Les discussions

Mauvaise qualité des videos transférées sur mon ordianateur

Bonjour, J'ai pris plusieurs vidéos en voyage. Elles sont très belles sur mon téléphone. Par contre quand je les transfère sur mon ordinateur elles ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
fermiparadoxx

Contenu carte sd illisible

Bonsoir , j'ai acheté récemment une carte SD à 32Go pour mon téléphone SAMSUNG GRAND PRIME au début elle arrivé à très bien stocker les photos et les...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
qcgag

Cercle bleu quand je touche l'écran de mon s10

Résolu

Hello à tous j'ai 1 souci depuis ce matin. Quand je pose mon doigt sur mon ecran, un rond bleu apparait. ça peut paraitre rien mais ça ralentit ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Tahiti_bobe

Tablette nextbook ares 8a

Bonjour J'ai un problème avec ma tablette j'ai voulu la réinitialiser en paramètre d'usine mais depuis elle reste bloquée à l'écran de démarrage ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
gera

Ecran cassé et besoin d'effacer les données d'un samsung s6 edge +

Bonjour tout le monde , j'ai un un Samsung s6 edge + qui a été écrasé par une voiture et l'écran tactile ne fonctionne plus par contre l'écran est all...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Hello_world_1757

Peut-on accéder au play store et compagnie en achetant un huawei aujourd'hui ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un honor 6x dont je suis plutôt satisfait, mais il est en train de rendre l'âme. Je voulais donc racheter un honor, mai...

Hydr0s

Telecommande pour tele

Bonjour puis je prendre mon tel Huawei comme telecommande .SVP et comment faire --j ai un mat 20 lite. Là tel commande de mon téléviseur ne fo...

MPMP10

Mise a jour tecno k7

Bonjour, Mise a jour tecno k7

loisou17

Tablette sest remise a zero sans rien demande

Bonjour, ce matin mon compagnon a pris la tablette et nous avons tous perdus ( photos applications...) On ne comprends pas pourquoi. comment se fa...

MPMP10

Cherche pc hybride et dual boot

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une bonne tablette hybride. Je m'explique. J'aimerais avoir les avantages d'Android et de Windows, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
AluMinioume

Reset

Bonjour, je voudrais reset mon lg g5 mais mes boutons volume ne marche pas comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Bold 9900

Bonjo. > bonjour les amis, mon BlackBerry 9900 ne termine pas la procé...

MPMP10

Changer sonnerie sms asus zenfone m2 ?

Bonjour, Comment changer la sonnerie SMS Asus ZenFone M2 ? Merci

loisou17

Lg-e400

Bonjou, est possible d'operer une mise à niveau d'android 4.1 sachant que j'ai un android version 2.3.6??

loisou17

Iphone reste bloqué en zoom

Bonjour, Au secours ! Mon iPhone s'est bloqué en mode Zoom et je ne peux plus taper mon code. taper deux fois avec trois doigts ne donne rien. I...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Juju3421

Un cyber pour moi tout seul ...

Bonjour.svp j aimerai déconnecter les autre appareil connecter au même reseau cyber que moi. Svp je fais comment? Y a t il une application pour mon p...

brupala

Onoff

Bonjour, J’ai souscris un abonnement onnoff par erreur mais voilà c’est fait pour un an en plus . Je me dis et bien je vais utiliser le numéro Le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
ElodieGAr

Comment on peut retired in id sur in htc

Bonjour, Pour faire depanage du telephone

MPMP10

Anarque sur whatsapp

Bonjour, J'ai été grugé par quelqu'un sur whatsapp alors j'aimerais si possible le localiser.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Compte google

Bonjour À tous J ai donné mon ancien smartphone à ma belle mère sans le formater Problème tous ce que je mets sur mon agenda google apparaît aus...

kaumune

Musiques synchronisées de mon ordi. vers mon huawei ne fonctionnent pas.....

Bonjour, j'avais précédemment synchronisé des musiques de mon ordi vers mon téléphone via le câble usb et l'application Hi suite sans problème, mais m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
aumpascal

Itel p33

Fermé

Salut à tous; J'ai un android itel P33. L'autre jour j'ai changé de SIM puis le redémarrer et le voilà qui me demande d'entrer un code de protetion ...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
MPMP10

Téléchargement waze

Bonjour, J'ai un samsung galaxy A10. Je ne parviens pas à télécharger l'application Waze. Play store est en attente de téléchargement pendant de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
peuplecameleon

Transfert google photo via pc

Bonjour, je voudrais transférer mes photos (google photos) sur mon pc ? comment puis je faire s'il vous plait ?

Kikibou29

Câble hdmi vers type c

Bonjour j'ai un Xiaomi mi 9t avec une télé 4K j'ai acheté un câble HDMI vers type c sur Aliexpress et quand je le branche rien à la TV n'apparaît merc...

Mirando

Je ne parviens pas à désinstaller l'application galerie de mon téléphone, que fa

Bonjour, Je souhaite désinstaller l'application galerie de mon téléphone, que faire

Utilisateur anonyme

Developer options not available for this user

Bonjour, je rencontre un problème avec mon smartphone de développement (Nexus 5x) depuis la dernière mise a jour de Android Studio (3.6.1). Ce matin j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Drogbut

Vibreur iphone 8+ ne marche plus impossibilité de le réparer

Bonjour, Cela fais maintenant quelques mois que je galère pour faire réparer mon vibreur d’iPhone 8+. Meme désactivé, il continu de vibrer san...

Laurachry

Disloquer

Bonjour, comment puis-je savoir si mon téléphone est compatible avec in autre opérateur

kaumune

Enlever cadenas sur tablette

bonjour, Pouvez-vous me dire clairement (pas doué) comment enlever le cadenas sur ma tablette? Merci d'avance

nini

Téléchargez des sonneries sur itunes

Bonjour! Comment puis-je télécharger de la musique sur iTunes sur mon iPhone? Quelqu'un peut-il m'aider? merci

MPMP10

J'ai perdu mon téléphone éteint

Bonjour, Lundi matin en partant au collège j'ai perdu mon téléphone en courent parce que j'allais raté mon bus. Je fais comment pour retrouver m...

razengoun

Recherche batterie kliver pb80 pour télèphone portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie pour le télèphone portable. Type de batterie Kliver PB80 - 1200mAh. Merci d'avance pour toute inform...

BunoCS

Tablette azus bloquee

Fermé

Bonjour, Mon mari a appuyé malencontreusement sur volume haut et sur le bouton pour l allumé et cela a réinitialiser la tablette mais le souci c e...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Xileh

Installer whatsapp messenger

Résolu

Bonjour, J'essaye, sans succès, d'installer WhatsApp Messenger sur un Galaxy A50. Sur l'ordi j'obtiens ; "L'application va bientôt être installée su...

platonikos_1289

Iphone 6s tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait tomber mon IPhone 6s dans l'eau, je l'ai vite sorti de l'eau puis j'ai essayer de le sécher avec une serviette de plus...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jean

J'ai mis un mot de passe sur mon blackberry et j'ai oublié le mot de passe

Fermé

Sil vous plait aidez moi a réinitialisez

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Nombre de megabits ?

Bonjour, quelqu'un me demandait combien de "megabits" avait mon Samsung Galaxy Core LTE, G386W... Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
AluMinioume

Ipad 4

Bonjour, Comment changer de logiciel iOS 10.vers logiciel 11.sur ipad 4 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
boldo83

Tomtomax

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé où poser ma question sur ce sujet un peu récurent. Quand j'ouvre (via le raccourci)Tomtomax Maxi-Box pour une mise à jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Jardine4351

Qwant téléchargement ipad

Bonjour, Comment télécharger qwant sur iPad ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 10.0

puma

Comment deverrouller un telephone

Fermé

Bonjour, je possede un telephone de marque samsung quand je l'allume on me demande de composer le mot de passe pour verroullage sim.comment pe...

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Charge iphone

Bonjour, J'ai un iphone 6s et sa fait 6 chargeur que je passe en 1 mois mêmes pas, c'est des petits chargeur qu'on trouve en magasins a 5€ Vaut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
shuriken_9648

Connexion impossible

Bonjour J’ai un soucis de connexion à un site internet. Je possède un iPhone 11 sous IOS 13.3.1 J’arrive à me connecter quand je suis sur un résea...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Flolfn

Fixe

Résolu

Bonjour, Reçu ce jour n° à 14 chiffres ? 2 appels du . 00441510470788 Merci d avance pour la réponse éventuelle Cordialement

fermiparadoxx

Mon i phone s’éteint et s’allume sans cesse quand il es pas brancher

Bonjour, Mon i phone s’éteint et s’allume sans cesse quant il es pas connecté au chargeur et il le fais sa depuis la dernière mise à jour la batteri...

HelpiOS

Désactiver localiser mon iphone

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde Apple et possède un iPhone s4 activé pour raison de sécurité. Sans mot de passe ni questions de sécurité, aid...

HelpiOS

Decodage

Bonjour coment decode mon telephone marque itel5620

fermiparadoxx

Mon compte a ete suspendu

Bonjour, Ça fait longtemps que j'ai pas mis utilisé mon compte vault avanthier j'ai tenté de le connecté c'est fait mais quand j'essai de restauré m...

HelpiOS

Appels masqués

Bonjour, Bonjour je resois régulièrement des apelles privée et je ne ses pas comment faire pour ne pas recevoir d’appel de se genre serait ...

HelpiOS
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000