Les discussions

Question santé

Bonjour, j'ai un iphone 4 cassé je l'utilise encore quand je le prend je sens de l'engourdissement a la main est ce dangereux pour la santé qu'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MPMP10

C'est blokqué

Bonjour ma tablette Lenovo est bloqué ou menu a code de SNAPDRAGON

Sulyvan67200

Mon galaxy j5

bonjour,mon galaxy j5 est tomber dans l'eau,je les mis au soleil batterie,puce,carte sd,ts quoi et qu'on j'ai vu la publication decjeune homme avec le...

Sulyvan67200

Xperia a1 défectueux

Bonjour, Mon Sony Xperia A1 n'a jamais bien fonctionné. Et il n'a duré que 4 mois en tout et pour tout. Il a rendu l'âme hier et Orange refuse de me...

jeanbern

Problème connection internet

Bonjour, Après une nuit de non utilisation de mon téléphone wiko sunny, je ne peux le lendemain accèder à internet. Je ne l'éteins pas pendant la n...

Nicolas3538

Numéro de fixe qui commence par 04

Bonjour, un numéro de fixe qui commence par 04 43 ma appeler a l'instant donc 23h moi comme je penser que c'était un fixe correct si on peut dire je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
noctambule28

Nokia lumia 635

Bonjour voila j ai un Nokia Lumia 635 il bug tt le temps et je ne peux rien installer je ne le conseil pas Si quelqu'un pourrais m aider a installer ...

bendrop

Snapchat et samsung

Résolu

Bonjour, Snapchat fonctionne t il sur les Samsung ? Car moi Play Store l'a proposé un moment puis l'a retiré

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Un utilisateur de Google

Problème avec ma tablette tactile

Bonjour.j'ai une tablette MPMAN895cl42G.par erreur j'ai supprimé le mot de passe d'ouverture.et je ne peux plus ouvrir ma tablette Que faire ???

georges97

Nouveau smartphone

Bonjour J'ai acheté un nouveau téléphone " oppo f3" et le vendeur m'as dis qu'il fallait que je le mette en charge pendent 5 heure d'affilée, est ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
madmyke

Carte sim nrj mobile

Bonjour, Ou acheter carte SIM nrj Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

Papounet17000

Je oublie ma teliphone

Bonjour, sil te plait aide-moi car je oublie ma teliphone

gehi

Carte sim insérée mais non reconnue

Bonjour, Je viens d'insérer la carte SIM micro dans mon nouveau téléphone, un Samsung Galaxy J5 mais elle n'est pas reconnue et je n'ai aucun résea...

zoulou33

Consulter

Bonjour, Je souhaite savoir comment obtenir la liste d appel émis et reçu mois de septembre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

zoulou33

Non enregistre sur le réseau

Bonsoir j excusés'il plaît de vous dérange. quand je lense l appelé sur mon lycamobile ça me dit non enregistre sur le réseau je ne comprends rien a...

brupala

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou trouver le mot de passe wifi? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

khadija

Mon 3g se consume anormalement rapidement

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que je vois que mon 3g baisse très rapidement alors que j’en n’ai pas dû tourner changer mon utilisation. J’...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Ralq

Connecté

Bonjours ! Je n arrive pas a connecté mon tel portable Wiko Lenny3 a mon pc portable ! Quand je le branche via usb mon pc ne le reconnais pas ??

Redbart

Suppression application whatsapp, pas le compte

Bonjour, Est-ce que si je supprime l'application whatsapp de mon téléphone (mais que je ne désactive pas mon compte) mes discussions seront sauveg...

baptistevgl

Code de restrictions

Salut amis J'ai acheter un iPhone 4 dont les paramètre de réinitialision de tous les réglage ont été déjà réinitialiser une fois mais quand j'essa...

baptistevgl

On m’a volé mon iphone

Bonjour, on m’a volé mon téléphone dans l’aéroport il était en mode avion, arrivé arrivé à ma maison je me suis connecté en wi-fi et j’ai essayé de ...

Marie-Claire-calsie

Comment débusqué une tablette.

Bonjour comment faire débloque ma tablette Selecline svp merci et aussi bon apremet bonne soir à tous qui me répond biensure

Papounet17000

Fichier preventel avoir. une linge

Bonjour, Je suis fichier prévenir les SFR m'a ouvert une j ai. Des factures que ne peut payer es-ce que SFR à une part de. Responsabilite Co...

zoulou33

Je suis très embarassè pour contacter l extérieur !!!

Bonjour, je possède un Nokia 2720,suis en clinique pour le moment,ai laissè tomber mon gsm en bas du lit ,il s est ouvert et toutes les pièces se son...

zoulou33

Tablette bloquée mode enfant

Résolu

Bonjour ! J'ai une samsung galaxy tab A et je suis bloqué sur le mode enfant. On me demande un code Pin que je connais et que je met mais rien ni f...

Papounet17000

Peut on se faire pirater si nos données mobiles sont activées

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'être piraté si les données mobiles sont activées? Merci Configuration: Windows / Firefox 56....

acerola77

Resuliation

Bonjour, je veux résilier mon contrat de BBox a l adresse de 15 rue de lorraine 34070 Montpellier au nom de Essalih ouahbi abderrahim .merci C...

eljojo_e

Jeux java world samsung sgh-u600

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nouveau gsm depuis une semaine, Samsung SGH-U600. En regardant un peu ce qu'il contenait, j'ai découvert le "java world", deux jeux...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
merci

Connexion iphone 8 itunes

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 8 et lorsque je veux le connecter a iTunes j'ai un message qui s'affiche "l'iPhone ne peut pas être utilisé ...

fred.ml

Changer sonnerie notifcation sms, appels etc...

Bonjour, J'ai un iphone 7 avec la dernière version d'IOS. Je me suis procuré des fichiers en .wav que j'ai transféré sur mon tel, mon tel arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
fred.ml

Deverouillez iphone avec bouton home cassé

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone 6 et apres la reinitialisation il me demande de presser le bouton home pour ouvrir sauf que je n'ai plus le bout...

maelyne123

Pb gps iphone 5

Bonjour, je rencontre un problème avec mon iPhone 5 et je ne trouve pas de solution, le GPS ne fonctionne plus quand l'iPhone est en charge et ind...

johnconorb

Carte du maroc

Résolu

Bonjour, voila jai une carte franci je voux changer la carte maorc est ce que posible Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

crapoulou

Programmer l'arrêt et le réveil sur un samsung j3

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J3 et je ne trouve pas comment programmer l'arrêt le soir et l'allumage du matin comme je le faisais sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
provencale84

J'ai oublié le shéma de mon telephone edge s7

Bonjour, Pourriez vous m'aider Mon edgde S7 est bloqué, j'ai oublié le shéma et après quelques éssais infructueux il indique maintenant au procha...

madmyke

Fond d'ecran de verrouillage par defaut huawei p9

Bonjour, Je suis detenteur d'un Huawei p9 et comme beaucoup d'utilisateur j'ai changer mon fond d'ecran de verrouillage.Cependant je regrette cette ...

Mathieu_72

Etrex 10 beug

Bonjour, Svp aide moi, mon gps etrex 10 ne veux pas démarré, il ecrit Garmin et beug, plus rien Configuration: iPhone / Chrome 61.0.3163.73

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
nemrod18

Code déverrouillage sim pour samsung gt-e1205y

Bonjour, s'il vous plait je suis à la recherche du code de déverrouillage sim pour mon Samsung gt-e1205y. S'il vous plait. Mer i bien Configura...

piquesous

Ios8.0

Bonjour, J'ai des difficulté à mettre à jour mon iPhone4 à iOS 8.0 j'ai vraiment besoin de votre aide pour enfin pouvoir télécharger les application...

xylon

Écran noir samsung j3

Bonjour , j'ai un soucie avec mon Samsung J3 de 2016 , une fois l'écran changé , il démarre parfaitement je peux faire tout ce que je veux , une fois ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Kilian7040

Doogee t5 double carte sim

Bonjour, Comment installer la seconde carte Sim ? Merci.

Gandalflebleu

Symbole téléphone

Bonjour, je cherche à insérer l'image du léphone Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

jeanbern

Reponse

bonsoir. merci pour la réponse j'ai essaie yahoo mail mais l’obstacle que je connais pas le Nom d’hôte et du serveur merci beaucoup pour votre ...

fabul

Yahoo ne fonction plus

bonsoir , voila j'ai un problème avec mon portable iphon 4s chaque fois que j' essaie d’ouvrir mon courrier yahoo.fr je reçois ce massage (( imposs...

vlifojfy

Cryptage oublie du shéma pour débarrer mon ancien cell

Je ne me souviens plus de mon shéma pour ouvrir mon ancien cell. Je ne me souviens plus de mon courriel et mot de passe et pas de NIP d'urgence. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
piquesous

Moitié d'écran droit noir

Bonjour, Besoin d'un petit conseil, la moitié de mon écran est noire.... Que puis-je faire ? Je l'ai réinitialiser mais rien. Merci pour votre aid...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir portable..pb synchronisation

Bonjour, J'ai acquis il y a un mois à peine un téléphone Asus. auj j'ai essayé de l'allumer et il m'a fait un écran noir avec des mots en chinois......

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Compte icloud verouiller

Bonjour, j'ai une iPad Air que j'ai réinitialiser, mais je ne peux pas continuer la configuration car ça me met que mon compte iCloud est verouiller, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Sortir l'iphone 4s du mode recovery (message d'erreur 29 itunes)

Résolu

Hello, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes concernant la restauration/mise à jour de mon iPhone 4s (de iOS 9.3.1 à iOS 9.3.5) Depuis hier j'ai recherché...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jeannets

Problème batterie ipad air , besoin d'aide

Bonjour, La batterie de mon iPad air ( vieux de 2 ans ) est complètement morte, c'est - à - dire que même si je la charge avec le chargeur d'origine...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
AbigoorBaal
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000