Les discussions

Iphone 6 tomber par terre et qui ne marche plus...

Bonjour , j'ai un gros problème je viens de faire tombé mon iPhone 6 par terre. Je l'ai ramassé et l'écran était tout noir avec une ou deux bandes de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
piquesous

Mon téléphone ne veux plus chargé

Bonjour Enfaite je vous explique j'ai changé mon écran pour un iphone 5c mais depuis il veux plus chargé mais il détecte le chargeur???

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
ridvan6888

Transférer des photos du pc au iphone 4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'ont fait pour transférer des images sur le iPhone 4 via l'ordinateur. Merci d'avance. Configuration: Wi...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
galiléo

Upgrader mon android 4.4.2

Salut :-) J'ai un grand soucis depuis quelques jours , j'ai beau cherché ici et sur beaucoup d'autres forums , mais je n'ai pas trouvé une solutio...

rachidous

Telephone

Bonjour, Bonjour sa fait 1 semaine que je n est plus reseau du tous je peu envoyer recevoir des photos et jattend rien quand t on m appelle ...

anna75princesse

Fichier audio sur samsung galaxy j16

Résolu

Bonjour, J'installe des fichiers audio sur mon téléphone et je ne peux pas les écouter en les enchainant automatiquement, çàd que je suis obli...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Guilla62

Reseau mobile

j'aimerai en n'avoir une certif en reseau mobile

Xfrown13

Appels harcelants

Bonjour, Le Problème en France est la complexité des plaintes et le fait que BLOCTEL est censé bloquer les appels émis de l'étranger et là ...c'est...

xplom

J'ai ouglié le chemat de mon samsung gt-s5300

Bonjour, J'ai oublié le chema de mon Samsung gt-s5300 aider moi a dévérouler Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

monpoit-henry

Transfert de mémos d'un iphone à l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel iPhone 6 Je ne sais pas comment transférer mes anciens mémos vocaux (qui sont assez importants, sinon je le...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
fred.ml

Gps tomtom start 20

Bonjour Messieurs, Voici mon problème : j'essaie d'enregistrer les mises a jour de mon gps,ce que je n'avais plus fait depuis un an !J'ai une carte a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
andclo1

Ecran tactile a5

Bonjour, La partie gauche de mon galaxy A5 ne fonctionne plus depuis ce matin ! Il n est pas tombé depuis bien un mois, et n'a pas été en contact ...

CapitaineNS

Changement de forfait

Boonjour je veus changer mon forfait a 2 euros pour celui a 16 euros Configuration: Windows / Edge 13.10586

Jimpix

Mon crédit s'épuise tout seul...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez génant: j'ai un Samsung Galaxy grand plus et mon crédit de communication sfr de 10€ qui dure 15 jours s'épuise...

oujezdskya

Tranfere photos

Fermé

Bonjour, a ma 1ère question on me parle de "schéma" et aujourd'hui on me dit d'appuyer sur le bouton bleu????? c'est quoi tout ça. Ca ne résoud ...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
piquesous

Lecture fichier video

Bonjour, je possède une tablette Samsung TAB 6 je n’arrive pas a lire les fichiers vidéo ,j'ai un message codex introuvable pouvez vous me dépann...

silva

Probleme blocage sim pin cause reconnaissance vocal

Bonjour, J'ais un petit problème avec mon phone au niveau des action et reconnaissance vocal eu le temps de mètre les paramètre talback et changer l...

Pseudo...mims

Serea 60 : suppression lampe torche

Bonjour, mon père possède un serea 60. Il habite à 100klm et a 97 ans. Il vient de m'appeler affolé car la lampe torche est allumée et il ne sait pa...

puma

Téléphone samsung

Bonjour je ne peux plus afficher l'heure et la météo en gros sur mon écran de téléphone merci de me renseigner à bientot

Jimpix

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie Configuration: iPad / Safari 10.0

Jimpix

Transfere photos

Fermé

Bonjour, c'est quoi un shéma Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Sm_n9005

Bonsoir, je n'arrive pas à faire ma mise à jour Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

puma

Reseau free ne fonctionne jamais

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide je n'arrive pas a me connecter au données mobiles alors que j'ai les apn paramétrés correctement. Le...

bazfile

Restauration iphone 5 erreur 9

Résolu/Fermé

Salut, Voilà tout est dans le titre mon iPhone 5 ne veut pas se restaurer ça me fait erreur 9. Aidez-moi SVP j'en peux de cet iPhone. iTunes en de...

Roky

Iphone 6s tombé dans une piscine tache

bonjour , vendredi je suis allée dans une piscine avec mon iPhone dans ma poche , il est resté 5 seconde dans l'eau je l'ai ensuite sécher et j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
makamou

S4 qui se bloque sur recovery booting

Résolu

Bonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
RomainJavourez

Sos je demande d aide pour ma fille

Bonjour, La fille a le Samsung sgh-t999v le met à charger cela charge et quand elle le débranche et que la batterie descend à un pourcentage de b...

Jimpix

Reseaux mobile

bonsoir bien voiloir m'excuser car je c'est pas comment reelement m'y prendre pour etre en parfaite collaboration avec vous et savoir ce que vous ...

Jimpix

Iphone 6 piscine ecran tactile

Bonjour, Mon iphone est tombé dans lz piscine il y a 3 jours ....riz .. il sest rallumé mais j'ai plus de tactile donc impossible de deverouiller...

Jimpix

Ma samsung galaxy tab 3 est bloquée.

Bonjour à tous, ma samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus. Je la mets en charge, le samsung galaxy tab 3 s'allume puis plus rien. J'ai donc essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
abcdefghmdr

Hésitation entre 2 téléphones huawei

Bonjour, J'hésite entre le P9 Lite et le P8 Lite 2017. Quel téléphone est le mieux ? Merci de vos réponse ^^ Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lothaire64

Pas de carte sd

Bonjour, Je n ai pas.de carte sd Elles dpivent etre sur le samsung Cordialement Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

lothaire64

Doogee x5 max pro

Bonjour, J'ai acheté un portable doogee x5 max pro Est ce normal que ce téléphone mette au moins 6h à 8h pour se recharger ? Et pour les sms, j...

lothaire64

Problème de transferer des vidéo

Bonjour, j ai bien branché le cable de mon sansung à l'odinateur, je retrouve mon sansung sur l'ordinateur quand je click sur dmci camera j ai un ...

Utilisateur anonyme

Probleme de sonnerie htc touch cruise

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Touch Cruise , hélas il ne sonne plus,malgré tout les réglages essayé.Quand je vais dans Paramètres; Téléphone; son; à...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lilou

Ouvrir les ports android

Bonjour, Étant un grand utilisateur de réseau pour divers jeux multijoueurs, j'heberge généralement plusieurs serveurs (Minecraft, TS... Etc) et mal...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Drongors

Problème transfert de music huawei p10

Bonjour, je me suis fais plaisir en achetant le p10 cette semaine. :D Petit soucis, je ne trouve pas comment mettre de musique sur le téléphone.. ...

Papounet17000

Capture d'écran androïd

Bonjour, comment fait-on une capture d'écran àvc Android sans petite bouton au milieu Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Utilisateur anonyme

Sunset 2 - videos effectuées sans le son ????

Bonjour, merci de me dire comment retrouver la manipulation pour que mes prochaines vidéos effectuées avec mon portable aient le son

LOSABYALO

Pas de possibilite de selectionne mes sms/mms avant suppression

Bonjour, Je viens de racheter un Lumia 635, mais soucis l'option "sélectionner messages" n'apparaît plus alors que sur mon précédent mobile oui. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
avatiar

Comment se deconnecté de yahoo mail iphone ?

Résolu

Bonjour, J ai un gros soucis , je n arrive pas a me déconnecté de yahoo mail sur Iphone , ca doit etre tous con mais je m y connais pas trop. M...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ach

Messages depuis 2012

Bonjour, Je voudrais récupérer mes anciennes messages . Merci . Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Papounet17000

Lenny 3 entrer mon mot de passe sur ecran accueil

Résolu

Bonjour, Hier j'ai initié mon wiko Lenny 3, ai enregistré un mot de passe, en lettres puis chiffres. Aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir mon wik...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Me

Ou recupérer mon code puk??

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable est bloqué...il me demande le code PUK ou puis-je le récupérer??

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
La tulipe

Avis montre g shock

Bonjour a tous Je viens d'aquerir une montre G shock car il semble que tout le monde en soit content... Le thermometre n'est pas juste La boussole ...

monpoit-henry

Bloquer au démmarage

Bonjour , Mon samsung c'est freezer quand je jouer a un jeu , j'ai attendu rien alors j'enlève la batterie et c'est la le problème c'est bloquer ...

Samir224

J'ai oublier mon shema sur mon wico pulp 4g

Fermé

Bonjour, j'ai oublier le shema que j'ai fait sur mon wico... comment faire pour le debloquer en evitant de suprimer toutes les données ??? Con...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone s’arrête bresquement lorsque je l'appelle et il ete a 30% de charge .je lai mis en charge mais aucun signe . je l ai mis en ...

mrassi

Mettre des photos de mon pc a mon iphone

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des photos de mon pc sur mon iphones 4S ??? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Satica

Deverouillage de l eclan

Bonjour,j ai achetté deux ipad de seconde main dans un magasin de recyclage.malheureusement je n arrive pas a y acceder.le premier necessite un id et ...

bendrop
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000