Aide pour supprimer compte
cheminee26
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite supprimer des compte dans mon vieux wikko iggy sans pouvoir perdre mes contacts et mes photos
je ne suis pas douée du tout en informatique donc je crois avoir fais des bêtises j ai 3 adresses et aucunes d elles me permets de faire quoi que ce soit alors que je voudrais pouvoir mettre des photos sur mon facebook
pouvez vous m aider s il vous plaît D avance merci
je souhaite supprimer des compte dans mon vieux wikko iggy sans pouvoir perdre mes contacts et mes photos
je ne suis pas douée du tout en informatique donc je crois avoir fais des bêtises j ai 3 adresses et aucunes d elles me permets de faire quoi que ce soit alors que je voudrais pouvoir mettre des photos sur mon facebook
pouvez vous m aider s il vous plaît D avance merci
A voir également:
- Aide pour supprimer compte
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer une page word - Guide
en gros je voudrais mettre des photos de mon portable sur mon compte facebook que j ai sur mon pc
Il suffit de connecter le portable au pc par usb, afin de récupérer les photos sur ce dernier...