Les discussions

Besoin de changer langue

bonjour, j'ai un mobile htc TYTN II dont la langue est en italienne que.j'aimerais si possible le changer en français. merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
iliona

Copier des photos

Bonsoir, comment je fais pour copier mes photos de mon phone LG avec le câble dans l'ordi, pour après les installées dans document? MERCI D'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ExTenZy62

Comment reunisialise mon windows phone internet 7

Bonjour, Comment reunisialise mon windows phone internet 7 Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Mot de passe google

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon mot de passe Google parce que plusieurs personnes se sont installées sur mon compte You Tube et je n'arrive pas à le chan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pieret123

Resiliation

Bonjour, je suis abonné à sfr et j aimerais passez chez Free. Est ce qu il s occupe de la résiliation ou faut il le faire soit même Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
nadellen

Réinitialiser

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser un wiko lenny 2 qui dis que la mémoire interne est pleine alors qu'il y a qu'une application je pense que les...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lulu

Wiko ufeel

Bonjour, je viens récupérer le tel de mon fils qui ne la jamais connecter à un ordi du coup problème de connexion comment faire (il ne se connecte p...

Papounet17000

Problème avec son windows phone

salut j'ai Windows phone 8.1 quand je le branche sur une machine il charge simplement et d'autres alors que je désirais parcourir mon téléphone de plu...

clementcookie45

Notifs sms lumia 640 w10?????

Bonjour, J'ai un lumia 640 sous w10 et je n'ai pas d'option pour configurer une sonnerie pour les sms, il ne sonne que quand je suis déjà dans l'app...

clementcookie45

Problème après mise à jour d'android

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon téléphone un samsung S4 mini, il a fait une mise à jour d'android et depuis impossible de l'allumer. Enfin qua...

Papounet17000

I phone 4

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de faire les nouvelles mise à jour sur l'I phone 4 ou c'est impossible ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Capture d'écran wiko ozzy

Résolu

Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de faire des captures d'écran avec un Wiko OZZY ?? Si oui pouvez vous expliquer svp, Mercii !...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Truck

Je ne parviens plus à envoyer des sms

Bonjour, je ne parviens plus à envoyer des SMS. que faire ?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Olixos

Plus de wifi et/ou de réseau

Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone a des problèmes. C'est un Samsung Galaxy Core Prime. Mon opérateur est Bouygues. Il y a quelques semaine...

Anonymealgerien

Peut-on avoir des itinéraire sur mobile sans connexion internet?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Je souhaiterais savoir, si quelqu'un peut me renseigner : 1- si la consommation en "data" es...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
epsonette

Mon ecran bug

Bonjour, j'ai changé l'ecran tactile de mon iphone 5c et il bug de fou que doit je faire ???

TikTak92

Mon iphone ne s'allume plus est je veux récupérer mes photos

Bonjour, mon iphone ne veut plus se rallumer j'ai essayer d'appuyer sur le bouton home et power mais rien ne ce passe quand je branche le téléphone ...

TikTak92

Mise a jour systeme ipad

Je n'arrive pas atelecharger Ni application ni logiciel sur mon iPad Djini33

TikTak92

Mon ipad air ne tient plus la charge

depuis quelques temps mon iPad Air ne tient plus la charge, moins d'une heure !! que faire ? le chargeur est en bon état faut-il le changer? Merci d...

TikTak92

Systeme d'exploitation

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai suprimé mon systéme d'exploitation sur mon samsung galaxy note 4 en voulant changer de ROM. Pouvez vou...

Papounet17000

Comment connecté iphone à ordi

Bonjour, j'aimerai savoir comment connecté mon iphone à mon ordinateur.et connectéi-tune. Merci -- Nicole Etiennoul

Pacifik.

Créer compte windows phone

saluez-vous je veux que vous m auriez a créer un compte sur Windows phone

mscarnico

Core

Bonjour, Par maladresse, j'ai effacé l'icône de mon message. Actuellement, je ne peux ni envoyer ni recevoir de message. Aidez moi Configuration: A...

Sergio39

Smtp free sur iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon iPhone pour envoyer mes mail. J'ai bien activé mon SMTP sur mon compte Free, mon compte est ajouté et je...

vcloclo1

Originalité de sumsung galaxy note 5

Comment savoir si un galaxy note5 est originaire ou non?

Jimpix

Comment savoir si mon iphone 7 est espionné

je l'impression que des personnes non concernés ont accès a mes mesages SMS ect

Jimpix

Formatage

Résolu

Mon GPS PIANET a été formaté, il est vide je voudrais le réinitialiser.

joseser

Ma tablette samsung ne s'allume plus

Bonjour, Hier j'ai regardé une série sur un site de streaming et j'ai une page qui s'est afficher en me prétextant que j'avais 6 virus mais j'ai cru...

Jimpix

Gps magellan maestro 3100

bonjour, je cherche une carte sd de naviguation de bretagne pour un gps magellan maestro 3100 à acheter ou à télécharger merçi de me répondre cordiale...

bazfile

Numéro de série et le numéro imei

Bonjour, Où puis-je trouver le numéro de série et le numéro IMEI de mon téléphone téléphone portable Samsung Galaxy Core Prime ? merci pour votre aid...

bazfile

Dernier virus

Bonjour, J'ai reçu un message sur mon cell lors du chargement d'un déplacement (Lien)vers une page obtenue par un partage sur Facebook d'un vidéo (Vi...

Skymer

Code oublie

Bonjour, j ai oublie code de securite Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

kaumune

Bouygues : arnaque ou négligence ?

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis passée chez Bouygues il y a quelques mois. J'ai eu des soucis sans arrêt avec des intervention...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Rachel.000

Probleme photo

bonjourje rencontre le probleme suivant je prend des photos avec mon telephone et je ne peux pas les voir ou elles sont imptrouvable comme si je les a...

glg29

Le réseaux

Bonjour, Comment je peux savoir si mon réseau marche avec SFR.

madmyke

Clavier azerty sony ericsson xperia 10

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de m'acheter le sony ericsson xperia 10, et ma chère cousine a mis le nez dedans. Elle a mis le clavier azerty e...

68 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
kera

Gps mappy

Bonjour, je souaiterais refaire une mise a jour pour mon gps mappy ultiS536 mai je n arrive pas quelqu un pourrait me guider merci Configuration: W...

yoann55555

Poteau téléphonique cassé

Fermé

Je vous signale que deux poteaux téléphonique sont cassés sur la Route Départementale 19 entre les Point Kilométrique 71 et 72 ou 72 et 73, entre les ...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jc80

Télécharger firefox sans se conecter à google play

Bonjour tout le monde, voilà deux jours que j'essais de télécharger Mozilla firefox sur mon smartphone, j'ai été sur plein de sites mais à chaque f...

bazfile

Problème de deverouillage

Résolu

salut!! j'ai un problème avec mon téléphone Samsung l'écran est bloqué et ne me permet pas de mettre mon code pour le déverrouiller si j’appuie sur la...

RomainJavourez

Samsung bloqué au demarrage ...

Bonjour, Mon portable est tomber dans l'eau et je les sécher avec le riz il étais sec puis je les allumé il n'y avait pas le logo mais je savais qu'...

RomainJavourez

Activation données arrières plan android 2.3.6

Bonjour, comment faire pour activer les données d'arrière plan sur androit smartphone version 2.3.6 ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

madmyke

Mot de passe du telephone itel

Bonjour, gai oublie mon mot de passe des message cmennt faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1234

Sms qui n'arrivent pas chez un destinataire

Bonjour, j'envoie des sms et j'ai un seul destinataire qui ne les reçoit pas par contre moi j'ai l'avis de réception mais lui ne reçoit pas le sms e...

madmyke

Ipad bloque

Bonjour, Lorsque j'ai affiché la page d'écriture il y a eu bloquage. En ouvrant la page mail, j'ai 2pages affichées en font d'écran la page de réce...

dorlow

Iphone phoneandphone arnaque

Bonjour J'ai commandé un Iphone 5s sur cdiscount.com. Le vendeur est Phoneandphone Le portable s'est mis à ne plus se charger. Je l'ai retourné une...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Mon téléphone reste bloqué

Résolu

bonjour , j'ai besoin d'aider depuis que mon téléphone c'est éteins car il était déchargé il ne va plus . quand je le branche il affiche echo (la marq...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
valdel28

Pour un petit renseignement

Bonjour, Ça fait 6 jours que mon vini ne sonne plus ça me met discret pour le son Quelqu'un pourrait m'aider à ramener le son Merci Configuration...

Moustik*07

Comment. réparer l'erreur

bonjour comment reparer play store depuis l'erreur RH-O1

azerty

Déverrouiller i.pad

Résolu

Bonsoir, Mon I.Pad est verrouillé avec un code, logique ! Sauf que je suis dislexique et que je ne veux pas le bloquer. Alors y-a-t'il un moyen po...

Sigbritt
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000