Les discussions

Impossible de transférer mes photos et fichiers

Bonjour, Mes photos étaient stockés dans galerie et suite probablement à une mauvais manipulation de ma part, elles se retrouvent sur Google photos e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BRIMAU

Écran qui déconne

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. Mon écran tremble dans tous les sens, puis apparaît ensuite plein de petits points de couleurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Hawk-

Tablette indéverrouillable

 Fermé

Bonjour, J'ai changé mon schéma de déverrouillage et puis je n'ai pas beaucoup utilisé ma tablette entre temps. Je l'ai donc oublié, ce qui a fait...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BunoCS

Carte inactive

Bns je vous activer ma carte de puis le matin mais ça marche pas tu peux me aider svp

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaumune

Disponibilité des apps android sur windows phone win10

Bonjour, Comment charger des apps Android (surtout des apps de services publics, financiers ou commerciaux) sur un mobile WIN 10 (Microsoft/Lumia ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Bibi

Coment bloquer un numero

Bjr je voudrais bloque un numéro coment puige faire

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jeanbern

Je veux recevoir les appel d'un autre iphone

Bonjour, je veut recevoir les Appel d'un autre iPhone iPhone

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
piquesous

Changement de forfait

Bonjour, j ai un forfait a 2 euros par mois et je voudrais le changer pour avoir accès a internet , comment doit-je faire , merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Récupérer mes photos

Bonjour, Bonsoir je voudrais récupérer mes photos ont été effacés sur mon portable quand j'ai envoyé mon portable à réparer un Samsung c'est très im...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Fatima DJEMAL

App sur carte mémoire

Bonjour, comment faire pour mettre mes applications que je télécharge sur ma carte mémoire sur un samsung s3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lebidouilleman

Comment transférer des applications sur carte sd depuis huaweip8

Bonjour, Je possède une carte sd mais je n'arrive pas à transférer mes applications vers ma carte sd ! Mon téléphone est un Huawei p8 lite. Po...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
KevpC001

Arnaques contrats clients

bonjour, après l'arnaque de SFR sur la box, c'est au tour des contrats forfaits mobiles. En effet, depuis le 1 août 2017, SFR a augmenté les contrat...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
gugu01

Mon iphone 4s ne sonne plus mais vibre!!

Bonjour, Depuis quelques jours, mon tel ne sonne plus et ni ne vibre mais en le réinitialisant il revibre de nouveau mais toujours pas de sons?...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Bermoun

Raz d'un nokia winphone synchronisé avec un autre téléphone

Bonjour, Je dois remettre à zéro un NOKIA winphone qui est synrchronisé avec un autre téléphone (Ipad) via ONEDRIVE. Les deux téléphones ont don...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mikaelac

Samsung galaxie s7

Bonjour, Mon samsung galaxie s7 ne sonne plus quand je reçoit un message que faire? Merci d'avance. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Cassandra2607

Bonjour je me souvient plus de mon mots de passe

jai fait une realisation de mon potable linny 2 mais je me souvient plus de mon mots de passe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
declercqangelo

Comment charger des chansons sur lenny3

Bonsoir. Je voudrais savoir comment faire pour charger des chansons d'un C D vers un mobile Lenny3 et les utiliser comme sonnerie? Merci de vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
clovispepiot

Problème de code sur play store

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte play store qui me demande un code aide moi a y accède svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
BunoCS

Itel 1701

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger les videos et musiques comment faire ? Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
BunoCS

Alcatel 2040d

 Fermé

Bonjour, svp mon probleme est le suivant; jai mal manipuler mon telephone et actuellement on me demande de saisir le nouveau mot de passe. et je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
BunoCS

Appel

Bonjour, Mon One 5 plus n'émet ni ne reçoit d'appel

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
BunoCS

Utilisation de whatsapp

Bonjour, J'aimerais installer WhatsApp sur mon portable mais je me demande si c'est vraiment utile? Je m'explique: D'après ce que j'ai compris Whats...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
langa68

Pb de présentation du n°

 Résolu

Bonjour, Mon beauf a ce pb : Une restauration usine a été faite le 17 septembre 2017 Certaines fonctions comme Google Play sont revenues a...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
poupougne13

Problème avec forfait ora

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et je vous remercie. Cela concerne le prêt à surfer orange 3G. Le 18 septembre je recharge ce forfait pour 40 e...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Honor 8 pro - restore problems

Bonjour Monsieur, Madame. J'essaie actuellement de restaurer mes paramètres sur mon Honor 8 Pro revenu de réparation « vide ».,malheureusement, je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mikaelac

Copie de photos sur carte multimédia sd

Bonjour : J'ai acheté une carte multimédia pour mon mobile et pour copier des photos de mon ordinateur. J'ai essayé à plusieurs reprises de les co...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
regcal

Itunes ne lis pas le.m4r (ajout sonnerie perso)

Bonjour à tous, souhaitant ajouter des sonneries personnalisées sur mon iphone, j'ai suivi les démarches habituelles (dont une ici : https://www.fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Zaro_Kannerezed

Bloquer un appel entrant indésirable chez fre

 Résolu

Bonjour, Moi aussi, je recevais plus de 5 coups de fil par jour du numéro « 01 31 01 04 86 ». J'ai trouvé la solution pour ceux qui ont « Free » c...

64 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
popo

Zte axon 7, vibration sms.

Hello all people ! J'ai acquis il y a peu un ZTE Axon 7, mobile haut de gamme de la marque, vraiment génial. Mon problème est que je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mikaelac

Grand désespoir! **photos perdues**

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 6 professionnel. Certes, je peux l'utiliser à des fins privées, mais l'accès est restreint: en particulier, si l'accès p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Rh-01

Bonjour, je un petit problème mon Google play store ne fonctionne pas on me dit que il y a erreur lors de récupération des informations.vous pouvais m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

 Fermé

Bonjour,j ai contacter ce matin le 27 /09. le service client pour une reclamation au sujet des 59 euros que vous m avez debiter en me disant que je n ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Recherche opérateur

Bonjour, Savait vous a quel opérateur correspond le numéro de tel commençant par ,06 44 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baladur13

Associer nouveau bracelet xiaomi

Bonjour, Mon bracelet etant hs j ai achete un nouveau. Mon telephone Honor 5 ne le reconnait pas et conserve les données de l'ancien et impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
beausejour06

Je n arrive pas a supprimer les photos sur mon samsung a5

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mes photos ou albums de ma galerie J'ai beau sélectionné la photo ou l album et appuyer sur supprimé ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
SKYMWebDev

Réseaux mobile défaillant en résidence

Bonjour à tous, Je suis sur Poitiers Beaulieu en petite résidence et je ne capte plus.. Mon amie étant chez Bouygues et moi B&you nous sommes tous l...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
bazfile

Mon télephone portable affiche un écran bleu et s'étein

Salut salut , Bonjour , j'ai un probleme depuis peu a propos de mon téléphone ( qui est un Alcatel onetouch idol 3 ) , il met un écran bleu et s'ét...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
joemontain

Configurer "ma famille" pour nokia lumia 520

 Résolu/Fermé

bonjour les pros 3jours que je m'arrache les cheveux pour que mon gamin puisse télécharger des applis et de jeux sur son tèl, impossible de l'y aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
hajar

Vidéo et musique avec ma tablette asus

bonjour, j'ai une tablette tactile Asus mémo pad 10 sous Android 4.2.2 et je n'arrive pas à lire les vidéos ni les musique sur Internet comment puis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kimberley

Le tactile de mon iphone ne fonctionne plus màj ios 11

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour ios sur mon Iphone 6s à l'instant, une fois fini, l'Iphone s'allume et demande le code pour le déve...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Madounin

Bloquer iphone voler

Bonjour, ce matin au marché on ma voler mon tel iphone 5s avec carte mobile sfr sans abonnement a recharge simple. d'abord sur localiser https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Madounin

Reprogrammer mon iphone 4s

Bonjour, moi je dois reprogrammer mon iphone 4s quand j"allume le logo itune +cable aparait en suite on me demande mon compte icloud or jai eu le tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
fred.ml

Enlevé le compte icloud d'un iphone 4

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp? j'ai besoin d'enlever le compte iCloud de mon iPhone. Merci Configuration: Macintosh / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
fred.ml

La date de mon galaxy edge7 n'est pas la bonne

la date de mon sansung 7 edge7 n'est pas bonne comment la regler svp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Connexion sur mon portable cablé à un ordinateur

Bonjour, je voudrais bien comprendre s'il y a une possibilité pour moi de me connecter sur mon portable android lorsque je relie celui-ci à l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible payer facture free

bonsoir, suite à un changement de carte bancaire, ma facture de dépassement de forfait gratuit free lié à ma box n'a pas été payée, montant 15 cts...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
nadellen

Wiko lenny 3

Bonjour, J'ai oublié le code de déblocage de mon telephone , comment je peux faire ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Suivre par localisation

bonjour, je possède un smartphone SAMSUNG Galaxie récent - comment faire pour que ma fille qui possède également un smartphone, puisse me suivre da...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
alice333

Galaxy s3 2017 prise charge pas identique aux autres samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s3 2017 car je voulais un portable petit. Pas de problème sauf que je viens de m'apercevoir que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
puma

Connexion à google

Bonjour je ne peux me connecter à Google, j'ai toujours le message votre connexion à expirer veuillez réessayer puis quand je met le mot de passe,...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
joemontain
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000