Les discussions

Identifiant apple désactivé

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que mon compte apple a été désactivé sans que je ne sache pourquoi... J'aimerais réinitialiser mon mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
malin

Appel entrant provenant du 123

Résolu

Je reçois tous les jours un appel du 123, comme je suis abonnée SFR le 123 est le N° pour appeler ma messagerie. Je souhaiterais savoir pourquoi je r...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
baladur13

Problème signal wifi

Résolu

Bonsoir Mon signal wifi ne fonctionne plus sur mon iPhone et j ai vérifié ça vient bien de mon téléphone Pouvez vous m'aider a trouvé une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Djax45

Telephone

bonjour j'ai un motorola XT 1644 il affiche une batterie avec un triangle jaune comment faire pour passé cette étape pour que mon téléphone s'allume ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Keycash

Navigon

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux me procurer un câble pour relier mon Navigon vers mon PC via prise USB et prise Navigon. Merci C...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Appeler de france vers allemagne sur mobile

Bonjour, ma copine est taiwanese, elle est actuellement en voyage en allemagne. je n'arrive pas à la joindre sur son portable !!! Que dois-je faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
cori

Connaître nom et adresse

Résolu

Bonjour, SVP, est il possible d'identifier et de connaître l'adresse d'une personne a partir de son numéro de téléphone portable?? Merci de votre ré...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Xileh

Compte sur smartphone

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à créer un compte Google sur le smartphone que j'ai acquis récemment, afin de suivre le courrier recommandé que j'ai expé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
louisou17

Mms

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible d'envoyer une photo en mms. Pourtant je suis bien connecté en 4G. Peut-etre avez-vous une solution ^ Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
leopard1

Mémoire insuffisante

Bonjour à tout le monde, dernièrement sur mon samsung galaxy S5, j'ai systématiquement ma mémoire qui est insuffisante et je dois en permanence su...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
gillesAN

Pas les identifiants de iphone car je l ai acheté sur le net

Bonjour, je ne pourrai pas voir le propriétaire car il vient d'Angleterre comment je peux faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

vaanbasch

Trello

Bonjour, S'il vous plait comment fonctionne l'App trello ?

piquesous

Verrouillage activation pas identique apple iphone 5s comment fa

Bonjour, Mon iPhone 5s Me dit verrouillage activation comment je peux faire pour le déverrouiller sans identique Apple d origine Configuration:...

malin

Problème de wifi sur htc hd2

Bonjour, J'ai un HTC HD2 je suis connecté avec le wifi seul explorateur à l'internet facebook et le tweeter non pas l'internet. Svp aidez moi à réso...

ElementW

Code d'accès nouvelle carte sim sfr

Résolu

Bonjour, Quel est le code accès lorsque l'on met en activation pour la première fois la carte SIM ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Sylvain

Ipad 2 bloqué

Bonsoir mon iPad est désactivé comment dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Papounet17000

Ne reconnait la puce

Bonjour, mon portable ne reconnait plus ma puce Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

Papounet17000

Comment intercepter un sms envoyer d'un portable à l'autre

Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'il existe un moyen d'intercepter un SMS envoyer d'un portable à l'autre. Donc je voudrais connaitre le pocécusse

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
jaja

Problème wi-fi samsung j3 6

dernièrement j'ai acheté un smart phone Samsung Le J 3 6 quand je navigue sur google chrome ou sur YouTube ou bien quand je suis entrain de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
moussie-clement

Iphone ecran tactile

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si quand on appui sur le bouton home et verrouillage pendant sa effacent tout ou pas merci Configuration...

MiSter_OutFox

Récup photo sans ecran

Bonjour, Je souhaiterais récuperer des photos sur un vieux samsumg sans carte SD. Et l'écran est mort donc pas de connection bluethoot.... Dois ...

moussie-clement

Red sfr petits forfaits mais grosses anomalies

Bonjour, Mon smartphone a eu la mauvaise idée d ' appeler le 222 pendant 21 sec .... coût 4€ pour un forfait mensuel de 10 € Suite à un signale...

puma

Récupéreration de numéro de tel

Bonjour, Voilà je suis passé du iPhone 5 s à iPhone 7 , mais je me suis rendus compte trop tard que Qu une seule sauvegarde iCloud avait été fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Présentation du nom de l'appellant

Bonjour, J'ai un problème d'affichage quand il m'appelle le nom qui m'appelle n'apparaît pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Téléchargement

télécharger mes photos de mon tél portable sur mon PC... Merci bcp

framboisiere

Améliorer réception 3g/4g

Bonjour, j'aménage bientot dans mon nouveau logement ou la réception 4G est médiocre. Je recherche une antenne qui amplifie le réseau sachant que je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
trouman55

Tablette

Bonjour, j'oublier le mot de passe de ma tablette Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Breizhux

Mise a jour

Bonjour, j'ai rooté mon téléphone (samsung galaxy s4 mini il y a quelque temps, or, maintenant il faut que je fasse mes mises a jour logiciel via mo...

riton

Staractive 2

Bonsoir. Où puis-je trouver une notice concernant le staractive 2?

MEPHISTO69

Barre à gauche galaxy s3

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon téléphone, j'ai une barre a gauche avec des applications dedans. Pourtant je ne suis pas chez orange... je ne ...

34 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy

J5 galaxy 2017

Bonjour je cherche code réseau samsung galaxy j5 2017

louisou17

Que choisir ? : j5 2016 ou wiko ufeel

Bonjour, je compte changer de telephone; J'ai le choix entre le samsung galaxie J5 a 158€ ou le WIKO UFEEL a 100€ je voudrais savoir lequel serais le...

louisou17

Comment reactive le mode avion

Bonjour, J'ai le mode avion qui reste bloqué alors que je ne m'en suis pas servi, Comment je peux le remettre pour que je puisse utilisé mon tel n...

regcal

Transfer de photos du portale à l'ordinateur

Bonjour, je souhaite transférer des photos du portable :Samsung galaxy trend 2 à l'ordinateur avec liaison per cable...comment faut-il faire ?.....

Julie

Lycamobile

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 je veux active ma SIM carte

puma

Mode ultra économique activée

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone , moi j'utilise le mode économique très rarement, et du coup la j'essaie de l'utiliser mais rien du tou...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Capture d'écran samsung galaxy core plus

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Name

Conseil homtom ht7

Bonjour, je possede un HT7 version android de 5.1 et je ne peux pas me connecter pour telecharger des jeux sur play store.Qu'est ce que je fais? ...

Chris 94

Mettre les telephones chez vous

Bonjour, je voudrais mettre mes telephones sur free j ai la box mais de telephone Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

poupougne13

Mon phone wiko, affiche ''rechargement lent en cours''

Bonjour, lorsque je charge mon phone Wiko, il affiche ''rechargement lent en cours''. et vraiment, il charge tres lentement donc je ne peux...

franwerq

Apps backup sur nas my cloud

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des backups de mon téléphone Android sur mon nuage à la maison (WD My Cloud). J'aimerais conserver les sms, les co...

puma

Mettre une musique sur ephone

Bonjour, comment mettre une musique sur mon ephone à partir de itunes merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

puma

Clavier trop petit

Bonjour à tous et toutes, Un question, peut-on agrandir le clavier numérique sur ce téléphone, je trouve que les touches sont trop petites? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
BRIMAU

Comment faire pour capter photo recue par mms et la mettre sur

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une photo par mms et voudrait la transferer sur galerie Pouvez vous m conseiller s'il vous plait? MERCI Conf...

puma

Telechargement pour mp3

Bonjour, qui pourrait m'indiquer une nouvelle manière de télécharger des musiques pour mon mp3 ? en effet celle habituelle a été bloquée, av...

fermiparadoxx

Qu'entend-on quand on appelle quelqu'un qui a bloqué notre num ?

Salut ! Quand je reçois des appels spam sur mon iPhone, j'ai pour habitude de toujours bloquer le numéro. Et je me demande toujours ce qu'il se p...

puma

Connection

Bonjour, Je voudrais acheter un bracelet connecté fitbit charge 2 mais je ne sais pas si celui-ci peut se connecter avec mon téléphone Samsung galax...

puma

Transfere contacts sur un telephone samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung. Comment faire pour transférer mes contacts de l'ordinateur au portable Mes contacts...

dsur

Debloquer le telephone

Bonjour, mon telephone infinix hot s 521 est bloque donc aider moi a debloquer cela il s'agie du code de proctection Configuration: Windows /...

nadellen

Comment activer mon profil sur un site en oubliant mon mot de pamercu

Bonjour, Comment activer mon profil sur un site en sachant que j ai oublie mon mot de passe?merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000