Les discussions

Zal

Bonjour, Lorsque j'appuie pour écouté un message vocale, l'écran s'éteint et le son est baissé. Lorsque je deverouille pendant que l'audio continu i...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
_Ritchi_

Comment supprimer le dossier "auto backup" de mon lg l 9 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dossier auto backup dans ma galerie photo que j'aimerai supprimer mais je n'y arrive pas. Merci de me venir en aide. Configura...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Philae

Localiser un iphone sans données mobile

Bonsoir à tous ! J'ai perdu mon iphone hier soir, la bonne nouvelle est qu'il sonne donc il n'a pas été voler. La mauvaise c'est que les données mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Pas de sonnerie lors de appel recu

 Résolu

Bonjour, Je ne ais pas de sonnerie quand on me appelé. Comment y remédier ? Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Tichcar

Honor 5c ou 6c

Bonjour, je compte d'ici peu passer de mon iphone 5s actuel à honor 5c ou 6c j'en ai marre d'apple et leur chargeur trop fragiles et le prix de...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Papounet17000

Pubs sur mon portable

Bonjour, Après avoir laissé ma nièce de 10 ans jouer avec mon portable (Samsung J3), j'ai des pubs bien lourdes qui s'affichent à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Mémoire

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous esplique j'ai une carte mémoire dans mon portable j'ai télécharger que 3application y me reste de la place mes je ne peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Nd@@@g@@@

Smartphone galaxy j3 en italien

Bonjour, Je viens d'acheter mon 1er smartphone, un Samsung galaxy j3 201+6 dual sim. Malheureusement, c'est parlé et écrit en italien que je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
GRIFFONBLEU

Iphone 5s s’éteint tout seul..

Bonjour je post sa car j'ai un problème avec mon iPhone 5s alors voila je l'utilise pendant un moment ensuite il s'éteint tout seul alors qu'il et a p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Gogacod

Samsung] gt-e 1270 : ponctuation + majuscules

BONJOUR, comment trouver la ponctuation et les majuscules avec le samsung] gt-e 1270 Merci [EDIT : Modification du titre, retrait de l'adress...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
baladur13

Erreur en factory mode

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.97 Bonjour s'il vous plaît je viens de voir après que j'ai éteignie mon télé que un...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
REMYMARTIN60

Appli qui se ferme toute seule.

Voila. J'ai acheté un Samsung galaxy note 4 en juin, sur un site de téléphone reconditionné. Il marchait plutôt bien les premiers temps. Mais en ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Milie2a

Espaces insuffisant dans samsung gt-s5360 et erreur d’analyse .

Bonjour , 1. Mon portable me annoncer que l'espaces insuffisant malgré que ne contient rien et malgré que je le formater mes comme je rien fait . 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
RafikMINIG4mer

Bonjour comment nettoyer mon mobile qu'on est saturé mervi

Bonjour, Bonjour comment vider mon mobile galaxy j 3 svp merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
guiguicaro

Dcb association

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 Dcb association sms 2060 : dcb signifie Direct Carrier Billing. Sms envoyé automatique...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Schmoll

Badou

Bonjour, J'ai une petite problème comment on fait pour partager connexion et comment on fait pour envoyer connexion Configuration: Android / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
puma

Photos contacts

Bonjour, Comment mettre une photo sur un contacts de mon répertoire téléphonique. Merci de votre réponse a Configuration: Android / SamsungBro...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
puma

Ecran noir ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch depuis 4 ans, et là depuis ce matin quand je l'allume il y'a un écran noir , pourtant il marchait juste bien avant. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
toto3512bzh

Iphone desactive

Bonjour, J'ai mon iphone 4s qui affiche iphone désactive, l appareil demande mon compte apple que j'ai oublié est ce que il y a autre moyen de le d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Ipad 2

Bonjour, Malgré toute mes tentatives pour restaurer mon iPad 2 sur iTunes à l'allumage il me dit que mon iPad 2 est verrouillé toujours j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Photos ipad

Bonjour, J'ai recue des photos par mel sur mon IPAD et je voudrais les mettre dans mon album , comment faire ? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Cet appareil a ete réinitialisée pour continuer connectez vous a

Bonjour J'ai une tablette ARCHOS 70 Platinuim que j'ai récemment acheter. Apres quelques jours un bug survient d'un coup, l'appareil s'éteint et lor...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
jeannets

Problème chargement téléphone

Bonjour, depuis seulement aujourd'hui je met mon mon téléphone de marque haier à charger, le signe de chargement est présent sauf qu'il reste touletan...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Chaton333

C est tout simplement honteux

Bonjour, Bonjour. C'est amadou Thiare Aple ne respecte pas ces clients aujourd'hui mis iPad 1 ne valent plus rien du tout alors que nous avi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Mon iphone 4s ne s'allume plus et le bouton power ne marche plus

Bonjour, Mon iphone 4s ne s'allume plus et comme par hasard mon bouton power ne marche plus . De plus il continu de vibrer et siri me parle de tem...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Redémarrer mon téléphone sans touche home

Bonjour, l'écran de mon IPhone est noir mais mon téléphone fonctionne je reçoit les apels il sonnent ét tout mais l'écran reste noir et je ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Synchronisation contact outlook

bonjour merci de me dire comment pouvoir synchroniser mes contacts depuis mon iphone 5s vers mon pc lorsque je synchronise par itunes les photos s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Alcatel 2010 d

 Résolu

Bonjour, Je possède un "ancien" téléphone Alcatel 2010 D,je ne peux pas le connecté à mon ordinateur sous Windows 7. je ne trouve pas de pilote....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
baladur13

Meizu - empreinte digital

Bonjour, J'ai un Meizu et je veux mettre une empreinte digital (pour le déverrouillage) mais quand j'essaye ça ne fonctionne pas, j'ai les vibration ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Code pin. clé du déblocage réseau

 Résolu

Salut a toutes et a tous, aidez moi a retrouver le code d'activation réseau sur mon samsung ligth t399. Mon numéro de série est : 358765060979388. Ple...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
olengui2012

Clé du debloquer du réseau

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a obtenir le code et débloquer mon samsung light T-399. Numéro de série est 358765060979388. Aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Mobile itel 6800 : je ne peux pas jouer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16j'ai un portable la maque est itel 6800 chinoi . j'ai telechager j'ai installer mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Papounet17000

Probléme: privacy protection password (oukitel u7 pro)

Bonjours a tous, je vien vers vous par rapport a un probléme que j'ai rencontré avec mon Oukitel U7 Pro. Il me demande de lui entrer un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
WarrisSay

Factory mode

Bonjour, Je voudrais savoir comment entrer dans factory mode comme pour wiko(volume + volume - home) afin de faire un test de la batterie et pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_

Mot de passe oublié

 Fermé

bonjour j'ai une tablette Samsung.Galaxy tab E et j'ai oublier mon mot de passe comment puis-je faire pour la débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
gugu01

Comment rooter un huawei cun-l21

Bonjour, j'aimerais vraiment rooter mon Huawei Y5 II (CUN-L21) mais il ne se root pas avec KingRoot et Kingoroot, est-ce que quelqu'un sait comment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
zeludo

Bloquer un numéro

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de contact sur un Wiko Lenny 3 car un numéro qui m'appelle assez régulièrement et ça devient ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
puma

Réinitialisation iphone bouton home non fonctionnel

Bon jours, j'ai acheté sur le bon coin un iPhone avec le bouton home non fonctionnel et je l'ai réinitialisé a l'aide d'iTunes seulement maintenant su...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Batmanlol

Tablette acer windows 10

Bonjour, Mon fils est décédé et J aimerais récupérer ses photos sur la tablette qui est bloquée par un mot de passe. Quelqu un pourrait m aider M...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Papounet17000

Je perdu ma carte sim!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de numero pe...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Tanzz

Code déverrouillage écran perdu

Bonjour, je voulais donner un vieux telephone a ma fille mais impossible de me souvenir du code pour deverouiller l'écran. Mon téléphone est un sony...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_

Oublier modèle de verrouillage

Bonjour, j'ai oublié mon modèle de verrouillage de min Samsung s6.. quelque pourrait m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Anonyme8o0

Faire le factory reset

Bonjour, Bonjour j'ai un téléphone sony experia mon problème est je oublié le schéma Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Anonyme8o0

Je ne reçois pas les mms

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, un Ulefone Power 2. Je met ma carte SIM dedans etc et tout fonctionne bien SAUF les mms, le tél me dit...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Code pour débloquer le sony ericsson e15i codico

Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidier a débloquer mon Sony Ericsson e15i codico que je n'arrive pas a débloquer au fait c'est un portable qui ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
jc80

Mise à jour

Voulant lettre à jour certaines es applications, je reçois un message me disant que l'espace de stockage disponible est insuffisant. Que faire? Je d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
FauconNoir13110

Impossible d'envoyer des messages même lorsque j'ai du réseau

 Résolu

Bonsoir, je viens de changer de forfait j'étais auparavant chez Free et j'ai décidé de passer chez SFR. J'ai bien reçus ma carte SIM et j'ai pu l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Labatyk

Desimlocage de mon téléphone portable

Bonjour je voudrait fair le desimlocage de mon Samsung S6 Edge. J'ai les codes et tout ce qu'il faut mais je voudrait savoir si mes données ( conta...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Mario89

J3 2016 qui se rallume sans raison

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy J3 2016, et depuis la dernière mise à jour logicielle que j'ai faite (de mémoire, vers le 15 juillet), ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Problème de minecraft pokete édition

Bonjour J'ai voulu faire la dèrnidr mise à jour de Minecraft Poker édition mes Cella n'a pas marcher . J'aimerais savoir comment fair pour le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
zeludo
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000