"Contenu masqué" sur l'écran de verrouillage [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
-
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
-
Bonjour,

Je viens d'acheter un Honor View 10. Malheureusement et sans que je n'ai rien fait pour, quand je reçois des notifications quand mon téléphone est verrouillé, elles s'affichent sur l'écran de verrouillage avec le message : "Contenu masqué". Cela arrive pour n'importe quelle application, alors que je voudrais que mes notifications s'affichent normalement sur l'écran de verrouillage.

Dans "Applications & notifications > Gestion des notifications > Gestion par lot > Notifications sur écran verrouillé, tout est bien réglé en "Affiché" :

Savez-vous d'où vient le problème ? Merci d'avance !

Cordialement,

Adrien

4 réponses

Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
176
@BrunoCS : Merci de ta réponse ! J'ai finalement trouvé la réponse juste avant que tu ne postes ton message. Je ne sais donc pas si ta méthode fonctionne, mais celle-ci résout le problème en tout cas :

Dans la cas où la reconnaissance faciale est utilisée, il faut aller dans Paramètres > Sécurité et Confidentialité > Déverrouillage par reconnaissance faciale et décocher "Notif. de verr. d'écran intell."

Si ça peut aider d'autres personnes ... Bonne journée.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
2 619
Hello,

Il faut aller dans le menu "Sons & Notifications". Tu verras une option pour afficher/masquer les notifications des apps sensibles

salut

attention de bien vérifier ,vu que tu as mis la détection faciale dans son paramétrage d’autoriser aussi les notifs
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
176
Merci !

je viens de le dire à 12h02