Les discussions

neo1605 Samsung

Problème instalation kies

Résolu

Bonjour* J'ai un galaxy S7 EDGE Android] 7.0. je souhaite installer de la musique sur mon mobile. je n'arrive pas à installer KIES sur mon PC (wind...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
BunoCS
Farmingsimulator Drones

Choix de drone

Bonjour, Je suis a la recherche d'un drone, mais j'en veux un qui soit rapide avec quelques fonctionnalités comme le RTH ou la fonction GPS et l'alt...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
shino0026
Optime Mobile

Désactiver la localisation google

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de désactiver complétement la localisation GPS Google effectué en arrière plan.. Histoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Optime
Enzo iPhone

Transférer mes app android vers mon iphone

Bonjour, Mon problème est que je viens d'avheté un IPHONE 6 et a l'époque j'etais sur Android. J'ai acheter sur le Play Store 2 jeux (911 operator a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
jonh07 iPhone

Quelle site pour acheter un écran d'iphone

Bonjour j'ai cassé mon écran d'iPhone 7 et j'aimerai savoir si vous connaissez un site sérieux avec des écrans pas chers. Merci de vos réponses.

ReATo
capucinette Mobile

Téléphone portable polaroide prendre des photos

Résolu

Bonjour Comment prendre des photos dans un concert avec mon portable polaroide Et sans que ça ne décharge trop mon portable Car jeudi prochain l...

polux125
jaquy Huawei

Application waze

Résolu

bonjour je vient de telecharger l'application waze j'ai pourtant mis waze en francais mais celui la et en anglais comment faire pour l'avoir en franca...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
baladur13
BRRG Samsung

Cloud musiques et vidéos

Résolu

Bonjour, je vous compte car je cherche une solution pour pouvoir mettre des musiques, des vidéos, films sur un genre de cloud afin de les avoir (sans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
Cathy Mobile

Sms stop

Bonjour, J'ai reçu ce soir 14 SMS de numéros que je ne connais pas et tous comportais le même message "stop" Quelqu'un sait se que c'est !? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Cathy
fredver Free mobile

Désactiver un code pin sans telphone

Résolu

bonjour je dois utiliser une carte sim pour mon report d'alarme et il me faut désactiver le code pin mais mon téléphone ne peux recevoir la carte si...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
fredver
doudouladidon Samsung

Code imei changé sans mon accord

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone est bloqué, ne peut plus émettre ni recevoir d'appels et ne se connecte plus au réseau internet. Je sui...

nadellen
mll-sandiih iPhone

Transfert photo iphone >> pc et dcim vide

Bonjour, J'aimerais transférer comme tous les mois mes photos / vidéos de mon iPhone 7 vers mon pc W7 D'habitude, il suffisait de le brancher pu...

jacobus13
mau_o Mobile

Iphone 6s ne charge plus

Bonjour, Mon iPhone ne charge plus depuis un moment maintenant. Au départ, j'avais trouvé des solutions: s'il ne chargeait pas, je le mettais en mod...

GGOMMO
alicemerlet Sony

Problème écran

Bonjour, depuis tout à l'heure, mon écran a des rayures, je n'ai rien fait, il n'est pas tombé, d'un instant à l'autre c'est devenu comme ça. Je l'ai ...

VincentVoltaCCM
Azilis1 Mobile

Mon ancien téléphone reçoit toujours mes messages

Salut j'ai un petit souci avec mon téléphone le problème c'est que j'ai changé de téléphone et mon ancien téléphone reçois toujours mes messages Messe...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo
Poulpegirl Samsung

Énorme problème: services google play s'arrêtent.

Bonjour. Je lance cet appel au secours car c'est horrible pour moi. Après avoir voulu mettre à jour des applis installée sur ma Samsung Galaxie Ta...

baptiste.r1807
catanonyma Mobile

Mon identifiant apple a été verouillé !

Résolu

Bonjour ,mon identifiant apple a été vérrouillé : Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Vous devez déverrouiller vo...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Rayo
Jacintheperrot Téléphones & tablettes Android

Démarrage

Bonjour. Ma tablette Samsung Android ne veut plus allumer. Avant de s éteindre elle a inscrit:réinitialiser votre appareil. Même si je tien le bouton...

Papounet17000
virginie Samsung

Comment monter en version android

bonjour, svp j'ai un samsum galaxy S qui ne veux prendre aucune appli ni whatsapp comment faire pour passer en 4.4

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
olivierngoc Téléphones & tablettes Android

Tablette 200 - 300e

Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne section, dans le cas contraire, j'en suis désolé. Je suis à la recherche d'une tablette performante ave...

VincentVoltaCCM
saghraoui Mobile

Active sa carte sim lycamobile

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment on active sa carte sim lycamobile Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Rebahimahfoudh
Pseudo...75265210 Téléphones & tablettes Android

Titre...aide pour mon compt

Bonjour, mon téléphone est Androis zht,5.1.je n'arrive pas à télécharger des applications,ni mettre à jour mes applications,comment faire.

Papounet17000
AigleGris Opérateurs & Réseaux mobiles

Edge - 3 g - 3 g+ - h+ ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la ou les différences qu'il y a entre ces 4 réseaux suivants : -EDGE. -3G. -3G+. -H+. Merci de vos réponses :) !

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Fdp
noumouketraore Samsung

B7610

Bonjour, téléphone est bloquer langage setupe, comment je peut faire pour débloquer ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
noumouketraore
Nina Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème de réception

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne reçoit plus appel et ne peut en passer .Par contre quand je suis dehors pas de soucis de connexion.J’aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
brupala
Ophelie Samsung

Impossible de lire les photos en mms

Bonjour, Impossible d ouvrir les photos qu' on m envoie pourtant les données mobiles sont actives Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

Ophelie
Rdp127games Samsung

J'aimerais récupérer mon adresse gmail

Bonjour , Cela fait maintenant deux ans que j'ai perdu mon mot de passe Gmail et je suis en très mauvais termes avec la personne qui possède l'email...

Utilisateur anonyme
Xalbat Samsung

Mes donné mobile ne fonctionne pas

Bonjour mes donne mobile ne s'active pas sur Samsung Galaxy s6 edge il me marque "LTE : ESM - 33 EMM -x" pouvais vous m'aidez s'il vous plaît ?

nadellen
mathsnap iPhone

Photos vide

Bonjour, j'aimerai mettre mes photos de mon iphone 6s+ sur l'ordinateur je prendre mon téléphone avec un cable usb je clique sur importer les photos...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
poupougne13
vignelongue Free mobile

Rattachement de ligne sfr à compte principal free

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas à quoii correspond l'identifant de la ligne à rattacher à free (je voulais indiquer le numéro de tél mais il n'y a qu...

vignelongue
nab835 Free mobile

Location free mobile 1/5 en attente de validation.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commander le 12/05 à 20H18 un abonnement FREE 19,99€/ mois En plus d'un GALAXY S7 EDGE OR Paiement initial 119€ j'ai payer a ...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Dynettes
Toffa iPad

Mise à jour ios

Bonjour, Comment passer de iOS 5.1 à iOS 7/8/9/10/11

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Dan032
Cat13710xyz iPhone

Iphone 6 ne s'allume pas

Bonjour Ma fille vient de recevoir iphone 6+ Re conditionné. Elle l'à branché mais rien ne se passe écran noir, il ne s'allume pas. Je précise qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
poupougne13
Peureuk Mobile

Restauration

Bonjour, Mon téléphone mobile itel est verrouillé comment le débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

baptiste.r1807
domina24 Samsung

Samsung b2100 appel rejeté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un numéro de la liste des bloqués sur mon téléphne portable Samsung B2100. J'avoue que je ne sais même pas comm...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Didier
Hassane iPhone

Debloquage

Bonjour, C'est hassane apres avoir acheter un iphone 4s avec un ami qui lui a laisser sont compte connecter sur le iphone,est partie au maroc metene...

Papounet17000
anonyme iPhone

Carte sim

Bonjour, J'ai commandé ma carte nano sim aujourd'hui et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le délai exacte de livraison d'une carte nano sim. M...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
zoulou33
Jbpoitevin Samsung

Comment figer les écrans sur samsung j7 2018

Bonjour, Sur mon Samsung J7 2018 je cherche à figer les écrans pour ne plus déplacer involontairement les raccourcis d'application. Je n'ai rien t...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Jbpoitevin
phebus2062 Mobile

Installer application sur samsung a8

Bonjour, j'aimerais installer l'application appincar de Peugeot,sur mon Samsung galaxy A8, mais je ne la trouve pas sur play store, quelqu'un peut ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
phebus2062
Michel iPhone

Iphone bloquer aucun acces

Bonjour, Je viens dacheter un iphone SE, sans sim et aucun acces a itunes ou icloud, non debloquer a toute operateur … pouvez vous me répondre ? ...

Papounet17000
BovickMugeni Samsung

Problème de synchronisation de compte

J'ai acheté un telephone samsung de seconde main, après réinitialisation, le telephone demande un compte google qui deja été synchronisé. alors que le...

madmyke
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000