l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Iphone 5c - écran noir + non reconnu (charge / itunes)

Bonjour, C'était il y a 2/3 jours. Mon iPhone 5C (iOs 10) n'avait que 2%. Je l'ai éteind. Le lendemain quand j'ai branché le chargeur, ce dernier n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Recherche application

bonjour je désirerais savoir quel est le logiciel à télécharger pour imprimer les sms que je reçois sur mon portable i phone

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Iphone 6 touche bloquer

Bonjour, Mon iPhone 6 et bloquer impossible de saisir le code de déverrouillage les touche 1 2 3 son bloquer quelqu'un peut m'aider ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Iphone 6s ou 6s plus ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que tout est question de goût propre à chacun mais j'hésite entre ces 2 modèles , étant en possession jusque là d'un iphone 5s . ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
piquesous

Iphone tactil bloqué

Slt j'ai un iPhone 5s avec un tactile bloqué que dois-je faire svp --

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Mettre nouvelle musique itunes avec autres pc

Bonsoir ! Alors voila mon PC principale ou j'ai toutes mes musiques ( 500 quand meme ) contiens le .mp3 de mes 500 musiques Itunes , et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml

Problème d'iphone

bonjour à tous, voilà j'ai acheter un iPhone 5c d'occasion qui ne va pas, c'est à dire que la batterie gonflait j'ai du la changer deux fois ensuite i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Ma tablette s'étaint quand je l'utilise ou quand elle démarre

Bonjour, Bref, j'ai une Samsung Galaxy Tab 3 10.1 pouces, récemment des fois quand je l'utilise ( elle est chargé entre 30% à 70% ) elle s'éteint,...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
ISZADIN

Non fonctionnement d'un téléphone

Bonjours, j'ai un Samsung galaxy a5 2016 je rencontre quelque difficulté en se moment... Il ne s'allume plus et ne veux plus charger après que mon chi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
nadellen

Tablette sur secteur sans batterie est ce possible ?

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un saurai me renseigne. Je possède u e tablette polaroïd et passe énormément de temps dessus mais voilà les bonne...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Christo80320

Débloquer le réseau

bonsoir à tous,s'il vous plaît j'ai besoin d'aide enfaite je viens d'acheter un Samsung light t399 ,quand j'introduit la carte sim,les barres du résea...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Coco3911

Iphone le tactil ne fonctionne pas

J'ai un iPhone 5 s mais le tactil ne fonctionne pas --

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
redglob

Affichage mort

Bonjour, mon samsung galaxy j3 2016 a un problème. Il n'est pas tombé et n'a subit aucun choc mais une partie de l'écran assez importante n'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
bazfile

Itunes ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé mon mot de passe sur mon IPhone 5s et je l'ai oublié, si bien qu'à force d'essayer ceux que j'aurais pu ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
422003

Comment tranférer une photo reçue en mms sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un WIKO SUNNY et j'ai reçu une photo en MMS et je cherche comment la transférer sur mon ordinateur sous Windows 7. J'ai branché le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mobile archos transfert photos impossible vers pc windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Archos Platinium 50 et j'essaye depuis plus de 2 heures à envoyer des photos vers mon pc sous Windows 7 pour êtr...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
degégé

Probleme onedrive sur android 7.0

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a telecharger des fichiers pour les mettre dans onedrive sur android 7.0.Onedrive affiche " un fichier n'a pas pu etre charg...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Madara543

Mobile honor 5c

Bonjour ! après diverses manipulations : ouverture-suppression-modification etc... sur plusieurs applications choisies, j'ai un icône rectangulaire b...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
BunoCS

Lecture mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy A6. Je désire télécharger un cour de langue via ASSIMIL, au format MP3. Ma question est : Ma ta...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Fabwil63

Itunes ne détecte plus mon iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça a commencé hier, après recherche j'ai trouvé la solution de désinstaller itunes et de le réinstaller. Effectivement ça fonctionne mais...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
saassou

Synchro outlook icloud

 Résolu

Bonjour, Mes contacts et calendriers icloud sur outlook 2007 ont disparus. 2 jours que je galère et je n'ai rien trouvé. J'ai fait tout ce qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jacobus13

Bjr je veux bien désactiver mon carte sim wind

Bonjour, Bonjour je veux bien désactiver mon carte sim parceque j'ai perdu le le téléphone et je veux plus utiliser cette service pouvez vous ef...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je oublié mon modepas

Bonjour je oublié mon mode de pas et qua je voulais lalume je me suis trompé de mod de pas et maintenant il et bloqué comme puij faire Samsung GT-E233...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

Bonjour, Je voudrais transférer des photos de ma galerie sur une carte sd de mon Samsung galaxie s4 Comment puis-je faire? Merci pour la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Papy
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000