Comment instale whatsap et facebook
Bonjour, comment instable watsap>
Bonjour, comment instable watsap>
Bonjour, quand je vais sur play store et que je veux installée une appli il me propose des sansung SM N900A orange. SansungSM N900A Bouygues Télécom. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à fairela mise àjour du play store J'ai la version 4.9.13 car j'ai désactivée le play store sans faire exprés comment le m...
Ma connection est établie mais comment faire pour envoyer un fichier de mon GSM vers le PC. Il m'affiche le contraire. Merci pour votre réponse.
bonjour j'ai eux un souci avec mon Samsung Galaxy j7 2016 En voulant le root avec ce tuto (https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-...
Bonjour, Je ne peux pas voir les numéros masqués comment je peux les voir Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Bonjour, déverrouiller HTC modèle j3
Bonjour, comment paramétrer l'envoi de mes mms ? Merci de votre aide. (je suis en forfait sosh) Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, on va volé mon portable mais je me souviens plus si j'avais mis le cont rôle à distance ou pas puis je quand mème savoir où il est même...
Bonjour, Ne suis plus capable de me brancher sur Wifi à la maison avec ma tablette Android Acer Que faire ? Merci ! Configuration: Windows / ...
Bonjour, Je suis en Espagne comment faire pour voire le credi restant merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoi...
Bonjour J'ai un Wiko hightway et ma barre de recherche Google a disparu de mon écran ET des widgets. :'-( Comment puis je la retrouver ???
Bonjour, Comment je peux faire pour ouvrir mon téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Bonjour,je cherche un bon site pour télécharger des livres sur une liseuse,même des livres payant.Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Bonjour! Je suis nouvelle dans ce forum. Merci de m aider car mon telephone acheté seulement en octobre 2016 ne s allume plus et ne charge plus. Mer...
Salut G mon telephone,hier soir g laissé chargé sur mo bureau et réveiller ce matin g ps vu la lumière allumé, lorsque j'ai allumé le telephone j'ai...
Bonsoir , J'ai un Samsung Galaxy J5 . Et depuis que je suis passé d'Android Lollipop à Android Marshmallow 6.0.1 la connexion internet est devenue le...
Bonjour, Voila, client chez free je voudrais souscrire à un forfait free avec internet illimité puis utiliser un routeur 4g pour pouvoir avoir une...
Bonjour quelqu'un connais une appli pour mettre une music en sonnerie svp --
Bonjour, J'ai un ami qui a un portable Android il a GTA 5 je voudrais télécharger aussi.
Bonjour à tous J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 je voudrais pouvoir le connecter sur un PC qui n'a pas de connexion internet pour lire puis imprimer ...
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de mms ou les recevoir. J'ai bien entendu surfer sur le net été sur l'aide de configurateur en l...
Bonjour, Mon Galaxy ne réagit plus alors que je l'ai depuis un jour, écran noir et ne réagit pas quand je le branche au secteur ou que je reste appuy...
Bonjour, J'ai à l'heure actuel un i Phone 5 C que j'utilise un peut pour les SMS et quelques appelles vocaux mais il me sert surtout comme modem a...
Bonjour, j'ai un Arcos 55 hélium et les mms que je reçois, je voudrais les transférer dans ma galerie photos. Comment faire ? Configuration: Wi...
Bonjour, l'eau est entre dans mon tel sans que je ne sache jai juste remarquer que la touche centrale ne repondai plus et celle du verrouillage bu...
Bonjour, J'essaie d'accéder à mon play store mais je ne pas y entrer et sa écrit erreur de la récupération depuis le serveur RH. 01
bonjour j'ai acheté un GPS de la marque HIEHA 704. j'ai eu beaucoup de mal à télécharger sur mon PC les cartes car c'est très long. ensuite comme i...
Bonjour à tous J'ai un nouveau problème : écran noir sur mon iPad, son ok Re-Bonjour J'aimerais completer ma question : 1)L'Ipad a un écran n...
Bonjour j'ai acheté une jbl flip 4 il y a peut et je voudrais voir sa batterie sur mon iPhone (IPhone SE) jai mis le widget batteries mais il n'appara...
Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung galaxy J1 2016 avec une carte micro-sd de 32go. Pourriez-vous me dire comment mettre la musique sur ma c...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro mais il ne reconnait pas mon Samsung Galaxy S4. J'ai donc téléchargé "Android File ...
Bonjour, comment telecharger les photos sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le...
Bonjour tout le monde, Je possède depuis peu une tablette Iconia Tab 10 A3-A40, j’essaie de lire en direct le contenu d'une clé USB via un adaptat...
Bonjour J'ai éteint mon téléphone et quand je l'ai rallumé il n'y avait plus de play stores comment le réinstaller s il vous plaît .merci
Bonjour, que faire quand un Samsung galaxy j3 2016 qui fait que de s'éteindre et ce rallumer tous seul depuis déjà 1 semaine
Bonjour, ce matin je me suis réveillé en voulant allumer mon iPhone.Mais lorsque je l'ai allumer 10 barres blanches sont apparue.À part Les barres tou...
bonjour j'ai un nokia 6151 et j'ai oublier le code de securite comment faire pour rénisialiser mon mobile
Bonjour, j'ai un problème avec Google play depuis la mise a jour de mon samsung S2 que j'ai rooter. J'ai passé a 5.1.1. Depuis la j'arrive plus a me c...
Bonsoir , J'aimerai qu'il y ait une solution à ma "panne" d' Ipad ! Je suis presque dans le même cas que le papa dont le fils a bloqué et désacti...
Bonjour, Pouvez vous m aider à transferer mes photos de mon Samsung g7 sur mon pc???merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour à tous, Je galère grave pour trouver une astuce SIMPLE permettant de basculer des applis du stockage interne vers la carte SD. Merci pou...
Bonjour Possédant un moblie Samsung SM-G318H j'aimerais pouvoir enlever le cadenas qui s'affiche lors de la réception et au cours d'un appel reçu M...
Bonjour, Je cherche le presse papier. Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour* Je voudrai savoir comment télécharger et installer un le logiciel WhatsApp sur pc merci
Bonjour mon téléphone avait plus de place dans la mémoire interne donc j'ai acheter une carte sd et jai bien régler les paramètres d'installation pour...
bonjour ,comment faire pour que mon alarme sur mon sony xperia 5 sonne quand j'eteinds mon telephone ? Merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.