"Contenu masqué" sur l'écran de verrouillage

Résolu/Fermé
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - Modifié le 12 mai 2018 à 13:02
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 14 mai 2018 à 14:35
Bonjour,

Je viens d'acheter un Honor View 10. Malheureusement et sans que je n'ai rien fait pour, quand je reçois des notifications quand mon téléphone est verrouillé, elles s'affichent sur l'écran de verrouillage avec le message : "Contenu masqué". Cela arrive pour n'importe quelle application, alors que je voudrais que mes notifications s'affichent normalement sur l'écran de verrouillage.


Dans "Applications & notifications > Gestion des notifications > Gestion par lot > Notifications sur écran verrouillé, tout est bien réglé en "Affiché" :


Savez-vous d'où vient le problème ? Merci d'avance !

Cordialement,

Adrien
A voir également:

4 réponses

Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 185
Modifié le 14 mai 2018 à 12:05
@BrunoCS : Merci de ta réponse ! J'ai finalement trouvé la réponse juste avant que tu ne postes ton message. Je ne sais donc pas si ta méthode fonctionne, mais celle-ci résout le problème en tout cas :

Dans la cas où la reconnaissance faciale est utilisée, il faut aller dans Paramètres > Sécurité et Confidentialité > Déverrouillage par reconnaissance faciale et décocher "Notif. de verr. d'écran intell."



Si ça peut aider d'autres personnes ... Bonne journée.
12