Comment faire communiquer un mobile avec un ordi
BUKSIE4
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un nouveau téléphone : un HUAWEI P8 LITE 2017 PRA LX1 VERSION EMUI 5.0.1. J'ai pris des photos et je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur (Windows 8.1) pour télécharger les photos sur l'ordi.
L'application HiSuite est dans mon ordinateur, j'ai suivi les indications et malgré tout je n'arrive pas à avoir ce que je souhaite.
L'ordinateur reconnait le téléphone dans ses périphériques. Je suis relié par un câble USB. L'échange ne se fait pas.
Pouvez-vous m'aider en celà ? Je vous en remercie par avance.
J'ai un nouveau téléphone : un HUAWEI P8 LITE 2017 PRA LX1 VERSION EMUI 5.0.1. J'ai pris des photos et je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur (Windows 8.1) pour télécharger les photos sur l'ordi.
L'application HiSuite est dans mon ordinateur, j'ai suivi les indications et malgré tout je n'arrive pas à avoir ce que je souhaite.
L'ordinateur reconnait le téléphone dans ses périphériques. Je suis relié par un câble USB. L'échange ne se fait pas.
Pouvez-vous m'aider en celà ? Je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Comment faire communiquer un mobile avec un ordi
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
1 réponse
Bonsoir, avez-vous bien appuyé sur "Oui, autoriser l'accès" quand le message "Autoriser l'accès aux données de l'appareil ?" apparaît sur votre mobile ?
BUKSIE4
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
2
Bonsoir, je viens d'autoriser l'accès à "Galerie" car il semble que toutes les données "Contacts" soient séparées sur mon téléphone. Je vais essayer maintenant si ça marche ainsi.
BUKSIE4
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
2
Rien de mieux pour le moment.
BUKSIE4
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
2
Merci de m'aider theproblem1 mais je vais devoir m'arrêter car je suis en recherche sur mon ordi et téléphone depuis 20 h 30 et je suis KO !!!!!! Je reprendrai demain, il fera jour - peut-être - dans ma tête. Bonsoir et merci encore.