Les discussions

Free oui ou non ??

bonjour, je suis entrain de reflechir pour peut etre changer de tel je suis chez SFR et je ne suis plus engager. je suis interesser par l iphone 4s...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
fuinass

Suppression de donnée d'un jeu sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peu supprimé les données d'un jeu vue qu'il n'y a plus Game Center Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
martinfrancois

Données de facturation

Plus moyen de faire mets mise à jours et télécharger des applications ! Cause n'accepte plus mets données de facturation ? Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Trinacria 1973

Probleme lecture musique appli samsung musique

Bonjour, j'ai un samsung s6 edge plus, lorsque je met en lecture des musiques via l'application samsung musique il ne lit pas les musiques dans l'or...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ariel_nathan

J'ai perdu mon mot de passe de mon wiko luby 4 de l'aide svp

Bonjour, Je sais que donner la solution a ce probleme cest comme accepter le piratage hélass j'ai un wiko luby 4 Valeur du telephone 17€ et non un...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung sm t560

Bonjour, Comment desactiver l'économie d énergie ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec afirewall

Bonjour j'ai un HTC one à jour j'ai découvert cette appli (afirewall) qui permet de bloquer des appels selon des règles définis Le truc pour les sm...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Tom

Que me veut +4915786560690 (spam par tél ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu plusieurs appel du +491 57 86 56 06 90, sans entendre la moindre personne au bout du fil... et qui raccroche de lui-même au bou...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Fati

Acer iconia tab

Bonjour, je viens d'essayer d'ouvrir un post en vain comment procéder? Merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Jimpix

Mise à jour android de 6.0(m) à 7.0(n)

 Résolu

Bonjour, Suite mise à jour de mon smartphone android "blackview" BV 6000 de 6.0 à 7.0 , tout s'est très bien passé , seul bémol s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BunoCS

App store

 Résolu

bonjour, je ne peux plus me connecter à App Store message affiché " cannot connect to App Store" merci si vous pouvez m aider

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Annickcharlotte1

Capteur de proximité

 Résolu

Bonjour, le chemin pour activer le capteur de proximité du Samsung Galaxy J3 2016 ,lors des appels ,svp ? Cordialement Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mikaelac

Pour fait une internet svp

 Fermé

Bonjour je veu savoir si avec mon compte livre a je peu fair une abonnement d internet svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeanbern

J'ai les contacts d'un autre téléphone

Bonjour. J'ai besoin d'aide cela fait quelque temps que j'ai acheté un iphone 5 s, reconditionné à neuf. Je l'utilise tout les jours pour envoyer des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Evanne21

Batterie presque hs, la changer ou prendre un autre portable ?

Bonjour, J'utilise un Archos 50 diamond (truc du style) et j'avoue que j'ai un peu ménagé ma batterie. Du coup à 50%, quand j'utilise la 4G par exem...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
PatatexDouce

Le clavier ne s'affiche plus

quand j'allume mon tel l'ecran affiche qu'il faut que je saisie mon mot de passe pr deverouiller mon tel et quand j'appuie pr que le clavier tactile s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
sasimaone

On n'entend pas quand j'appelle

Bonjour Je viens d'acheter un Sony experia xz connecté à mon autoradio par Bluetooth. Tout fonctionne sauf quand j'appelle on ne m'entend pas.. Avez...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
daddim

Iphone qui ne veut plus sortir de sa veille

Bonjour, Bonjour, il y a quelques jours et pendant 2 ou 3 jours, dès que je mettais mon iphone (5c un an) en veille, je ne pouvais pas le rallumer, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Guizmoreparation

J ai un problème avec mon iphone 6

Bonjour, Mon iPhone et tomber dans l eau j'ai démonté mon iPhone et le bouton blanc à l'intérieur et rouge Y a-t-il une chance encore ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161

Mise a jours du gps magellan maestro 3050

Bonjour,je n'arrive pas à trouver un site pour metre a jour mon gps.Meme sur le site de magellan.Merci d'avance. MAGELLAN MAESTRO 3050

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
momo

Wifi du routeur ne marche plus

le wifi du routeur ne fontionne plus mais le cable internet marche

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Pliphano

Selfie

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des selfies avec ma canne à selfie ?! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161

Tranfert de photos via galerie

Bonjour, pouc vez vous m indiquer comment transferer des photos recues par messagerie sur mon portable vers ma galerie merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique aleatoire sur a5

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Samsung A5 et j'ai depuis mon pc importé une liste de musique MP3. Or quand je les écoute je n'ai pas la possi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
MAMARTINE

Comment recuperer les photos et les musiques sur l ancien téléph

Bonjour, j ai changé de gsm et j aimerais récupérer mes anciennes photos et lusiques Je ne sais pas comment faire car j avais pourtant mis ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Kidspad 4

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec la tablette de mes enfants, et n'étant pas calé je ne sais pas quoi faire. voilà, on leurs à ach...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
florom81

Connexion google impossible android

Bonjour, Je viens de modifier le mot de passe de mon compte via mon PC. La connexion ne pose pas de problème sur mon ordinateur. Cependant, lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Joris

Ipad ne se recharge pas depuis 3jours

bonsoir, mon ipad 2 s'est arrêté subitement depuis 3 jours je le branche au chargeur il indique une batterie rouge puis il se bloque avec le logo de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
achabnia

Mon ipad ne recharge pas la batterie

 Résolu

Bonjour, mon ipad ne charge plus la batterie,il affiche 2 mn et reste ainsi ,il fonctionne pendant tout le temps qu'il est branché au secteur,dès ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
achabnia

Mon ipad n'a plus de batterie

Bonjour, Mon iPad n'a plus de batterie et j'essaie par tous les moyens de le recharger mais il n'arrête pas d'afficher une batterie vide et ensuite l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
achabnia

Son sortie iphone

Bonjour, je vient de sortir de ma douche en écoutent de la musique de mon iPhone et je m’aperçois que le son a perdue en tonalité comme si que l'eau...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lapin

Telecharger sylverlight

Bonjour, comment telecharger syverlight sur mon samsung 4 ... Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Luteurkill

Mode sécurité sur rise 31 orange?

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un portable RISE 31 de chez Orange, chargeur marque Alcatel. Suite à une manipulation malheureuse, j'ai dans le bas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
zetnot

Applications bloquées par mode sécurisé

Bonjour, J'ai effacé ou bloquer des applications en bloquant le mode sécurisé. Comment débloquer ce mode SÉCURISÉ dans les paramètres. .? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Luteurkill

Localiser les données de mes jeux

Bonjour,  J'ai un samsung S7 rom samsung 6.0.1  J'ai fait une sauvegarde de mon terminal avec le logiciel maison de samsung (Smart Switch), mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
stell-91

Ipad codé

Bjr Svp je viens de m'acheter un iPad mini mais on me demande de saisir le code je ne sais donc pas de quel code il sagit

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Lov@

Mon microphone honor 5c ne fonctionne plus

Bonsoir, Depuis ce matin mon microphone ne fonctionne plus je n'sais pas pourquoi. J'ai tout essayé : réinitialisé le téléphone, supprimé des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000

Iphone 5s très lent

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines mon Iphone me joue des tours... Il a commencé par effacer tous mes contacts, tous mes mails et évenements d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Lil972

Court circuit

Bonjour, J'ai brancher un chargeur deffectueux sur mon Galaxy J1 qui avais inverser le plus et le moins qui rendu l'ecran noir et impossible de rall...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000

Galaxy s7 se chargeant lentement

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S7 depuis 5 mois, acheté d'occasion chez easycash (donc normalement bien vérifié) et depuis hier, lorsque je le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000

Orange hi 4g

Bonjour, J'ai un téléphone Orange Hi 4G. Je ne trouve pas le moyen de paramétrer l'option pour avoir un accusé de réception suite à un email envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Jimpix

Musique

bonjour je possède un teléphone honor 5x et je n'arrive pas à écouter la musique qui se trouve sur ma carte SD quelqu'un a eu ce problème ? merci p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
magicien10024

Transfert phgoto xperia e5

Bonjour, lorsque je branche mon xperia e5 sur mon pc avec un câble USB pour y transférer mes photos le téléphone est bien reconnu mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mikaelac

Iphone (4, 8go) ne s'allume plus et bouton power hs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé pas mal de temps à chercher une solution sur différent forum et ici sans succès. Mon iphone a le bouton power hs, comme...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Popom14

Plutôt un samsung ou un iphone?

Bonjour, je suis vraiment perdu la. J hésite entre le Samsung galaxy s6 s7 et l iPhone 6s. Pas l iPhone 7, beaucoup trop cher. Je précise je n ai jama...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Internet

Bonjour. que je pourrait avoir une conexion Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
louisou17

Répondeur messagerie

 Résolu

Bonjour, Souhaitant réinitialiser mon *iPhone 6 plus*, comment faire pour sauvegarder une annonce enregistrée sur mon répondeur SFR et la retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Quidam 34

[z5 compact] mode de saisie automatique introuvable

Bonjour à tous, J'ai remarqué sur mon Xperia Z5 Compact que lorsque je reçois des sms contenant certaines émoticones, ceux-ci s'affichent sous forme ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mikaelac

Plus d'accès à mes contacts avec mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes contacts avec mon samsung galaxy GT-S5839i ; ils sont pourtant dans la carte sim et j'y accède avec un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
findert

Iphone bloqué

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 5 et la carte SIM reste vérouiller,que dois-je faire?merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Dori@n
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000