Telephone
Bonjour comment trouve un compter google qui a ete deja syncroniser sur l'appareil
Bonjour comment trouve un compter google qui a ete deja syncroniser sur l'appareil
Bonjour, Ma touche home ne fonctionne plus depuis un moment donc j'utilisais l'assistivetouch. En voulant le donner à ma Soeur j'ai restauré entière...
Bonjour, Sur mon Iphone 5S, je ne sais pas comment taper les lettres de mon code bancaire! Elles sont 3 ou 4 par touche! Merci d'avance! C...
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone homtom s8, je voudrais installer une sonnerie de mon choix, comment peut-on faire Merci du renseignement ...
Bonjours voilà je voulais savoir avec cette option de iOS 11 nous pouvons enregistrer notre écran le micro et le son de l écran sauf que quand j enreg...
Bonjour, étant possesseur d'un iPhone 6s depuis maintenant 1 an et demi, la batterie commence à faire des caprices. En effet, je constate une décharge...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84 J ai perdu le code pin de ma carte Sim et le code puk je fais comment pour débloquer ma...
Bonjour, Chikabala Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
J'ai un problème de mon mobile chaque fois il me demande redémare votre mobile sim non détecte
Bonjour, j'ai perdue ma carte sim free et je voudrais avoir une nouvelle avec le mem numero comment faire?
Bonjour, J'ai posté un problème concernant les appels pour mon Wiko Lubi+ qui ne donnent rien (aucun son émis ni reçu) https://forums.commentca...
Bonjour, j'aimerais bien avoir un code nck pour un téléphone orange kilf
Bonjour, voilà malgré les 1 000 000 de posts à ce sujet sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé ma réponse. Alors, j'ai un Iphone 5s que je ...
Bonjour J' ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab3 , à chaque fois que je vais sur play store pour installer une appli , à chaque fois...
Bonjour, si ont mais une carte sim de meme numero dans deux telephone different cela cause t il un probleme au niveau du telephone? Configurati...
Bonjour, BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR COMMENT ALLER SUR PLAY STORE QUAND ON N'A PAS DE COMPTE EST QUE DES QU ON VA DESSUS IL ME MES GOOGLE PLAY STORE ...
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung C3595 DE SFR ET DEPUIS PEU CERTAINS DE MES MESSAGENT VONT DANS LES SPAM TOUJOURS LA MÊME PERSONNE EN FAIT JE NE SAI...
Bonjour, C'est un modèle bas de gamme avec peu de mémoire... au bout de 2 ans, il n'arrête plus de se bloquer, des messages d'application "xxx s'est...
Bonjour, comment masqué mon numéro en envoyant des sms sur mon alcatel OT 800 Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Bonjour Mon écran coter droit ne fonctionne plus..depuis que je le fait tomber..pouvez-vous m aider svp pour une solution
Bonjour, Cela fait deja deja 7 ans que je suis bouygue , je veuc partir car je paye trop chere et je ne capte pas chez moi aucun service partout...
Bonjour, Il y a environs 3 mois, j'avais un téléphone Samsung Galaxy Young, j'avais télécharger l'application "Viber" sans aucun problème, malheureu...
bonjour à tous les membres, Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver les solutions pour que je puisse utuliser mon portable voilà le probl...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette polaroid a mon fils,voila mademoiselle reste sur la page démarrage d'android ,le problème c'est quelle ne...
Bonjour à tous ! J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'é...
Bonjour, je reçois des messages « sms flash » comment puis je bloquer cela ? merci pour votre aide !!
Bonjour, J'ai bloqué l'écran de mon portable Samsung S2 J'ai besoin d'aide pour debloquer l'écran sans perdre les données, car sur l'écran j'ai pas ...
Bonjour , dimanche dernier j,ai casse l'écran de mon iPhone 4s et je voudrais récupérer mes notes car elles me sont très importantes (je voudrais auss...
Bonjour, Mon téléphone était a plat et je l'ai branché depuis des heures et il n'ouvre plus. J'ai essayé différents rechargeurs. La pomme apparaît...
Bonjour, Je voudrai savoir quel type de carte micro sd et puissance compatible avec mobile KLIPAD KL48PH pour augmenter la mémoire de stockage. ...
Bonjour, j ai acheté un samsun galaxie s2 et je cherche comment mettre une photos sur m chacun de mes contacts et savoir s il fait aussi torche po...
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de tonalité sur min portable. Je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel, alors que les sms fonctionnent. C...
Bonjour, ma carte a moi a marcher longtemps, je l'ai fait passer a un autre téléphone pour tester et il montrait comme quoi elle était pas à l'intérie...
Bonjour, Est-il possible de capter la conversation téléphonique d'un autre sans qu'il nous entende par accident ? Je me pose la question car :...
Bonsoir, j'ai un iPad donc le wifi ne donne pas, que faire ça fait un an que ça dure Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, sur mon TOMTOM j'ai le 'verrouillage de sécurité' qui m'empéche de saisir une nouvelle adresse ! comment enlever cette sécurité à quoi ser...
Bonjour, je désire télécharger une application sur mon portable YEZZ 4E12 par PlayStore et j'ai un message me disant que je n'ai pas assez d'espace a...
Bonjour, j aimerai enregistré mes photos et vidéos sur ordinateur avec mon iphone apple Configuration: Windows / Chrome 59.0.3043.0
Bonjour Je voudrais savoir si le site adapmach est serieux et de confiance.Si le materiel commandé correspond au descriptif Cordialement
Bjr tout le monde. J'ai oublié mon mot de passe de mon portable Alcatel one touche 1050D. Veuillez m'aider.
Bonjour monsieur ou Madame, je veux réinitialiser le mot de passe de mon téléphone BlackBerry
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai eu un gros problème avec ma tablette Samsung : j'étais sur snap chat quand elle s'est mise a bugué, j'appuyais sur...
Bonjour, Lors d'un dernier achat de mobile sur le net, on m'avait livré une carte USIM. En allant chez Orange boutique et en les appelant, personn...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer mes données de mon téléphone samsung galaxy mini s3. Malheureusement mon portable a lâché et impos...
Bonjour, je voulais savoir quoment je doit faire pour que mes proche voye mon numerot de tel car je suis en masquer mercie de me contacter le ...
Bonjour, Galaxy S4 AT & T acheté Online. Impossible d'accéder aux points d'accès'mobile. il me donne ce message: données non disponibles ou non...
Bonjour, Juste un info pour ceux que ça intéresse. http://www.numerama.com/tech/307518-wiko-envoie-certaines-donnees-utilisateur-a-son-part...
Bonjour, Sur mon téléphone j'ai 2go de vidéo Queen je n'arrive pas à effacer. Si je vais sur ma galeries ça ne veut pas et si je vais sur mon appli...
Bonjour, Mon telephone itelA12 ne reconnait pas ma puce comment faire. Svp aide moi Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, comment faire pour tranferer mes photos de mon mobile a ma carte memoire sd? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.