Les discussions

Sms

bonjour, mes sms ne parviennent pas à leurs destinataires. Pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Judge_DT

Cover flip neon - samsung a3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être équipé du samsung A3 et de la coque Neon. Je souhaiterais savoir comment configurer le tel pour que le néon fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Farfadet88

Me souvient plus de mon code pin

Bonjour,sa fait 8mois que j'ai pas était sur ma tablette et je sais plus mon code pin pouvez vous m'aider svp urgent??

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Mamadouce02700

Xiaomi mi 5s

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile de marque Xiaomi Mi 5s tout est en chinois et anglais(mais plus chinois qu'en anglais), je souhaiterais le me...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

Debloquer uniphone gratuitement sans passer par ders voleurs

Bonjour* je possede uniphone 5s qu ont ma vendu et il est bloquer je demande a l un de vous de me donner la methode pour le debloquer moi meme ou a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
epsilon59

Combien de chansons avec 8go?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir à combien de chanson correspond 8 GO et 16 GO car je vais acheter un Itouch de apple et je ne sais pas lequel choisir entr...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Jaume Laura

Imprim ecran samsung galaxy s

Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s et pour les ' screencapture ' ou les ' imprim ecran ' cela ne fontionne pas , j'ai vu sur plusieusr forum et ...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lou

Iphoe application

Bonjour, j aimerai enlever un application iPhone] payante et je sais pas comment faire? merci d avance Configuration: Windows / Edge 15.1506...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
poupougne13

Puce nedjma ?

 Résolu

Bonjour, salut à ts et à tt, j'ai une puce de Nejma et j'arrive pas à savoir si elle est star ou plus est-ce qu'il y a quelqu'un qui sa...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kh1250819

Configuration e-mail sur huawei 8230

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye désespérément de configuré la réception e-mail sur mon Huawei . Avec les éléments suivant : POP : pop3.live.c...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cats56

Page d'accueil bouleversée !

Bonjour à tous (toutes) Voila, j'ai un énorme problème pas mortel mais désagréable. Ça m'était déjà arrivé il y a plusieurs mois mais ne m'en souvie...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes contacts

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, je possède un lumia 435 et je voudrais transférer mes contacts de mon téléphone à ma carte sim, je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lilli

Batterie qui ne charge pas suffisament

 Résolu

Bonjour, probleme avec la batterie qui ne charge plus suffisamment pour indiquer le trafic en live branchement direct par cable sur la voiture m...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
nemrod18

Mobile zte-f160

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile ZTE-F160 et je ne sais comment charger des applications. Merci d'avance à qui peut m 'aider?

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kinpe

Messages vocale effacer par erreur

Bonjour, mon mari est décédé en juillet 2017. Il m'avait laisser un message vocale sur mon portable en mai 2017. Il avait lui aussi un portable à cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
MPMP10

Application enregistrement d'appel

Bonjour, Ma mère possédant une PME, elle aurait souhaité obtenir une application iphone permettant d'enregistrer ses appels reçus. J'ai fait quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
poupougne13

Comment aller dans la liste des contacts bloqués ?

Bonjour, J'ai un soucis c'est que je ne reçois pas les messages d'un seul de mes contacts et ce n'est pas la première fois ! J'avais régler le pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

Htc one

Bonjour, JE NE PEUX PAS PRENDRE DE PHOTOS LA NUIT OU EN INTERIEUR CAR J AI TOUJOURS UNE SORTE DE FILTRE ROSE . Comment enlever ce filtre? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

Lg

 Fermé

Bonjour, j'ai reinitialise mon LG VERIZON LTE en remettant la sim il y a une mention qui apparait sur le telephone me disant d'appeler ce numero...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

Galaxy néo 5

Bonjour, Je souhaite la mise à jour Android 4.4 Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

J'ai besoin d'aide pour débloqué mon telephone

Bonjour, après avoir reinitialiser mon telephone,on me demande un compte mail.quand je met mon compte,ça dit erreur.je demande de l'aide.j'ai une tecn...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Nacoulmakader

Le flash de mon iphone 4s ne s'éteind plus

Bonjour, Il y a eu une petite fuite d'eau d'une bouteille dans un sac où se trouvait mon Iphone. Tout fonctionne bien mais le flash reste allumé même...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
teddy_drp

Tablette condor ne s allume plus

Bonjour, j ai une tablette COndor ctab970l qui ne charger plus donc j ai achete un nouveau chargeur et ca a marche et elle s est charger a 100 pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Iphone qui ne s'allume plus (urgent svp)

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un serait pourquoi mon téléphone s'éteint tout seul et ne veut pas s'allumer soit en étant brancher sur prise mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Bouton home qui ne répond pas

Bonjour, Mon iphone est réinitialisé et me demande d'appuyer sur le bouton home au démarrage mais celui ci ne marche pas... Comment je pourrais fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Samsung bloqué sur le logo

Bonjour, Une personne m'a offert un Samsung j7 , après une réinitialisation des paramètres d'usines le téléphone est resté bloquer sur le logo Samsu...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
miss-inc

Mes messages reviennent en échec

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer mes messagesà un destinataire. Ils reviennent en en échec. Que faire ? Configuration: Android / Chrome 61....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
poupougne13

Décrypter une carte sd sur un autre appareil

Bonjour, Voici mon souci: J'avais crypté ma carte sd sur mon Galaxy s6 mais j'ai cassé mon téléphone. J'ai donc repris un s7 mais ma carte ayant é...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Notification de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement reboot mon téléphone car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'ai une notifica...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
puma

Probleme a mon portable

Bonjour, Espérant que vous allez bien, Donc j'ai un grand probleme avec mon portable, il tombe par terre depuis lors il ne peut pas capter le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Transférer mes photos sur pc

Bonjour, mon portable est le samsung core prime j'aimerai transferer mes photos de mon portable à sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 61...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Puce bloqué

Bonjour, Mon puce peut être bloqué quest ce que je peut faire Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
zoulou33

Identification par le fournisseur d'accès internet

Bonjour, Si je conserve un mail ou plusieurs gmail , que la police dispose de la date et de l'heure d'envoi, elle peut identifier le fournisseur d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
zoulou33

Réseau non despinible

Bonjour, J'ai un problème j'arrive a fait aucune opération sur mon numéro 06******* Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
bazfile

Localiser grace à l'imei

 Résolu

Bonjour. Je me suis fait voler mon téléphone et je voudrais savoir s'il est possible de le localiser uniquement avec l'IMEI sachant que j'ai récupéré ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
tanteelise

Comment telephoner sans que mon numero ne s a

j aimerai svp me dire comment faire pour ne pas ke mon numero ne s affiche quand je telephone merci

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
twiggi

Mon smartphone ne s'allume plus

Bonjour, que faire si mon smartphone ne s'allume plus et refusé de s'allumer en recorvery mode ou fastboot mode Configuration: Android / Ope...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gehi

Appels masqué toutes les 30 min

Bonjour, J ai le i phone 4 et j ai des appels masqué depuis 11 h ce matin et toute les 30 min ,j ai répondu au dernier mais personne au bout et j av...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
bazfile

Montre connectée qube, ftp inaccessible

Bonjour, J'ai acheté une montre connectée, mais impossible de trouver l'application pour l'installer sur mon samsung galaxy car le ftp répond "aut...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
sweetie17600

Cherche application photo

Bonjour bonjour Je cherche une application android capable de faire la chose suivante : insérer des images dans des lettres. Il s'agirait pour moi de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jeanbi

Localisation personne disparue

Bonjour, y a t il une solution pour geolocaliser un tel de quelqun disparu depuis ce matin sachant que lorsqu on appelé on tombe directement sur sa me...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
UnGnU

Wiko leny 3 max et carte sd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à Andorre un téléphone WIKO LENY 3 MAX et je ne trouve vraiment pas où insérer la carte SD ? Je n'ai rien trouvé sur I...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lilli

C'est quoi data ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP aidez moi, a quoi sert data en réseau mobile, quel est leur rôle et leur architecture merci d'avance -- merci :)

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Cuicui

Bloquer numéro... et si l'appel est masqué ?

Bonjour, Si quelqu'un a bloqué mes appels (avec mon numéro de téléphone), si je l'appelle depuis mon téléphone mais en masquant mon numéro, est ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Alexianox

Problème réseaux

Bonjour, depuis maintenant 3 jours j'ai un probleme avec mon iPhone 5s. J'utilisais mon téléphone et d'un coup il ne captait aucun réseaux, je l'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
TikTak92

Problème de téléchargement

Bonjour , je n'arrive pas du tout a télécharger un jeux , une application je voudrais savoir comment on pourrais résoudre ce genre de truc!?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
thejoker159

Remplacer l'écran de ma tablette

Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire, l'écran de ma tablette, voyo mini windowx 8.1 quad core z3735f 1.33ghz 2go rom dual caméras ips touchable multi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Mame

Téléphone reçu en plus

 Résolu

Bonjour, Un ami a commandé 2 téléphones chez son opérateur mais en a reçu 3. Sur le bon de livraison/préparation, il est bien indiqué 2 téléphones ! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Télécharger une musique

Bonjour, Comment on fait pour enregistrer une musique sur son téléphone ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
zoulou33

Problème de téléphone

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5s il n'y a pas longtemps et je crois avoir un problème au niveau des messages. par exemple si j'envoie un message à 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Lau1202
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000