Les discussions
Lg kb500
RésoluBonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Mon galaxy s6 edge ne s allume plus et ne charge plus
RésoluBonjour! Je suis nouvelle dans ce forum. Merci de m aider car mon telephone acheté seulement en octobre 2016 ne s allume plus et ne charge plus. Mer...
Problème de chargement avec mon batterie de galaxy s6 edge+
Salut G mon telephone,hier soir g laissé chargé sur mo bureau et réveiller ce matin g ps vu la lumière allumé, lorsque j'ai allumé le telephone j'ai...
Problème android marshmallow
Bonsoir , J'ai un Samsung Galaxy J5 . Et depuis que je suis passé d'Android Lollipop à Android Marshmallow 6.0.1 la connexion internet est devenue le...
Pensez-vous que je capte l'antenne ?
Bonjour, Voila, client chez free je voudrais souscrire à un forfait free avec internet illimité puis utiliser un routeur 4g pour pouvoir avoir une...
Mettre une sonnerie sur iphone
Bonjour quelqu'un connais une appli pour mettre une music en sonnerie svp --
Télécharger gta 5
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a un portable Android il a GTA 5 je voudrais télécharger aussi.
Comment connecter mon smsung galaxie j3 2016 sur mon pc windows
Bonjour à tous J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 je voudrais pouvoir le connecter sur un PC qui n'a pas de connexion internet pour lire puis imprimer ...
Problème mms
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de mms ou les recevoir. J'ai bien entendu surfer sur le net été sur l'aide de configurateur en l...
Mon galaxy a3-2017 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon Galaxy ne réagit plus alors que je l'ai depuis un jour, écran noir et ne réagit pas quand je le branche au secteur ou que je reste appuy...
Quel téléphone mobile choisire pour mon utilisation ?
Bonjour, J'ai à l'heure actuel un i Phone 5 C que j'utilise un peut pour les SMS et quelques appelles vocaux mais il me sert surtout comme modem a...
Mon téléphone mobile
RésoluBonjour, j'ai un Arcos 55 hélium et les mms que je reçois, je voudrais les transférer dans ma galerie photos. Comment faire ? Configuration: Wi...
L'afficheur ne repond plus
Bonjour, l'eau est entre dans mon tel sans que je ne sache jai juste remarquer que la touche centrale ne repondai plus et celle du verrouillage bu...
Problème rh.01
Bonjour, J'essaie d'accéder à mon play store mais je ne pas y entrer et sa écrit erreur de la récupération depuis le serveur RH. 01
Problème de connexion entre un pc et ungps
bonjour j'ai acheté un GPS de la marque HIEHA 704. j'ai eu beaucoup de mal à télécharger sur mon PC les cartes car c'est très long. ensuite comme i...
Problème ipad
RésoluBonjour à tous J'ai un nouveau problème : écran noir sur mon iPad, son ok Re-Bonjour J'aimerais completer ma question : 1)L'Ipad a un écran n...
Widget batteries introuvable
Bonjour j'ai acheté une jbl flip 4 il y a peut et je voudrais voir sa batterie sur mon iPhone (IPhone SE) jai mis le widget batteries mais il n'appara...
Stocker de la musique sur une carte micro-sd
Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung galaxy J1 2016 avec une carte micro-sd de 32go. Pourriez-vous me dire comment mettre la musique sur ma c...
Mon samsung galaxy s4 n'est pas reconnu par mon macbook pro
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro mais il ne reconnait pas mon Samsung Galaxy S4. J'ai donc téléchargé "Android File ...
Lenny3
Bonjour, comment telecharger les photos sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Déverrouillage motorola verizon
RésoluBonjour, Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le...
Lecture clé usb sur tablettte iconia tab 10 a3-a40
Bonjour tout le monde, Je possède depuis peu une tablette Iconia Tab 10 A3-A40, j’essaie de lire en direct le contenu d'une clé USB via un adaptat...
Mon play stors s'est enlevé
Bonjour J'ai éteint mon téléphone et quand je l'ai rallumé il n'y avait plus de play stores comment le réinstaller s il vous plaît .merci
Régler un problème
Bonjour, que faire quand un Samsung galaxy j3 2016 qui fait que de s'éteindre et ce rallumer tous seul depuis déjà 1 semaine
Écran d'iphone 5s affichant des barres blanches
Bonjour, ce matin je me suis réveillé en voulant allumer mon iPhone.Mais lorsque je l'ai allumer 10 barres blanches sont apparue.À part Les barres tou...
Code secret de reanilisation
Fermébonjour j'ai un nokia 6151 et j'ai oublier le code de securite comment faire pour rénisialiser mon mobile
Problème de serveur ([rh-01])
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Google play depuis la mise a jour de mon samsung S2 que j'ai rooter. J'ai passé a 5.1.1. Depuis la j'arrive plus a me c...
Ipad à réactiver sans réinitialiser svp
Bonsoir , J'aimerai qu'il y ait une solution à ma "panne" d' Ipad ! Je suis presque dans le même cas que le papa dont le fils a bloqué et désacti...
Transferer mes photos de mon samsung g7 sur mon pc
RésoluBonjour, Pouvez vous m aider à transferer mes photos de mon Samsung g7 sur mon pc???merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Basculer applis stockage interne vers carte sd archoshelium45
Bonjour à tous, Je galère grave pour trouver une astuce SIMPLE permettant de basculer des applis du stockage interne vers la carte SD. Merci pou...
Deverouiller cadenas
Bonjour Possédant un moblie Samsung SM-G318H j'aimerais pouvoir enlever le cadenas qui s'affiche lors de la réception et au cours d'un appel reçu M...
Galaxy grand prime
Bonjour, Je cherche le presse papier. Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Installer whatsapp
Bonjour* Je voudrai savoir comment télécharger et installer un le logiciel WhatsApp sur pc merci
Mes applications ne s'installent pas sur carte sd
RésoluBonjour mon téléphone avait plus de place dans la mémoire interne donc j'ai acheter une carte sd et jai bien régler les paramètres d'installation pour...
Xperia 5
Résolubonjour ,comment faire pour que mon alarme sur mon sony xperia 5 sonne quand j'eteinds mon telephone ? Merci
Je veut debloque mon portable t 349 tecnom
FerméBonjour, je veut debloque mon portable t 349 tecnom Configuration: Windows / Firefox 47.0
Débloquer mon mot de passe
FerméBonjour à tous. J'ai un SAMSUNG Galaxy J7 2016 J'ai rentré un code d'accès par dessin Je ne me souviens plus de ce code. Que puis-je faire pour r...
Bonjour, J'ai un soucis depuis le début du mois, impossible d'envoyer des SMS mais je les reçois ! Je suis aller chez mon opérateur il a redémar...
Recherche d un numero de portable
Bonjour, le numero de portable que je recherche n est plus valable mais lorsque j ai appelé on me reponds c est chronopost un paquet va etre livre...
Verouillage google bloqué
RésoluBonjour, ayant perdu mon téléphone ce matin, je me suis rendu sur la page de localisation de google. Cette page montrait de courts déplacements de ...
Mot de passe non reconnu
Bonjour, pour utiliser mon Samsung A3 je saisis un mot de passe pour déverrouiller le mobile. Depuis plusieurs jours mon mot de passe bloque et j'ai...
Huawei ascend
Bonjour, valider mon compte Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Magellan
Bonjour, je voudrais savoir comment faire fontioner mon gps por qu il parle Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Help. ....
RésoluBonjour* Ou se trouve le presse papier sur Samsung j3? Merci d'avance pour votre aide.
Lenny 3
Bonjour, J'ai un wiko lenny 3 et j'aimerais mettre des numéros au spam Est-ce que c'est possible ? merci Configuration: Windows / Chrome 5...
Mise a jour galaxy s7 edge
Bonjour, Cet après midi une lise z jour c'est installée sur mon Samsung galaxy s7 edge. C'est Android 7 comment repasser sur la version que j'avais ...
Comment supprimer des photos transferer de l'ordi
Bonjour, j'ai fais des photos avec un appareil photo. je les ais ensuite mit sur mon ordi et envoyer a mon iphone. mais je n'arrive pas a les supp...
Bloquer mon wiko
J'ai fait un shéma sur mon wikko mais je me rapelle plus , dites moi comme je peut faire pour le debloquer svp une aide serai la bienvenu , merci
Problem lenevo a1000 écran noir
bonjour, j'ai un smartphone LENEVO A1000 . j'étais entrain de regarder un film et hope l'affichage est devenu noir mais quand j'appuis il y a la v...
Samsunga9
Bonjour, l original entre samsung a9 et copie