Les discussions

Stockage sd

Bonjour, Je commence a désespérer de ce téléphone, je ne trouve rien sur internet pour m'aider en espérant qu'on voit ma question et qu'on puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème d'accès wifi et bluetooth

Bonjour, J'ai lu les post sur ce sujet et j'ai fait les manip décrites mais rien n'y fait, je ne peux pas réactiver ni le wifi ni le bluetooth sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Teléphone impayé

Bonjour, J'ai récemment acheter un téléphone à une personne mais celle-ci n'a pas finis de le payer à Bouygues et veut le récupérer sous peine d'arr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
puma

Portable s'éteint et nécessite une charge de plus de 9h

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable et j'aurais vraiment besoin d'aide... J'ai un infinix note 3 que j'ai depuis un bon moment et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Yukachan

Contourner le contrôle parental (android) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je voudrais enlever le contrôle parental (Freebox révolution de 20h à 8h )de mon portable Samsung s6 mais jusque ici je n ai pas réus...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Judge_DT

Mappy e538t

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy E538T et dès la première utilisation un message s'affiche: "Program Memory is Low" et impossible d'en sortir ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
alainbonnefont

Réinitialiser un téléphone

bonjour je m'appelle Enzo,j'ai mis un code sur mon sony xperia e1 et je ne me souviens du code sans la carte sim comment le réinitialisé?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
nadirlefou

Resiliation free mobile

Bonjour, peut on resilier free mobile en envoyant un fax au lieu d une lettre recommandee avec accusé de reception

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kayou

Sauvegarde de mes donnees smartphone

Bonjour ! comment procéder pour sauvegarder les données de mon smartphone, ce qui était le but n°1 de cette manoeuvre.., Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Papounet17000

Mise a jour

Bonjour, j ai un galaxie A3 (2016). depuis sa derniére mise a jour du logiciel,je n ai plus internet.qoui faire Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Papounet17000

Géolocaliser une personne

Bonjour, Je souhaiterai savoir où le titulaire de cette ligne est situe dis urgence Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Judge_DT

Manque de réseaux

Bonjour, Depuis jeudi j ai plus de réseau .je suis à free. Je savoir pourquoi ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Chris 94

Ecrant fissuree

Bonjour, Comme tu doit je faire pour pouvoir faire mon sche-mail qui ne veut pas prendre à cause que loulou ecrant est fissurée Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
mj1974

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, mon tel est tombé dans la cuvette jeudi je les laisser jusqu’à vendredi soir dans du riz puis j'ai essayer de l'allumer il c'est allu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
monpoit-henry

Partage de phoros : drive

 Résolu

Bonjour, il y un bout de temps j'avais posté un post pour savoir comment je pouvais faire pour faire plusieurs albums photos que toute ma famille pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lXXXClaireXXXl

Appareil photo samsung galaxy mini

Bonjour, mon problème est que quand j'appuie sur le petit appareil photo qui est sur l'écran lorsque je veut prendre une photo, ça ne marche pas .....

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
FLO

Changer de rom

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone "echo max 4g" (marque française) et j'aimerais changer ça rom... Mais il n'est sur aucune liste des site tel que "LineageOS...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
SKYMWebDev

Appel entrant : nom et numéro appelant masqués

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Samsung Galaxy Trend SM-G318. Lorsque je reçois un "appel en absence", il n'est pas indiqué le nom et le numé...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
baladur13

Notice samsung a3 2017

 Résolu

Bonjour, Notice d'utilisation Samsung Galaxy A3 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
pompom

Klipad gps 4328

Bonjour, je n'arrive pas a le mettre en service je voudrais le mode d'emploi s v p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
JAB74

Mobile comme périphérique pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que mon smartphone puisse apparaitre comme périphérique de mon PC. En connexion Bluetooth, il n'apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
orpheu48

Problème batterie

Bonsoir, Cela fait un moment qu'un problème est apparu sur mon samsung galaxy S8, j'ai récemment constaté que ma batterie ce vidait très très vite ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
ReW3ed

Disparition du clavier

bonjour, sur mon telephone portable , j ai du faire un truc , mon clavier a disparu est je ne sais pas le retrouver , si vous connaissez une methode ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
mire251

Résilier abonnement kko store

 Fermé

Bonjour, même souci que la plupart d'entre vous sauf que: c'est un aboonement KKO sons et images et jeux....: "kko store" quand je vais sur mon ...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Honte à eux.

Harcelement au telephone

 Résolu

Bonjour, Quelqu un peut il m aider a demasquer un numero privè qui m appelle tres souvent aprés 00h30?Quand je décroche la personne ne parle pas e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Xileh

Localisation de mon téléphone

Bonjour, un homme m'a volé mon téléphone portable de marque fero android one touch Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Marley

Annuler la mise à jour d'une application

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour manuelle de l'application Google Maps et je souhaite savoir s'il est possible de l'annuler pour revenir à la ver...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PatriciaG

Problème de manipulation d'écran

Bonjour, hier j'ai reçu un sms d'un copain pour mon anniversaire, une personne que je connais bien, je l'ai lu et de suite après un rectangle blanc es...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
poupougne13

Problème d'écran iphone 5s après changement

Bonjour à tous, je me retrouve dans une situation assez fâcheuse et j'aimerais avoir un peu de votre aide s'il vous plaît. Après avoir remplacer mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
orenco9

Affiche pas le reseau

Bonjour, mon fone iphone 5s naffiche pas le reseau et il affiche recherche en cour comment remedier a sa Configuration: Windows / Firefox 56....

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
TikTak92

Bande horizontale sur mon iphone 6s

Mon iPhone est tombé et depuis des bande grise horizontale son apparu sur tous l’ecran. Le tactile marche très bien. Les bandes disparaissent et revie...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
TikTak92

Mon iphone sallume plus:'(

Bonjour, cela fait maintenant environ 3 semaines jai achetée un iphone reconditionne . Bref, en voulant charger mon telephone sachant qu il eta...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
TikTak92

Mw

Bonjour, que veut dire MW merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Chris 94

Pb samsung verzion free

Bonjour, J ai exactement le même problème j'ai un Samsung s6 fabriqué par l'opérateur americain verzion. Impossible d aller sur internet avec la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Chris 94

Iphone non reconnu par pc et itunes

Bonjour Je viens d'acheter un Iphone 5S reconditionné. Il n'est pas reconnu par mon PC (quand je le branche sur le PC, il y a un Bip mais il n'appar...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Hmidarokho

Photos et vidéos disparues

Bonjour, Je suis allé à un concert des Pink Floyd et j'ai évidemment pris plein de photos et de vidéos. Puis quand j'ai voulu transférer tout ça s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
ch_mika

Apparition intempestive de la fenêtre "annuler la saisie"

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad air qui, depuis quelques jours, affiche la fenêtre "annuler la saisie" à chaque lettre, et même sans que je ne touche l'iPad......

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Babe32

Mot de passe oublié

bonjour s'il vous plait ; j' ai oublié le schéma de mon téléphone nokia A3 merci de m' aider pour le rectifier .

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bazfile

Micro sd huawei y5-ii

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir jusqu'à combien de Go une micro sd serait compatible avec mon mobile (Huawei Y5-ii). J'ai lu que certains téléph...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
RoroShadows77

Envoyer un fichier musique via bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon Samsung Galaxy ace pour mon anniv et j'aimerai savoir comment envoyer de la musique via bluetooth. MERCI MERCI . Config...

55 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
rmfd59

Info sur ebay

Bonjour, Svp est ce que la plupart des iphone sur ebay sont ds fake

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
damien-max

Rechercher une adresse à partir d'un numéro de portable

Je cherche à trouver une adresse à partir d'un numéro de portable et à chaque fois ça me renvoie vers des sites payant n'existe t'il pas un site simpl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
baladur13

Télécharger films

bonjour j'ai un téléphone portable techno et j'ai utorent sur mon phone mais je ne sais comment téléchargé les films d'une heure trentes merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
shitpseudo

J ai perdu mon iphone 4s cher moi

Bonjour si vous pouvez me le retrouver avec un ordinateur portable merci à vous bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kaumune

Non enregistré sur le réseau un problème bizarre.

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu de temps j'ai un soucis pour passer des appels via mon Galaxy Core Prime, après avoir taper un numéro, cela m'affiche "Non enreg...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Wolgulc

Appel illimité télèphone fixe ou portable

Bonjour, indiqué moi les numé de télèphone en appel illimité Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
piquesous

Wifi impossible

 Résolu

Bonjour, ceci est mon 1er message et mon pseudo vous dira tout sur moi....(mais je ne suis plus toute jeune !) Mon problème : je n'arrive pas à mettr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
BunoCS

Portable perdu

bonjour, j'ai perdu mon portable et je recherche un logiciel gratuit pour le localiser vous remerciant d'avance de votre réponse sincères salu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kaumune

Compte google

Bonjour, svp comment faire pour debloquer samsung galaxy s5 SM-G900AZ bloqué Par compte google,, , merci d'avance Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
shitpseudo

Problème de déplacement sur carte sd !!

Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei p10 lite j'ai acter aujourd'hui et quand j'ai tout configurer le téléphone m'a demander de faire la mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Radek115
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000