Les discussions

Mobicarte à l aide !!!

Bonjour, J'ai acheté chez un buraliste une carte sim,j'ai envoyé le coupon + photocopie d'identité 15 jours après bloqué ....,je ne peux plus rec...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bazfile

Consulter mon forfait

Bonjour, je voudrais consulter mon compte pour savoir si j'ai utiliser mes 2 heures de forfait comment faire merci de votre réponse Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
brupala

Appelle tout le temps sur mon portable

Bonjour d ou provient le numero +62817 Svp

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Alain

Mon samsung note4 me demande le compte samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Note4. Le problème c'est que je l'ai réinitialisé sans faire exprès et après ça me demande un compte Sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
athena223

Affichant distribué mais jamais lu appel tous à fait normal

Bonjour, Quand j'envoie un message à un destinataires (iMessage ) Sa reste en distribuer . Jamais lu . Mais quand j'appel le mm destinataire sa sonn...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun papier de mon portable et ne s'allume plus

bonjourmon portable Samsung ne veut plus s’allume est il me demande le code PUK est je n'est plus aucun papier il faut que je fasse quoi merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Code de déblocage

 Fermé

Bonjour, Quand j'allume mon téléphone, ont me dire cela : Si vous avez oublié votre mot de passe de votre compte google, utiliser votre code pin pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BunoCS

Comment enlever lock screen

Bonjour j'ai un archos diamond S et je souhaiterai enlever le lock screen mais je ne peux pas Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
KizioKun

Vie privée telephonie

Bonsoir, Moi et ma fiancée nous avons un gros problème avec notre telephone portable. Elle utilise Un Samsum Galaxy et moi J'utilise un Windows pho...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Pierrecastor

Icloud récupération données

 Résolu

Bonjour, Comment transférer, en 1 fois, mes photos de icloud sur mon pc et les effacer de icloud. (sélectionner/copier/coller ne fonctionne pas) M...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fred.ml

Bloquer un appel masque ouprivè

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un numero de telph sur mon mobile merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lounatina

Mms ne peux plus les envoyer

bonj juste pour savoir comment je peux recuprere mms car je ne peuc pas les envoyer merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Enwar7

Nokia 5220 "espace insuffisant"

Bonjour, Mon Nokia 5220 me dit, lorsque je veux écouter de la musique ou regarder des photos, "espace insuffisant", alors que ma mémoire téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Enwar7

Activation

Bonjour, J'aimerais en combien de temps je pourrai commencer par utiliser mon numéro sfr après activation ? Configuration: Android / Chrome 50...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

Telephone itel 1451 bloqué

 Fermé

Bonjour, ma fille a bloqué mon téléphone itel 1451 car elle a mis le code pin plusieurs fois et le mauvais; maintenant on me demande mon compte googl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BunoCS

Verrouillage

Bonjour, Comment modifier le délai de mise en veille et/ou de verrouillage sur mon IPad Air 2. Je ne trouve aucune correspondance dans réglages, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Enwar7

Mettre aucun écran de verrouillage sur android

Bonjour, Je n'arrive plus à passer avec aucun écran écran de déverrouillage sur Android. Voici ce qui est marqué sur le mode de déverrouillage de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Enwar7

Forfait

 Résolu

Bonjour, Je possède le forfait free a 2€ et j'aimerais savoir si j'envoie un sms à un mobile qui possede un forfait français mais qui est a l'etrange...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

Comment débloquer un téléphone android infinix note 3

 Fermé

Bonjour, Aidez-moi à débloquer mon téléphone portable Android infinix note 3 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Infinix note 3

 Fermé

Bonjour, J'ai voulu débloquer mon téléphone portable Android de marque infinix note 3 sans pouvoir le faire.Il semble être bloqué. Aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BunoCS

Bonjour j'aimerais bloquer un numéro m'appelant sur mon fixe sfr

Bonjour j'aimerais bloquer un numéro m'appelant sur mon fixe sfr. Pouvez vous m'aider je ne trouve pas dans les paramètres sur l'espace box sfr ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Hydr0s

Tablette en mode securite apres quelle soit tombee dans l'eau

Bonjour, ma tablette,est tombé dans l'eau la semaine dernier.Après quelque jour,elle c'est allumer mais impossible d'utiliser l’écran . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Comment utiliser ccleaner sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Ccleaner sir mon android, mais je ne sais pas comment nettoyer avec Merci de m'aider Config...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
SONO2

Écran noire

Bonjour, j'ai un alcatel onetouch3 mon téléphone allume mes l'écran reste noire pouvez vous m'aider s.v.p. merci Configuration: Windows / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
eric2850

Pin non verrouillé

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon fils ne se souvient plus de son code PIN ... quand il m'a dit le problème, je pensais rentre le PUK .... mais le soucis c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Hydr0s

J'ai une nouvelle pus sfr

Bonjour j'ai un problème je change de pus SFR. mais sur l ensianne elle est chez à bloque avec un coupon recherche je peux pas faire un transfert merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

Déverrouiller le gsm alors que l'afficheur est toujours noir

 Résolu

Rebonjour, Comment déverrouiller mon GSM alors que l'afficheur est toujours noir puisqu'il est tombé. Merci d'avance pour votre soutien si impo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mery

Disparition d'icônes launcher google now

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé suite à une mauvaise manip l'icône appareil photo de mon Galaxy S7. J'utilise le Launcher Google Now et je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mayot35

Adaptateur carte sim

Bonjour, J'aurai souhaité savoir s'il était possible de mettre un adaptateur pour lire une carte sim sur une tablette qui n'a pas d'emplacement SIM ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
ombastien

Iphone désactivé s'

Bonjour! Mon iPhone est désactivé se connecter sur iTunes, pourrait quelqu'un m'aider pour le débloquer s'il vous plaît? -- Fidelis

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tomgame

Débloquer le schéma d,un itel 1355

 Fermé

Prière de m'aider à débloquer le schéma de verrouillage de mon portable modèle it 1355

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Xileh

Récupérer sms effacés

 Fermé

Bonjour, nouveau visiteur je pensais être encore en conversation directe avec jean42400, qui avait, très aimablement, su répondre à mon interrogatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Xileh

Récupérer mes photos sur mon iphone 4s dans ma carte sim

Bonjour, Puis je récupérer mes photos dans mon iphone 4S dans la carte s'il. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
alzpit

Cheval de troie sur windows

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si cheval-de-troie pouvait changer des données sur mon samsung galaxy j1 2016 Une ame charitable pourrait me ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
capthor

Différentes sonneries

Bonjour J'ai un iPhone SE avec 2 numéros sur ma carte sim. Est-il possible d'attribuer une sonnerie différente pour chacun de mes numéros? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Récupérer sms effacés

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe 1 moyen de récupérer des textos effacés. Cordialement Configuration: BlackBerry / BlackBerry Br...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Fou

Publicité malveillante

Bonjour, J'ai un problème depuis peu. Dès que je me connecte sur un certain site très connu (et seulement celui-ci) je suis redirigé vers une publi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Adhawen

Gps tomtom madère

Bonjour, Je possède un GPS TomTom et je pars à Madère prochainement. Je voudrais pouvoir utiliser mon GPS là-bas mais je ne sais comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Transfert contact , photo vers iphone 6 plus

Bonjour, je souhaite télécharger mes contacts , mes photos ... de mon téléphone samsung vers mon iPhone 6 sans passer par iTunes . Avez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Mon téléphone ne marche pus

Bonjour , ce matin mon téléphone n'avait plus de batterie donc je l'ai charger mais il ne charger pas et ne montre même pas que le câble était branche...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tonyto92

Desactivation icloud

 Résolu

Bonjour! j'ai acquis un iphone 6s (2e main). Mais l'ancien acquéreur ne se souvient plus des mots de passe icloud ni apple. Impossible pour moi de t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Mon iphone4s est tomber par terre

Bonjour, Mon Iphone 4s est tomber par terre et il s'est casser sur la parti du bas quand je l'allume il ya écrit "Activation requise" puis au deb...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Deverouiller un iphone depuis un pc

Bonjour, depuis 3 jours le coté gauche du tactile de mon iphone est inutilisable du coup je ne peux pas saisir mon mot de passe alors je voudrais le r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Iphone desactiver se connecter a itunes

Bonjour, mon iPhone me met iPhone desactiver et ce conecter a iTunes coment faut'il faire il vous plait ;/ merci Configuration: Windows / Edg...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Android téléchargement

Bonjour, Comment afficher les telechargements en cours sur android (la flèche qui indique le téléchargement en cours en haut du smartphone) Je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
val

Iphone 6 plus

Bonjour, J'ai un IPHONE 6 plus, en charge l'icône de la batterie virait au vert, et depuis deux jours il reste blanc et la recharge prend toute une ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
KONÉ

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, mauvais mot de passe mais ok pin comment débloquer Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Dori@n

Problème d'envoi de sms

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un petit problème concernant l'envoi de SMS... J'utilise la messagerie Textra, qui permet de savoir quand le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Arco_Tire

Facture impayée

Bonjour, j aimerai payer ma facture d avril mais je ne sais pas comment faire je ne trouve pas le bon site merci Configuration: Windows / Edge...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier et bug tablette... [résolu]

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir des aides car ma tablette a de sérieux problèmes : une fois sur l'écran pour la déverrouiller, le clavier ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000