Les discussions

Ajouter un forfait mobile illimité

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait SFR pour internet avec la box et le téléphone filaire . Je souhaiterais ajouter le mobile en illimité . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
bollo1

Matablette ne s'allume plus

Bonjour, ma tablette ne s'allume plus. Elle avait déjà eut un problème et je l'avais ramené au magasin (elle était sous garantie) mais cette fois ell...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
anaisguillon

Mise à jour gps 1340

Bonjour, Je voudrai faire la mise à jour de mon GPS Garmin Nuvi 1340 ( que j'ai gratuit à vie ) Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
jeanbern

Applis s'installent toutes seules

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone,ce dernier télécharge des applis sans mon autorisations et cela me vide la batterie . Même après l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Gameur

Comment desactiver talk back

 Résolu

Bonjour, Je suis Lamya j'ai eu mon wiko sunset hier, et je regardais dans les paramètres et sans le vouloir j'ai active talck back je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
pat garet

Gros problème d'écran wiko fever

Bonjour, J'ai l'écran de mon Wiko qui ne fonctionne pas très bien, en effet des lignes de pixels en bas de mon écran scintillent, ou reflètent le ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
theo1469

Probleme de reception de sms et appels

Bonjour, j'ai un probleme : voila ca fait 3 semaines environ que je ne recois plus les sms de ma meilleure amie et elle ne recoit pas mes sms ou a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Raptoor44

Infos trafic et radars

 Résolu

Salut ! J'utilise Google Map comme GPS mais l'ennui est qu'il n'averti pas la présence de radars ni les infos trafics. Quelqu'un connait une appli qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Mic

Localisation

Bonjour, comment pourrais-je localiser mon galaxy s5 mini? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Comment désactiver mise à jour sur un lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le Lenovo C2 pour ma mère qui n'est pas très doué avec la technologie. Les mise à jour incessantes du système lu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jag72

Telephone

Bonjour je voudrais savoir comment avoir du credits pour appeller gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Papounet17000

Est-ce la fin?

Bonsoir à tous! J'ai un souci avec mon smartphone depuis environ 2 semaines. Ce n'est pas la première fois qu'un problème survient mais là ça devi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
lilizoo

Rom galaxy i9000

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon smartphone galaxy gt i9000 (s1 autrement dit) le problème c'est que j'ai voulu lui in...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Blizzard

Mot de passe oublié blackberry 9810

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrai je deverouiller mon phone. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dori@n

Carte sd

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer applications sur la carte s.d' je consulte la procédure mais je n'ai pas l onglet carte s.d., galaxyj5 Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Papounet17000

Le tactile ne répond plus..

Bonjour, Sans le vouloir j'ai fais tombé un petit peu de dissolvant sur l'écran de mon Samsung A3 et donc, l'écran ne répond plus du tout alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
athena223

Est ce gratuit d'appeler le 3244 chez free avec un mobile de fre

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est gratuit d'appeler le 3244 chez FREE avec un mobile dont le contrat est chez FREE Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
billmaxime

Mon portable ne reconnait plus mon casque.

Bonjour, Depuis environ deux jours mon portable ne reconnait plus mon casque (ou alors une fois sur dix). J'ai essayé mon casque sur mon PC et sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ThePinkPrint

Désimloquer...

Bonjour, Bonjour je vient de racheté un GSM mes le hique ces que ces un mobil français comment le dislmoleker Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
baladur13

Je n'arrive pas à root mon qilive q7

Bonjour, J'ai une fois de plus besoins de vous car je n'arrive pas root mon Qilive Q7, Android 6. J'ai déjà essayée plusieurs application de root c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
skeeven

Screen mirroring

Bonjour, J'ai un Samsung A3 / Android 5.0.2. La fonctionnalité Screen Mirroring est disponible sur mon téléphone mais je n'arrive pas à la conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
athena223

Ma box est sur sfr mais mon portable est sur free ,

Bonjour, Pendant quelques temps je pouvais avoir mes mails normalement. J'ai essayé de me mettre sur zimbra et je ne peux pas avoir accès à quoiqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
paslau35

Mon iphone 7 est allumée mais est en écran noir

Bonjour Mon iphone 7 est tomber dans l eau de la mer (salée) et il s allume mais il fait ecran noir et j entend les notification svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Medoune666

Portable tombé dans cuve à fuel

Bonjour,mon portable était tombé dans une cuve à fuel,il y est resté pendant 3 semaines,j'aimerais savoir si la carte sim a pu prendre un coup et beug...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
kardegil

Probleme de sms

Bonjour tous, J'ai un iphone 4s et jaimerais savoir comment je fait pour que sa sois ecrit message au lieu que sa sois le nom de la personne qui me t...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Johannie29

Charger son iphone

Bonjour, Mon chargeur d'iPhone ayant été perdu j'ai acheter y'a quelques jours un câble chez action. Tout se passais bien, jusqu'àu moment où il a.....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
fred.ml

Démarrage iphone 5c reconditionné

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir in iPhone 5c reconditionné. Je l'ai allumé, j'ai sélectionné le pays et la langue comme demandé et ensuite il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
fred.ml

Applications sur portable et magasin wiko sur nice

 Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à lire la réponse qui m'a été faite pour les questions que j'ai posées : - savoir quelles sont les applications in...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Papounet17000

Problème carte sd transfère inutile

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy j5 sous Android 6.0 marshmallow et quand je transfère des appli vers ma carte sd ces appli ne fonctionnent plus ens...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Papounet17000

Mise à jour gps mio spirit 5450 lm

Bonjour, Comment procéder pour mettre à jour mon Gps Mio spirit 5450 LM ? Merci de votre réponse. Rob Configuration: Windows / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
roberique

Le problème play store

Bonjour, Je ne prix plus accéder a play store ! Pouvez-vous m'aider a résoudre se Problème assez bizarre !

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
puma

I phone 6 plus planté

Bonjour, Mon I phone a planté suite à l'annulation d'une demande d'ouverture d'un article . L'écran numérique ne répondait plus. J'ai voulu l'éteind...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
guillaume4

Récupérer photos

Bonsoir! J'ai un cellulaire modèle "Moto G" version Androïd "5.1" et j'ai supprimé mes photos par erreurs. J'ai essayé quelques logiciels (Recuva, Fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
guillaume4

Photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer a distance des photos Comment faire pour supprime des photos sur autre tel de quelqu un d autre ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jeanbern

Perdu le mot de passe

 Résolu

bonjour je viens de recevoir une tablette Samsung galaxy a 6 que j'ai mise en route, tout fonctionne sauf que pour la remettre en route je ne retr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
puma

Mise a jours nougat urgent svp

Bonjour, salut, est ce normale que je n ai pas encore eu la maj 7.0 sur mn a5 2016 alors que mon cousin le possede deja. Configuration: Lin...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix

Formatage tablette samsung galaxy tab 2

Bonjour, j'essaye en vain de formater ma tablette car je n'ai plus le mot de passe, cependant lorsque j'effectue la manipulation nécessaire, la tabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
REMYMARTIN60

Le traducteur "google traduction" fonctonne-t-il sans internet ?

Bonsoir J'avais l'intention d'utiliser le l'application téléchargée sur mon mobile "traducteur Google" lors de notre voyage à Cuba mais je ne voula...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ToxicHayabusa

Roaming free 2€ non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà la nouvelle lois européenne ou le roaming devient gratuit. Mais avec un forfait freemobile 2€, lorsque je vais en Allemagne, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Non enregistré sur le réseau s6 edge

BONJOUR mon s6 edge déjà désimlocké il y a 3 mois par un réparateur car il demandait un code de déverrouillage réseau aujourd'hui il ne demande pas c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
jeannets

Transfert photos

Bonjour, comment transférer les photos du mobile vers l'ordi ? Je débute et j'ai 67 ans alors pardonnez mon innocence, merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
capeluche

Iphone en charge mais ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai un I phone 5 C, il est en charge cela fait 3 heures mais ne veut pas s'allumer, sur l'écran il y a la batterie qui prouve que sa cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Niakbak

Ecran lcd fissuré mais vitre non cassée

Bonjour, Mon écran lcd de Samsung J3 parait fissuré au niveau du bouton power et quand j'allume mon téléphone, l'écran est noir sauf au niveau du bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
leflaow

Impossible de quitter le mode download de mon a5 !

Bonjour, j'ai démarrer mon telephone en mode download sans faire expres etr cliquer sur le volume haut au lieu de bas pour en sortir. je sui...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
alanleboss

Tel teeno

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ,je viens d'acheter un smartphone Teeno 6" et j'ai mis un verrouillage d'écran mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Ligne occupé

Bonjour, Quand j'appelle Justin Bieber de France on me dis que la ligne est occupée pourquoi ???et que veux dire que la ligne est occupée ?? Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Tache d huile dans l ecrant

 Résolu

Bonjour, Bonjours j ai un iphone 6plus et je les mits sans faire expres sous un truc gras et la graisse est rentrer dans mon ecrant comment je...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
mushu14

Samsung galaxy s7

Bonjour, j'ai installé bêtement ..Launcher, qui m'a complètement déréglé mon écran d'accueil avec des icones très grands, je suis allée le désins...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
mcseguin2000

S7edge

Bonsoir, je viens d’acquérir un S7 edge. Je n'arrive pas à diminuer le format des icônes et les déplacer. Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mcseguin2000

Configuration mms free sur samsung sghd900i

 Résolu

Bonjour, je viens de passer chez Free. Appel et sms OK par contre, impossible d'avoir une réponse de l'opérateur pour configurer mon tel afin de r...

53 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Guigui
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000