Les discussions

Marre des pubs sur galaxy tab a 10.1 !!!!

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy tab A 10.1 de 2016 (Android 6 Marshmallow) n'arrête pas d'afficher des pubs et cela est très énervant car cela i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
athena223

Mon ecran se fige !

Bonjour, J'etais sur mon iphone 4s et d'un coup mon ecran bug et se met sur le centre de notification je ne peu plus enlever le centre de notificati...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Wyzzro

Me connecter

Bonjour, Des tentatives vaines pour me connecter. Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
clavervba

Problème sur samsung galaxy s2

Bonjour, SVP j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s2 GT-I9100 aufaite en l'allument il ne dépasse pas le logo Samsung avec un triangle jaune en...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
clavervba

Désactiver pixel écran android

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai une bande verte à gauche sur mon samsung galaxy s6 edge + (sur la zone incurvée) Je suppose que mes pixels sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
BunoCS

Iphone voler est-il possible de le retrouver ?

Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone 6s or rose avec une coque mickey brillante dans le T8 à la gare de saint-dénis, je l'ai bloqué via iCloud ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
piquesous

Au secours mon iphone est bloqué

Bonjour, Bonjour, mon iphone 5c est bloqué aussi sur la pomme et quand j'essaye de le connecter à itunes pour faire la manip expliquée ci dessus un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
XGames17

Son pas assez fort galaxy grand prime

Bonjour, Quel est le code son pour les samsung galaxy grand prime Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
louisou17

Conctater sfr sans être client

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desespérement contacter sfr or je ne suis pas cliente chez eux. Lorsque l'on est pas client chez eux il n'y a aucune possibil...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
almera

Samsung galaxytaba bloquée sur mode enfant

Bonjour, Je Suis Bloquée sur le Mode Enfant sur Samsung tabAgalaxy:( il me Demande Un code Parental que j'en n'ai jamais Active ! Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gaspard

Installation intempestives d'application

Bonjour, Cela fais plusieurs années que je suis sur Android et tout c'est toujours bien passé. Cependant depuis quelques temps, j'ai plusieurs applica...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Appels et réception d'appel impossibles

comment faire svp ? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Difficultés de conversation

Bonjour, comment faire pour que l'ecran ne se mette pas en veille inopinément si vous avez une solution ça pourrait m'intéresser merci de me repo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Récupérer les données d'un android verrouillé ?

Bonsoir, Le tactile de ma Nexus 7 2013 ne marche plus, mais l'écran si. Je voudrais savoir comment récupérer les photos dessus, et données, car il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
spylller

Probleme tablette asus

bonjour, J'ai acheté une tablette asus le 03/01/2017 via Cdiscount, 15 jours après mon achat la tablette ne prend plus la charge. Après le parcours...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
gagi35

Smartphone lenovo a319 bloqué.

Bonjour, Mon téléphone mobile LENOVO A319 vient de se bloquer. Qhoi faire? Comment le débloquer, le flasher? Merci tous, de votre aimable aide. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Jimpix

Numéro bloqué sur free

Bonjour, je n'arrive plus à appeler sur un portable free mon numéro étant bloqué. Le propriétaire du portable me dit que je ne suis pas bloqué sur son...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bazfile

Iphone 5s tactile fonctionne mal

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5S sur Cdiscount d'occasion, il est impeccable mais seul problème, le tactile fonctionne une fois sur deux . Pour le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cortomaltese83

Proposition d'aide : samsung sh-893

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai bien galéré et que maintenant je pense bien maitriser la bête, je vous propose un peu d'aide pour l'utilisation de ce dvd enreg...

269 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
icejv

Vos avis sur le sony z5 premium

Bonjour, Je vais acheter un smartphone et le Sony Z5 Premium me semble être performant. Qui peut me conseiller à ce sujet voire sur la concurrence ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Annaelleo

Sms convertie en mms samsung galaxy s4 mini gt-i9591

Bonsoir voila jai eux recement un nouveau telephone le samsung s4mini. Au moment ou je veux envoyer un message avec un ou plusieurs emoji je recoi un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
foxyfox51

Voyage au portugal

Bonjour, urgent svp Je vais au Portugal sera t'il possible de me servir de mon TOMTOM START 20 , merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ulivien

Mon mot de passe ne passe pas

Camara ib

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ulivien

Mobile non livré et non remboursé

Bonjour, j'ai commandé mon Samsung 6s en dècembre pour mon fils la somme de 322 € m'a été retirée immédiatement je n'ai jamais reçu de téléphone et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone vibre quand mon destinataire décroche

Bonjour, Mon smartphone Asus Zenfone 3 Max vibre quand mon destinataire décroche ! J'ai chercher partout dans les options du téléphone, mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un téléphone

Bonjour je voudrais astuce mégas facile merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
piquesous

3103 intempestif chez numericable?

Bonjour, j'ai vu des posts au sujet du 3103 mais ça concerne orange. je suis chez numericable et depuis que j'ai installé un fixe, il m'affiche vo...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Mirette67

Comment savoir la frequence de ma connexion

Bonjour, je vais changer de telephone car le mien se connecte en h+ alors que j'ai la 4 g chez moi sur un autre téléphone! comment savoir sur quel ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Syncronisation

Bonjour, Comment faire pour que l' agenda que j'ai rempli sur mon samsung grand plus soit automatiquement envoyé sur ma tablette et surtout sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acer z 520

Bonjour, il est tres long a charger la baterie,et se décharge vite MERCI Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
roro

Facebook plante

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi quand j'allume Facebook il s'éteint directement merci beaucoup de me dire comment faire pour le remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mysteres du gps

Bonjour, nous venous d'acquerir une Peugeot 2008 neuve et le gps est programmer sur le trajet le plus rapide mais lorsque nous empruntons l'autorout...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Chris 94

Inscription sur free

Bonjour, Impossible d'entrer en contact avec SFR pour avoir mon code RIO. Configuration: Windows / Edge 14.14393

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
athena223

La rotation automatique ne fonctionne plus

Bonjour, La rotation automatique de mon téléphone ( Samsung Galaxy S6 Edge ) ne fonctionne plus depuis hier comment faire ? Merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
romano1304

Internet

Bonjour, Quand je veux aller sur internet ou facebook ca indique ( a chaque fois) : Impossible de se connecter à Internet, réessayer ultérieurement....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
clavervba

Comment depanner mon mi fit xioami

bonjour qui peut m aider a reactiver mon mi band xioami il se charge normalement mais ne s appaire plus a mon telephonne merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
funilou

Débloquer un téléphone

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-t-on pour mettre ma carte sim free dans un IPhone acheter chez orange,car mon téléphone n'accepte pas ma car...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13

J'ai perdu mon centre de messagerie

 Résolu

Bonour, comme je vien d'avoir un lg ku 800 je fais comme otus le monde et je touche a tout sauf que hier en allan dans mes reglages j'ai otuché a mon ...

113 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sara

Parametre application

bonjour , pourriez vous m'aider je n'arrive pas à ouvrir les pages avec google , çà affiche permissions refusées on me renvoie dans paramètre pui...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
clavervba

Je veux le formater

Bonjour, J ai un Samsung s3 mini .je veux le formaté mais il y a un compte gmail de le client original ne change pas merci de vous guidez Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Photos de l'album inversées

 Résolu

Bonsoir, J'ai copié des photos d'une clé usb sur mon pc. Je les ai envoyées vers mon samsung galaxy note 3 et elles sont dans l’ordre inverse. La d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
giadou

Ouverture wiko lenny 3

Bonjour, impossible d'ouvrir mon telephonique wiko Lenny 3 malgré les messages Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
seb31farou

Carte sim non reconnue sur moto g 4 g

Bonjour,j'ai acheté un moto g 4 g, mais il ne reconnait pas la carte sim que j'ai introduit. Je l'ai remise sur mon ancien tel, et pas de pb, j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jaf

Pour crée un nouveaux compte icloud

Bonjour, j'ai acheter un iphone 5 a un ami a moi et j'aimerais changer le compte icloud sauf que il est enregistrer sous l'ancien icloud qui est a m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
fred.ml

Achat de tablette

Bonjour cher internautes, j'aimerais acheter une tablette pour une utilisation professionnelle. Mon soucis est d'avoir une tablette ayant le wifi et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Pingtung

Identifiant apple desactiver

Bonjour, Comment reactiver notre identifiant apple qui a ete desactiver ???? Configuration: iPod / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
fred.ml

Bug bouton home iphone 6

Bonjour, J ai remplacé mon ecran ainsi que la nappe facetime cassés de mon iphone 6 par des neufs. J ai bien pris soin de remettre le bouton home ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
fred.ml

Batterie ou pas iphone

Bonjour j'ai un 5c j'ai remplacer le connecteur et maintenant avant il chargeait plus mais le chargeur étais détecter la maintenant la pomme clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
fred.ml

Free oui ou non ??

bonjour, je suis entrain de reflechir pour peut etre changer de tel je suis chez SFR et je ne suis plus engager. je suis interesser par l iphone 4s...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
fuinass

Suppression de donnée d'un jeu sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peu supprimé les données d'un jeu vue qu'il n'y a plus Game Center Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
martinfrancois
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000