Les discussions
Iphone 6 tomber par terre et qui ne marche plus...
Bonjour , j'ai un gros problème je viens de faire tombé mon iPhone 6 par terre. Je l'ai ramassé et l'écran était tout noir avec une ou deux bandes de ...
Mon téléphone ne veux plus chargé
Bonjour Enfaite je vous explique j'ai changé mon écran pour un iphone 5c mais depuis il veux plus chargé mais il détecte le chargeur???
Transférer des photos du pc au iphone 4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'ont fait pour transférer des images sur le iPhone 4 via l'ordinateur. Merci d'avance. Configuration: Wi...
Upgrader mon android 4.4.2
Salut :-) J'ai un grand soucis depuis quelques jours , j'ai beau cherché ici et sur beaucoup d'autres forums , mais je n'ai pas trouvé une solutio...
Telephone
Bonjour, Bonjour sa fait 1 semaine que je n est plus reseau du tous je peu envoyer recevoir des photos et jattend rien quand t on m appelle ...
Fichier audio sur samsung galaxy j16
RésoluBonjour, J'installe des fichiers audio sur mon téléphone et je ne peux pas les écouter en les enchainant automatiquement, çàd que je suis obli...
Reseau mobile
j'aimerai en n'avoir une certif en reseau mobile
Appels harcelants
Bonjour, Le Problème en France est la complexité des plaintes et le fait que BLOCTEL est censé bloquer les appels émis de l'étranger et là ...c'est...
J'ai ouglié le chemat de mon samsung gt-s5300
Bonjour, J'ai oublié le chema de mon Samsung gt-s5300 aider moi a dévérouler Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Transfert de mémos d'un iphone à l'autre
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel iPhone 6 Je ne sais pas comment transférer mes anciens mémos vocaux (qui sont assez importants, sinon je le...
Gps tomtom start 20
Bonjour Messieurs, Voici mon problème : j'essaie d'enregistrer les mises a jour de mon gps,ce que je n'avais plus fait depuis un an !J'ai une carte a...
Ecran tactile a5
Bonjour, La partie gauche de mon galaxy A5 ne fonctionne plus depuis ce matin ! Il n est pas tombé depuis bien un mois, et n'a pas été en contact ...
Changement de forfait
Boonjour je veus changer mon forfait a 2 euros pour celui a 16 euros Configuration: Windows / Edge 13.10586
Mon crédit s'épuise tout seul...
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez génant: j'ai un Samsung Galaxy grand plus et mon crédit de communication sfr de 10€ qui dure 15 jours s'épuise...
Tranfere photos
FerméBonjour, a ma 1ère question on me parle de "schéma" et aujourd'hui on me dit d'appuyer sur le bouton bleu????? c'est quoi tout ça. Ca ne résoud ...
Lecture fichier video
Bonjour, je possède une tablette Samsung TAB 6 je n’arrive pas a lire les fichiers vidéo ,j'ai un message codex introuvable pouvez vous me dépann...
Probleme blocage sim pin cause reconnaissance vocal
Bonjour, J'ais un petit problème avec mon phone au niveau des action et reconnaissance vocal eu le temps de mètre les paramètre talback et changer l...
Serea 60 : suppression lampe torche
Bonjour, mon père possède un serea 60. Il habite à 100klm et a 97 ans. Il vient de m'appeler affolé car la lampe torche est allumée et il ne sait pa...
Téléphone samsung
Bonjour je ne peux plus afficher l'heure et la météo en gros sur mon écran de téléphone merci de me renseigner à bientot
Accéder à ma messagerie
Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie Configuration: iPad / Safari 10.0
Sm_n9005
Bonsoir, je n'arrive pas à faire ma mise à jour Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Reseau free ne fonctionne jamais
Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide je n'arrive pas a me connecter au données mobiles alors que j'ai les apn paramétrés correctement. Le...
Restauration iphone 5 erreur 9
Résolu/FerméSalut, Voilà tout est dans le titre mon iPhone 5 ne veut pas se restaurer ça me fait erreur 9. Aidez-moi SVP j'en peux de cet iPhone. iTunes en de...
Iphone 6s tombé dans une piscine tache
bonjour , vendredi je suis allée dans une piscine avec mon iPhone dans ma poche , il est resté 5 seconde dans l'eau je l'ai ensuite sécher et j'ai r...
S4 qui se bloque sur recovery booting
RésoluBonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...
Sos je demande d aide pour ma fille
Bonjour, La fille a le Samsung sgh-t999v le met à charger cela charge et quand elle le débranche et que la batterie descend à un pourcentage de b...
Reseaux mobile
bonsoir bien voiloir m'excuser car je c'est pas comment reelement m'y prendre pour etre en parfaite collaboration avec vous et savoir ce que vous ...
Iphone 6 piscine ecran tactile
Bonjour, Mon iphone est tombé dans lz piscine il y a 3 jours ....riz .. il sest rallumé mais j'ai plus de tactile donc impossible de deverouiller...
Ma samsung galaxy tab 3 est bloquée.
Bonjour à tous, ma samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus. Je la mets en charge, le samsung galaxy tab 3 s'allume puis plus rien. J'ai donc essayé ...
Hésitation entre 2 téléphones huawei
Bonjour, J'hésite entre le P9 Lite et le P8 Lite 2017. Quel téléphone est le mieux ? Merci de vos réponse ^^ Configuration: Windows / Chrome...
Pas de carte sd
Bonjour, Je n ai pas.de carte sd Elles dpivent etre sur le samsung Cordialement Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Doogee x5 max pro
Bonjour, J'ai acheté un portable doogee x5 max pro Est ce normal que ce téléphone mette au moins 6h à 8h pour se recharger ? Et pour les sms, j...
Problème de transferer des vidéo
Bonjour, j ai bien branché le cable de mon sansung à l'odinateur, je retrouve mon sansung sur l'ordinateur quand je click sur dmci camera j ai un ...
Probleme de sonnerie htc touch cruise
RésoluBonjour, Je possède un HTC Touch Cruise , hélas il ne sonne plus,malgré tout les réglages essayé.Quand je vais dans Paramètres; Téléphone; son; à...
Ouvrir les ports android
Bonjour, Étant un grand utilisateur de réseau pour divers jeux multijoueurs, j'heberge généralement plusieurs serveurs (Minecraft, TS... Etc) et mal...
Problème transfert de music huawei p10
Bonjour, je me suis fais plaisir en achetant le p10 cette semaine. :D Petit soucis, je ne trouve pas comment mettre de musique sur le téléphone.. ...
Capture d'écran androïd
Bonjour, comment fait-on une capture d'écran àvc Android sans petite bouton au milieu Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Sunset 2 - videos effectuées sans le son ????
Bonjour, merci de me dire comment retrouver la manipulation pour que mes prochaines vidéos effectuées avec mon portable aient le son
Pas de possibilite de selectionne mes sms/mms avant suppression
Bonjour, Je viens de racheter un Lumia 635, mais soucis l'option "sélectionner messages" n'apparaît plus alors que sur mon précédent mobile oui. Ce...
Comment se deconnecté de yahoo mail iphone ?
RésoluBonjour, J ai un gros soucis , je n arrive pas a me déconnecté de yahoo mail sur Iphone , ca doit etre tous con mais je m y connais pas trop. M...
Messages depuis 2012
Bonjour, Je voudrais récupérer mes anciennes messages . Merci . Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Lenny 3 entrer mon mot de passe sur ecran accueil
RésoluBonjour, Hier j'ai initié mon wiko Lenny 3, ai enregistré un mot de passe, en lettres puis chiffres. Aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir mon wik...
Ou recupérer mon code puk??
Résolu/FerméBonjour, Mon portable est bloqué...il me demande le code PUK ou puis-je le récupérer??
Avis montre g shock
Bonjour a tous Je viens d'aquerir une montre G shock car il semble que tout le monde en soit content... Le thermometre n'est pas juste La boussole ...
Bloquer au démmarage
Bonjour , Mon samsung c'est freezer quand je jouer a un jeu , j'ai attendu rien alors j'enlève la batterie et c'est la le problème c'est bloquer ...
J'ai oublier mon shema sur mon wico pulp 4g
FerméBonjour, j'ai oublier le shema que j'ai fait sur mon wico... comment faire pour le debloquer en evitant de suprimer toutes les données ??? Con...
Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus
Bonjour, mon iphone s’arrête bresquement lorsque je l'appelle et il ete a 30% de charge .je lai mis en charge mais aucun signe . je l ai mis en ...
Mettre des photos de mon pc a mon iphone
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des photos de mon pc sur mon iphones 4S ??? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Deverouillage de l eclan
Bonjour,j ai achetté deux ipad de seconde main dans un magasin de recyclage.malheureusement je n arrive pas a y acceder.le premier necessite un id et ...