Les discussions
Tablette apple en panne
Bonjour, ma tablette est en panne et dans le noir il y a noté "inactive" ? que dois-je faire merci d'avance Agnès Configuration: Windows ...
Smartphone s5 bloqué
RésoluBonjour je viens vers vous avec espoir depuis une semaine mon tel est bloqué impossible de me rappeler du code j'ai mis tout les mots qui me passé da...
Comment enlever svoice
Bonjour, j'ai mon samsung A5 2017 qui ne marche plus clavier bloqué ya que svoice qui me dit des choses quand s'appuis sur une touche ya un carr...
Fonctionnement d'un ipad très étrange
Bonjour, J'ai des applications qui se lancent, se ferment.....sans que je n'intervienne. Par moment, ce que je tape apparaît en retard....je me de...
Problème avec un ipad
Bonjour à tous Voilà j'ai un iPad 2 , je suis pas un expert en tout ce qui concerne la technologie etc mais aujourd'hui je l'ai pris comme tous les ...
Ipad bloqué
Slt à tous j’ai un petit souci avec mon iPad Air mini 2 après plusieurs tentatives de mauvais code de la tablette me marque ( iPad est désactivé se ...
Téléphone doro
Bonjour, mon téléphone portable marque doro vieux téléphone à touche est passé à la machine à laver et écrans à de l'eau comment je peux faire ...
Perte de données lors d'un changement de mobile
RésoluBonjour, Ma femme a transféré sa carte SIM et sa carte SD d'un mobile Wiko GOA vers un Wiko Sunny. Au démarrage du nouveau Mobile Sunny elle ne...
Réserver un accueil cordial aux nouveaux utlisateurs
Bonjour, je m'appel fabien de la RDC et je souhaite télécharger zuma deluxe à partir de mon téléphone marque Metal plus 60
Garder mon telephonee
RésoluBonjour, je suis chez Free,ils ont achetez ma ligne téléphone a France telecome,si je vais chez sfr e st-il possible qu'il rachète ma ligne,je ne veux...
Sms non supprimés
bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire une manipulation pour empêcher d'effacer les sms merci de votre réponse
Internet illimité
Bonjour, Bonjour je vais un connexion illimitée Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Transfert de photo du mobile au pc
RésoluBonsoir, Je pensais que mon " affaire " etait résolue mais non..... en effet grâce à vous j'ai maintenant la photo que l'on m'a envoyé par sms dans l...
Smartphone avec très bon apn
Bonjour, je souhaiterais savoir quel sont les smartphones qui s'en sortent très bien en photo selon vous. Le format raw est-il un réel plus? (je re...
Wiko lenny2
RésoluBonjour! J'ai reçu une photo dans un MMS; je ne sais pas comment transférer la photo, sans le message! Merci d'avance de votre aide
Slt a tout le j'aimerais savoir si le qnet est vrais
Stl a tout le monde j'aimerai savoir bien que si le qnet est vrai ou pas ?
S6
Bonjour, Mon téléphone portable Samsung s6 edge est tombé dans l eau,je l ai séché dans du riz pendant 2jour et après je l ai branché il s allume ma...
Code puk
Bonjour, comment ne plus devoir rentrer le code PUK à chaque ouverture de mon smartphone. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / C...
Affichage gros caractere sms samsung player2
RésoluBonjour, Quand je reçois un sms sur mon Samsung player2 S5620, le texte du sms est petit. Comment changer la taille des caratères?
Comment désactiver la saisie vocale google sur lenovo k5
Bonjour, Lorsque je veux passer un SMS ou un E-Mail, je n'ai plus de clavier classique mais un micro qui me demande "dites quelque chose". Pouvez-v...
Clavier de tablette en panne
Bonjour mon clavier de ma tablette IPAD ne fonctionne pas ,que faire Merci de me conseiller FLEURY A
Lire les photos à nouveau
Bonjour, Je vais essayer d'être claire. Appareil photo Samsung Smart Camera avec 250 photos que j'ai téléchargé sur tablette de mon mari. Je veux f...
Solution au problème posé
RésoluBonjour, j'aimerai configuré mon portable Windows phone 520 afin d'avoir accès au différents téléchargements des applications merci Configurati...
Configurer compte famille
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0je veux configurer compte ma famille
Nokia e7 à changer en systeme <android
Bonjour je voudrais changer le systeme de mon téléphone nokia e7 symbian en Android aidez moi svp ***@***
Comment choisir un mobile androïd
RésoluBonjour. Je souhaite acheter un mobile reconditionné genre Galaxy S5 ou Xpéria car pas cher. Ne maîtrisant pas bien Androïd (pour l'instant) je n...
Problème envoies sms free à cause du spam
Bonjour à tous. Je vous expose le problème. J'ai des amis asser idiots qui se sont mis à me piquer mon portable et a installer une application de S...
Carte sd non reconnue
j'ai mis une carte micro SDHC de marque "SanDisk Ultra PLUS" 16 GB pour libérer de la mémoire dans mon Samsung J3 2016. Elle n'est pas reconnu et je n...
Debloque
Bonjour, je veux débloque mon phonne Nokia IMEI 356423018318208
Demande d'aide pour corriger une erreur
Bonjour ! J'ai un téléphone mobile techno. Lorsque je compose les chiffres pour consulter mon compte (#122# ) la réponse apparaît sous ce message : co...
Ne sonne plus
Bonsoir J'ai un téléphone echo , il ne sonne plus mes musiques n'ont plus de volume , j'ai éteint et rallumé le tel mais rien ne marche pourriez vou...
Smartphone samsung gt-s7275 batterie se vide rapidement
Bonjour, mon gsm a du jour au lendemain eu un problème de batterie. J'utilise mon gsm que pour envoyer des sms principalement et quelques fois...
Recuperation de donnee
slt à tous, mon ecran est cassé et je ne peux pas deverouiller mon portable pour pouvoir recurepere mes donnees sur mon ordi. comment pouvez-vous m'a...
Arnaque...
RésoluBonjour, J'ai acquis un GPS de cette marque, modèle NUVI 40LM.... mises à jour gratuites à vie ....!!! J'ai la certitude de m’être fait entuber par...
Problème applications samsung (samsung s7 edge)
RésoluBonjour, Hier j'ai télécharger l'application Aptoide et en allant dessus j'ai remarqué qu'ils me disait de faire des mises à jour, c'est ce que j'ai ...
Aidez moi, mon téléphone ne ce charge plus
Bonjour, Mon Samsung galaxie grand prime Ne se charge plus En fait quand je branche avec mon chargeur ça fait comme si je n'avais rien branc...
Ipad désactivé
Bonjour comment je fais pour réactiver mon iPad
Est ce que cest normale
Bonjour, j'ai acheter un iphone d'occasion et meme si on a reinitiliser le telephonne il s'affiche comme la propriété find my phone on Conf...
Remettre ios 10 sur 5s
Bonjour, J'ai voulu mettre IOS 11 sur mon iphone 5S, même si j'avais un gros doute sur son bon fonctionnement après. Donc effectivement ça bug pas ...
Localiser un mobile
Bonjour, Merci de m'aider à localiser un telephone mobile à Casablanca - Maroc Mes remerciements.
Transfers de photos
bonjour, j avais des photos prises avec mon ifone arcos 55 j ai voulu les envoyer vers ma carte sd en les coupant et elles ont disparus le dossie...
T9 nokia 3310
RésoluBonjour, J'ai acheté un Nokia 3310, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait le T9. Si il y est j'ignore comment l'activer. Comme le lieu d'achat est lo...
Réatribution de numéro, accès à nos données ???
Bonjour, je voudrais savoir lorsque le numéro de téléphone est rétribué.... qu'en est il de WhatsApp, et des photos ou des données qui ont été é...
Transfert contacts
Bonjour à toutes et tous je suis à la recherche d'une application gratuite pour transférer mes contacts de mon iPhone 7 (téléphone perso) à mon Sam...
Mb en mo ou le contraire.
Bonjour, J'ai telecharger deux compteur de MB ou Mo pour ne pas depasser mon forfait connecxion internet. Bandwith donne total montant descendant...
Problème de réseau
J'ai acheté un téléphone marque itel en Afrique précisément en côté d'Ivoire et arrivé ici le téléphone n'affiche plus de réseau pour les carte Sim je...
Déconnection gmail
Bonjour, Je suis connecté au compte gmail de ma mère et j'aimerai de déconnecter mais pas le supprimer parce que sinon elle ne pourra plus voir se...
F200k
Bonjour a tous SVP aidez moi.je vie au cameroun et je ne parviens pas a interrogé mon crédit ni autres forfait proposé par mon opérateur mobile Or...
Raccourci sur chrome et samsung s6
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre un raccourci chrome dans les applications malgré la procédure : Chrome => trois point ver...
Samsung galaxy s4 mini
bonjour lorsque je veux passer un appel mon tel affiche "non enregistre sur le reseau" je ne suis pas tres doué, peut-on m' aider a comprendre ? ...