Les discussions

Pour ce qui est du téléphone

Bonjour, quand faut il cocher data à la maison ou au dehors Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
puma

[p9 lite]: capture d'écran bug, pas d'aperçu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué qu'après avoir fait une capture d'écran avec mon Huawei P9 Lite il n'y a plus la fenêtre qui apparaît pour avoir l'ape...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
seiyapegase

Dossier photo auto back up

Bonjour, J ai un gros soucis et j avoue ke c un peu tiré par les cheveux. J ai un Samsung galaxy trend, où c était créé un dossier photo auto ba...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
alofranck""

Logicom

Bonjour, j'ai bloquée ma tablette a force d'essayer de faire mes schéma de débloquage , pouvez vous me dire comment faire pour la débloquer ?Merciet C...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Démonter le neva 80

Bonjour, je cherche la procédure de démontage pour le Nova 80. Merci de votre attention...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
franck14640

Samsung gt- 3590

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever des spams des contacts alors que je ne me sers pas d'internet sur mon mobile ? Configuration: Windows / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
puma

Arnaque ou pas du numéro 0890...

 Fermé

Bonjour, vous remercie tous de vos réponses. Bonne journée . Cordialement. JPPMAR Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé de dépannage sur écran ???

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un J3 2016 (neuf). pas de problème particulier mais j'ai une petite clé ( style dépannage ) qui est constamment présente...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Chopin18

N° de téléphone arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement ce numéro : 08 90 70 89 55 sur mon portable alors que personne hormis mes deux enfants et mon épouse le connaissent...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
baladur13

Enlever contats des spams

Bonjour, Lorsqu'un de mes contacts m'envoie un SMS il va directement dans les SPAMS. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour l'enle...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
puma

S6 verizon

 Résolu

Bonjour je possede un Samsung Galaxy S6 VERIZON et j'aimerais savoir quelle est la différence entre le S6 qui n'est pas de VERIZON.D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Dole59

Pas moyen d'aller sur mon compte de messagerie google

Bonjour, je n'arrive pas aller sur mon compte de messagerie google sur un autre ordi,malgre un code de recuperation,il est dit google ne reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
puma

Trouvé smartphone

Bonjour je suis abonné chez free, hier j'ai trouvé un portable également abonné chez free mais verrouillé . comment puis je retrouvé le propriétaire?...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
jordane45

Comment utiliser mos galaxy s7 en microphone

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de me servir de mon galaxy S7 comme microphone une fois connecté à une enceinte bluetooth. La voix capt...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
etlacavamarcher

Récupérer notes suite à vol de samsung galaxy s6

Bonjour, Je me suis fait dérober mon galaxy s6, tout y était synchronisé avec mon compte google donc en ce qui concerne photos, contacts, etc, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
REMYMARTIN60

Le partage de connexion ne partage pas internet

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez lu dans le titre, j'ai un problème avec mon A3 2016. Pour faire court, quand j'active mon partage de connexion l'appareil q...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Julien_CM

Croix rouge sur tomtom

Bonjour, mon tom tom ne fonctionne plus une croix rouge apparait je le connecte à l'ordinateur il le reconnait pas que dois-je faire merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
MPMP10

Mise a jour

Bonjour, je cherche mise a jour garmin 40 LM merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
massimo

Transfert conacts vers carte sim

Bonjour, Je veux transferer mes contacts du tel sur carte sim Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
mj1974

Besoin daide

Bonjour, comment puis-je un androïde INFOCUS

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
fermiparadoxx

Compte apple désactivé

Bonjour, Voilà on m'a offert un iPhone. Mais le compte a été désactivé j'ai cherché plusieurs solutions mais rien y fait . Que dois je faire pour r...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Papounet17000

Appareil photo flou

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone samsung J5 (2016) depuis son achat la caméra arrière est floue alors que la caméra avant fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
samah.d

Problème de clavier samsung j5 (2016)

Bonjour, Depuis quelque temps, mon clavier bug énormément. Les lettres que je tapes apparaissent plusieurs secondes après, le clavier disparait et il...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Manou70

Bloqué par compte icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens sur ce forum car j'ai un problème, il y a deux moi j'ai trouvé un iphone je l'ai gardé et je n'y ai pas touché durant ce temps en att...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT

Je ne peux pas me servir d'internet en dehors de chez moi

Bonjour, Des que je suis en dehors de chez moi je ne peux pas me servir de mon téléphone pour aller sur Internet ça ne marche pas j'ai un wiko merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
piquesous

Aidé moi pour télécharger wha t

Bonjour mais pourquoi je n'arrive pas à télécharger WhatsApp messenger sur mon iPad ? J.ai beau appuyer sûr "télécharger" sur votre site ... rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
JackyLaBête

Appels intempestifs

Bonjour, 03 27 ** ** ** D ou viennent ces appels? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Redbart

Mis àjours du système

Bonjour, J'ai un samsung dous que je veux mettre à jour, mais à chaque fois que je lance le rocessus, ça s'arrête et ecit au milieu que votre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone avec une recharge Carrefour Mobile..j'ai changé le code PIN 0000 par un autre..mais je sais plus quoi...maintenant il me d...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
+213672628323

Lave vaisselle

 Fermé

Bonjour J'ai une machine laver vaisselle Prolinr Logic Je ne peux plus arrêter ma machine et ni l'ouvrir la porte Commet faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux decorde des lg

 Fermé

Bonjour J Ai des telephone lg entre mes main aide moi a les unlocked Je compte sur vous

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
tanteelise

Samsung s7 tombe dan's l'eau

Bonjour, mon samsung s7 est tombe dans l'eau I'll y a 3 semaines il ne sallume pas que faire je l'ai mit Dan's du riz Configuration: Android / ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
kardegil

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de mon iphone IOS 10.2 mais je n'arrive plus à telecharger les applications. pourriez vous m'indiquer la bonne con...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Hadrien100

App calcul trajectoire survolée

Bonjour, quelle application sans connexion pour connaitre trajectoire survolée à bord avion merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 58...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
moulin44

Me connecté a un reseau

slt stp j'ai un grand besoin d'aide. j'arrive pas a me connecté a un reseau wifi ni meme a un bleutooth car il est impossible d'activé mon wifi ni mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
regcal

Débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai mon iphone bloqué avec le compte cloud et je voudrais réussir à le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
titou337

Acheter mobile

bonjour à tous. j'habite à la réunion et ici il y a free qui a débarquer. du coup on a pas encore les mobiles.... je voulais savoir si c'était possibl...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
vicky974

Envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté 2 iphones SE. Nous avons pris 2 abonnements internet free à 15.99€ et 19.99€ et on a la box. Nous recevons les mails av...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
zipe31

Le meilleur smartphone photo

Bonjour Je suis à la recherche d'un smartphone avec très bonne appareil photo avant et arrière minimum 16 mégapixels à chacuns double flash avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Danhauer2

Itunes,réseaux

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours mon iPhone 5c met recherche en haut a gauche de l'écran. J'ai tout essayé de réinitialisé les réseaux...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
othilie71

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe e-mail aidez moi plz Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
tanteelise

Samsung j5

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner la boussole Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Batterie samsung galaxy s5

Bonjour ! J'ai acheté il y a un an un Samsung Galaxy S5 et jusqu'ici tout allait bien Il y a deux semaines, ce Samsung a pris l'eau au niveau de la...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
REMYMARTIN60

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe e_mail Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Mise a jour gratuite gps tom tom

Bonjour, J aimerai mettre a jour mon gps tom tom europe pouvez vous me dire svp ???? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
glg29

Ma tablette acer iconia a1 830 ne charge plus...

Bonjour tt ce que je peux vous dire c que ma acer iconia a1-830 à cessé de charger hier et je sais vraiment plus quoi faire ! Help !

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Dadadadain

Flash player pour tablette samsung galaxy tab 4

Bonjour, Je suis désolée (je suis novice +++), mais malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de post répondant à mon besoin spécifique. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
12

Ne peut pas se connecter à internet

Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung galaxy j7 prime, je suis encore un amateur alors il est très probable que je fasse des erreurs. Quand j'en...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Synchroniser google agenda

Bonjour, Comment je peux synchroniser mon agenda dans google agenda smarphone android vers google agenda ordinateur. Je veux précisément transférer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Blackberry torch 9850 us cellular bloqué sur uncaught exception

Bonjour, Jsui antonio.mon blackberry torch 9850 est blôqué sur uncaught exception:java.lang....comment restaurer le parametre d'usine? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000