Les discussions

Transfert de musique d'un portable vers un ordinateur

 Résolu

bonjour. il y a t il un moyen de transférer des sons ou musique d'un téléphone Samsung a un ordinateur? je n'arrive qu'a transférer que les photos. Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nounourson

Virus sur carte sim?

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko rainbow lite et je soupsonne qu'il a un virus (2 comptes instagram piratés par la meme adresse email russe). Je vais bientot c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Miiwx

Débloquer mon sony xperia xa1

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon sony xperia ax1 je voudrais savoir comment re...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
piquesous

Mon tel

bonjour je suis a SFR est je vouler ca voir si ma 3g que j'ais de mon telephone utilise mon credit

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
piquesous

Problème play store et google sur tablette

Bonjour, Bonjour, Alors voila je viens d'offrir deux tablettes logicom m bot tab 71 a mes enfants. Probleme le play store ne fonctionne pas je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Marilyn6333

J’aimerais savoir si je peux remplacer l’écran de mon iphone

Bonjour j’aimerais savoir si un écran d’iphone 5c est compatible avec un iPhone 5s car j’ai un IPhone 5s mais l’ecran est fissuré et le tactile ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
robertfoban

Problème suite a un formatage

Bonjour, Après un formatage mon téléphone s'allume, puis affiche Samsung Galaxy S6 Edge puis recommence ainsi sans cesse. En cherchant un peu j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
puma

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Google. Comment faire pour le récupérer. Merci à vous. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
xylon

Application contact

voila, mon application contact s'est arrêtée. Comment la remettre en marche?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Recherche de réseau wi-fi ? carte sim verrouillee

Bonjour, il y a eu une mise a jour de logicielle de mon iphone et pour terminer la configuration ,je doit choisir un réseau WI-FI , inscrire mon ide...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Paramètre d'autorisation

Bonjour, quand j'ai eu nouvellement mon phone mettant en marche j'ai ignoré la l'activation de la carte sim.maintenant que j'ai mis une carte sim on m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Demande un 5 forfait

Bonjour, Bonjour j'ai une question j'ai un forfait free box 4 lignes mobile a 15.99 et la je voudrais une autres ligne a 0 euro pour rma fille com...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Transfert de photos

Bonjour, comment transférer des photos de mon gsm à mon pc, svp? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Donnée en cache supprime

Bonjour mauvaise manipulation . J'ai supprimer la donné en cachē . Comment la réinstaller ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Messagerie

Comment obtenir ses mails sur son Wiko freddy quand on n'est pas en zone 4 G? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Identification proprietaire du numéro +221772473533

Bonjour, Est ce possible d'identifier le propriétaire du numéro de mobile ORANGE +221772473533 S.V.P c'est TRÈS URGENT! je reçois ses appels souvent...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
bendrop

Téléphone bloqué

J'ai bloquer mon téléphone Android marque Asus,je ne ni voir mes photos ni faire des photos,no naviguer.que faire? Titre non explicite modifié par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Pourquoi mon téléphone ne reconnait pas ma carte sim ?

Bonjour, Mon téléphone ne reconnait plus ma carte sim. Celle ci fonctionne très bien dans un autre téléphone. Que dois-je faire pour régler ce p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Comment telecharger

Bonjour, Je voudrais telecharger Google playe sur ma Samsung et je ne parvient pas que faire s il vous plaît? Configuration: Android / Android...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
fouad

Coupons transcash

Bonjour, je voudrait savoir ci je peux acheté des coupons à 250€ Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
piquesous

Le processus com.android.systemui s'est arrêté.

 Résolu

Bonjours tout le monde je vous parle parce que quand, sur mon galaxy note 2, j'appuie long sur le bouton d’accueil pour ouvrir le gestionnaire de tach...

52 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Juil

Lumia 830 ne fait plus de photos

Bonjour, codes erreur 0xA00F4271 ainsi que (0XC00D3704) voilà ce qui s'affiche a chaque fois que je voudrais faire des photos. Quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Avastine56

Anti virus

Bonjour à tous et toutes, Faut-il obligatoirement avoir un anti virus sur une tablette ou ce genre de protection? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
BRIMAU

Problème pour le premier démarrage de mon téléphone

Bonjour, j'ai acheter un téléphone Alcatel aujourd'hui, je le charge a 100% mais je n'ai pas reçu ma carte sim donc je voulais juste l'allumer p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
xInco

Photos

Bonjour* J'ai un Iphone5 et voudrai mettre sur mon ordi les photos prises en vacances.J'ai Windows7 et un âge respectable. Merci de me guider.

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
poupougne13

Réinstallation d'application impossible

Bonjour, J’ai récemment désinstallé une application (Snapchat) via Google Play Store. Je souhaite la réinstaller, le téléchargement se fait sans...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Lem.25

Comment résoudre l'erreur rh 01

Bonjour je cherche comment corrigé le problème sur le play store de erreur rh 01

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
puma

Numéro de téléphone à 8 chiffres > +333203723

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai comprendre qui m'appelle. En début d'après midi, j'ai manqué deux appels venant du +33 3 20 37 23. J'habite en France, donc l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
equi84

Konrow

Bonjour, Pourquoi je ne peut pas telecharger des jeux sur play store Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
BunoCS

Stp aide moi

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de l'adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
xylon

Je voidrais mettre la langue chechene sur mon iphone 6 s+

Bonjour, Je voudrais mettre mon iphone 6s+ En laguage chechene Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sur la pomme ou la charge batterie

Bonjour, J'ai un iphone 3gs 16g qui reste bloqué sur la pomme ou la charge batterie. Quel est le problème svp? Configuration: Windows 7 / Chro...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
alex

Connecter mon tel a ma box

Bo jour J ai installer tubio pour pouvoir regarder des films via mon tel sur ma tv mais ma bix n apparait pas? Quelqu un pourrait me dire comment con...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Lilou

Appli de jeu qui revient à l écran d accueil

 Résolu

Bonjour, Ma tablette et une assus K01E Quand je lance une application de jeu style baie du paradis ou virtuelle regatta l appli ce charge mais a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
bambflafy

Probléme avec tél mobil

bonjour ,j'ai un bug avec mobil ,il parait que c'est gmail qui m'a fait ce bug c'est ce que m'a répondu la boutique sfr ,du coup plus me servir de mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
zoulou33

Vidéo inversé

J'ai fais un vidéo avec mon iPhone 7 et il est à l'envers. Comment le retourner dans le bon sens.

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ziggourat

Que représente 500 me de 4g

Bonjour, Que représente 500mg de 4g . Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
luckydu43

Icône téléphone inconnu...

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 et depuis la dernière mise à jour la plus récente j'ai un icône téléphone (quasiment le même lorsque l'on est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Kharn76

Recuperation de jeux

bonsoir j'aimerai récupérer mes jeux de mon ancien portable au même niveau pour les transférer sur mon nouveau ,merci de me renseigner comment procé...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
CrazyGeekMan

Plus de connexion internet.

Bonjour tout le Forum, Du jour au lendemain, je n'ai plus eu accès à Internet. j'ai un smartphone YEZZ et je n'arrive plus à me connecter à Inter...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
bollo1

Écrire les chiffres dans un sms avec le téléphone portable simpl

Bonjour, je voudrai écrire un sms sur mon portable simple , je peux écrire les lettres mais pas les chiffres? Merci pour votre aide Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
xylon

Transferer musique iphone > pc ?

Bonsoir, je possède un iphone avec environ 3.000 musiques. Ma question est simple, y a t'il un moyen GRATUIT pour transferer les musiques de mon ipho...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
roselila38

Compatibilité chargeur

Bonjour, je viens d'acheter un chargeur allume cigare et je ne sais pas s'il est compatible avec mes appareils Samsung qui ne figurent pas dans la l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
hieronimus5712

Réseau ne disponible pas

Bonjour, mon telefone ne capte pas le réseau (stream la marque) que faire pour le réseau disponibke Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.9...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
nadellen

Supprimer entrée page blanche

Bonjour, mon père est décédé depuis plus d'un an et sa maison a été vendu. a ce jour son nom apparaît toujours dans les pages blanches. comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
piquesous

Ajoiuter un contact

 Résolu

bonjour, néophite sur la communauté j'utilise un doogee collo DG100 , avec android4.2.2 je souhaite ajouter un contact mais je ne trouve pas com...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
63mit

A5

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un appel.. appel d'urgence uniquement Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Dinath

Desinstaller une applicationprotégée par un mot de passe

 Fermé

bonjour comment faire SVP pour désinstaller une application app lock qui est protégé par un mot de passe dont j'ai oublié sur mon android galaxy 5 m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
BunoCS

Mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas accès au paramètre. Je ne me souviens plus de mon mot de passé BlackBerry. comment le réinitialiser je n'ai pas de donnés à r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
monpoit-henry

Tablette samsung tab 2 (7") ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupérer de ma famille, une tablette Samsung Tab 2 en 7". J'ai eu comme information de la part de son ancien propriétaire (n...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
MegaMogo
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000