Les discussions

Nikita64700 iPad

Mot de passe apple

Résolu

Bonjour, voilà un p’tit soucis avec mon mot de passe Apple iTunes , j’ai changé le mot de passe et sur l’ipad Cela me dit à chaque fois activation d’...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ziggourat
J70L Mobile

Contacts sur zenfone 3max (zc520tl)

Bonjour, Comment modifier ( sans le supprimer) un contact sur Zenfone Max 3M ( ZC520TL) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
J70L
Maxime@2 Nokia

Debloquer telephone nokia bl-5j avec code restreint

Fermé

Bonjour j'ai un Nokia BL-5J , quand j'insère ma carte sim bouygues il me demande un code restrein , sil bous plat jaurai aimer avec ce code mon imei c...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT
ohcaissy Mobile

Sortir du csc fastboot mode, bloquer

Bonjour, Je suis actuellement en plein galère depuis ce matin. Je ne sais guère comment j'en suis arrivée là, mais voilà que depuis ce matin mon t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ohcaissy
cottage05 Mobile

Probleme reception sms

Bonjour, Je suis sur red de sfr. De nombreux sms ne me parviennent pas. Quel est le problème? carte sim, réseau ou téléphone. Merci de me renseigne...

LeMondeDeChups
cheppy1 Wiko

Wiko tommy2 et ils'allume plus.

lorsque je le remet sur le chargeur le voyant rouge s allume et la batterie indique 97% puis il s'eteint. que faut il faire je ne suis pas très doué ...

madmyke
tyde iPhone

Iphone désactivé

Résolu

Bonjour, Mon frère m'a offert un iphone et en le mettant à jour le téléphone a été désactivé et un message me demande d'insérer une carte sim valide....

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
loulou
cricri Wiko

Bloquer numéro indésirable

Bonjour, comment faire pour bloquer des numéros indésirables? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

nemrod18
incipio Téléphones & tablettes Android

Déverouillage en mouvement

Résolu

Bonjour , je viens de réinitialiser mon samsung et j'ai perdu une fonctionnalité que j'apprécie : lorsque l'on est en mouvement le smartphone reste dé...

BunoCS
Cricri Mobile

Téléphone maison bluetooth

Bonjour, peut on connecter plusieurs cellulaire sur un téléphone Bluetooth qu’on a à la maison En meme temps Configuration: iPad / Safari 11....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000
ghearh iPad

Recycle bin ou corbeille

Bonsoir, Aidez moi S.V.P. ...un question...Ou se trouve le Corbeille sur IPad Pro ? Merci

arcadenaker
Cortes Téléphones & tablettes Android

Usage exclusif wifi gratuit

Bonjour Utilisant mon smartphone sous wifi gratuit vais-je avoir une différence entre un 3G et un 4G notamment la rapidité ? Mon Wiko Goa à 3 ans s...

Judge_DT
leratjeux Sony

Le xperia xa1 ultra à un gyroscope ou pas ?

Bonjour, a toute et a tous je viens il ya une semaine de cela , d'acheter un sony xperia xa1 ultra et je viens de me rendre compte en utilisant "sen...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
xylon
Shadowalker Samsung

Iu syst

Bonjour, Par erreur, j'ai desinstallé iu syst, maintenant plusieurs choses ne fonctionnent plus: - mon téléphone est très lent. - je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Shadowalker
Frimousse.Droopy Mobile

Fonction haut-parleur sur mon mobile.

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Alcatel 2008G et je ne trouve pas la fonction haut-parleur. pouvez-vous m'aider merci ?? je suis novice.

Papounet17000
Roseline RAFFALLI Nokia

Code puk et pin

Bonjour, il me faudrait le code PUK pour débloquer mon Nokia Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

e.t
Jfs663 iPhone

Reactiver un iphone 5 se

Bonsoir à tous j aurais besoins d aide afin de reactiver un iphone qui actuellement met en message"iPhone désactiver connecter vous a i tunes"pourriez...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
jeannets
bertr415 Huawei

Transfert photo sur galerie

Résolu

bONJOUR je viens de recevoir une photo sur mon HUAWEI P10 je souhaitre la transferer sur ma galerie photo. COMMENT FAIRE ? Merci d'avance et très b...

xylon
pap8109 Téléphones & tablettes Android

Bloquer un numero

Bonjour j'ai un samsung android 4.1.2 je reçois 10 fois par jour des appel d'un N° bidon le 04 XX XX XX XX tout le monde râle , j'aimerai bloquer c...

Cilette75018
questionator SFR

Répondeur sfr besoin d'aide

Bonjour, j'ai une question ultra-spécifique de noob de la vie :), je ne sais pas trop si l'un-e d'entre vous peut me répondre : J'appelle mon corresp...

RomainJavourez
GDILLON SFR

Sfr tv

Comment télécharger SFR TV sur mon mac IOS ?

RomainJavourez
Ally38 SFR

Je ne supporte plus les pubs intempestives!!!!!

Bonjour, Des que je touche à min téléphone, avant que je ne déverrouille mon clavier une pub se lance. Comment faire pour enlever ça car c est s...

RomainJavourez
orianepark iPhone

Imessage

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un iPhone 8 plus et j'ai rentré tous mes contacts. seulement je possédais deja un iPod touch et donc j'ai eu déjà des contacts mi...

orianepark
tomtom Mobile

Désactiver transfert d'appel

Bonjour,je voudrais savoir comment désactiver le transfert d'appel de ma ligne fixe vers mon potyable ;j 'ai fait *21* numéro diese d'avance merci.

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Az.
nico65 GPS

Mise a jour carte navteq pour cx3 mazda de 2015

Bonjour, j aimerais actualiser mon gps et radar sur ma cx3 mazda de 2015 ..le gps est de marque navteq...comment dois je faire? merci a tout le mo...

nemrod18
Tog Mobile

Sms non reçus

Bonjour, Je vous fais part d'un problème que je rencontre depuis plusieurs années : je ne reçois pas certains sms. Je peux avoir une discussion t...

Rain
Ducale84 Téléphones & tablettes Android

Google sheets

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre un raccourci d'un fichier Google sheets sur mon bureau (smartphone et tablette) mais impossible de trouver comment fai...

Ducale84
Modou Samsung

Mot de passe oublié

Bonjour j'ai oublié de passe de mon samsung duos B310E

piquesous
Ana iPhone

Activation impossible

Bonjour, excusez moi de vous déranger mon iPhone me marque comme quoi l'iPhone n'a pas pu être activité car le serveur est injoignable. Il me demande ...

bazfile
ACERacer iPhone

Quand skype, facetoface etc

Résolu

Bonjour, Si je fais des appels caméra cela consomme l'Internet ? Et si oui de beaucoup? Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

Pinzou76
Maria Murgia Téléphones & tablettes Android

Samsung tab pro

Résolu

Bonjour ..pourrez vous m expliquer comment savoir si ma tab pro supporte une carte SD de 32 gb

BunoCS
ch_mika Téléphones & tablettes Android

Player pour google drive

Résolu

Bonjour, Ça fait des semaines que je cherche et je n'ai jamais rien trouvé qui puisse me satisfaire. Je recherche un lecteur de musique pour Go...

madmyke
misterl54 iPhone

Réparation iphone 5s

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le petit bruit quand on appuie sur le bouton Power de l'iPhone , il réagit quand même mais il n'y a plus cette petite pression ...

misterl54
Leadepoussin Blackberry

Télécharger app world blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je n'est pas internet dans mon forfait, mais j'aimerai télécharger app world sur mon balck...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
marceltom40gmail.com
gamer Téléphones & tablettes Android

Play store rh-01

Bonjour, mon appli play store ne fonctionne plus a cause du serveur RH-01 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

BunoCS
DINGAMBAYE Motorola

Demande de débloquage de mon téléphone motorola

Fermé

Bonjour, je suis xxxxxx habitant au Tchad. J'ai reçu de mon frère travaillant aux Etats Unis un téléphone de marque Motorola comme cadeau et je voudra...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
piquesous
louis.ncs iPhone

J'ai toncher mon iphone

Bonsoir je suis dégoûter et au bout de ma vie car a Noel j'ai eu un Iphone , je l'ai fait tomber par terre l'écran n'a rien mais je ne peu pas en dir...

louis.ncs
cachou45 GPS

Gps mappy ulti s556

Bonjour, Je viens d'acheter ce gps, il y a un mois et de temps en tps la vitesse limite indiquée varie 90 à 80 km/h sur route, et 130 à 11 km/h sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
cachou45
charlotte9999 iPhone

Télécharger des photos sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer des photos prises du Iphone 6S Plus à mon ordinateur ou sur clé USB ? j'ai essayé via Icloud, mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
debekam
michel.m7 iPhone

Copie de contacts d'un iphone 6s sur outlook de pc

Bonjour, en commençant pour vous adresser mes Vœux les meilleurs pour 2018, j'en viens à mon souci: je cherche à transférer les contacts de mon Ipho...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
fred.ml
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000