Les discussions

Activation carte sim free

Bonsoir ! J'ai un problème avec l'activation de ma carte free ! Tout est fait, je suis allée sur le site et je l'ai activé, Je suis allée dans les par...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sim verouillage

Bonjour, svp aidez moi j'ai mon tel Samsung sm-b310e qui a l'allumage affiche verouillage sim aidez moi a le deverouillez Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Probleme wtssap

Slt svp je ss besoin d'aide et merci, Mon smart portable lg n'envoie pas des medias via watssap lorsque j utilise connexion donnees mobiles par contre...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Medoagadir

Samsung galaxy s4 carte sim non reconnue

Bonjour à tous, Je possède un s4 depuis juillet 2012 et depuis 1 mois, il ne reconnais plus ma carte sim et m'affiche un message d'erreur parfois ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
yugnoffid

Taille des videos sur smartphone galaxy j5

Bonjour, voilà mon problème : Ne parlons pas du format paysage ou portrait lors de la vidéo (je sais, qu'on aurait du la tourner en mode paysage)!...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
lamouche2208

Problème défaut après mise a jour

Bonjour, après avoir mis mon gps lti e 438t a jour job tien juste le message défaut et encore en anglet qu me conseillers- vous d'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10

Probleme sur logicoml-ement505

Bonjour, j'ai un probleme sur mon logicom L-EMENT 505 SMARPHONE 5 Il ne veux plus sallumé merci de me répondre assez rapidement Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
victoria

Bug snapchat

Voilà je viens de faire la Maj 11.2.1 sur mon IPhone 5s mais lorsque j’ouvre Snapchat mon téléphone se met à redémarrer tout seul Avant que je met...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
lmtomix

Vider la partie fichiers divers

Bonjour, Je veux faire du vide dans mon portable et je vois que la partie "fichiers divers" à 3.63Go pourtant il est vide... Comment on fait pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Mobile free

Bonjour , on ma dit que le forfait de 5 euro et de 2 euro n es pas disponible a la réunion je voudrais savoir ci c est vrai car je voulait changer vu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Telecharger appli google play sur window phone

Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger google Play sur mon windows phone Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
hahahaha

Téléchargement sur lenny 3

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. D'où cela peut il venir ? Amicalement Yann Configuration: Android / Chrome 61.0....

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Schéma vérouillage

Bonjour, J'ai oublié le schéma de verrouillage de ma Galaxy tab A6 (2016), sous Android 7. Impossible de l'éteindre pour extraire la mémoire SDXC. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Bug batterie apres un code clavier tel

Bonjour à tous j’ai un copain qui m’a fait un sacré coup hier soir il a pris mon téléphone et a tapé 8 sur le clavier téléphonique puis à lancé l’appe...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Manu

Libérer de l'espace sur le portable

après avoir supprimé sur mon portable htc les enregistrements de photos et divers (facebook etc..) je constate que deux fichier d'apparence neutre (bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10

Samsung galaxy on5

Bonsoir je n'arrive pas à activer la 3G avec mon Samsung Galaxy on 5...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Probleme clavier j3 2017

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung J3 2017. J'ai le clavier Qwerty alors que je souhaiterais le clavier Azerty. Je fais donc comme sur tous les t...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Papounet17000

Où met-on la carte sd sur un huawei p8 lite?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai offert un P8 Lite (d'occase). On peut mettre 2 cartes SIM mais je ne sais pas où l'on met la carte SD... D'ailleurs je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Lo

Problème de téléphone ( a l'aide )

Bonjour, J'ai réinitialiser mon iPhone 6 est il me demande mon adresse icloud mais m'en souvient plus comment puis-je faire pour débloquer sa ? p...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
fred.ml

Mobile archos montre conecter

Bonjour, j'ai acheter une montre connecter storex SB-12 et il salume pas il reconnais pas mon portable pourquoi merci

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Ludoivry

Changer carte mémoire iphone 5c

Est-il possible de changer carte mémoire sur un iphone 5c enn le démontant ? (avant de me répondre que non sachez que j'ai deux Iphone dont un HS a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
fallkoz

Numéro qui me harcèle

Bonjour, Je vous expose mon souci, en fait depuis un mois à peu près je reçois des appels de la part d’un numéro en provenance de Boulogne-Billanco...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Turlok

Bouton power ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable. Je voudrais le réinitialiser mais le bouton power ne marche plus donc je n'ai pas acces au recovery mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
piquesous

J'ai perdu mon agenda téléphone sur androide samsung note 3

Bonjour, j'ai perdu mon agenda téléphone sur android Samsung note 3 merci pour aide Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
dirala

Empreinte

Bonjour, j'ai acheté à un collègue un samsung s5 et j'ai voulu activé le lecteur d'empreinte, mais il me dit qu'il y a une empreinte déjà sauvegarder ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
xico71

Samsung galaxy s2 bloqué : schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère ma bloqué mon Samsung Galaxy s2 en essayant de trouver le code . J'ai regardé et j'ai vus qui me demandait mon compte google. C...

Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
nana

Comment mettre une musique en sonnerie sur windows phone

Svp j ai besoin d aide je ne sis pas coment mettre un musique en sonnerie sur mon Windows phone

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
zonteomer74

Blacklisted par police

Bonjour, En août dernier je me suis fait volé mon IPhone. Je l’ai déclarée volé, il a été blacklister par la police Française. Je ne suis pas fort...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Clé de controle du déblocage réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S2, mon opérateur est SFR. Mon problème est : Les vendeurs m'ont dit d'acheter une puce Orange, sans engage...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection wi-fi

Bonjour, J'ai reçu un i-phone et je n'arrive pas à me connecter au Wi_Fi ,malgré les diverses instructions que je pense suivre à la lettre. Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DJAir59

Comment envoyer et recevoir des photos avec le wiko lenny3

Bonjour je n'arrive pas à envoyer ni recevoir des photos avec mon Wiko lenny3. J'ai essayé de le paramétré mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
xylon

Bluetooth 4 ou 5 ?

Bonjour, Il y a une grosse différence entre le bluetooth quatre et cinq, autant de perturbations par l'environnement ? Une mise à jour est-elle...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
José-Arthure

Mot de passe

Je viens de changer de mobile et d'offre avec la poste mobile SFR Samsung galaxy S7 32 Go. J'ai pris la carte Sim nano qui était sur mon ancien mobil...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
kaumune

Mon iphone 6s s'éteint et se rallume sans batterie

Bonjour , ce matin j'ai essayé d'allumer mon iphone 6S pour s'avoir si il y'a de la batterie, bizarrement l'iPhone s'allume sur un fond blanc Avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Clemsouuu

Géo localisation

Bonjour, Peut-on géo localisation son téléphone volé uniquement avec son compte Google ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
piquesous

Difference

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un téléphone mais il est spécifié"sans carte mémoire.a quoi ça correspond,et quelle différence avec une carte sim.merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Annaline

Brouillon

Bonjour, Bonjour vous avez trouver pour le problème sms brouillon ? Sa vient de m'arriver. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
zoulou33

Je cherche le mode d'emploi d'un ipod-touch

Bonjour* je recherche un mode d'emploi pour l'ipod touch de apple. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Phènix 64

Impossible de mettre à jour une tablette polaroid

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma tablette Polaroid : Quand je vais dans les paramètres et dans "A propos de la tablette", je ne vois pas le...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Papounet17000

Bloquer

bonjour probleme samsung j5 bloquer avec appli hocket file manager que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Problème son iphone : bluetooth et casque (son + fort d'un côté)

Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez éclairer sur mon problème... Alors voilà, quand j’écoute de la musique avec mes écouteurs Apple aucun souci...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
didi

Tablette assus zenpad 10 ne s’allume plus

Bonjour, je n'arrive pas a allumer ma tablette alors que la batterie est ok que puis je faire ? merci beaucoup Configuration: Windows / Chr...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
pierrep paris

[google android] samsung galaxie s6 : mise à jour impossible ?

Bonjour, J'ai acheté un téléphone reconditionné un samsung galaxy S6 920 T android 7.0 Seulement lorsque j'essaie de faire la mise à jour logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
ulemaarane

Renseigné

Bonjour moi c'est Beauby j'ai un problème avec ma page YouTube. C'est dans ce cadre la que je sollicite votre aide,mon problème est que quand j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
puma

Remboursement

Bonjour, je demande tout les remboursement de mes sms des 12 coup de minuit et depuis le temps que je joue et jamais tiré au sort je participerai plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jordane45

Virus sur galaxy j1 2016

les sites : bobobobo.top et wireapps.site me signalent 3 puis 6 virus. (trojeans) Wire me propose d'installer Abull browser. J'ai éteint plusieurs fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Nono 55510555

Mmi invalide

Bonjour, Comment faire pour que le mois soit valide Configuration: Android / SamsungBrowser 5.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
superbarnis

Enlever la bulle de discussion facebook.

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de IOS à Android et je ne supporte pas la bulle de discussion Facebook qui s'active sur le côté lorsqu'on me parle. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Neguzel

Tracker

Bonjour a tous, Voila je viens d'avoir un tracker VERYFIT de marque "nakosite" je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, alors merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
louisou17

Problème avec mon s7 edge avec écran noir

Bonjour, mon portable est tombé l'écran ne s'allume plus mais les touches du portable s'allument et le portable s'affiche quand je le branche à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
essekakou
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000