Les discussions

A Wiko

Comment activer ma sim?

Bonjour, Ce Mr Roxan,j acheter la sim depuis trois jours,je fais ni appel ,ni SMS,ni internet.pourquoi , parce que ma sim ne pas activé, comment a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
lelekiki
Dita Mobile

Appel à l'étranger

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin dune petite réponse s'il vous plaît. Voilà, j e me demandais si une je suis en espagne (par exemple), si une personne ...

Dita
Sokol Samsung

Menuisier

Bonsoir Nous avons vue que Notre carte rd bloque qpres etre revenue De Suisse . On veux le debloquer.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
madmyke
samuelprisci Samsung

Bloqué appels d'un numéro indésirable

Bonjour Comment bloqué un numéro de portable sur un Samsung galaxie j3 pour plus être harceler par cette personne comment faire Merci Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
AIDINFO72
Ramoth23 Samsung

Galaxy a3

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème de sonnerie de réception de message et aujourd'hui je n'ai plus aucune sonnerie de réception message...

Ramoth23
Lucas Mobile

Pour orange

Bonjour, Je voudrais appelé est envoyé des messages

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
zoulou33
Wiena iPhone

Une carte sim pour mon iphone

Bonsoir à tous, je viens d'avoir un Iphone et voudrais m'acheter une carte SIM chez Free, tout en conservant l'ancienne, sur mon ancien téléphone, ain...

_Ritchi_
Sara Samsung

Comment savoir si un samsung est original ou pas

Bonjour, S'il vous plait ! Demain insha'Allah je vais acheter un samsung grand prime et je voudrais savoir comment est ce que je peux faire la dif...

mac2011
djboss001 Mobile

Fond d'écran de messagerie sur galaxy j3 2016

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème qui n'est pas forcément gênant mais juste esthétique, c'est que je n'arrive pas à changer le fond d'écran...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djboss001
yasminebenelkhouja Samsung

Échec de l'appareil photo

salut , j'ai un samsung galaxy grand prime hier j'ai eu un problème c'est que à chaque fois j'ouvre l'appareil photo pour prendre une photo je reçois ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Merxi
besoindai2 Mobile

Pin bloqué , j'ai le code puk mais ???

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils s'est trompé 3 fois dans son code pin ce qui la bloqué , j'ai le code puk , quand je le fais ca me demande le nouveau code pin et d...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Doju
artelnero iPhone

Yahoo mail sur iphone : problème?

Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone sur lequel j'ai plusieurs comptes mail. tous fonctionnait bien mais depuis hier soir, celui de yahoo m'indique : Impossible...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ob
somi Téléphones & tablettes Android

Problème de l'heure

Bonjour, BONJOUR Ça fait plus de 5 MOIS que j'utilise le Note d'infinix et depuis c'est 2 mois mon portable il n'est plus à mon heure. I...

somi
Céline Free mobile

Demande de renseignements

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette de la marque Archos 101 c xénon, je souhaiterais savoir qu'elle carte sim acheté. Je vous remercie Cordial...

fermiparadoxx
Oulai dez Mobile

Décodage itel2090

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

fermiparadoxx
Allan Mobile

Smart watch

Bonjour, Je voulais savoir comment trouver l'application notification Bluetooth] à distance. Pour ma smart Watch X6 Merci à vous

louisou17
Alyoula224 iPhone

Sos pour débloquer mon iphone 5

Bonjour Mon iPhone 5 est désactivé j'ai téléchargé la mise à jour sur iTunes mais il se trouve que le téléphone est lié par un compte iCloud qui m'e...

MPMP10
Christine Samsung

Liste de contact innaccessible

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à ma liste de contacts. Un message apparait systématiquement "mise à jour de la liste de contacts" et rien d'...

Utilisateur anonyme
marouichka Samsung

Mise à jour

Résolu

Bonjour, on me demande une mise à jour du logiciel de mon Samsung j3. Peut on refuser de le faire sachant qu après il y a des problèmes avec le télép...

mariouchka
baboune1509 Samsung

Retrouver acienne version après mise a jour

Bonjour, Je viens d'installer une mise à jour sur mon samsung galaxy a5 mais je me suis rendu compte que tout mon affichage avait changé (icones, af...

baboune1509
seydou sanogo Mobile

Compte avec le compte icloud de l"ex propritaire

Bonjour, je viens d"acheter un iphone5 d"occasion;il avait déjà un compte i cloud sur celui-ci je voudrais le supprime; aide moi s"il te plait.Quand...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
seydou sanogo
Jasper50 iPad

Ipad désactivé

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau Mac Book Pro ainsi qu'un iPad, ce dernier est désactivé depuis que je l'ai éteint... comment le réactiver vu...

bendrop
caline45 Samsung

Galaxy note 2 gt-n7100

Bonjour j ai un sur mon téléphone portable il se se bloque sur ce que j ai écrit ci dessus qu elle solution pour y remédier est ce un souci de batteri...

nadellen
Biscotte Téléphones & tablettes Android

Récupérer sms effacés

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a des chances de pouvoir récupérer des SMS effacés sur un téléphone depuis plus de six mois. Merci Con...

madmyke
marieLN Samsung

Sony a1 ultra dans l'eau, batterie chauffe

Bonjour, j'ai fait tombé mon sony xperia A1 ultra ( je l'ai depuis un mois ...)dans la cuvette il y est resté 3 secondes max je l'ai séché comme...

Judge_DT
bramedecerf Huawei

Transférer données carte sim à carte sd

b'soir, je voudrais transférer les données de la carte sim à une carte sd mobile huwaei y 330 / free merci ++

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bramedecerf
paskal Mobile

Demande de rensignement

Bonjour, je voudrais avoir l'adresse du 06 67 1682 59

myorodradau
Juny Samsung

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de Mon Samsung galaxie tab 8.0 aidez moi svp c'est urgent. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fermiparadoxx
sohfar GPS

Tomtom la carte gratuit de france ne marche pas

Bonjour, sur tomtom one anglais j'ai téléchargé mini Europe sud et avec une carte sd (8G) j'ai essayé il ne reconnait pas ma carte et maintenant i...

sohfar
Leapaul Téléphones & tablettes Android

La batterie ne charge plus

Bonjour, Je n'arrive plus à charge la batterie de ma tablette Samsung 4 auriez vous des conseils à me donner svp ? Merci Configuration: iPhone / Sa...

MNK648300
Abdou hamissou Samsung

Pilote samsung mobile usb composite devise

Bonjour je voudrai mettre à jour mon pilote SAMSUNG mobile USB composite devise pour transférer des fichiers à partir de l'ordinateur sur mon porta...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Abdou hamissou
batcom Téléphones & tablettes Android

Code erreur rh-01

j'ai un portable GALAXY NOTE 1 quand je télécharge Google Play store j'ai un code d'erreur RH-01 qui s'affiche avec un message (erreur lors de la réc...

BunoCS
Mendes Sanches Piedade iPhone

Messages bizarre

Bonjour, J'ai reçu des messages bizarre dans numéro 0464 pouvez vous m'aide. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Mendes Sanches Piedade
lilia Windows Phone

Jais pas recu le code

Bonjour, jais pas recu le code Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

piquesous
Boonk iPhone

J'arrive pas à télécharger des appli depuis mon pc

Bonjour, Quand j'essaie de télécharger les applications d'iPhone à partir du Pc,ça me fait votre Pc est incompatible,un truc du genre. Aidez moi pli...

fred.ml
Bhavikp27 iPhone

Iphone 6 bloqué (sim)

Bonjour, J'ai un iPhone 6 et il est verrouillé puisqu'il n'a pas de carte SIM. J'ai essayé de le désimlocker par iTunes mais ça ne fonctionne pas....

fred.ml
rauma Mobile

Iphone ou samsung

Bonjour, J'aimerais changer mon portable Samsung Grand Prime et j'hésite entre reprendre un smartphone ou un IPhone 6 64go. Que me conseillez-vous...

rauma
Nadine33160 Mobile

Lecture de ma carte mémoire

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je voudrais récupérer les données de ma carte mémoire Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

puma
Pathy Mobile

Mobile volé... (gabon)

Bonjour, Lundi à midi, on a volé mon PIXI3 que je venais de prendre au à Gabon Telecom, comment faire pour le retrouver? Configuration: Windo...

Marjinal
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000