Enlever publicités

Résolu
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon mobile apparait des publicités de "theseoffersforyou.com". Bien que j'ai essayé d'aller sur leur site

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Oui ? Et ? Tu n'as rien oublié ?..
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

SVP?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien que j'ai essayé d'aller sur leur site
bien que... tu as essayé et ça a donné quoi ? Nous ne pouvons pas deviner ce que tu ne racontes pas :-/
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je n'ai pas réussi à me désabonner en allant sur le site.
0

Je clique sur allow (permettre) car j'ai pas le choix.
Tu veux l'url:
pxwdy.instagram-dating.com/c/da57dc555.................
je ne peux rien faire pour corriger!
Merci.
0

Peut on faire rediriger le sujet dans la section "virus et sécurité"? En tout cas j'aimerais un logiciel pour enlever ces trucs sur mon Android.
Merci.
0