Les discussions

Je ne dois pas avoir tout compris

Bonjour,j'ai lu qq part que l'option blackberry est comprise ds le forfait 2 € donc pour moi, elle est gratuite mais en recevant mon relevé, cela me c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
puma

4 bandes blanches coté droit écran

Bonjour, bonjour j'ai aussi des bandes blanches sur le coté droit et cela bloque le tactile des chiffres 3 6 9. y'a il une solution ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Le compte icloud de mon iphone5s est bloqué

Bonjour, J'ai acheter une iphone5s en ios10 d'occasion mais il reste sur l'adresse icloud il est impossible de me déconnecter car il faut un mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Qu'est ce un idevice ?

Bonjour, Que veux dire iDevice svp ? Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Startor666

Connexion sur livebox

 Résolu

bonjour, j'ai un Samsung Galaxy connecté sur mon ex box, comment faire pour me connecter sur ma nouvelle box noIre d'Orange? cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
luckygirl63

Problème de gps

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et sur j'ai un problème avec le GPS Google Maps, celui-ci ne parle pas... Peut-être est-ce dû à un...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Thesulah63

Faire une nouvelle mise a jour de mo gps

Bonjour, je veux refaire une nouvelle mise a jour de mon gps mappyulti e538 j'ai bien les carte qui s affiche mais pas le mots installer aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
bazfile

Résiliation free box prélèvement de 40€!?

Bonjour, G résilié l'abonnement de ma box il y a 2semaines 1/2 (mais pas ma ligne de portable) et là il veulent me prélever 40€!? J'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sim invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu soucis avec mon téléphone de zte z836bl offert.des l'introduction de la sim un message s'affiche carte sim invalide.pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Debebloquer x-tigi v6

Bonjour je voudrais débloquer mon code Android x-tigi v6

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Retrouver un nom grace a un numero de portabl

 Fermé

Bonjour, moi jé un otre souci kelkun mapel en numero visible mais je ne sais pas cé ki ? coment pourai-je avoir son adresse

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lenou

Comment récupérer mes contacts

j' ai une nouvelle carte sim comment récupérer mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Julien_CM

Produit provenant de chine commandé sur cdiscount.

Bonsoir à vous ! J'ai commandé le 09 Août un téléphone portable Oukitel U7 Max venant de Chine. Le 11 août il était expédié. Ils m'ont dit que j...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Garmin drive 51 lmt-s -1ière utilisation

Bonjour, On m'a offert un Garmin DRIVE 51 LMT-S pour Europe. Étonnée qu'il n'y ait rien pour charger, je mets un adaptateur, et l'allume. Obligé...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
mandarine84

Je veux telecharger l'application google play sur mon ordinateur

Bonjour, je veux installer directement l'application google play store dans mon ordinateur et non dans mon telephone. que puis-je faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Papounet17000

Wiko

Bonjour, Je suis en enfant j'aimerais à voir la4ggratuitement Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Papounet17000

Appel "inconnu" qui ne tombe pas sur messagerie

Bonsoir , Je viens de recevoir un appel sur mon fixe à 1:00 heure du matin. Étant dans mon lit, je décider de ne pas répondre. Problème, le fixe ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Liliesc1502

Icloud

Bonjour, Iphone4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Annuaire inversé

Bonjour, L'on pose des questions mais l'on obtient pas de réponse quel intérêt tout ceci ne rime à rien. Il m'est difficile d'être plus explicite. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Téléphone logicom manta 155t

Bonjour, J'ai nunh téléphone sans fil logicom manta 155T pour lequel je reçois les appels mais je ne peux pas passer d'appels. Comment réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
MPMP10

Clavier ipad

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon clavier virtuel se trouve divisé en deux de part et d'autre de l'écran comment y rem...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
argo

Shéma oublié

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon mobile sony xperia Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
puma

Sony xperia

Bonjour, s'il vous plaît mon téléphone Sony Xperia est bloqué depuis quelques mois à cause de l'oubli du schéma que faire? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
puma

Telephone samsung s5 galaxy avec écran noir

 Résolu

Bonjour, je possede depuis 6 mois environ un samsung galaxy 5 .En voulant l utiliser hier,je n ai trouvé qu un écran noir .Jai oté la batterie ,rem...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
nade62000

Oublier mon mot passe ***@***

Bonjour, j`ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Samsung galaxy s3 mise à jour

Bonjour, J'ai un galaxy S3 gt i9305 avec une version 4.4.4 mais ce rom là n'est pas officielle POUVEZ VOUS M'aider pour retourner au rom officielle du...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
REMYMARTIN60

Ma tablette archos 101e néon ne s'allume plus du tout

Bonjour, Ma tablette ne s'allume plus du tout nous avons tout essayé seulement elle ne s'allume plus même quand on la mais en charge elle n'affiche pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
mimom

Mon htc desire c ne s'allume plus

Bonjour, mon téléphone HTC Desire C s'est éteint d'un coup et ne s'allume plus... Je ne sais pas quoi faire il avait toute sa batterie et même qua...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Olit59

Pub sur mon portable

Bonjour, Je possède un samsung galaxi s6 et depuis peu j ai des pub qui apparaissent a tout moment sans etre forcement sur une page En déverrouille...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Papounet17000

Problème iphone 5s

Bonjour, quand j'ouvre l'appareil photo de mon iPhone 5s, l'écran est noir. Les boutons pour prendre la photo apparaissent mais l'écran est tout no...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lenoche

Durée internet

 Résolu

Bonjour, sur mon mobile j'ai 10go je me connecte a internet combien de temps je peux resté connecté. Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Contentieux

Bonjour, j essaie d acheter un téléphone portable et c'est refusé chez orange alors qu'ils m'ont dis que je n avais pas de contentieux chez eux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
bendrop

Un telephone

Bonjour, un code universel Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.55

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Panini73

App store en chinois

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai acheté un iPhone 6 reconditionné et quand je vais sur App Store c'est marqué en chinois et je n'arrive pas à ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
fred.ml

Comment envoyer video iphone6 sur autoradio kenwood dmx100bt

Bonjour, j'ai 3 prise rca in video sur mon kenwood dmx100bt voiture.... comment je fait pour envoyer des video ou un effet mirror de mon iphone6 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fred.ml

Facturation bouquet presse imposé

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
MEPHISTO69

Réparation suite chute dans l'eau

Bonjour, J'ai fait tombé mon Galaxi S III mini dans l'eau. Après séchage il fonctionne normalement pendant un temps plus ou moins long puis l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
sissifourchaux

Lecture mms

Bonjour, Bien que disposant de l'option "MMS illimitée" dans mon forfait FREE, à réception d'un MMS, le téléchargement, par exemple, de photos joint...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
julien.four

J'ai un problème avec ma tablette samsung

Bonjour tout le monde. J'ai acheter ma tablette Samsung il y a même pas 1 ans et elle bug beaucoup : la batterie se décharge très vite et se dechar...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
drawingkpop

Meilleur os libre pour un smartphone d'occasion

Bonjour à tous, N'ayant jamais eu de smartphone et ayant peu de moyens, je voudrais en prendre un d'occasion à bas prix et y installer un système d...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
krâl

Câble téléphone

Bonjour, Un câble de téléphone s est décroche du mur, serais t il possible que France télécom se déplace pour effectuer la remise en place , il y ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
_Ritchi_

Récupération des identifiants de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Orange. Je suis en plein déménagement et j'ai résilié mon contrat internet chez orange pour passer chez SFR. La ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
MPMP10

Sauvegarde texte exploitable de mes sms

Bonjour à tous, Je souhaite sauvegarder les SMS de mon tel Sony Xperia X compact et pouvoir les editer et les sauvegarder en format texte, eventuel...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
puma

Piratage dr mon s6

 Résolu

Bonjour, Depuis 24h des messages etranges apparaissent sur mon ecran de type : Mon mobile localise via tracage de mobile Desactiver le verrouillag...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Maid07

Carte du maroc pour gps tomtom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gps tomtom xl europ ,et je cherche si je peux telecharger une carte de maroc pour que puis visiter le maroc avec,ou s'il ya une moye...

61 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
My ali

Problème app sms

Bonjour à vous tous, J'ai un problème qui persiste depuis hier et cela commence sérieusement à être embêtant. J'ai un Iphone 6 que j'ai depuis un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Emmy

Mise à jour ios 9 pour iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone 4s et j'aimerais avoir la mise à jour ios 9 pour télécharger Snapchat. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Marie

Téléphone brické

Bonjour, Je poste cette question ici, dans l'espoir que quelqu'un m'aide. Alors voilà, j'avais une ROM custom sur mon Galaxy A5 (SM-A500FU) et je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Bandit_Canary

Téléphoner sans crédit

bonjour j'aimerai juste savoir si c'est possible. de téléphoner sans avoir du crédit téléphonique merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Michaël

Parler avec son portable comme pour l'iphone

Bonjour, Je suppose que vous avez déja vu la pub pour l'iphone qui nous parle et qui nous répond ! Je me demandais , existe t'il ce type de ...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Charles
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000