Les discussions

Saturation stockage vers icloud

Bonjour, j'ai un iPhone 4s qui me dit que j'arrive à saturation pour le stockage. Au niveau capacité c'est 5,2 go. J'ai iCloud avec 45 de libre mais j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
fred.ml

Batterie

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai la batterie de mon galaxy S6 edge qui se décharge à vitesse grand V - merci de me dire pourquoi ? et si vous avez une s...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
madmyke

Ouvrir un iphone 1241

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un Iphone1241 (noir) pour atteindre la carte SIM ? (Dévisser les deux minuscules vis situées de chaque côté du connecteur ...

fred.ml

Problème de connexion

Bonjour, J ai encore et encore un problème pour me connecter

BunoCS

Problème avec mon telephone

Bonjour, je rencontre un problème avec mon téléphone. J’écris un message et mon téléphone s’éteint et se réinitialise tout seul , j'ai tout perdu et l...

PewPewPat256

Oublie code verrouillage

bonjour je suis perdu, je ne me rappelle pas mon code de déverrouillage de mon iPad, et il est désactivé. je dois me connecter a itune mais je na sais...

xylon

Mette a jour iphone 4

Bonjour, Comment dois je faire pour mettr à jour mon iphone4 a la version 11 Configuration: iPhone / Safari 7.0

xylon

Gros titres

Fermé

Bonjour, Les titres sur la première page et comme titre c'est inscrit : GROS TITRES Merci de votre réponse Configuration: Android / Chro...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Xileh

Avoir plus de place sur sont portable

Bonjour, Puis-je avoir plus de place sur mon portable même sens télécharger d'application merci si vous le faite. Configuration: Android / Chro...

BunoCS

Impossible d'installer cette application

Bonjour ! J'ai itel 1505 pour le moment je n'arrive pas a installé les applications alors que avant je le faisais sans problème.

BunoCS

Vol de portable

Bonsoir Mon portable a été volé donc j'aimerais solliciter votre aide pour pouvoir récupérer mon téléphone.

BunoCS

Supprimer gros titres alcatel one touche idol 3

Bonjour, Je voudrais supprimer les gros titres sur Alcatel idol 3 Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

BunoCS

Mon google play s'est arrêté

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 mon Google play c'est arrêter comment le recupete

louisou17

Iphone 5 gps

Bonjour titi-henry, J'ai un Iphone 5.je désire un gps pour me balader sur Tokyo. Me faut t'il une puce acheté au Japons pour que ça marche sans int...

louisou17

Aidez moi svp a enlever icloud sur mon iphone 5

Résolu/Fermé

Je viens d'acheter un Iphone D'occasion et Quand je suis allez faire la restauration , je n'est pas pu l'activer car il me demande une adresse et le m...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Judge_DT

Trucchi csr racing 2 gratis

Résolu

Bonjour, Quanto adori giocare a CSR Racing 2? Se la risposta è MOLTO e vuoi goderti un gioco molto più divertente, scarica i trucchi che trovi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
miak12

Oubli du mot de passe i cloud

bonjour j'ai oublie mon mot de passe i cloud apple pouvez vous m'aider merci d'avance

epitale

Quel mobile (pas cher) pour appli société générale?

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia et il ne prend pas en charge la nouvelle appli Société Générale... Savez-vous quel modèle la supporte le moins cher possi...

Papounet17000

Annulation

Bonjour, ce jeudi 5 oct j'ai acheté deux téléphones avec chacun un engagement de deux et un an et leur sim pour 37 euros chacun par mois, j'avais pris...

Papounet17000

J'ai oublie'e le mot de passe

Bonjour, j'ai oubliee' mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
cati

Transfert photos du galaxy s7 vers pc

Bonjour, pouvez vous m'aider : mon pc ne reconnait pas mon galaxy s7. je ne peux pas transferer mes photos; je suis sous window 7 et il me dit que l...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
astuces72

Transfert vers icloud

Bonjour, Mon iPhone 4s est à saturation de stockage. Comment transférer mes photos vers iCloud. J'ai acheté pour 0,99 € par mois. Je ne m'y connai...

regcal

Installation d'un fichier d'extention apk

bonjour, je veut installer une application d'extension apk sur mon iphone 6 , sans passer par l'app store parce que je l'ai pas y trouve , mais pas m...

lenovo34

Problème sur ecran

Bonjour, J ai un casque avec écouteurs qui apparaît sur mon écran Cela peut poser un problème,Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

w.gate

Développeur indé comment se faire connaitre ?

Bonjour à tous :) Toujours soif de créativité, je me suis lancé dans le développement simple d'application Android. Quand je dis simple ça veut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
adrio.8854

Pin oublié

Bonjour, Ma fille a changé le pin de sa tablette Samsung galaxy tab 3 lite mais ne s'en souvient plus. Est-ce qu'on peut déverrouiller la ...

Alias4

Chargement du galaxy a5

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Galaxy A5 2017. Pour brancher le câble du chargeur de batterie sur l'appareil, y-a-t-il une polarité à respect...

Etchever@

Problème de ios

Bonjour, Bonjour comment installer IOS 8 sur Mon iPhone 4 san ordinateur p Configuration: iPhone / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Probleme iphone

Bonjour, mon iPhone s'éteint alors que j'ai de la batterie, et quand je force le redémarrage il se rallume mais quelque minute après il se re étei...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Lmgt

Son sms mms

Bonjour, comment personnaliser son SMS MMS sur Samsung note 8, merci.

puma

Extraire la carte de mon sony xperia

Bonjour, Comment extraire la carte photo de mon mobile Sony xperia Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture avec vlc mobile sur tablette

Bonjour, Je dispose d'une tablette Asus Z170C-1A01BA, où j'ai installé VLC mobile. Je viens de le desinstaller et réinstaller donc je dispose de...

BunoCS

Transvaser les photos de tel sur carte sim

Bonjour, quand je change de tel portable je perds les photos.comment les transvaser sur sim ou sd? merci d'avance Configuration: Windows / Fire...

BunoCS

Fenetre multiples

Fermé

Celles ci apparaissent a mon insu Comment les refermer svp? Merci

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
BunoCS

Reset

Bonjour, svp comment réinitialiser sont Nokia 225 si le code défaut ne marche pas ( vu que le code a été changé et j'ai oublié ) Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
idriss

Pas possible de telephoner

bjr mon fils est en hongrie il ne peut pas passer de coup de fil quel manip a faire svp merci

poupougne13

Id

Salut je restaurer mon s4 mais on me demande un compte samung que je connai pas comment faire?

cati

Erreur 29 - iphone inutilisable

Bonjour, A causes de certains problèmes j’ai voulu restaurer mon iPhone 4S et ça nécessite marche pas, cela affiche erreur 29. Du coup mon iPhone es...

TikTak92

Iphone qui démarre a moiter ?!

Bonjour, comme citez dans le titre mon Iphone démarre normalement avec la pomme avec un fond Blanc . Mais après ceci cela me fait un écran noir et...

TikTak92

Iphone noyé ds l’eau de mer : cmt recup données hors icloud?

Bonjour, mon iPhone 5s est resté au moins 10mn dans l'eau de mer fin août 2017. Évidemment il ne fonctionne plus. Ayant racheté un iPhone j'ai pu tra...

TikTak92

Samsung note 8 son sms mms

Bonjour, Comment personnaliser son SMS MMS sur Samsung note 8, merci.

puma

Problème iphone important help !

Bonjour, Avant de commencer je vais donner des info sup: - Iphone 5C reconditionné - a eu beaucoup de problème que ce soit avec L'ÉCRAN OU LA LE...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Mathildedu743

Problème du serveur google

Bonjour, Merci de me répondre j'ai Un problème avec mon serveur Google play store Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
epitale

Problème de transfert de photos.

Bonjour, pouvez-vous me dire comment procéder pour transférer les photos de mon téléphone portable samsung sur mon mac? Merci beaucoup.

epitale

La mise à jour ios 11.0.2 sur iphone

Bonjour, je suis ici pour vous demander vote avis à propos de la mise à jour IOS 11.0.2 sur Iphone 7 et sur IPhone 6s car ma petite sœur et moi avons ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Chloeee

Iphone 6s urgent svp

Bonjout Depuis l ios 11 Mon iphone 6s est continuellement en telechargement ( ca tourne a cote du wifi) g desactive icloud et tt mise a jour en arr...

Em

Ipad desactivé

j ai besoin aide pour réactivé mon ipad

pierrot

Application superbattery

Bonjpur Je possède un Samsung Galaxy J3 et j'ai télechargé l'application SuperBattery. Je l'active dans les Paramètres menu Accéssibilité. Mais au...

thebestjoffrey

Retrouver un appel reçu sur mon téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un petit service. J'ai reçu vendredi dernier un appel important professionel sur mon téléphone fixe (je suis abonné France Te...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Brahim mazari

Telechargement inconnu

Bonjour reçu sur mon smartphone la notification suivante : MEYJ576_MEY-1508049621pdf téléchargement terminé Ce fichier inconnu est aussi introuva...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000