Votre connexion n'est pas privée !!!
Bonjour à tous, Depuis mon smarphone avec "Google Chrome" ça fait plus d'un mois non stop. Que l'on me renvoit à ceçi Votre connexion n'est pas...
Bonjour à tous, Depuis mon smarphone avec "Google Chrome" ça fait plus d'un mois non stop. Que l'on me renvoit à ceçi Votre connexion n'est pas...
Bonjour, pourquoi quand je vais installer une application sur ma tablette il setteint toujours apres je reantilisation a chaque fois quil set...
Bonjour, Sans aucune raison apparente j'ai perdu tous les contacts qui étaient sur mon téléphone et que je n'avais pas copiés sur ma carte sim. je v...
Bonjour, J'ai un HTC Desire 620 et je souhaite imprimer ma liste de contacts via mon PC sous windows 10 A défaut les sauvegarder sur mon PC Merci ...
Bonjour à tous, mon Iphone 5c est bloqué en DFU, je les fais tomber puis il c'est mis en DFU, quand je le branche a une prise le logo Apple apparaît p...
Bonjour, je vous nambre book pour chercher les numéro Configuration: Windows / Firefox 48.0
Bonjour, J'ai réussi à retrouver l’adresse email sous laquelle mon épouse identifié son iPad ; pour autant, bien qu'ayant rentré le MdP qu'elle pe...
Bonjour, je dois faire plusieurs voyages et je voudrais installer un GPS gratuit sur mon smartphone, quand je me rends sur PLAYSTORE je ne sais pas où...
Bonjour, merci pour votre réponse, je peux écrire les mots, en faisant le A j'ai pu faire le 1 mais comment faire le 0? j'ai un portable de Boulang...
Bonjour J'ai un Samsung galaxy J5 de 2016. Je voudrai le nettoyer entièrement sans passer par une réinitialisation. Il me faudrait un équivalent ...
Bonjour, J’ai oublié le mot de passe pour entrer dans ma wind’tab101 storex quelqu’un peut m’aider comment faire merci Configuration: iPhone...
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de gérer, envoyer, recevoir mes SMS sur mon ordi au lieu de mon téléphone p...
Bonjour, suite à la visite d'un site internet (atastebjj), un rectangle blanc s'est figé sur mon écran, il m'est impossible d'accéder à quoique soit...
Bonjour, Est il possible de faire un reset sur un téléphone Samsung edge6 ? Configuration: iPad / Safari 11.0
Bonjour, j'ai un startrail 6 j'ai été puni 15 jours de portable pendant ses 15 jours il c'est décharger et depuis il ne veut plus s'allumer que fa...
Bonjour j’etais Engage chez SFR jusqu’au 19 septembre 2018 (engagement initial 24 mois) et lors de la résiliation au mois d’octobre, il m’a été prétex...
Bonjour, comment formater son mobile et son carte sd qui on tuos de virus Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjours, J'ai un problème avec le bouton volume tu bas - le bouton c'est enfoncé du à un choc et depuis ce jour il y est affichée 《mode sécurisé》da...
Bonjour je n'arrive pas à débloquer écran Samsung galaxy S6merci
Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim du coup g couper mon ancienne mais je ne savais pas qu il fallais active la nouvelle et desactive l ancienne c...
Bonjours Suite a un changement de téléphone j'ai voulu mettre la carte sim dans mon nouveau téléphone qui est le Logicom L-ement 350, mais a l'alluma...
comment utiliser la 4g de mon téléphone portable samsung, sur une tablette samsung sous android
Je voudrais appliquer différentes sonneries aux sms, emails, What'sApp, Facebook... Mais impossible de trouver comment faire dans le manuel d'utilisat...
Bonjour, J'ai changé de téléphone j'arrive pas à avoir accès à ma boîte mail l'adresse de récupération je l'ai plus Configuration: Android / ...
Bonjour, chèr(e) membres j'ai un nokia xl dual sim qui ne prend pas la puce de la cote d'ivoire mais il prend la puce de libye s'il vous plait aider...
Bonjour, Comment augmenter le nombre de sonnerie d'un Iphone 5 / 6 ? Orange c'est APPLE D'après Apple c'est Orange !
Bonjour j'ai mon samsungA310f qui s allume et s éteint sans cesse que faire?
Bonjour, je veut mettre mon iPhone 4 en jour iso 7.2.1.en iso 9. Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour! Quelqu'un aurait-il une notice pour une montre weide wp 810?
Bonjour, J'ai un nouveau smartphone et par erreur je n'ai pas donné l'autorisation à fb (ou Google?) d'acceder a mon appareil photo. Depuis impossibl...
Bonjour, J'ai oublie le mot de passe pour mon android MID j n'arrive plus a le faire fonctionner seulement recevoir des appels aide moi please quoi ...
Bonjour, comment je pourrait faire pour que mon gps reconnaisse les rue de gilly
Bonjour, je me suis acheté un nouveau téléphone sous android le wiko cink j'aimerais savoir il est possible de faire des captures d'écrans dessus ...
Bonjour, En mode veille ou non, pleins de pub apparaissent, je dois avoir surement unvirus. Comment puis-je supprimer l'apparation de ces pub ? ...
Bonjour, j'ai pris en test un Samsung GT-S7390G qui dispose d'Android 4.1. La plus part des applis fonctionnent avec minimum Android 4.4. Alors, co...
Bonjour, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à supprimer l'application whatsapp ne tourne en rond et l'appli est toujours présente ???
Bonjour, Il me reste que 73 d'espace pace disponible alors qu'hier j'avais 1 go et depuis j'ai installé que 3 aplication.Apparemment j'ai utili...
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car je suis tout bonnement désespérée. Voilà, depuis maintenant quelques temps, mon iPhone 5s m'...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un mobile Xiaomi Redmi 4X, mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible avec le réseau free... J'ai cherché des r...
Bonjour, J’ai le forfait 10€ de free et ma 3g marche très bien au début mais j’ai réinitialiser mon téléphone (iPhone 6s plus ) et depuis il marche ...
Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai été prélevée 33 fois dans un abonnement à 2€99 chez kko store et 2 prélèvements chez 3G TV à 15€. Cela durai...
Bonjour j'ai une contre façon d'un iphone 6s et j'aimerai installer la vraie version IOS comment je peux faire ????????!!!!!!!!!
Bonjour à tous, J'ai une petite question ! J'aurais aimé savoir, lorsque une personne qui possède un iphone nous bloque, est ce moi si j'envoi un im...
Bonjour, Ayant récemment achetée un iPhone 6, il fonctionnait parfaitement. Depuis ce matin, mon iPhone m’affiche « recherche en cours » ou bie...
Bonjour avant j'avais le galaxie s7 edge et maintenant jai l'iPhone SE bref j'avais la sonnerie SMS sur le galaxy que j'adorais c'était la sonnerie no...
bonjour , je n'arrive plus à transférer mes photos de mon Smartphone vers mon PC avec mon cable USB, car mon SONY Xpéria ZA n'appara...
Bonjour je viens d'acheter une carte sd de 16 Go pour mon portable (samsung A3 (2017)) et je ne peut rien faire avec impossible d'installer des applic...
Bonjour, comment trouver un code pin oublier Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, Est-il possible de "dupliquer" une carte SIM et ainsi d'avoir 2 téléphones portables qui répondent au même numéro? Merci d'avance pour ...
Bonjour, j'aimrais savoir,comme je suis probablement teubée,si il est possible de mettre une image tirée du net comme fond d'écran. merci. C...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.