Oublie mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de l'application gallery lock est ce que ya t'il une solution ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163...
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de l'application gallery lock est ce que ya t'il une solution ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163...
bonjour je possèdes un téléphone Sony-Ericsson sous SFR je ne l'ai desimloqué avant de quitter SFR et maintenant il me demande 50€ pour le faire. Si...
Bonjour, Je me rappel plus du compte icloud iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Nonjour mon iphone et marquer désactiver mais je n ai pas d ordi et je l ais jamais connecter a itune alor commen faire pour qui remarche...
Bonjour, que ce passe t-il si j'envoie un sms d'un téléphone français vers un téléphone anglais en Angleterre? Merci. Configuration: Android / ...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je réussis à placer une photo d'un contact dans : - La mémoire du téléphone - Dans les favoris - Dans ...
bonjour mon Nokia lumia est codé au niveau de la liste noir et j emerai le débloqué
Bonjour A TOUS, Je prends contact avec vous afin de trouver un site internet pour acheter une batterie d'origine pour mon Samsung Galaxy Note Edge ...
Bonjour, J'ai un petit problème, Je arrive pas téléchargé des application j'ai que 4 appli et une carte mémoire de 32gb mais rien ni fait sa met imp...
Bonjour, depuis une semaine mon pc ne détecte plus mon Iphone (5s). Quand je le collecte sa marche , il charge. Mais je ne peux pas par exemple aller ...
Bonjour, Je connais peu de choses avec mon cellulaire. J'ai reçu un sms me demandant de télécharger une application. Comment faire ? Cela sembl...
Bonjour, J'aimerai connaître la manipulation pour appairer mon Huawei Y8 pro lite et mon buddy Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3...
Bonjour, Je dois rencontrer mon amie le 14 juillet prochain, elle est belge j'ai son numero de portable mais voila j'essaie de la joindre et "eche...
Bonjour, Je souhaite vendre mon Iphone 6 plus, malheureusement je ne sais pas du tout combien vaut un appareil comme celui ci aujourd’hui. Merci...
Bonjour, Est il possible de retrouver mes iphones volés avec les numéros IMEI. J'habite tahiti Cordialement Nelly
Bonjour, j'ai activer macarte sim depuis 30mn et je ne peux tj pas appeler et recevoir des appels.Chaque fois que je veux appeler j'ai "non enregistré...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Adobe Acrobat reader version 17.4.1.178813 sur mon Samsung Galaxy S4 2016, lorsque je veux lire un fichier, j'...
bonjour je viens d'acheter une tablette pc je n'arrive pas à valider ma clé wep (Trop long)? pouvez vous renseigner le débutant que je suis merci
Bonjour j'ai un problème avec mon samsung galaxy s6 depuis quelques jours il diminue le volume comme si quelqu'un appuyait sur la touche volume (bas) ...
Bonjour, Je n'arrive plus à jumeler mes ecouteur Jaybird sue le bluetooth de mon iPad , je ne les voie plus donc comment réinitialiser le bluetooth?...
Bonjour, g un probleme avec mon telephone lenovo a319 il nallume pas dit moi comment je flashet
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable samsung galaxy ace. J'ai oublié le mot de passe de verrouillage de l'écran, je ne peux plus rien faire, ...
Bonjour, je voudrai savoir la manipulation pour supprimer des applications téléchargées sous android merci à ceux qui voudront bien me dire la march...
Bonjour, Bonjour je cherche a lo aliser discretement un telephone ??? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Salut ! Je suis vraiment d'espérer , j'ai 475 mails sur mon iPad et je ne sais pas comment faire pour les supprimer a part les sélectionner un par un...
Bonjour, Impossible de paramétrer mon tél WOOZE L pour recevoir les MMS et pour naviguer en itinérance. Je suis chez SFR Configuration: Windows...
Bonjour, Je ne sais pas parametrer mon tél Wooze L que j'ai acheté chez Boulanger. Je suis chez SFR avec un abonnement de 20 Go mais je ne recois pa...
Bonjour, Probleme de play sor ma arrete ile ma donne la page precesu Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, pouvez vous m'indiquer d'où vient le numéro suivant svp ? 0022 568 0xx xxx Merci par avance de votre réponse. Cordialement Mme GAHER...
Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide pour un petit problème... Je viens tout juste de changer de téléphone cellulaire. À la boutique, on m...
Hello ! :) Je voulais offrir un nouveau téléphone pour ma mère et la changer de forfait pour Noël (de Free à Prixtel). Déjà je ne me rappelle plus...
Bonjour, J'ai actuellement un Xiaomi Redmi 4x et je voulais savoir comment mettre un fond d'écran de tchat avec la galerie ou autre. Mercii d'avanc...
Bonjour, Je voudrais localiser une personne à partir de son numéro de téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Bonjour à tous, Comment puis je lire les messages qui sont arrivés sur le portable de mon fils, j'ai le N° de la personne qui appelle et je connais...
bonjour a tous je viens vous demandez une connaissance me demande de lui donner mon mot de passe messagerie orange quel est le risque ? merci d avan...
Bonjour, Ma fille vient de me prévenir qu'elle avait perdu son téléphoneSamsung J3 (6)2016.j'ai essayer d appeler mais je pense qu'il n'a plus de ...
Bonjour, j'ai un Samsung galaxie j7 Avec la sécurité applock.cmcm.com et j'ai oublié mon mot de passe je ne peux accéder à mon téléphone sans le mot ...
Bonjour, bonjour et merci d'avance à la personne qui aura la patience de me répondre ! j'ai un tel portable de base avec 1 h de com. j'envisage de...
il y a de l’an buée dans mon objectif puis quand je met le sèche-cheveux, des que j’en l’enleve la buée revient.. un conseil..? Configuration: iP...
Bonjour, Ma carte SD est corrompue et 2000 photos s'y trouvent .que faire pour les récupérer ? Cordialement Configuration: Android / Chrome 62.0...
Bonjour Merci de me dire comment "forcer" la mise à jour de iPad 1 :du logiciel iOS 5.1.1 vers iOS 6 quand automatiquement il est marqué : vos logi...
Instalation de Google Play Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon compte google dans mon nouveau tel Samsung 7edge merci pour vos réponses Configuration: Windows / Edge ...
Bonjour, j ai été victime de vol de mon portable Samsung s8+ Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, Les réponses données concernent les photos des contacts! je veux mettre ma photo sur mon portable ASUS être visible par mes contacts........
Bonjour, on m'a donné gps iti 390nd VERSION LOGICIEL MAPPY NAVIGATION N.O.2.2011 sans notice OR JE SOUHAITERAI FAIRE MISE A JOUR COMMENT PROCED...
Bonjour, Que se passe-t-il si je tente de charger mon portable avec un chargeur disposant de quick charge 3.0 si mon portable supporte seulement le...
Bonjour , J'ai un problème avec mon sony ericsson x10 , le téléphone est en mode sécurisé et aucun moyen de l'enlever ! J'ai redémarrer mon téléph...
Bonjour, une amie a vu le répertoire de son portable Archos qui tourne sur Android 6.0.1 se vider intégralement juste après avoir passé une frontiè...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mon iPhone depuis le mois de Mai, et depuis ce temps tout aller bien. L...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.