Les discussions

Ne peut pas se connecter à internet

Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung galaxy j7 prime, je suis encore un amateur alors il est très probable que je fasse des erreurs. Quand j'en...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Synchroniser google agenda

Bonjour, Comment je peux synchroniser mon agenda dans google agenda smarphone android vers google agenda ordinateur. Je veux précisément transférer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Blackberry torch 9850 us cellular bloqué sur uncaught exception

Bonjour, Jsui antonio.mon blackberry torch 9850 est blôqué sur uncaught exception:java.lang....comment restaurer le parametre d'usine? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Photos

Bonjour, Comment supprimer dzs photosvides sur mon galaxy S4 mini Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Galaxy a5 2017

Bonjour, Mon telephone est tomber sur un coin et maintenant il est comme écorcher je voudrai savoir si il est possible de le reparer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
REMYMARTIN60

You tube connection

 Résolu

Bonjour le forum , comment puis-je me connecter à You Tube depuis mon mobile android G-100 ? (marque chinoise) merci .

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
darkness974

Je n'arrive plus a joindre un numéro (sms et appelle)

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis quelque jours je n'arrive plus a envoyé de SMS (aucun n'accusé de réception et quand je vais sur "affiche...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Kinway81

Apple vs androïd

Bonjour, Je ne sais pas où poser ma question alors, voici: J'ai un "Ipod-touch" donc produit apple et je me suis acheté des livres numériques c...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
darkness974

Je n'ai pas de carte sim dans mon iphone4s et ....

Bonjour, J'ai un Iphone 4s depuis environ 4ans que je me sers de temps en temps.. Un jour alors que je l'avais fermé completement le soir je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Papounet17000

Connexion réseau mobile impossible

Bonjour, J'ai un Galaxy Samsung A3 2015 ça fait 2 semaines que je suis dans l'incapacité de capter du réseau. J'ai tout essayé (connexion manuelle...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
PetitHom

Problème asus zenfone 3 max

Bonjour, Mon clavier ne s'affiche plus sur mon asus 3 max je n'ai que la reconnaissance vocal comment activer mon clavier svp Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
PetitHom

Tomber dans l'eau

Bonjour, Mon telephone ( Samsung galaxy j5 2016 ) est tombé accidentellement dans l'eau. Je l'ai séché...etc et seulement ma touche home ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Ecrant iphone 5s.

 Résolu

Bonjours je me suis inscrite pour savoir pourquoi mon téléphone c'est mis a beuger et mon tactile ne fonctionne plus du tout et j'ai des barre très fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Luis5s

Renseignement

Bonjour, je voudrais acheter un téléphone mobile Sony XPERIA c6 ultra (Copie Originale) et je voudrais savoir si il est bien si il y a une différence ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Ma tablette acer iconia a1-830 ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, Mon père m'a offert une tablette acer iconia a1-830 et un jour en voulant la rallumer, elle ne s'allume pas j'ai testé tout les chargeur...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
...

Sim non verrouillée

 Résolu

Bonjour, J'ai remis mon IPhone 5C à un réparateur pour qu'il change ma batterie. Je lui ai donné sans rien éteindre. Lorsqu'il m'a rendu le téléph...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
_Ritchi_

Nokia

 Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller mon Nokia RM-1189 ? Merci pour votre réponse Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Dori@n

Espace de stockage insuffisant

Bonjour, Sur ma tablette Samsung Note 3, lors de MAJ ; le message disant "Espace de stockage insuffisant" apparaît. Je n'y connais rien et pourt...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Béa971

Tab 3 10.1 samsung

Bonjour, comment faire evoluer la version android de mon tab 3 si possible en stand alone Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
puma

Internet free sur galaxy star 3

Bonjour, J'ai un bon vieux Samsung Galaxy Star 3 (Samsung S5220) et je cherche désespérément à me connecter à Internet, en vain. Voilà ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
gugu01

Mon téléphone

 Résolu

bonjour monsieur, madame, Je possède un tél qui est au nom de mon gendre, je paie les factures qui sont elles à mon nom. Seulement je voudrais annule...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
toupargel

Savoir d'ou ça provient le numero suivant

Bonjour, Je voudrais savoir de quel pays provient ce numero : +12894****** Merci pour la reponse Configuration: Android / Android Browser 4...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Snap sur iphone 4

Bonjour, Jai un iphone 4 est je n'arrive pas a telecharger snapchat car on me dit que je dois faire la mise a jour iOS 10.5 un truck comme sa met mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

4g mais pas de 3g (appels impossibles)

Bonjour, je possède actuellement un Zte Axon 7 avec le forfait Free à 19.99 et depuis près de 2 semaines je capte uniquement de la 4G. Il m'est donc i...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
PetitHom

Tiroir sim bloqué

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 6s d'un ami à moi, cependant ce dernier avait perdu le tiroir sim du téléphone en question. Il en a racheté un e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Tacos

Appareil photo arrière s6 edge +

Bonjour, Tout allait bien et d'un coup mon appareil photo arrière s'est mis à ne plus fonctionner, du moins, quand j'essaie de l'ouvrir ça me met un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Gps garmin

en voulant mettre a jour gps garmin 2460lmt par garmin express ,je ne peux activer et n'ai plus de cartes sur mon appareil.que faire j'ai essaye plus ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
glg29

Télécharger un logiciel gps

Bonjour, J'arrive pas à télécharger un logiciel gps pour ma Golf. Marque Wiring diagrame car audio. MERCI de me trouvé une solution. A bientôt. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer un numéro de tel intrusif

je suis harcelée par deux numéros comment les bloquer s'il vous plait mon phone est un haier smartphone androide merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Mettre mon iphone 5s avec apple pay ??

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 5S Gris Sidéral A1457 (Apple) et je n'arrive pas à mettre Apple Pay dessus. J'ai beau aller dans Wallet et cherche...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
riton

Touch id hs iphone 5s?

Bonjour, Suite à un changement de batterie mon iPhone 5s a perdu le Touch ID Est ce une protection logiciel ou un défaut matériel ? Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
fred.ml

Formater samsung j5

Bonjour, je voudrait formater mon Samsung J5 car je ne peut plus rien faire avec qui peut m aider car je ne sait pas comment faire merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
capthor

Réclamation pour changement de compte

Bonjour, Bonjour je vous faire part que jus,qu'à maintenant je payais le forfait bye you à mon fils et que maintenant c'est qui va le payer donc c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Xileh

Coût de la liste rouge

Bonjour, Combien coûte en plus le fait d'être sur la liste rouge chez frèe? Configuration: iPad / Chrome 51.0.2704.104

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
guiguicaro

Impossible de trouver l'adresse dns

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Android, je ne peux plus accéder à mon navigateur internet ainsi que certaines applications (seul facebook...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Exileur

Cree un compte apple sans mode de paiement

Bonjour Je voulais vous demander de l'aide Car je n'arrive pas un cree mon propre compte iCloud sans mode paiements!?? Moi je veut en cree un dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Exileur

Comment prendre un appel

Bonjour, comment prendre un message Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
riton

Infos forfait

Bonjour , je compte prendre un forfait sans engagement chez la poste quelquun serais til me dire les document a apporter svp merci :)bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
MPMP10

Comment télecharger viber pour ios 7.1.2

 Résolu

Bonjour, Comment télecharger Viber sur Iphone 4 , iOS 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retour automatique

Bonjour, J'ai un Samsung J5 de 2016 qui fonctionnait très bien jusqu'à peu de temps. Depuis peu, sans aucune manip/opération particulière le smart...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
kevinr99027

Abouter mon telephone huawie g526-l11

Bonjour, comment adouter mon teleohine huawie g 526_l11 merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Mon iphone ne s'allume plus depuis que je l'est mis en charge

Bonjour, alors voila, j'espere que quelqu'un aura une solution pour moi, mon iphone c'est eteins car il n'avais plus de batterie donc je l'est b...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Il beug!!!

Bonjour, jai eu un Samsung core lte prime depuis 1 semaine est la il commencent a dérailler quand j écris il fais les espaces tout seul ouvre des app...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Redbart

Batterie

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi depuis quelque temps l'icône de batterie sur mon iPad est blanc plutôt que vert

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Carmen

Facture

Bonjour, Je suis madam [Nom Prenom supprimé par la modération] j'ai un forfait 360€ à ce que c'est possible payer la facture à 4 fois.merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Polaroid serait de la m***e?

 Résolu

Bonjour,jai ressament eu 2 tablette la première je ne me souvient plus du modele (polaroid)et celle que je me sert actuellenent "polaroid rainbow ii"p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kevinr99027

Numéro de portable

 Résolu

Bonjour, je veux changer de portable, sans changer d'opérateur. Est-ce que je vais garder le même numéro en mettant ma carte SIM ds le nouveau? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
piquesous

Mon telefone huawie g 526-l11 bloquè

Bonjour, Mon tellefone huawie g 526-l11 étè plonter commene faire amarche Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Flippo

Samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre acheter le samsung galaxy a5 2017, samsung galaxy s6 edge et le s7. le s6 edge ou le s7 vallent-ils le coup quitte à rajoute...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
LUCAS8520

Telechargement google play store sur mon galaxie note 2

Bonjour, Comment faire pour telecharger google play sur galaxie note 2? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
REMYMARTIN60
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000