Les discussions

Mobile itel 6800 : je ne peux pas jouer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16j'ai un portable la maque est itel 6800 chinoi . j'ai telechager j'ai installer mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Papounet17000

Probléme: privacy protection password (oukitel u7 pro)

Bonjours a tous, je vien vers vous par rapport a un probléme que j'ai rencontré avec mon Oukitel U7 Pro. Il me demande de lui entrer un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
WarrisSay

Factory mode

Bonjour, Je voudrais savoir comment entrer dans factory mode comme pour wiko(volume + volume - home) afin de faire un test de la batterie et pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_

Mot de passe oublié

 Fermé

bonjour j'ai une tablette Samsung.Galaxy tab E et j'ai oublier mon mot de passe comment puis-je faire pour la débloquer?

Dernière réponse le 19 août 2017 par
gugu01

Comment rooter un huawei cun-l21

Bonjour, j'aimerais vraiment rooter mon Huawei Y5 II (CUN-L21) mais il ne se root pas avec KingRoot et Kingoroot, est-ce que quelqu'un sait comment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
zeludo

Bloquer un numéro

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de contact sur un Wiko Lenny 3 car un numéro qui m'appelle assez régulièrement et ça devient ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
puma

Réinitialisation iphone bouton home non fonctionnel

Bon jours, j'ai acheté sur le bon coin un iPhone avec le bouton home non fonctionnel et je l'ai réinitialisé a l'aide d'iTunes seulement maintenant su...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Batmanlol

Tablette acer windows 10

Bonjour, Mon fils est décédé et J aimerais récupérer ses photos sur la tablette qui est bloquée par un mot de passe. Quelqu un pourrait m aider M...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Papounet17000

Je perdu ma carte sim!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de numero pe...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Tanzz

Code déverrouillage écran perdu

Bonjour, je voulais donner un vieux telephone a ma fille mais impossible de me souvenir du code pour deverouiller l'écran. Mon téléphone est un sony...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_

Oublier modèle de verrouillage

Bonjour, j'ai oublié mon modèle de verrouillage de min Samsung s6.. quelque pourrait m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Anonyme8o0

Faire le factory reset

Bonjour, Bonjour j'ai un téléphone sony experia mon problème est je oublié le schéma Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Anonyme8o0

Je ne reçois pas les mms

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, un Ulefone Power 2. Je met ma carte SIM dedans etc et tout fonctionne bien SAUF les mms, le tél me dit...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Code pour débloquer le sony ericsson e15i codico

Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidier a débloquer mon Sony Ericsson e15i codico que je n'arrive pas a débloquer au fait c'est un portable qui ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
jc80

Mise à jour

Voulant lettre à jour certaines es applications, je reçois un message me disant que l'espace de stockage disponible est insuffisant. Que faire? Je d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
FauconNoir13110

Impossible d'envoyer des messages même lorsque j'ai du réseau

 Résolu

Bonsoir, je viens de changer de forfait j'étais auparavant chez Free et j'ai décidé de passer chez SFR. J'ai bien reçus ma carte SIM et j'ai pu l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Labatyk

Desimlocage de mon téléphone portable

Bonjour je voudrait fair le desimlocage de mon Samsung S6 Edge. J'ai les codes et tout ce qu'il faut mais je voudrait savoir si mes données ( conta...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Mario89

J3 2016 qui se rallume sans raison

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy J3 2016, et depuis la dernière mise à jour logicielle que j'ai faite (de mémoire, vers le 15 juillet), ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Problème de minecraft pokete édition

Bonjour J'ai voulu faire la dèrnidr mise à jour de Minecraft Poker édition mes Cella n'a pas marcher . J'aimerais savoir comment fair pour le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
zeludo

Tropicalisation

bonjours je suis nouveaux mais j'ai un soucis ,on ma envoyer un iphone 4 de californi moi je suis en cote d'ivoire je n'arrive pas a tropicalise s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
bendrop

Je ne dois pas avoir tout compris

Bonjour,j'ai lu qq part que l'option blackberry est comprise ds le forfait 2 € donc pour moi, elle est gratuite mais en recevant mon relevé, cela me c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
puma

4 bandes blanches coté droit écran

Bonjour, bonjour j'ai aussi des bandes blanches sur le coté droit et cela bloque le tactile des chiffres 3 6 9. y'a il une solution ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Le compte icloud de mon iphone5s est bloqué

Bonjour, J'ai acheter une iphone5s en ios10 d'occasion mais il reste sur l'adresse icloud il est impossible de me déconnecter car il faut un mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Qu'est ce un idevice ?

Bonjour, Que veux dire iDevice svp ? Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Startor666

Connexion sur livebox

 Résolu

bonjour, j'ai un Samsung Galaxy connecté sur mon ex box, comment faire pour me connecter sur ma nouvelle box noIre d'Orange? cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
luckygirl63

Problème de gps

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et sur j'ai un problème avec le GPS Google Maps, celui-ci ne parle pas... Peut-être est-ce dû à un...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Thesulah63

Faire une nouvelle mise a jour de mo gps

Bonjour, je veux refaire une nouvelle mise a jour de mon gps mappyulti e538 j'ai bien les carte qui s affiche mais pas le mots installer aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
bazfile

Résiliation free box prélèvement de 40€!?

Bonjour, G résilié l'abonnement de ma box il y a 2semaines 1/2 (mais pas ma ligne de portable) et là il veulent me prélever 40€!? J'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sim invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu soucis avec mon téléphone de zte z836bl offert.des l'introduction de la sim un message s'affiche carte sim invalide.pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Debebloquer x-tigi v6

Bonjour je voudrais débloquer mon code Android x-tigi v6

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Retrouver un nom grace a un numero de portabl

 Fermé

Bonjour, moi jé un otre souci kelkun mapel en numero visible mais je ne sais pas cé ki ? coment pourai-je avoir son adresse

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lenou

Comment récupérer mes contacts

j' ai une nouvelle carte sim comment récupérer mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Julien_CM

Produit provenant de chine commandé sur cdiscount.

Bonsoir à vous ! J'ai commandé le 09 Août un téléphone portable Oukitel U7 Max venant de Chine. Le 11 août il était expédié. Ils m'ont dit que j...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Garmin drive 51 lmt-s -1ière utilisation

Bonjour, On m'a offert un Garmin DRIVE 51 LMT-S pour Europe. Étonnée qu'il n'y ait rien pour charger, je mets un adaptateur, et l'allume. Obligé...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
mandarine84

Je veux telecharger l'application google play sur mon ordinateur

Bonjour, je veux installer directement l'application google play store dans mon ordinateur et non dans mon telephone. que puis-je faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Papounet17000

Wiko

Bonjour, Je suis en enfant j'aimerais à voir la4ggratuitement Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Papounet17000

Appel "inconnu" qui ne tombe pas sur messagerie

Bonsoir , Je viens de recevoir un appel sur mon fixe à 1:00 heure du matin. Étant dans mon lit, je décider de ne pas répondre. Problème, le fixe ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Liliesc1502

Icloud

Bonjour, Iphone4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Annuaire inversé

Bonjour, L'on pose des questions mais l'on obtient pas de réponse quel intérêt tout ceci ne rime à rien. Il m'est difficile d'être plus explicite. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Téléphone logicom manta 155t

Bonjour, J'ai nunh téléphone sans fil logicom manta 155T pour lequel je reçois les appels mais je ne peux pas passer d'appels. Comment réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
MPMP10

Clavier ipad

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon clavier virtuel se trouve divisé en deux de part et d'autre de l'écran comment y rem...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
argo

Shéma oublié

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon mobile sony xperia Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
puma

Sony xperia

Bonjour, s'il vous plaît mon téléphone Sony Xperia est bloqué depuis quelques mois à cause de l'oubli du schéma que faire? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
puma

Telephone samsung s5 galaxy avec écran noir

 Résolu

Bonjour, je possede depuis 6 mois environ un samsung galaxy 5 .En voulant l utiliser hier,je n ai trouvé qu un écran noir .Jai oté la batterie ,rem...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
nade62000

Oublier mon mot passe ***@***

Bonjour, j`ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Samsung galaxy s3 mise à jour

Bonjour, J'ai un galaxy S3 gt i9305 avec une version 4.4.4 mais ce rom là n'est pas officielle POUVEZ VOUS M'aider pour retourner au rom officielle du...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
REMYMARTIN60

Ma tablette archos 101e néon ne s'allume plus du tout

Bonjour, Ma tablette ne s'allume plus du tout nous avons tout essayé seulement elle ne s'allume plus même quand on la mais en charge elle n'affiche pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
mimom

Mon htc desire c ne s'allume plus

Bonjour, mon téléphone HTC Desire C s'est éteint d'un coup et ne s'allume plus... Je ne sais pas quoi faire il avait toute sa batterie et même qua...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Olit59

Pub sur mon portable

Bonjour, Je possède un samsung galaxi s6 et depuis peu j ai des pub qui apparaissent a tout moment sans etre forcement sur une page En déverrouille...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Papounet17000

Problème iphone 5s

Bonjour, quand j'ouvre l'appareil photo de mon iPhone 5s, l'écran est noir. Les boutons pour prendre la photo apparaissent mais l'écran est tout no...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lenoche
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000