Transfer mobile carte memoire sd
Bonjour, comment faire pour tranferer mes photos de mon mobile a ma carte memoire sd? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, comment faire pour tranferer mes photos de mon mobile a ma carte memoire sd? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
je n arrive pas a copier mes photos sur ordinateur avec mon iPhone 6 apple comment dois faire merci fanfan
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes emoji dans mes contact Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, jai un phone tecno BL-25BT Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour j'ai fait une commande de carte sim nano chez free je les commander le 17 novembre 2017 sa était expédier lundi 20 novembre 2017 quand je vais...
Bonjour, tout fonctionnait bien sur mon elephone C1max j avais tout récupérer et aujourd'hui surprise il me manque une bonne moitié de mes contacts ...
Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon smartphone Honor 7 car depuis quelques temps les documents téléchargés en pdf sont présenté...
Bonjour J'ai acheté un smartphone de la marque discovery sur le site MP4 pascher.com en septembre. Je rencontre des problèmes pour capter le résea...
Bonjour, J'ai l'impression que l'on espionne mon portable et je n'ai pas de gde connaissance en informatique. Je ne sais pas quoi faire. Merci d'av...
Bonjour, Je comprends bien qu'on ne peut pas utiliser les appels et internet en mode hors-ligne de Android. Je veux savoir s'il y a une solutio...
J'ai oublié le code mon téléphone tecno J5. Comment puis-je le déverrouiller ?
Bonjour a tous Bonjour a tous S'il vous plait,s'il vous plait Pouvez vous m'aidez,s'il vous je me mari bientôt. Je voudrais recevoir en mem...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Android. J'ai des photos reçues par mail et je veux les envoyer vers ma galerie de photos. Je pèse sur l'i...
Bonjour/ Bonsoir Je viens de recevoir mon nouveau téléphone: un IPhone 6+ tout mignon. Mais voilà que j'ai un problème assez étrange après avoi...
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un message qui revient sans cesse "google +s'est arrêté" ; comment faire pour le faire disparaître ? Mon...
comment procéder pour synchronise mon IPhone avec WIFI ?
Bonjour, Je suis à New York et j’zi Reçu un message de free me disant de faire le 666 pour joindre ma boîte vocale, mais j’ai alors un message me di...
Bonjour, Je viens de chez SFR, elle m'a enlevé mon antivirus AVAST gratuit sans demandé mon avis en disant que cela ne servait à rien sur un mobile....
Bonjour, lundi 30 juin je me suis rendue à un magasin SFR afin de pouvoir profiter de mes point fidélité : 30 000 points (points carré rouges comme...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux engager ma garantie de remplacement de mon iPhone. l'assistance d'Apple m'a dit " les produits acheté ch...
Bonjour, Je vais acheter un nouveau téléphone. Mon téléphone actuel a une carte SIM "normale" (qui a maintenant 5 ans puisque mon téléphone a 5 a...
Bonjour... Mon épouse a le mobile en référence, mais je ne sais pas où chercher, sinon ici : https://www.gsm55.com/memoire.html pour m'ASSURER qu...
Bonjour, pourriez vous me rappeler comment on doit faire pour mettre la photo d'un contact sur l'écran d'accueil, afin de pouvoir appeler directemen...
Bonjour tout le monde ! J'ai un samsung a5 2016 sur lequel j'ai voulu récupérer des photos supprimées sur whatsapp. J'ai utilisé drfone sans succès e...
Bonjour je voudrais acheter un samsung s6 reconditionner sur un site connu mais le probleme ses qui viens de chine et je voudrais savoir si il y a n a...
J'ai Oublié Le Code De Mon Samsung Mobile. Il Est Etteint Donc Il Me Faut Le Code Pour L'acceder.
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus transférer mes photos prises avec mon tel (Galaxy A3) vers mon PC. Comprends pas !!! La prise en c...
Bonjour , Mon iphone a l'habitude quand il s'éteins il ne se rallume plus jusqu'à arriver a 80pour cent , j'utilise la technique des 10 seconde où...
Bonjour, Comment trouver le numéro IMEI de mon SAMSUNG SGH U600 ? Merci.
Bonjour, Mon téléphone affiche appel urgent uniquement j'ai un galaxy s6 comment faire Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
BONSOIR, je vaudrai installer un appli APK sur mon telephone android 4.4.1 mais ça refuse Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Salut a tous. Ma question est tres ouverte a la fois complexe.il s'agit des appels gratuits sans internet.est ce une arnaque ou une possibilite?? Je...
Bonjour, Bonjour amigos ! Voilà, j'ai fait un petit tour des forums et j'ai quand même décidé de poser ma question ici . . Ce matin (vers 11:00...
Tout le monde attend enfin une offre de free car elle n'a pas encore de clé 4G illimité afin de montré sa supériorité aux autres, car la demande atten...
Bonjour, Ce matin j'ai voulu sauvegarder mes photos de mon telephone vers mon ordi par l'intermédiaire de Smart Switch. Mais impossible c'est juste ...
Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Mais... Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien j'appel le 3244 il me dise ...
Bonjour, Bonjour je peux savoir comment enregistré ma carte sim lycamobile sur internet en Belgique merci Configuration: Android / Chrome 35.0...
Bonjour, Avoir la radio auditif sur mon portable itel s11 Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, J'ai mon portable itel s11 que je ne peux pas émettre des appels ni des messages si c'est pas pour me connecter au réseau sociaux aidé moi ...
Bonjour* iPhone désactiver. se connecter à Itunes. Je me connecte à Itunes. on me répond: que Itunes n'a pu se connecter à cet iPhone. La valeur es...
bonjour, Vous : bonjour, je voudrais laisser mon message d’accueil mais supprimer mon repondeur pour que l'on ne me laisse pas de message , sur mon i...
Bonjour, j'ai récemment changer de téléphone portable. Je suis passée d'un GS4 à un GS5. J'aimerais récupérer mes historiques de messages pour les ...
salut je me nomme platini j'ai besoin de votre aide comment tropicaliser un télephone nokia C5-03 pour plus d'information le téléphone es quitté en fr...
Bonjour, voilà je me suis créer un compte tinder avec un numero, sur ce compte tinder j'avais payé un abonnement tinder plus, depuis je me suis cr...
Bonjour, Une des oreillettes de mes écouteurs Apple (d’origne) ne marche plus. J’ai entendu dire que si on allait à l’apple Store, il était possib...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau smartphone android pour remplacer mon vieux windowsphone.Et donc je ne maîtrise pas encore Android. Avant de...
Bonjour, Ma mère m'a donné son gps Medion Gopal je voudrais le mettre à jour pouvez vous m'aider merci Configuration: Android / Chrome 62.0.320...
Bjr je voudrais transferer mes donnees interne ver ma carte sd comment dois je faire merci
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S8+ et quand je vais dans les réglages NFC et paiement il y a Android pay mais comment l'utiliser ? Merci.
Bonjour, Mon problème peut être bizarre mais j'ai un problème de fuseau horaire, je pense, quand je ferme mon portable avec la housse, je donne l'ex...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.