Problème SMS
alekhine1955
Messages postés
1
Statut
Membre
-
douxe -
douxe -
Bonjour
J'ai acheté un mobile Wiko Jerry. Je peux recevoir les SMS mais il est impossible d'en envoyer.
Lors de l'envoi du SMS un triangle rouge avec un point d'exclamation à l'intérieur se met près du message. Aucun envoi n'a lieu.
Merci de votre réponse.
Pascal P.
J'ai acheté un mobile Wiko Jerry. Je peux recevoir les SMS mais il est impossible d'en envoyer.
Lors de l'envoi du SMS un triangle rouge avec un point d'exclamation à l'intérieur se met près du message. Aucun envoi n'a lieu.
Merci de votre réponse.
Pascal P.
A voir également:
- Problème envoi sms wiko
- Programmer envoi sms - Guide
- Comment envoyer un sms au 74600 - Forum iPhone
- Envoi sms groupé - Forum Samsung
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Envoyer sms au jeux televisée ✓ - Forum Cinéma / Télé
j'ai le même problème, je peux recevoir les sms mais ne peut pas en envoyer. j'ai activé l'autorisation de stockage mais rien y fait. Par contre, je peux envoyer les MMS étrangement.