Les discussions

Eciriture sms lent

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire un SMS tellement c'est devenu lent, qu'est-ce qui pourrait ralentir cette écriture? Merci Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
BRIMAU

Smartphone bluboo s1

je sollicite une notice d'utilisation en français pour un smartphone bluboo s1

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour à tous amis de comment ça marche, J'ai un gros problème avec mon mobile sous android. actuellement sur mon mobile j'ai comme antivirus Kas...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
joel27/07

Aidez moi à déverrouiller mon téléphone marque itel 5610 chinois

Bonjour, Je viens d'oublier mon mot de passe pour déverrouiller mon téléphone marque itel5610 y'a t-il une solution ??? Aidez moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
monpoit-henry

Ipad 16 gb ne s'ouvre pas

Bonsoir, Mon IPAD ne s'ouvre pas ni se connecte que puis-je faire? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel drone acheter

Bonjour, Noël approche l'heure des cadeaux aussi.. Mon fils viens de découvrir deux nouvelles passions, la photo et le drone ! Il a testé sa chez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT

Synchro ?

Bonjour, svp je n'arrive pas à synchroniser mes contacts mails sur mon smart. Samsung j3 16 merçi d'avançe ! tonio Configuration: Windows / In...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Papounet17000

Mon iphone n'est reconnu par aucun pc

Bonjour Je suis propriétaire d'un iPhone 6 et depuis un certain temps je ne suis plus capable de le connecter à aucun PC. J'ai fait le test sur au ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
fred.ml

Réalité virtuelle....?

Bonjour, maintenant que j'ai un nouveau smartphone , je peux passer au boitier de réalité virtuelle. Mais que peut on faire avec ça ? Des jeux ? (...

Judge_DT

Bloquer des numéros masquer sur iphone

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer les numéros masquée sur iPhone, moi je possède l'iPhone 5 il et sur IOS 10.3.3 Configuration: iPhone...

piquesous

Batterie qui se décharge rapidement

Bonjour, j'ai mon tel qui fonctionné très bien avant mes depuis un certains temps sans jouer sur le tel je paire beaucoup de batterie. Merci de bien ...

Judge_DT

Gta sans adreas

Bonjour, J'aimerai bien installé se jeux sans Aptoide mais sur Internet et j'arrive pas comment faire ?? Pouvez m'aider SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

On ma volé un iphone 6s!!!!

Bonjour, milieu du mois octobre on ma volé mon iphone alors que je faisait du sport par reflexe on a fait grillé la carte sim pour que mon forfait n...

Judge_DT

Synchroniser outlook et iphone

Bonjour, Comment faire pour synchroniser le calendrier outlook et icloud sur Iphone SE

fred.ml

Samsung galaxy a5

Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonneries avant que l'invitation de la messagerie ne s'enclenche. Qui peut m'aider ? Configuration...

natabobo

Problème écouteur apple ne fonctionnent plus

Bonjour, voilà j’ai acheté une paire d’écouteurs pour iPhone 7 début septembre et depuis hier il n’y a plus que l’écouteur sur droit qui fonctionne. P...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
TTbox21

Localisation d'un téléphone perdu

Svp J'ai un téléphone perdu à localiser.je connais seulement le numéro qui est dans le téléphone.je souhaite détruire ce téléphone à distance

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ByFrozen

Tablette qui tombe a 0%

Salut, Depuis quelque temps ma tablette s'éteint et passe a 0% je comprends pas pourquoi mais bref j'explique : J'étais avec ma tablette (70% d...

Fantastique2

Mon wiko jerry marshmallow 6.0

Bonjour, Impossible d transférer mes photos du mobile via pc. Lorsque je branche le cable, il recharge mon mobile, mais pas d'accès pour transfe...

puma

Fonctionnement anormale de l'android

''impossible de télécharger car une erreur s'est produite (495)'' voici le message qui apparait lorsque je veux télécharger des applications alors que...

Sir_Bebe_Michelin

Et si jai l'imei et le compte playstore

Bonjour, et si jai l'imei et le compte playstore comment griller mon portable a distance ..le mien est un INFINIX HOT4 LITE... il a ete volé......Me...

piquesous

Huawei e5770 mifi

Bonjour, J'ai un Huawei E5770 MIFI Quand je connecte la play 4 le type de nat et 3 Comment puis-je faire pour changé de type de nat pour passé à ty...

brupala

Retour au programme anterieur

Bonjour, suite a la mise a jour de mon GPS sur le site de TomTom celui ci ce trouve bloque car la mémoire interne n'est pas suffisante , pouvez-vous...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
nemrod18

Activation carte sim

Bonjour, après avoir activé ma carte sim , j'ai reçu le massage "carte sim activée" mais je n'ai pas de téléphone merci de me donner un conseil ...

nadellen

Disimlockage de samsung gt-e1500

Bonjour La Communautée Comment-allez Vous?Tout Va Bien J'espère? Je Vien De Nouveau Solliciter Votre Aide. Je Voulais Vous Demander Comment Désimlocke...

monpoit-henry

Quel mobile choisir pour supporter une application gourmande ?

Résolu

Bonjour, Je suis adepte de Géocaching et l'application prend beaucoup de place et de mémoire. Généralement mon samsung actuel n'est pas assez fort...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
unknown_programmer

Notice station météo auriol h13726

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une station météorologique AURIOL H13726, il n'y a pas de notice d'utilisation en français. J'ai trouvé sur un site la po...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
verbatim57

Problème de root

Bonjour à tout le monde c'est ma première question sur ce forum mon soucis est la suite j'ai un SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME DUOS double sim numéro du ...

xylon

Apk installer s'arrête

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Wiko Sunny2 et téléchargé APK Installer qui a bien fonctionné au début. Suite à d'autres manip (installation d'u...

TABATA67

Logiciel de de initialisation universel .

Fermé

Bonjour, Je voudrais bien votre aide avoir le code universel de ré initialisation Android . Android / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
BunoCS

Filmer son écran avec du son

Bonjour, je voudrais savoir, quand je filme mon écran d’iPhone, comment puis je enregistrer le son du jeu que filme ou de la vidéo que je filme.

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
PatriciaG

Asus zenfone 2 non détecté par le pc

Bonjour, Mon téléphone ASUS Zenfone 2 n'est plus détecté par mon pc depuis quelques mois déjà. Le choix du mode usb (MTP/PTP) n'est pas proposé ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Dole59

Cassée

Bonjours mon ecran de téléphone et cassé et des foi il reconnaît pas mon doua ou il appui sur les touche lui-même il faux remplacer quoi

nadellen

Affichage des numéros sur 2 ephones différents

les numéros de téléphone et des sms que nous recevons l'un et l'autre se retrouvent sur l'historique de nos deux appareils (ephone 7 et 6 dernière v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fred.ml

Mon iphone refuse de s'allumer

Bonjour j'ai un IPhone 6 64g l'ecran avait pris un coup et avait fait un bon bout de temps sans être allumé... j'ai changé l'écran et la batterie mais...

fred.ml

Maj

Bonjour , J'ai iphone 4 sous ios 7.1.2 et je veut installer toute application notamment les réseaux sociaux !!! Aidez moi s'il vous plait !!! Merci d...

fred.ml

Probleme de ligne fixe pour bbox

Bonjour, j'ai un gros souci car j'ai reçu ma box mais ma ligne n'est toujours pas activée par BOUYGUES . A priori probleme de construction de ligne....

Xileh

Revenir à l ancienne version android

Bonjour, Est ce quelqu' un peut me dire comment je peux reinstaller mon ancienne version android 6 sur mon samsung j7. La nouvelle version ne me p...

Papounet17000

Copier sur carte mémoire

Bonjour tout le monde, Je voudrais copier des photos reçues sur mon vieux téléphone SAMSUNG S5610. J'ai acheté une carte mémoire mais je ne connais p...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
MARINETTE38130

Google play à dissocier

Bonjour, Je joue a township. Mon copain voulait jouer aussi et lorsqu'il l'installe, nous ne comprenons cela ouvre direct avec mon jeux. Comment c...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Papounet17000

Ecran tactile ne repond plus iphone 5

Bonjour, après avoir reçu un peu d'eau dessus, mon tactile ne marche plus beaucoup, il marche une fois sur 10. L'écran s'allume donc je sais que le té...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lucas30100

Ou trouver un iphone 4s neuf, pas cher, sans abonnement?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour Noël, j'aimerais m'acheter un iPhone 4S minimum 16go. Je suis chez SFR, & je ne peux pas changer de téléphone avant 1ans, car je doit ...

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
velayoudon

Mon téléphone ne s allume plus cause d une batterie externe

Bonjour j ai charger on téléphone iPhone 7avec une batterie externe d’action est maintenant mon téléphone ne s allume plus quel est son problème aide ...

R1 

Ios 11.1

Bonjour je viens de faire la mise à jour iOS sur iPhone 5S je voulais savoir si les bug son toujours présent il redémarre et s'arrête tout seul

R1 

Samsung j5 (2017)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce Smartphone et il ne se connecte pas à mon wi-fi! Que faire? Merci pour votre réponse!

ebonybali

Code invité

Fermé

bonjour . voilà j'ai égaré mon téléphone portable j'ai donc demandé à SOSH de suspendre la ligne et ensuite j'ai retrouvé mon appareil mais j'ai décou...

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
BunoCS

Sms france -> <- belgique

Bonjour, j'ai un forfait Français et une amie un forfait Belge, j'aimerais qu'on puisse s'envoyer des sms de France vers Belgique, je suis prêt à chan...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kevin581

Mon wiko robby ne charge pas

Bonjour, bonjour , j ai un gros problème , pouvez vous me le résoudre . Alors mon wiko robby ne se charge presque plus depuis environ 6 mois p...

Julieserviceclientswiko

Changer de telephonne mais garder ma carte sim

Résolu

Bonjour,je suis chgez Sosh depuis deux ans avec un forfait de 4.99 pour deux heures ,est ce que je peut garder ma carte sim si je change de portable ...

bembes67

4g! utilisation impossible

Bonjour, Voilà mon problème, depuis environ deux semaines l'utilisation de ma 4g est impossible, un point d'exclamation s'affiche à côté de l'icôn...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
joppari
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000