Les discussions
Localisation d'un téléphone portable
j'ai perdu mon portable en promenade dans les bois ....comment puis je faire pour le localiser...gratuitement svp...Merci
Buée dans la lentille de mon téléphone wiko
Bonjour, Aujourd'hui mon téléphone Wiko est tombé dans l'eau et depuis il y a de la buée sur la lentille je n'ai pas sécher je l'ai simplement essuyé...
J2
Bonjour, mon compte mot pass oublie aidez svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Jai oublier le mot de passe de mon samsung j7 prim
svp j ai perdu le mot de passe de mon samsung j7 prime et la il veut meme pas c eteindre pour fair un hardreset je trouve pas de solution
Play store, mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'essai de faire un achat sur le Play store de mon android... mais il me demande un mot de passe... je ne sais pas a quoi ça correspond.....
Problème activation iphone 4
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4, je viens de l'acheter d'occasion (je précise cependant que je n'ai pas la quittance) et quand j'ai vo...
Problème avec mon code
bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un iPhone 5c et le souci est que je ne m'en suis pas servi depuis décembre 2017 et je l'ai récupérer le 20 avril...
Keyone sous android; payement par contact
Bonjour. Je cherche à configurer mon KeyOne afin de d'effectuer un paiement par contact CB. Merci
Modifier mo passe wiko fever
RésoluBonjour, ma boite mail a été piratée sur mon ordinateur, j'ai été dépannée par orange, tout va bien, sauf que je ne peux plus accéder à mes mails s...
Iphone désactivé se connecter à itunes
Bonjour, pouvez-vous activer mon iPhone?
Code puk
RésoluBonjour, Ma carte SIM est bloqué et me demande le code puk Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment déplacer des applications du téléphone sur la carte sd ?
Bonjour, je viens d'acheter un Huawei P10 lite. J'ai télécharger pas mal d'applications qui prennent de la place sur le téléphone.. Et j'aimerais savo...
Transférer applications sur carte sd 64go
Bonjour, J'ai un mobile samsung grand prime+ de 8GO de mémoire appareil. Il m'est impossible de transférer ou charger mes applications sur la carte ...
Impossible de faire un partage de connexion
Bonsoir, j’ai un problème avec mon IPhone 6s, j’arrive à faire un partage de connexion, mais le problème c’est quand je veut me connecter je n’y arriv...
Enlever le son de l'appareil photo samsung galaxy s4
Alors bonjour , j'ai besoin d'aide pour enlever le son du déclencheur de mon appareil photo car cela est très chia.. je me suis renseigner sur interne...
Bibliotheque photos disparue
Bonjour , j’ai un samsumg android dont je n’ai pas la ref avec moi ,acheté fin 2016 pas le 7 -aujourd’hui j’ai pris des photos- J’ai pas le senti...
Des fichier qui refuse de s'effacer même après rei
Bonjour, J'ai un Samsung j3 et il y a des fichier corrompus qui donne complètement accès à mon téléphone qui ne s'efface pas même en remettant les val...
Commande iphone 8 plus - coincée étape 1
Bonjour, j'ai commandé sur free un iPhone 8 Plus 256 go le 26 avril et depuis ma commande ne bouge pas, elle est toujours à l'étape 1. Vous pensez ...
Carte sim
mon iPhone me demande de deverouillez ma carte sim mais l'attente est interminable et si j'appuie sur ok le message réaparait indéfiniment de même ave...
Problème notify & fitness mi band 2
Bonjour, J'ai un Honor 9 Lite depuis peu, sous Oréo, et quelques problèmes pour lier le Xiaomi Mi Band 2 avec le téléphone, mais rien de bien méch...
Factory binary
Bonsoir J'ai récupéré mon téléphone chez un réparateur de téléphonie je ne voulais plus leur laisser il me menait en bateau. Il me l'on rendu mais v...
01 42 48 50 00 gratuit? (fun radio)
RésoluBonjour, je voulais savoir si le numéro 01 42 48 50 00 (libre antenne de karel sur fun radio) étais gratuit sur un téléphone portable? merci Con...
Lecteur gps portable carte cadastrale
bonjour, avec quoi et comment je pourrais utiliser mon portable pour me positionner sur une carte cadastrale merci
Telephone samsung tombé a l'eau
Résolu/FerméBonjour, mon samsung est tombé a l'eau il ya une semaine et depuis il ne marche plus pui-je le recupere en le faisant reparer par exemple? merci
Iphone désactivé problème de restauration màj
Bonjour Mon iphone s'est désactivé donc je devais aller sur itunes pour le restaurer parce les données étaient irrécupérables Mais je peux pas le f...
Comment trouve son phone dans la chambre????
Bonjour, je suis vraiment navre que mon frere a cache mon phone je ne sais pas a quel endroit precissement ou il a mis sa
Mon téléphone grésille
Bonjour je suis en panique parce que j'étais à vélo et mon téléphone s'est éjecté de ma poche et est tombé sur l'écran et voilà ce que j'ai vu: il y'...
Bloquer unn numero de téléphone sur mobile xperia
Bonjour, je voudrais savoir si on peut bloquer des numéros de téléphone sur sony xperia. il y a bien des articles mais ils datent de 3 ans et ne son...
Iphone casser barre noir pixalisé
Bonjour aujourd’hui j’ai fait tomber mon téléphone sur l’ecran Sur du carlage et tout marche sauf qu’une barre noir pixalisé apparaît sur le côté gauc...
Mon portable ne s'allume plus que faire ?
Bonjour, L'écran de mon téléphone (wiko) reste noir avec avec une écriture "lenny 3", j'ai été sur le factory mode en appuyant sur les boutons vol...
Une carte sim pour voyageur
Bonjour, Voyageant beaucoup, je change de carte SIM à chaque fois que j'arrive dans un autre pays pour avoir internet. Sauriez-vous s'il existe...
Mon portable ne s'allume plus, que faire ?
Bonjour, L'écran de mon téléphone (wiko) reste noir avec avec une écriture "lenny 3" depuis que je l'ai fait tomber de ma table de nuit par accide...
Probleme de iphone
Bonjour, je voulais ceder mon iphone 5 à ma compagne mais lorsque j insere sa puce il affiche ma page dse garde et mes infos !!! quelqu un peut m a...
Plus de son à la réception d'un sms sur samsung j5
Bonjour, depuis un moment, je n'ai plus de sonnerie à la réception d'un sms sur mon samsung j5.J'ai essayé de voir dans les paramètres et rie...
Numéro de téléphone bizarre ???
Bonjour, C'est quoi ce numéro de téléphone ???? 09 04 56 743????? Merci de votre réponse
Videos
bjr j ai un galaxy j 3 et je ne peux transferer mes vidéos ver mon pc j aimerai savoir comment faire, car je suis a memoire plein, apparei...
Emoji
Bonjour, j’ai supprimer le clavier empli sans faire exprès comment le remettre ? Sur mon IPhone 7
Probleme de zoom sur l'ecran "accueil"
Bonjour, J'ai un petit probleme sur on Iphone Depuis hier soir, il y a un zoom sur mon écran " d'accueil" que je ne peux pas enlever, je ne peux plu...
Iphone rebooté demande ancien identifiant et mdp
FerméBonjour, J'ai acheté un iphone 8plus d'occasion, et suite a un beugue de celui-ci je l'ai rebooté. Malheureusement maintenant au moment de le repr...
Phone tombeé dans' leau
RésoluBonjour, S6 Edge tombé dans l'eau, aussitôt ressorti de l'eau, plongé dans un sac de riz pendant 24h. En l'allumant, li marque downloanding... Do ...
Fausser un modèle android
Bonjour,Bonsoir Est-il possible de changer ou fausser le numéro de modèle d'un appareil Android sans root? Merci!
Machine virtuelle android sur android
Bonjour!Bonsoir! Ma question est la suivante, est-il possible d'avoir sur un système Android (Téléphone Honor pour ma part) une machine virtuelle s...
Système
Salut comment refaire le système de mon téléphone androïde itel sur mon ordinateur.
Pas de son à la réception des sms
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de son à la réception de mes sms . la sonnerie des appels téléphoniques marche bien je ne suis pas sur...
Problèmes d'accès internet en 4g
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un Samsung galaxy S8+ avec un forfait power 50Go d'internet par mois de SFR, le problème est que certai...
Noms des icones
Bonjour, Je souhaiterais afficher les noms des icônes avec un smartphone possédant Android 7.0 Nougat? Merci d'avance!
Htc sense v 2.3.5
RésoluBonjour, j'ai besoin des services Google play et de Google play jeux pour pourvoir sauvegardé mes données, ceux que je telecharge ne s'installent pas....
Adblock sur ma tablette
RésoluBonjour, Ce matin, j'étais en train de faire mes mots croisés et chercher un synonyme. Je clique sur la page de réponse et apparaît ensuite une pa...
Nettoyage de la mémoire
bonjour il me parait souhaitable de nettoyer un peu la " machine " mais je sais pas comment ? merci de mettre sur une piste iPhone 6+
Impossible de me connecter a mon abonnement
Bonjour, je n'arrive pas me connecter a mon compte free, il me dise que mon email n'est pas valide, alors je ne paux pas redemander u n mot de passe...