Les discussions

Mon iphone 6 ne demarre plus

Bonjours J'ai un probleme avec mon iphone puis que quand je reste appuie sur la touche de demarrage de mon iphone il demare il y a l animation de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Compte apple store

Bonjour, j'ai du reconfigurer mon compte apple store car je ne pouvais pas faire mes mises à jour, mais quand je rentre mon code on me demande de vé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Quel est ce logo qui apparait ?

Bonjour à tous Comme l'indique le titre, je voudrais savoir à quoi correspond le petit logo en haut dans la capture d'ecran? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
eric

Portable de samsung galaxy j3 (2016)

 Résolu

Bonjour, J'avais trouver ce téléphone portable pas trop cher, ca fonctionne, mise à part qu'il est strictement impossible de transferer les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
yann458

Problème d'ouverture gérer les paiements dans compte itunes store et app store

Bonjour, pourquoi la page gérer mes paiements sur iPad 2 avec IOS 9.3.5 ne s'ouvre plus ?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Nidjolejedi

Bonjour vous pouvez m'aide je restaure mon telephone je oblie le compte qui eta

Bonjour, bonjour vous pouvez m'aide je restaure mon téléphone je oublie le compte qui était dans le phone

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Spirouette

Prblémes télephones

Bonjour J'ai bloqué mon iPhone 6S je n'arrives a le déverrouiller, je ne peux pas entre dans le téléphone. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Spirouette

Fandroid - mise a jour - applications

Bonjour à tous, Tout le monde parle de la futur mise à jour Huawei avec Fandroid et je voulais me renseigner pour les applications. Beacoup disen...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ondine

Application word supprimée par erreur

Bonjour, comment récupérer l'application Word supprimée par erreur. J'ai regardé dans Google play et l'application n'apparait pas. Cette application a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Barre de lancement rapide sur samsung galaxy j3 2016

 Fermé

la barre de lancement rapide a disparu comment la faire apparaître ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
BunoCS

Localiser smart

Bonjour, je souhaite trouver l'application permettant de localiser un telephone sur une carte maps ou Wase pour retrouver mes covoitureurs de blablaca...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Sereton2

Iphone infecté par des virus

 Résolu

Bonjour, Moi j’étais sur internet en train de regarder des dire des vêtements quand une page c’est ouvert et ma dis que mon téléphone était infecté ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bendrop

Sim 1 huawei g2800 bloqué par le résau warid congo

 Fermé

Bonjour à la communauté, J'ai un huawei G2800 avec 2 sims. La sim 1 marche que avec le réseau warid Congo et la sim 2 peut marcher avec n'importe qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ondine

Pourquoi a-t-on supprimé mon commentaire??

Re..! J'ai demandé de l'aide pour savoir où m'adresser car ma mutuelle ne me répond pas !! (no en 09 tjrs occupé en permanence)... Merci de me dire...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Ipad bloquer

 Fermé

Bonjour, voila mon souci j ai un ipad air de 2014 j ai oublier le code a 4 chiffre pour déverouiller l ipad je fait la manip pour passer en mode dfu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Un contact ne reçoit plus mes sms

Bonjour, Depuis une semaine un contact auquel j’écris Souvent ne reçoit plus mes messages alors que moi je reçois les siens et que sur mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Drake63

Recherche abonnement mobile avec conseils

bonjour je rcherche un abonnement smartphone le moins cher possible , tout du moins moins de 10euro. pouvez vous me conseiller car je ne veux pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
napoleon1945

Tablette samsung tab 4 s'allume mais reste sur le logo samsung .

Bonjour, Comment faire pour la faire se lancer ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Gil

Comment retirée la buée qu'il y a dans la caméra

Bonjour, Mon amie a été à la douche avec son téléphone un honor maintenant quand elle essaye de faire des photo avec la caméra arrière il y a comme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Lilou

Comment changer de version android 5.1.1 ( samsung j3 2016 ) ?

Bonjour , je voudrais changer ma version android de mon telephone ( samsung j3 2016 ) 5.1.1 vers une version plus haute , pouvez vous m'aidez s'il vou...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Abdou

Comment appeler un numéro 0800 de la france vers l'allemagne

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour appeler un numéro de téléphone 0800 de la France vers l' Alllemagne? Merci, salutations

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bazfile

Déblocage du téléphone itel

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone itel A33 j'ai eu a introduire une nouvelle puce et depuis on me demande le mot de passe pour la prot...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bazfile

Telephone

Bonjour, j ai bloque mon tellephopne et je marapelle plus dus nom d'utilisateur et le mot comment je fais si vous plais merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer des fichiers redmi 6 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi a la lettre le tuto https://www.syncios.fr/android/debogage-xiaomi-redmi-phone.html pour activé le debuggage USB cependant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Bilbon

Comment retrouver mon iphone perdu

Bonjour* J'ai perdu mon iphone il est géolocalisé. comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Agoeto5

 Fermé

Bonjour, comment debloquer mon itel 1508

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Se passer du bouton retour gear sport

Bonjour, Mon bouton retour sur ma montre samsung gear sport ne fonctionne plus. A chaque démarrage, je reste bloqué sur un écran qui me demande d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Problème racine

Bonjour j'ai installe Undeleter sur mon smartphone WiIko Harry quand j'ouvre l'application j'ai un message qui m'indique que j'ai aucun mode Racine co...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
biljp

Carte sim

je voudrais savoir si je peux récupérer mon ancien numéro car j'ai perdu mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Mon iphone à un problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone sachant que je l'ais jamais fait tombé , le problème et le suivant : le coter gauche de mon écran a un pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Mon lg ls77592 a le service desactivité

Bonjour, mon téléphone portable de marque LG série ls77592. Après démarrage le téléphone LG mets service désactiver et je sais pas quoi fait je vien...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Sonnerie sms samsung a8 2018

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A8 de 2018 ne sonne pas à la réception d'un SMS ou MMS Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
peuplecameleon

Problème de téléphone ( iphone x )

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ondine

Prb connexion sony x2

Bonjour j'ai u' souci depuis qq jours avec mon tel c'est un Sony xz2 donc sous Android 10 voilà ce qu'il m'affiche quand j'essaye d'aller sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
brupala

Supprimer mot de passe carte sd

Bonsoir, Récemment, mon huawei gr5 2017 a fait de mises à jour (je pense) qui l'on fait redémarrer la nuit... Sauf qu'un matin quand j'ai eu à rem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de compatibilité avec snap

Bonjour, à tous moi j i un iPhone 5 iOS 10.3.3et il me dit que je n'est pas de compatibilité avec cet appareil pour télécharger snap???? Aider moiii...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Historique des application installer et désinstaller

Bonjours, je voudrais savoir pourquoi dans l’historique des applications télécharger sur App Store on ne vois que la date de la première installation ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Problème de mise à jour iphone 6, je souhaite télécharger des applications...

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 6 plus j'ai pas la dernière mise à jour et je n'arrive pas à la faire pourriez vous m'aidez s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Créer un album sans doubler les photos

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide aujourd'hui. J'aurais aimé savoir s'il est possible, lorsqu'on créer un album photo dans notre galerie photos, d'éviter...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
darkqueenlove

La facture ne présente pas le numéro de série

Bonjour, j'ai récemment acheté des airpods sur Amazon, j'ai une facture qui en est bien une, seul problème la facture ne présente pas le numéro de sér...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
HelpiOS

Icône

Bonjour, Pouvais vous me dire si on peut déplacer les icones à certains endroits de mon ipad pour qu'ils ne soient pas sur mon fond d ecran (photo d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
ondine

Transmision des photo du mobile sur l'ordi

je possede depuis peu un smaphoneblackview A60 il prend de belle photosmais malgrés l'instalation d'une micro sd impossible de les transmetre sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
ondine

Bulle sur l'écran

Bonjour, Bonjour, Une bulle est placée sur l'écran de mon téléphone portable Huawei. Expliquez moi s'il vous plaît, comment la supprimer ?. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
ondine

Umidigi a3

Bonjour, J'ais un umidigi A3 je voudrais faire un partage de conection avec mon portable mais je ne pux pas car il me dit qu'il fo que je desactive la...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
FenLi

Téléphone imbibé d'eau

Bonjour, Je vous explique, hier mon téléphone à été éclabousser je ne l'ai pas remarqué directement donc étant protéger je ne l'ai essuyer que que...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Judge_DT

Réutilisation de la carte sim

Bonjour, Je viens de casser mon téléphone portable. Puis-je utiliser sa carte SIM dans un autre telephone neuf? Si oui,est-ce que je vais garder mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Xileh

Déblocage nokia ta-1047

 Fermé

Bonjour. Suite décès propriétaire, comme je n'ai pas le PIN, mais juste le PUK, qu'elle est la bonne procédure? En plus est-ce que le déblocage effa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Le Gardian

Tecno m8

 Fermé

Bonsoir j'ai besoin de savoir comment déverrouiller mon téléphone tecno M8 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Installer windows phone10 sur lumia windows phone7

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 610 sous windows 7 et je voulait migrait vers windows 10

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
HelpiOS

(mpman)rénitialiser à l'état d'usine ?

Bonjour à tous, Je possèdes une tablette MpMan. Si j'écris ce message ce soir c'est pour savoir si l'ont peut rénitialiser cette tablette. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jeromeducinqsept
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000