Transfère à l'ordinateur
florlab
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je crois que la question a déjà été posée mais elle ne me convient pas. Je cherche à transférer une photo reçu par sms ,ou mms comme j'ai crus comprendre, sur mon ordinateur. Quand je branche mon appareil je ne trouve rien dans la parti pictures et je n'arrive à rien en laissant mon doit quelques minutes sur la photo. Avez-vous une solution? Sinon je pense que je vais demandez à mon contact de m'envoyer la photo par e-mail.
Merci beaucoup
cordialement
florlab
Merci beaucoup
cordialement
florlab
A voir également:
- Transfère à l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu ne trouves pas la photo dans la partie pictures, mais tu laisses ton doigt sur la photo ? Là je comprends mal.
As-tu un dossier download dans ton téléphone ? Et une galerie de photos ?
Sinon, en général on branche le téléphone sur un port usb du pc et, si on a installé le logiciel qui va avec on doit trouver le répertoire vdu téléphone dans l'ordinateur et faire des transferts.
Tu ne trouves pas la photo dans la partie pictures, mais tu laisses ton doigt sur la photo ? Là je comprends mal.
As-tu un dossier download dans ton téléphone ? Et une galerie de photos ?
Sinon, en général on branche le téléphone sur un port usb du pc et, si on a installé le logiciel qui va avec on doit trouver le répertoire vdu téléphone dans l'ordinateur et faire des transferts.