Stockage saturé sans raisons apparente..
widzoo
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon stockage.. (S7 Edge)
Il est presque saturé alors que j'ai supprimé/déplacer sur pc tout ce qui m'était inutile, voici un screen de mon stockage après nettoyage :
Si on additionne toute les données utilisateur indiqués on arrive à 13 Go utilisés sur 28 Go. D'où vient les 15 Go restant ? Le système d'exploitation n'utilise pas tout ça quand même ?! Qu'est ce qui utilise cet espace et comment le supprimer ?
Cordialement.
Il est presque saturé alors que j'ai supprimé/déplacer sur pc tout ce qui m'était inutile, voici un screen de mon stockage après nettoyage :

Si on additionne toute les données utilisateur indiqués on arrive à 13 Go utilisés sur 28 Go. D'où vient les 15 Go restant ? Le système d'exploitation n'utilise pas tout ça quand même ?! Qu'est ce qui utilise cet espace et comment le supprimer ?
Cordialement.
A voir également:
- Mémoire téléphone pleine sans raison
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Regle telephone - Guide