Mon iPhone 6 s’éteint à seul
Laumou
-
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , mon iPhone 6 date d’un ans (reconditionner) et des le premier jours le chargeur et ma prise mural à bruler , ce qu’il fait que ma batterie était fichu , j’ai changer la batterie le 24 decembre et à nouveau mon téléphone s’éteint lorsque que je l’utilise trop à 75% 80% et se rallume immédiatement tout seul , je ne peux pas prendre de photo avec le flash si il n’est pas brancher , que faire?
A voir également:
- Iphone s'eteint seul
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Salut,
Dans un premier temps, tu peux tenter une restauration et voir si le souci est réglé ?
Autrement, il est possible que ce soit la batterie le problème. Mais pas que.. Le mieux serait de tester avec une nouvelle.
Dans un premier temps, tu peux tenter une restauration et voir si le souci est réglé ?
Autrement, il est possible que ce soit la batterie le problème. Mais pas que.. Le mieux serait de tester avec une nouvelle.
VincentVolta
Messages postés
461
Membre
Dernière intervention
164
Je confirme... LOL changer la batterie avec iOS un jeu d'enfant ! On d'éclipse le derrière avec l'ongle d'un doigt ^^ LOL