IPhone 7 reconditionne 460€?

matlemec Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matlemec Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Comme dit dans le titre je souhaite acheter un iPhone 7 à la Fnac reconditionné.
J’hesite Entre 2 modèle le 32go a 444€ en très bonne état ou le 128go a 169€ en très bonne état ( les deux sont reconditionné).
Le 32go est plus lent que le 128go, le 32go coûte 630€ neuf et le 128go 777€. J’ai peur de prendre le 128go et d’avoir De mauvaise surprise et de prendre le 32go et qu’il soit trop lent ?
Quels sont vos avis ?
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Que vous preniez l’un où l’autre, il auront la même vitesse.
Un iPhone 7 reste un iPhone 7.
32 ou 128 GO, c’est la capacité de stockage.
Ce qui me fait penser qu’il y a un problème quelque part au vue de vos dires.
Car, le 128 serait moins cher que l’autre, et en aussi bon état ?
Ça vous surprend pas ?

Soit vous n’avez pas donné les bons élément, soit le site est pas fiable.

A plus.
1
matlemec Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé je m’en suis trompé c’est 469€ le 128go et si vous regardez sur internet vous verrez que le 32go est plus lent à cause du cache.
Bien à vous
0
matlemec Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le site est là Fnac et c’est un vendeur partenaires.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Dans tous les cas, attention justement aux vendeurs partenaires.
Certains profitent des sites réputés fiables pour ne pas respecter les mêmes qualités.
Et pour ce qui est us reconditionnement, il y a tous les avis.
Parfois ce sont de bonnes affaires si c’est juste un retour client suite à un satisfait ou remboursé, et parfois, ce sont des appareils venu plusieurs fois pour des pannes, et pas toujours réussi à les réparer correctement.
Donc, c’est la loterie.
0

D’accord merci bien de votre réponse.
Bonne soirée
0