Les discussions
Refus de la camera
Bonjour, la camera de mon telephone de marque samsung galaxy note3 ne marche plus . Ca marque "can't start camera, please restart the phone" meme apre...
Transfert de photos
je possede un portable wiko et mon ordinateur ne le reconnait pas pour le transfert des photos?merci
Samsung s3 mini
Bonjour, Je n'ai plus accès à la notice de mon téléphone. Or je recherche la fonction qui consiste à changer le mot de passe de connexion wifi. En...
Problème de wifi
Bonjour, Je vais faire simple depuis un moment mon option wifi est grisé comment Je résous ça? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Iphone 6 qui detecte le chargeur mais ne charge pas
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucies avec mon iphone 6 il ne charge plus ou quasiment plus Je m'explique: Quand la batterie est a 0% des...
Mon 4g
bonjour j ai un telephone LG k7 mais je n arrive pas a utiliser 3 ou 4g de mon phone aider moi
Sauvegarde contacts
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer la liste des contacts sous forme ecrite ou sous forme de fichier (d'un i phone 4S a un PC)...
Assistance à distance
Bonjour, Mon mari, handicapé visuel, possède un Ipad. Lorsque je suis loin, je voudrais pouvoir intervenir sur sa tablette en particulier pour modi...
Transferer des vidéos samsung sur pc
Bonjour, J'arrive à transferer les photos sur mon PC mais jamais les vidéos (samsung Galaxy J3) ????? savez-vous comment faire - Merci beaucoup ...
Provenance d'un n° étranger ?
RésoluBonjour, j'ai effectuer unevente sur le boncoin. L'acheteur me dit avoir réglé par la poste et me demande de contatcer "le direccteur de la poste ...
Affichage de texte internet aléatoire
RésoluBonjour, sur mon Samsung A5, depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet ( quelque soit le navigateur), certaines pages s'affichent mal: les ...
Probleme de reconnaissance
bonsoir, Ayant amené mon mobile a réparer ( vitre cassée ) Orange m'a prété un Huawei ! Je ne me rappelle plus ce que je dois faire pour que mon pc ...
Deux téléphones un samsung et un iphone
Bonjour, j'ai pu installer les deux portables mais un seul fonctionne à la fois en réception ou en appel. je dois donc choisir un des deux portab...
Fichier ou répertoire endommagé et illisible
Bonjour, j'ai le même soucis...jessaye d'ouvrir le lien que vous avez mis mais il faut s'inscrire et il ne veut pas prendre mon adresse mail (pour...
Iphones reconditionnes
RésoluBonjour. Quelqu'un aurait-il un avis a me donner sur les Iphone reconditionnes chez DARTY. Fiables ou pas ? Merci d'avance
Transfert de fichiers de la mémoire interne vers la carte mémoir
Bonjour, J'ai un téléphone HUAWEI dont la mémoire interne est pleine. Je veux à cet effet transférer les données vers la carte mémoire. Aidé moi s...
S4 ne se rallume pas
RésoluBonjour, Après une charge complète ,(la batterie était à zéro) impossible de rallumer mon Samsung S4 ,un carré s'affiche qq seconde "mise à niveau ...
Tablette
Bonjour, Comment effacer background sur tablette Android? Merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Paramétrer boite mail orane
Résolubonjour suite échange standard tél portable Samsung galaxy j3 je ne sais pas paramétrer ma boite mail orange Merci de votre aide bonne journée
Déblocage de téléphone android marque kimfly
bonjour, c'est alexis j'ai un probleme avec mon téléphone marque android kimfly bloqué après plusieurs tententive de schema et me demande l'adresse m...
Si je restaure mon iphone, je perd mes donné?
Bonjour, mon iphone est bloqué, il me demande de le restaurer. Est ce que je vais perdre mes fichiers et contacts ? Configuration: Windows XP /...
Appareil obsolète
RésoluBonjour, J'ai une série d'applications qui fonctionnaient très bien sur mon Galaxy S2 :WhatsApp, Pathé cinéma, Instagram, et autres. Tout à coup, le...
Mode sécurisé
Bonjour, Bonjour, j'ai un Samsung S8 et il s'est mis en mode sécurisé j'ai tout essayé mais rien . La touche volume bas est enfoncé alors que je n...
"vidange" de la ram.
Bonjour, Suite aux commentaires d'août/15 et Mai/17, j'ai +/- compris la RAM... MAIS !! : "POURQUOI", elle se vide quand l'appareil est éteint ??.....
Samsung galaxi note 4 qui se plante et se rallume chaque 5mn
Salut j'ai un sérieux problème amer car mon tel se plante et se rallume tous seul presque chaque 05mn quand je l'utilise ou quand il est dans ma poche...
Problème avec mon téléphone
Bonjour, Mon iPhone est un iPhone ios 7.1.2et j'aimerai qu'il deviennent un ios 9 sauf que dans réglage (générale) on ne me propose pas la mise à jo...
Je veux le faire maintenant
Bonjour, j'ai fais tous ce que vous avez demandez, maintenant je peux m'inscrire sur snapchat ?? s'il vs plaît
Infinix note2
Bonsoir svp aidez moi à trouver mon téléphone.
Reçu des messages
salut , j'ai reçus des messages consécutive d'un numéro inconnu (+32471993223) et dans ce message il y a comme un code ( RC-PXS-5474788#018#). c'es...
Mot de passe réseau
Bonjour, J'ai effectué un scan avec mon anti-virus et celui ci m'a indiqué un problème : votre mot de passe du réseau wifi est trop faible et des ...
Numero de cellulaire
Bonjour, comment savoir avec le numero de cellulaire avec que compagnie il es
Problème sur tablette ipad mini 2
Bonjour, Il y a 3 semaines de cela , j'ai fait tomber ma tablette ipad mini 2 sur l'écran . Le lendemain , elle marchait parfaitement . Deux s...
Iphone ayant pris l'eau / démontage batterie
Bonjour, Hier matin je suis allée courir et il a plu assez fort. Je n'ai pas trop compris comment c'était arrivé mais visiblement mon iPhone 6 a p...
Telechargements
Bonsoir j'aimerais savoir comment supprimer mes telechargements sur mon Xperia 2M d'avance merci. Amicalement
Charge presque pas!
Bonjour, j'ai un iPad Air 1ère génération. Fonctionne super bien mise à part la charge. J'ai acheté des accessoires de charges neuves d'origine Apple ...
Mon iphone 5s est blocker sur la pomme d'apple.
Bonjour à tous, depuis hier mon iPhone est blocker sur la pomme d'Apple je sais qu'il faut appuyer en même temps sur le bouton home et le bouton veill...
Iphone ne s'allume plus car tombé dans l'eau
RésoluBonjour, J'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes hier à l'école et sur le coup mon écran a bugé donc il se trouve que je n'ai pas pu l'ét...
Écran iphone très agrandi et bloqué
Résolubonsoir, j'ai un iphone 6 et mon écran est très agrandi et bloqué, impossible de l'éteindre.... au secours ?
Mon iphone 5s
Bonjour mon iphone 5s le wifi ne fonctionne plus comment il faut faire ?
Bug iphone6s
Bonjour à toutes et à tous ! Mon iphone bug depuis hier soir, il a marché nickel toute la journée et d'un moment à l autre gros bug.. il m'affiche ...
Probleme d iphone
Bonjour, Quand j'entre dans l application plans sur mon iphone un ecran noir s'affiche impossible de voir le plans malgré ça l'application me do...
Mon lphone ne veux pas saline
Bonjour, Mon iPhone tourne dans la vide il ne veux pas salume Configuration: iPhone / Safari 10.0
Problème iphone
bonsoir quand je telephone j'entend mon interlocuteur lui ne m'entend pas S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A laide mon iphone ne charge plus
Bonjour, jai un iphone5.il ya trois jours j'ai branché mon chargeur et une notification est apparue: chargeur non prise en charge .Et maintenant mon i...
Problème de charge iphone 5s
Bonjour, voila aillant cassé mon écran je les changer j'ai aussi changer la batterie car elle ne tenais plus du tout la charge maintenant le souci e...
Bug d'iphone 6s
Bonjour, Hier, mon Iphone est tombé, et, malgré le verre trempé, cela a créé une fissure en plein sur la caméra avant (et une autre sur l'écran, mais...
Problème encore jamais vue !!!
Bonjour, j’ai un très gros problème sur mon iPhone SE, depuis quelques jours mon iPhone SE ne veut plus ce charger, quand je veux brancher mon iPhon...
Modification paramètres d'autorisation huawei p8 ltc
Bonjour, je n’arrive pas à avoir accès à mes photos et vidéos , j'ai le message Modifier paramètres d'autorisation désactiver la superposition d'écr...
Avoir icône jeu avec les jeux jouables dedans
RésoluBonjour, J'ai une tablete sous Android 5.1.1 et je désire mettre tous jeux avec les jeux etc....... comment dois je faire car j'ai essayé de faire g...
Probleme portable asus
Bonjour, je possede un asus zenfone 2 et depuis 1 semaine il s'éteint en pleine utilisation. Lorsque je le rallume certaines application ne fonction...