Les discussions
Suivi conso ne correspond pas aux appels sortants
Bonjour, Je reçois chaque semaine la durée de mes communications pour mon forfait Bouygues et ça ne correspond pas du tout au journal d'appels. Co...
Surveillance voiture
RésoluBonjour, M'étant fait voler mes deux roues avant de ma clio, la nuit dernière, sur le parking de la cité où j'habite ; je souhaite prévenir (car on m...
Tonalité d'appel et conversation interlocuteurs faibles
Bonjour, J'ai un mobile SAMSUNG A51 depuis un an et demi. Subitement, la tonalité d'appel est devenue presque inaudible et mon interlocuteur idem l...
Ne pas éviter les autoroutes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à programmer mon Tomtom GO720 pour qu'il ne m'évite pas les autoroute. Merci
Dialer
Bonjour, a quoi sert samsung,androide.dialer.com svp
Gta 5
Bonjour, gta 5 mobile
Sauvegarde application line sur android
Bonsoir, J' utilise beaucoup l' application Line le soucis est que je ne vois aucune méthode qui permette de sauvegarder les contacts et dialogue...
Wifi qui se connecte sans mon intervention?
Bonjour je possède un wiko Y60 .La wifi se connecte toute seule sans que je fasse rien,ce qui décharge la batterie plus vite. Peut on m'explique...
Aide deverouillage sim samsung b310e
FerméBonjour, Lorsque je mets mon téléphone portable en marche avec la carte sim, le téléphone affiche sim verrouillé
Miniature vidéo noire iphone
Bonjour, Certaines miniatures de vidéos sont noire avec un nuage dans mon album photo d’iPhone. Il s’agit de vidéos lourdes 4K 30 IPS importées de...
Téléphone
Bonjour, J’ Un numéro dès que j’appelle je tombe sur sa messagerie quoi faire
Sonnerie
RésoluBonsoir, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ma sonnerie plus longue S.V.P. merci de votre réponse
Récupérer un enregistrement vocal
RésoluBonjour, j'ai procédé à un enregistrement sur samsung G10 avec l'appli Enregistreur vocal mais j'ai fermé par inadvertance sans avoir pu l'enre...
Carte sim
Bonjour, Je vais changer de mobile tout en conservant ma carte SIM, mais je voudrais savoir comment vider la mémoire de mon téléphone avant sa vente ...
Mms ulefone armor 8
Bonjour, comment faire pour recevoir des MMS sur un ulefone Armor 8 avec Réglo Mobile comme fournisseur svp? Merci par avance pour votre aide????
Mon mari étant un peu sourd pour tous ses contacts je donne mon téléphone
Bonjour, je me retrouve recevoir tous les jours avec un numéro complet d appel différent un sms de femmes qui font les putes Libres cherchant a...
Youtube erreur de chargement et demande maj sur ipad ios 9.3.5
Bonjour, Je viens de ressortir un vieux IPad bloqué sur IOS 9.3.5. Ne pouvant plus effectuer de mise à jour, j'ai donc procédé par une vieille vers...
Connexion wifi instable
Bonjour, J'ai un iPad Air, IOS 12.5.5 Depuis quelques jours , chez moi, il ne se branche plus automatiquement en WiFi sur ma Livebox Chaque fois q...
Mémoire saturée sur galaxy s7
Bonjour, Mon GalaxyS7 affiche que la mémoire est saturée....j'aurais 31,85 Giga d'occupés sur 32Go...vraiment surprenant si je regarde le détail. Co...
Cable de charge montre connectée weeplug smartfit lite
Bonjour, J'ai acheter une montre connectée marque weeplug ,Smartfit lite mais j'ai perdu le câble. Quelqu'un saurait il ou on peut s en procurait?...
Numéro suspect
Bonjour, Est-il connu que ces numéros qui commence par +32 460.... envoient aussi un simple SMS disant juste "Bonjour" ? J'ai reçu ça ce matin, je n'o...
Problème d appel et sms
Bonjour, Voici mon problème. Ont as donné un iPhone à ma compagne, elle mis sa carte sim et a tous ces contactes. Le problème c est que depuis...
Connexion 5g
Bonjour, J'ai acheté le service 5G sur Free. Mais je n'arrive pas à avoir la connexion à l'extérieur. Comment faire? Merci de votre réponse.
Récupération données xiaomi 9t pro
Bonjour, Suite à une mauvaise chute, l'écran de mon Xiaomi 9T Pro reste noir. Existe-t-il une solution pour pouvoir récupérer les données (pri...
Mon téléphone ne sonne pas
Bonjour, mon téléphone ne sonne pas, lorsqu'on m'appelle on tombe directement sur la messagerie, et j'ai moi même essayé de m'appeller : je tombe s...
Non fonctionnement du rétro-éclairage sur station météo lidl
Bonjour, j'ai une station météo radioguidée achetée chez Lidl en décembre 2018. Depuis quelques semaines le rétro-éclairage ne fonctionne plus du tout...
Appel wifi
RésoluBonjour, Bonjour, Juste une petite question, le Galaxy A22 4g est il compatible avec les appels WiFi ?
Bloquer induction
Bonjour, Ma question va peut être vous paraître bizarre mais comment bloquer l'induction lorsque je pose mon portable à l'endroit de celle ci.? ...
Extraction données téléphone cassé sans débogage
Bonjour, J'avais une petite demande concernant un téléphone. Je ne sais pas si c'est possible déjà. Je n'ai pas trouvé la solution. Ma mère a un ...
Ne plus répondre du tout contre le harcellement téléphonique
Bonjour, étant également harcelée par téléphone et tout essayé (répondre et envoyer balader, bloctel, blocage du numéro sur mon tel, contacté Bouy...
Relier une souris à ma tablette
Bonjour j'ai relié ma tablette (alldocube i30, android 10) à un hub et j'y ai ajouté ma souris et vous voyez qu'elle est bien alimenter mais je ne voi...
Supprimer conversation sms destinaire
Bonjour, Je souhaiterais supprimer 1 longue conversation échangée par SMS, à la fois de mon côté et de celui de ma destinataire Pouvez vous m'indiq...
Classement sureté/sécurité client mail
Bonjour Qui connait un site, blog, etc qui analyse, recense et classe en fonction des critères de risques de sureté/sécurité ; les client mail util...
Superposition d'application impossible miu
Bonjour, Depuis de nombreux mois (et ça empire), il m'est impossible d'avoir plusieurs applications qui fonctionnent en même temps sur mon télépho...
Tomtom n14644
Bonjour, Suite à une mise à jour de mon tomtom, une croix rouge sur le coté inférieur droit du gps ainsi qu'un disque dur sur le côté gauche infér...
Réinitialiser un iphone
Bonjour, J'ai reparé mon Iphone et il est désactivé mais je n'ai plus accès à mon compte Itunes, j'aimerais savoir comment faire pour le réinitialise...
Pas de son quand je joue à des jeux sur mon iphone
Bonjour J’ai un iPhone XR et quand je joue à des jeux je n’ai pas de son et c’est assez irritant. Toutefois si je mets des écouteurs j’ai le son des...
Installer ios 14 sur un ipad 4
Bonjour, A priori, cette version est compatible seulement à partir des iPad 5, mais je me demandais s'il n'y aurait pas une astuce permettant de l...
Écran noir ipad air 4 ème génération
Bonjour, Alors voilà, l'écran de mon iPad reste noir comme si il était éteint, pourtant quand je le branche a une prise il émet le bruit de la recha...
J'ai une carte sim et je n'arrive pas à trouvé mon mots de passe allirs je veut
Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé le code de mon huawei, est je veux effacer mes données mais je ne sais pas si ma carte sim va enregistrer les do...
Ma carte sim bloquee
Bonjour, J'ai été en vacances et a mon retour ma carte sim est bloquée. Il ne s'affiche même pas Merci de m'aider
Forfait free bloquer le mois dernier
RésoluBonjour, j’ai utilisé tout mon forfait free de 70gb en septembre pour cause de panne d’internet .j’ai du utilisé toute ma 4g pour mon ordi et ma con...
Problèmes de ligne
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour communiquer avec mes interlocuteurs depuis hier soir (samedi 9 octobre) avec mon téléphone mobile *****...
Mon samsung galaxy s2 ne s'allume pas! help
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai récemment retrouvé mon Samsung Galaxy S2 dans un état parfait: l'écran est intact, aucunes rayures, batterie égalem...
Où trouver le nom de mon réseau wifi sur mon smartphone ?
Bonjour, Je voudrais configurer un Chromecast sur ma télé (je n'ai pas de box, je partage ma connection internet avec mon smartphone), mais quand o...
Où trouver code pour google play store ?
Bonjour, dans google play store, dans "utiliser un code", de quel code s'agit-il ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows /...
Tablette bloquée
Bonjour, Suite à une réinitialisation d'usine de ma tablette, elle reste bloquée "après mon code wifi qui est enregistré" et me note impossible de...
J'arrive pas avoir mes mot de passe que j'ai enregistré sur mon téléphone
Bonjour, J'ai créé plusieurs comptes mais sur parcoursup j'j'ai changé de mot de passe je n'arrive pas à voir le mot de passe que j'ai créé Es mon...
Ma montre m&c sportec émettre régulièrement des bip
Bonjour, Comment faire pour enlever le son (bip) que ma montre émet régulièrement