Alarme samsung
Samcach
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xylon -
xylon -
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy J5 2017.
Quand je veut mettre une musique à moi comme sonnerie de réveil je vais dans tonalité et volume de l'alarme et puis en suite dans ajouter depuis le téléphone.
Mais quand je clique dessus sa m'amène directement dans mon drive au lieu de mon application de musique.
Je pense que quand je l'ai eu et que j'ai cliqué dessus pour la première fois il y avait un truc "effectuer avec " et j'ai du cliquer sans faire exprès sur drive.
Mais le problème c'est que je ne sais pas comment changer sa.
Si quelqu'un peu m'aider svp.
Quand je veut mettre une musique à moi comme sonnerie de réveil je vais dans tonalité et volume de l'alarme et puis en suite dans ajouter depuis le téléphone.
Mais quand je clique dessus sa m'amène directement dans mon drive au lieu de mon application de musique.
Je pense que quand je l'ai eu et que j'ai cliqué dessus pour la première fois il y avait un truc "effectuer avec " et j'ai du cliquer sans faire exprès sur drive.
Mais le problème c'est que je ne sais pas comment changer sa.
Si quelqu'un peu m'aider svp.
A voir également:
- Alarme samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
bonjour
paramètres puis application .cherches ton appli Google drive -appuies dessus et effaces choix par défaut..
paramètres puis application .cherches ton appli Google drive -appuies dessus et effaces choix par défaut..
Samcach
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup sa a marcher !