Les discussions
Identifiant apple désactivé
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que mon compte apple a été désactivé sans que je ne sache pourquoi... J'aimerais réinitialiser mon mot de passe ...
Appel entrant provenant du 123
RésoluJe reçois tous les jours un appel du 123, comme je suis abonnée SFR le 123 est le N° pour appeler ma messagerie. Je souhaiterais savoir pourquoi je r...
Problème signal wifi
RésoluBonsoir Mon signal wifi ne fonctionne plus sur mon iPhone et j ai vérifié ça vient bien de mon téléphone Pouvez vous m'aider a trouvé une solution ...
Telephone
bonjour j'ai un motorola XT 1644 il affiche une batterie avec un triangle jaune comment faire pour passé cette étape pour que mon téléphone s'allume ?...
Navigon
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux me procurer un câble pour relier mon Navigon vers mon PC via prise USB et prise Navigon. Merci C...
Appeler de france vers allemagne sur mobile
Bonjour, ma copine est taiwanese, elle est actuellement en voyage en allemagne. je n'arrive pas à la joindre sur son portable !!! Que dois-je faire...
Connaître nom et adresse
RésoluBonjour, SVP, est il possible d'identifier et de connaître l'adresse d'une personne a partir de son numéro de téléphone portable?? Merci de votre ré...
Compte sur smartphone
RésoluBonjour, je ne parviens pas à créer un compte Google sur le smartphone que j'ai acquis récemment, afin de suivre le courrier recommandé que j'ai expé...
Mms
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, impossible d'envoyer une photo en mms. Pourtant je suis bien connecté en 4G. Peut-etre avez-vous une solution ^ Je...
Mémoire insuffisante
Bonjour à tout le monde, dernièrement sur mon samsung galaxy S5, j'ai systématiquement ma mémoire qui est insuffisante et je dois en permanence su...
Pas les identifiants de iphone car je l ai acheté sur le net
Bonjour, je ne pourrai pas voir le propriétaire car il vient d'Angleterre comment je peux faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Trello
Bonjour, S'il vous plait comment fonctionne l'App trello ?
Verrouillage activation pas identique apple iphone 5s comment fa
Bonjour, Mon iPhone 5s Me dit verrouillage activation comment je peux faire pour le déverrouiller sans identique Apple d origine Configuration:...
Problème de wifi sur htc hd2
Bonjour, J'ai un HTC HD2 je suis connecté avec le wifi seul explorateur à l'internet facebook et le tweeter non pas l'internet. Svp aidez moi à réso...
Code d'accès nouvelle carte sim sfr
RésoluBonjour, Quel est le code accès lorsque l'on met en activation pour la première fois la carte SIM ? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Ipad 2 bloqué
Bonsoir mon iPad est désactivé comment dois je faire svp
Ne reconnait la puce
Bonjour, mon portable ne reconnait plus ma puce Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Comment intercepter un sms envoyer d'un portable à l'autre
RésoluBonjour, On m'a dit qu'il existe un moyen d'intercepter un SMS envoyer d'un portable à l'autre. Donc je voudrais connaitre le pocécusse
Problème wi-fi samsung j3 6
dernièrement j'ai acheté un smart phone Samsung Le J 3 6 quand je navigue sur google chrome ou sur YouTube ou bien quand je suis entrain de téléch...
Iphone ecran tactile
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si quand on appui sur le bouton home et verrouillage pendant sa effacent tout ou pas merci Configuration...
Récup photo sans ecran
Bonjour, Je souhaiterais récuperer des photos sur un vieux samsumg sans carte SD. Et l'écran est mort donc pas de connection bluethoot.... Dois ...
Red sfr petits forfaits mais grosses anomalies
Bonjour, Mon smartphone a eu la mauvaise idée d ' appeler le 222 pendant 21 sec .... coût 4€ pour un forfait mensuel de 10 € Suite à un signale...
Récupéreration de numéro de tel
Bonjour, Voilà je suis passé du iPhone 5 s à iPhone 7 , mais je me suis rendus compte trop tard que Qu une seule sauvegarde iCloud avait été fai...
Présentation du nom de l'appellant
Bonjour, J'ai un problème d'affichage quand il m'appelle le nom qui m'appelle n'apparaît pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 Merci d...
Téléchargement
télécharger mes photos de mon tél portable sur mon PC... Merci bcp
Améliorer réception 3g/4g
Bonjour, j'aménage bientot dans mon nouveau logement ou la réception 4G est médiocre. Je recherche une antenne qui amplifie le réseau sachant que je ...
Tablette
Bonjour, j'oublier le mot de passe de ma tablette Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Mise a jour
Bonjour, j'ai rooté mon téléphone (samsung galaxy s4 mini il y a quelque temps, or, maintenant il faut que je fasse mes mises a jour logiciel via mo...
Staractive 2
Bonsoir. Où puis-je trouver une notice concernant le staractive 2?
Barre à gauche galaxy s3
Bonjour, Depuis quelque temps sur mon téléphone, j'ai une barre a gauche avec des applications dedans. Pourtant je ne suis pas chez orange... je ne ...
J5 galaxy 2017
Bonjour je cherche code réseau samsung galaxy j5 2017
Que choisir ? : j5 2016 ou wiko ufeel
Bonjour, je compte changer de telephone; J'ai le choix entre le samsung galaxie J5 a 158€ ou le WIKO UFEEL a 100€ je voudrais savoir lequel serais le...
Comment reactive le mode avion
Bonjour, J'ai le mode avion qui reste bloqué alors que je ne m'en suis pas servi, Comment je peux le remettre pour que je puisse utilisé mon tel n...
Transfer de photos du portale à l'ordinateur
Bonjour, je souhaite transférer des photos du portable :Samsung galaxy trend 2 à l'ordinateur avec liaison per cable...comment faut-il faire ?.....
Lycamobile
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 je veux active ma SIM carte
Mode ultra économique activée
Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone , moi j'utilise le mode économique très rarement, et du coup la j'essaie de l'utiliser mais rien du tou...
Capture d'écran samsung galaxy core plus
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j...
Conseil homtom ht7
Bonjour, je possede un HT7 version android de 5.1 et je ne peux pas me connecter pour telecharger des jeux sur play store.Qu'est ce que je fais? ...
Mettre les telephones chez vous
Bonjour, je voudrais mettre mes telephones sur free j ai la box mais de telephone Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mon phone wiko, affiche ''rechargement lent en cours''
Bonjour, lorsque je charge mon phone Wiko, il affiche ''rechargement lent en cours''. et vraiment, il charge tres lentement donc je ne peux...
Apps backup sur nas my cloud
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des backups de mon téléphone Android sur mon nuage à la maison (WD My Cloud). J'aimerais conserver les sms, les co...
Mettre une musique sur ephone
Bonjour, comment mettre une musique sur mon ephone à partir de itunes merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Clavier trop petit
Bonjour à tous et toutes, Un question, peut-on agrandir le clavier numérique sur ce téléphone, je trouve que les touches sont trop petites? Merci
Comment faire pour capter photo recue par mms et la mettre sur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une photo par mms et voudrait la transferer sur galerie Pouvez vous m conseiller s'il vous plait? MERCI Conf...
Telechargement pour mp3
Bonjour, qui pourrait m'indiquer une nouvelle manière de télécharger des musiques pour mon mp3 ? en effet celle habituelle a été bloquée, av...
Qu'entend-on quand on appelle quelqu'un qui a bloqué notre num ?
Salut ! Quand je reçois des appels spam sur mon iPhone, j'ai pour habitude de toujours bloquer le numéro. Et je me demande toujours ce qu'il se p...
Connection
Bonjour, Je voudrais acheter un bracelet connecté fitbit charge 2 mais je ne sais pas si celui-ci peut se connecter avec mon téléphone Samsung galax...
Transfere contacts sur un telephone samsung
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung. Comment faire pour transférer mes contacts de l'ordinateur au portable Mes contacts...
Debloquer le telephone
Bonjour, mon telephone infinix hot s 521 est bloque donc aider moi a debloquer cela il s'agie du code de proctection Configuration: Windows /...
Comment activer mon profil sur un site en oubliant mon mot de pamercu
Bonjour, Comment activer mon profil sur un site en sachant que j ai oublie mon mot de passe?merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116