Les discussions

Vdo dayton pn 6000

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un GPS VDO DAYTON PN 6000. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a la possibilité d'avoir l'ind...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
honore

Comment deverouiller xperia 5306

Bonjour, Comment Deverouiller Xperia model c5306 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Besoin d'aide pour mon id

Bonjour! J'ai un IPhone 5 mais j'ai un problème avec. Lorsque j'essaie de télécharger on me dit que mon ID est désactivé, alors quoi faire?

Utilisateur anonyme

Iphone 6 bloqué en boucle

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon iphone 6 est bloqué en boucle , écran noir avec le petit serpentin rond qui tourne et il repart sur l'écran principa...

fred.ml

Je n'ai pas accès a la catégorie app - itunes store

Bonjour, voilà, je suis revenu sur mon ancien Iphone 4 car j'ai cassé mon autre téléphone (qui n'était pas un iPhone)! Du coup, je l'ai restauré e...

fred.ml

Comment visionner une clé usb sur une tablette galaxy note 10.1

Bonjour, comment visionner une clé USB sur une tablette GALAXY NOTE 10.1 ? Merci.

ANAIS

Blackberry z10

Bonjour, comment débloquer mon téléphone si ce message s'affiche Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

puma

Numéro centre de messagerie sfr

Résolu

Bonjour, j'ai le bon numéro de centre de messagerie sfr, je n'arrive toujours pas à envoyer d'sms ! pouvez vous me dire comment faire? merci

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MIKA

Capture d'écran sur le samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...

202 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
didierM

Je ne peux pas brancher mon sony avec le pc

Bonjour, je ne peux pas brancher mon sony-xperia avec le pc et j'ai oublié le schéma Que dois je faire?

BunoCS

Problème de pilotes drivers

bonjour, problème avec MON GPS GARMIN NUVI 52 LM, impossible de le lire sur mon ordinateur, en plus impossible de télécharger garmin express, donc pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
cpmr

Mon sony speria ne sonne plus

Résolu

Bonjour, Mon smarphone ne sonne plus lors des appels, par contre il sonne pour les sms et l'alarme, nous avons regardé toutes les fonctionnalités, c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Comment trouver mon code puk

Bonjour, Mon cellulaire est verrouillé et il me demande mon code puk ou je peux trouver se code merci mille fois à l'avance! Configuration: An...

jeanbern

Bug écran de verrouillage qui apparait aléatoirement

J'ai mon iphone SE depuis mai 2017, nous sommes en décembre 2017.. et j'ai un bug.. Je vais vous expliquer : Par exemple je vais sur n'importe quelle...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
JusteZélia

Carte micro sd non détectée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable -un Wiko Sunny- qui détecte mal ma carte micro SD. Un coup il me dit qu'elle est corrompue, un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème ipad

Bonjour, après quelques secondes d'utilisation l'écran devient noir avec "la roue qui tourne". ensuite j'appuie sur le bouton principal il s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jpl63

Rechercher expéditeur anonyme sms

Bonjour, je reçois régulièrement un sms anonyme demandant de contacter le CH de Falaise au 02.31.40.43.34 (avec les points ce qui exclut un n° de tél...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mesange_bleue

Transfert données vers nouveau smartphone

Résolu

Je viens d'acheter un nouveau smartphone Samsung Galaxy F5 Je voudrais transférer mes données et mes applications sur le nouveau. recherche une appl...

Francis

Protection d'écran en verre trempé dans l'eau, un risque ?

Bonjour, je viens d'acquérir le LG g6 et je lui est mis une protection en verre trempé. Admettons que je souhaite faire une expérience en mettant le s...

XDsupport

J'ai l'application de ma banque que j'aimerai désinstaller

Résolu

oui j'ai un problème j'aimerai trouver une personne qui pourrai m'aider j'ai voulu activer playlib sur mon mobile voilà qu'il m'a installé l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Erwan031284

Gsm perdu

Résolu

Bonjour, comment localise mon gsm oppo f3 perdu et sans carte reseau Configuration: Windows / Chrome 57.0.0.12335

MPMP10

Connexion impossible à l'ordinateur

Bonjour à tous, J'ai acheté sur le bon coin un honor 6X qui était en chinois. Je l'ai fait débloquer pour qu'il soit en français et le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
1delyon

Non enregistrer sur le reseau

Bonjour, J'ai le même problème. lorsque j'essaye d'appeler quelqu'un , il s'affiche sur mon écran un message " non enregistrer sur le réseau" ...

ctxlp2002

Livraison sim

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte sim samedi sur le site de free mobile. Savez vous quand est ce que je la recevrai environ ? Bonne soir...

MPMP10

Sony e5

Bonjour, Depuis quelques jours, souci avec le micro. Je suis obligé de mettre le haut parleur pour que mon interlocuteur puisse m'entendre.... QUID...

puma

Gsm bloqué et hard reset ne fonctionne pas

Hello tout le monde. Je suis une personne tétraplégique et pour des raisons de facilités et qu'il est bien pratique, le fils d'un ami m'a donné son a...

puma

Mode d'emploi

Bonjour, Je souhaite trouver le mode d'emploi de mon portable Samsung CE 0168 Merci à tous. Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
puma

Bloquer l'outil d'appel téléphonique sur iphone

Bonjour, je prête, comme beaucoup de parents, mon téléphone à mon petit (3 ans) pour des jeux éducatifs. Toute fois il navigue sur le tel, déclenche d...

STARGATE43

Corbeille

Bonjour, Je souhaite vider ma corbeille. Comment dois je procéder Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

CrazyGeekMan

Je vien d'acheter une carte sim de lycamobile je 'arrive pas a l

Bonjour, je vien d'acheter une carte de lycamobile je n'arrive pas a l'activer Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

piquesous

Petites coupures pendant l'écoute de mes musiques - samsung s6

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis embêté par un problème assez récurant. Lorsque j'écoute une musique (sur Spotify pour ma part) et que ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
pikov38

Notification nombre sur icone sms , mail , appel , ...

Bonjour a tous, Je possède un wiko sunny 2 plus avec androïd nougat. Je m aperçois, que sur les icônes, il n y a pas l indication du nombre de S...

gugu01

Supprimer mails sur mobile tablette et ordi

Bonjour, J'ai aujourd'hui le même problème dont la réponse a été donnée sur ce forum (en 2014 où 2015) avec mes boites mails hotmail(outlook), orang...

puma

Je n'arrive pas téléchargé ios 8.0,9...

Bonjour j'en'arrive pas a instaler ios8.0 ainsi que d'autre application parceque.J ai IPhone 4s .logiciel 7.1 . Configuration: iPhone / Safari ...

fred.ml

Pannes galaxy s 4

Bonjour, mon galaxy s4 ne s allume plus et il bon a jeter merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

madmyke

Samsung a5

Bonjour, le mobile ne s'allume pas, certainement après erreur avec la mise en place nouvelle carte sim Configuration: Windows / Internet Explo...

Utilisateur anonyme

Pas de notice de mode d'emploi

Bonjour...!?? mode d'emploi Tommy 2 - je ne sais pas le faire fonctionner S'il vous plait... Merci d'avance..!?

monval

Cordon d'alimentation

Bonsoir, Mon cordon d'alimentation du viamichelin X970T s'est coupé, où pourrais je en retrouver un? Bien à vous A880

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
nemrod18

Mms

Bonjour, Détenteur d'un WIKO Jerry je n'arrive même plus à envoyer un MMS de 50 KO, alors que théoriquement je dispose de 300 KO. De plus le MEMO a ...

repipiou

Samsung galaxy a3 tombé dans l'eau

Bonjour! J'ai malencontreusement fait tomber mon téléphone dans les toilettes hier soir, il n'est resté que quelques secondes dans l'eau mais cela a ...

celya

Ma samsung gear s2 ne s'allume plus

Bonjour, C'est la première fois que je poste quelque chose sur le site et je ne c'est pas si je suis au bon endroit je m'excuse d'avance

Ju

Samsumg s8

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mon schéma de déverrouillage pouvez vous maider svp Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
BunoCS

Problème dapatateur

Bonjour, J'ai une tablette Alcatel et ma carte sim faut un adaptateur petit sauf j'en ai pas es se que je peux la faire rentrer sans adaptateur ? ...

BunoCS

Problème de téléchargement dans le windows store l lumia 520

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520, je le démarre jusque la aucun problème, puis j'essaie de télécharger "What's app", sa ne marche pas,...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Amani Amouna

Affichage de mon n°

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon n° de tel s'affiche sue le cadran de mon interlocuteur. J'ai un Samsung A5. Merci de votre aide ! Configuration: ...

puma

Samsung j3

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung j3 quand je passe un call personne menten et jentand personne Configuration: Android / Chrome 62.0.3...

MicKiller

Impossible de lire/trouver les musiques sur mon iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 5S sur lequel j'ai mis quelques musiques en passant forcément par Itunes mais impossible de les trouver sur mon téléphone,...

STARGATE43

Activation par erreur carte sim free

Bonjour, j'ai activé trop rapidement ma nouvelle carte sim . Comment puis je annuler et retrouver mon ancienne . Merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ptiboy

Ne plus avoir d appel publicitaire

Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir d appel pubicitaire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

ptiboy

Me connecter

Bonjour,j'arrive pas connecter .jai recu des appel est des msg message j,arrive pas apples je ve savoir ou le problems??merci

ptiboy
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000