Les discussions
Besoin de changer langue
bonjour, j'ai un mobile htc TYTN II dont la langue est en italienne que.j'aimerais si possible le changer en français. merci...
Copier des photos
Bonsoir, comment je fais pour copier mes photos de mon phone LG avec le câble dans l'ordi, pour après les installées dans document? MERCI D'avance de ...
Comment reunisialise mon windows phone internet 7
Bonjour, Comment reunisialise mon windows phone internet 7 Configuration: Windows / Firefox 51.0
Mot de passe google
RésoluBonjour, Je dois changer mon mot de passe Google parce que plusieurs personnes se sont installées sur mon compte You Tube et je n'arrive pas à le chan...
Resiliation
Bonjour, je suis abonné à sfr et j aimerais passez chez Free. Est ce qu il s occupe de la résiliation ou faut il le faire soit même Configuration: A...
Réinitialiser
RésoluBonsoir, Je souhaiterais réinitialiser un wiko lenny 2 qui dis que la mémoire interne est pleine alors qu'il y a qu'une application je pense que les...
Wiko ufeel
Bonjour, je viens récupérer le tel de mon fils qui ne la jamais connecter à un ordi du coup problème de connexion comment faire (il ne se connecte p...
Problème avec son windows phone
salut j'ai Windows phone 8.1 quand je le branche sur une machine il charge simplement et d'autres alors que je désirais parcourir mon téléphone de plu...
Notifs sms lumia 640 w10?????
Bonjour, J'ai un lumia 640 sous w10 et je n'ai pas d'option pour configurer une sonnerie pour les sms, il ne sonne que quand je suis déjà dans l'app...
Problème après mise à jour d'android
Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon téléphone un samsung S4 mini, il a fait une mise à jour d'android et depuis impossible de l'allumer. Enfin qua...
I phone 4
Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de faire les nouvelles mise à jour sur l'I phone 4 ou c'est impossible ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Capture d'écran wiko ozzy
RésoluBonjour/bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de faire des captures d'écran avec un Wiko OZZY ?? Si oui pouvez vous expliquer svp, Mercii !...
Je ne parviens plus à envoyer des sms
Bonjour, je ne parviens plus à envoyer des SMS. que faire ?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Plus de wifi et/ou de réseau
Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone a des problèmes. C'est un Samsung Galaxy Core Prime. Mon opérateur est Bouygues. Il y a quelques semaine...
Peut-on avoir des itinéraire sur mobile sans connexion internet?
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Je souhaiterais savoir, si quelqu'un peut me renseigner : 1- si la consommation en "data" es...
Mon ecran bug
Bonjour, j'ai changé l'ecran tactile de mon iphone 5c et il bug de fou que doit je faire ???
Mon iphone ne s'allume plus est je veux récupérer mes photos
Bonjour, mon iphone ne veut plus se rallumer j'ai essayer d'appuyer sur le bouton home et power mais rien ne ce passe quand je branche le téléphone ...
Mise a jour systeme ipad
Je n'arrive pas atelecharger Ni application ni logiciel sur mon iPad Djini33
Mon ipad air ne tient plus la charge
depuis quelques temps mon iPad Air ne tient plus la charge, moins d'une heure !! que faire ? le chargeur est en bon état faut-il le changer? Merci d...
Systeme d'exploitation
Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai suprimé mon systéme d'exploitation sur mon samsung galaxy note 4 en voulant changer de ROM. Pouvez vou...
Comment connecté iphone à ordi
Bonjour, j'aimerai savoir comment connecté mon iphone à mon ordinateur.et connectéi-tune. Merci -- Nicole Etiennoul
Créer compte windows phone
saluez-vous je veux que vous m auriez a créer un compte sur Windows phone
Core
Bonjour, Par maladresse, j'ai effacé l'icône de mon message. Actuellement, je ne peux ni envoyer ni recevoir de message. Aidez moi Configuration: A...
Smtp free sur iphone
Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon iPhone pour envoyer mes mail. J'ai bien activé mon SMTP sur mon compte Free, mon compte est ajouté et je...
Originalité de sumsung galaxy note 5
Comment savoir si un galaxy note5 est originaire ou non?
Comment savoir si mon iphone 7 est espionné
je l'impression que des personnes non concernés ont accès a mes mesages SMS ect
Ma tablette samsung ne s'allume plus
Bonjour, Hier j'ai regardé une série sur un site de streaming et j'ai une page qui s'est afficher en me prétextant que j'avais 6 virus mais j'ai cru...
Gps magellan maestro 3100
bonjour, je cherche une carte sd de naviguation de bretagne pour un gps magellan maestro 3100 à acheter ou à télécharger merçi de me répondre cordiale...
Numéro de série et le numéro imei
Bonjour, Où puis-je trouver le numéro de série et le numéro IMEI de mon téléphone téléphone portable Samsung Galaxy Core Prime ? merci pour votre aid...
Dernier virus
Bonjour, J'ai reçu un message sur mon cell lors du chargement d'un déplacement (Lien)vers une page obtenue par un partage sur Facebook d'un vidéo (Vi...
Code oublie
Bonjour, j ai oublie code de securite Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bouygues : arnaque ou négligence ?
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis passée chez Bouygues il y a quelques mois. J'ai eu des soucis sans arrêt avec des intervention...
Probleme photo
bonjourje rencontre le probleme suivant je prend des photos avec mon telephone et je ne peux pas les voir ou elles sont imptrouvable comme si je les a...
Le réseaux
Bonjour, Comment je peux savoir si mon réseau marche avec SFR.
Clavier azerty sony ericsson xperia 10
Bonjour, Aujourd'hui, je viens de m'acheter le sony ericsson xperia 10, et ma chère cousine a mis le nez dedans. Elle a mis le clavier azerty e...
Gps mappy
Bonjour, je souaiterais refaire une mise a jour pour mon gps mappy ultiS536 mai je n arrive pas quelqu un pourrait me guider merci Configuration: W...
Poteau téléphonique cassé
FerméJe vous signale que deux poteaux téléphonique sont cassés sur la Route Départementale 19 entre les Point Kilométrique 71 et 72 ou 72 et 73, entre les ...
Télécharger firefox sans se conecter à google play
Bonjour tout le monde, voilà deux jours que j'essais de télécharger Mozilla firefox sur mon smartphone, j'ai été sur plein de sites mais à chaque f...
Problème de deverouillage
Résolusalut!! j'ai un problème avec mon téléphone Samsung l'écran est bloqué et ne me permet pas de mettre mon code pour le déverrouiller si j’appuie sur la...
Samsung bloqué au demarrage ...
Bonjour, Mon portable est tomber dans l'eau et je les sécher avec le riz il étais sec puis je les allumé il n'y avait pas le logo mais je savais qu'...
Activation données arrières plan android 2.3.6
Bonjour, comment faire pour activer les données d'arrière plan sur androit smartphone version 2.3.6 ? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mot de passe du telephone itel
Bonjour, gai oublie mon mot de passe des message cmennt faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Sms qui n'arrivent pas chez un destinataire
Bonjour, j'envoie des sms et j'ai un seul destinataire qui ne les reçoit pas par contre moi j'ai l'avis de réception mais lui ne reçoit pas le sms e...
Ipad bloque
Bonjour, Lorsque j'ai affiché la page d'écriture il y a eu bloquage. En ouvrant la page mail, j'ai 2pages affichées en font d'écran la page de réce...
Iphone phoneandphone arnaque
Bonjour J'ai commandé un Iphone 5s sur cdiscount.com. Le vendeur est Phoneandphone Le portable s'est mis à ne plus se charger. Je l'ai retourné une...
Mon téléphone reste bloqué
Résolubonjour , j'ai besoin d'aider depuis que mon téléphone c'est éteins car il était déchargé il ne va plus . quand je le branche il affiche echo (la marq...
Pour un petit renseignement
Bonjour, Ça fait 6 jours que mon vini ne sonne plus ça me met discret pour le son Quelqu'un pourrait m'aider à ramener le son Merci Configuration...
Comment. réparer l'erreur
bonjour comment reparer play store depuis l'erreur RH-O1
Déverrouiller i.pad
RésoluBonsoir, Mon I.Pad est verrouillé avec un code, logique ! Sauf que je suis dislexique et que je ne veux pas le bloquer. Alors y-a-t'il un moyen po...